Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Bora TDI 115

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau post pour la Bora ex-JC35 nouvellement Beniman Wink

Elle a pas trop changé depuis ca :







Rien de spé à part 4 amortos KYB sport et intérieur led (pour 10e, on y voit comme en plein jour^^)

270000kms, donc gros entretien ce weekend : distri avec ses galets et tendeur neufs, courroie accessoires, vidange ldr et huile + tous les filtres. Finalement pas très difficile à faire la distri, mais bordel faut démonter la moitié de la caisse, bien pénible...

Petite frayeur au redémarrage, elle a tourné 10sec puis refuse de redémarrer, bah oui fat bien remplir le filtre à gasoil dugland....

Réparation et acquittement des voyants airbag conducteur et plaquettes de freins, refixage et nettoyage de conneries à droite à gauche, polissage des phares jaunis bref prête pour le CT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top cette bora, jvais vraiment regretter la mienne...
Tu prévois du changement ou tu la laisse stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Elle reste comme ca, on sait jamais, des fois que j'aurais un lardon à trimballer...


:mrgreen: ... c'est le début de la fin ça !

T'inquiète pas, ils aiment les caisses posées les petits Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition.

Les papottes (j'en ai 2) préfères les autos au ras du sol, c'est plus facile pour monter Wink
Il aussi faut que je descende ma G3 de quelques cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distribution + galet tendeur + tendeur hydraulique + pompe à eau + courroie accessoires + vidange LDR et huile + tous filtres, c'était relou mais ca valait le coup !!!

Ah oui ! Et un cardan aussi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Ca roule bien, ca me change de mes vieux tromblons, j'ai jamais eu de caisse aussi récente^^ (la plus récente auparavant : avril 89 !!)


elle a l'air bien propre,les bora sont de bonnes caisses

perso ça ma fait bizarre ausi quand j'ai repris ma E270 cdi,car côté confort et reprise et conso ,par rapport a la 35i avec le 2E y a pas photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...