Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Mon ex S4 .............. comment va elle finir ?

Messages recommandés

Le gars à qui je l'avais vendue (le gendarme qui s'est fait prendre son permis pour délit de grande vitesse) avait réussi à la revendre avec un soucis de passage de vitesse de 2 à 3 (alors que tout était ok quand je lui ai vendu).

Voilà maintenant que le nouveau proprio l'a mise en annonce avec un turbo en vrac.

http://www.leboncoin.fr/voitures/842627218.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas te faire du mal à imaginer ce qu'ils ont pu en faire alors que tu la bichonnais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je lui ai bien évidemment mis de grosses accélérations mais je me demande ce que les mecs en font pour avoir autant de merdes en si peux de kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croire car j'ai beau avoir une bonne étoile, je ne comprends pas que je n'ai pas eu une seule merde en 4 ans, et eux en moins d'un an ............ autant d'avaries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mongoles.... ça fait toujours mal de prendre soin d'une caisse et se rendre compte que le blaireau qui la reprend la démonte en 2 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec met "Le seul problème un turbo vient de lacher , cause trouvée " ... je serai curieux d'avoir sa version , en general c'est là que le gars accuse l'ancien proprio MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the philbreizh a écrit:
le mec met "Le seul problème un turbo vient de lacher , cause trouvée " ... je serai curieux d'avoir sa version , en general c'est là que le gars accuse l'ancien proprio MadMad


Quand j'ai vendu le S4, elle avait le feu au cul.

Quand l'actuel proprio a acheté l'auto au gendarme, il m'a contacté via facebook ............ et c'est à ce moment là que j'ai appris qu'il y avait un soucis de passage de rapports.

A aucun moment il m'a parlé d'un manque de watts.

Sachant qu'il l'a depuis environ 4 mois et qu'il marque que le turbo vient de lacher ....... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...