beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 La direction du cab est franchement très dure, c'est quasi impossible à manoeuvrer à l'arrêt, et ca reste très dur jusqu'à atteindre des vitesses bien plus élevées.La géométrie est semble-t-il correcte, les pneus avant bien qu'arrivant en fin de vie ne sont pas déformés ou mal usés.Est-ce qu'un serrage excessif de l'écrou de 22, au haut des amortisseurs, ou un mauvais état des paliers (ou les 2...) pourraient, en empêchant l'amortisseur de tourner comme il faut, rendre dure la direction?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Des roulements de paliers grippés peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 oui grippé/trop serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Les pneus user, ça joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Impossible de retrouver ma clé de 22, je viens d'en racheter une.Palier conducteur : à la clé je tourne assez facilement l'ensemble écrou/tige dans le palierPalier passager : ca bouge pas d'un cul.Je vais tester de dévisser ca, même si y'a du jeu pour vérifier que c'est bien là que ca coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai clef de 22 si tu veux je peux te la pretrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est gentil Cédric, mais ca y est j'en ai racheté une, déserré et balancé du dégrippant. Je testerai ca dès que ma cheville ira mieux, que je puisse conduire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 OK tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Un des paliers étaient franchement trop serré : y'a du mieux mais c'est pas encore ca... M'enfin je pense qu'avec les pneus en 195 et le déport des Ronal LS, j'aurai jamais quelquechose de très léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites