Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Paliers trop serrés?

Messages recommandés

La direction du cab est franchement très dure, c'est quasi impossible à manoeuvrer à l'arrêt, et ca reste très dur jusqu'à atteindre des vitesses bien plus élevées.
La géométrie est semble-t-il correcte, les pneus avant bien qu'arrivant en fin de vie ne sont pas déformés ou mal usés.
Est-ce qu'un serrage excessif de l'écrou de 22, au haut des amortisseurs, ou un mauvais état des paliers (ou les 2...) pourraient, en empêchant l'amortisseur de tourner comme il faut, rendre dure la direction?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de retrouver ma clé de 22, je viens d'en racheter une.
Palier conducteur : à la clé je tourne assez facilement l'ensemble écrou/tige dans le palier
Palier passager : ca bouge pas d'un cul.

Je vais tester de dévisser ca, même si y'a du jeu pour vérifier que c'est bien là que ca coince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Cédric, mais ca y est j'en ai racheté une, déserré et balancé du dégrippant. Je testerai ca dès que ma cheville ira mieux, que je puisse conduire correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des paliers étaient franchement trop serré : y'a du mieux mais c'est pas encore ca... M'enfin je pense qu'avec les pneus en 195 et le déport des Ronal LS, j'aurai jamais quelquechose de très léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...