Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Oups

Messages recommandés

Des news du gendarme qui m'a acheté le S4 ............... il n'a plus de permis :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il perd son boulot du coup je penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m' a dit qu'il allait prendre cher vis à vis de sa hiérarchie ............ mais il appréhende aussi son passage devant le juge.

Un gendarme qui se fait gauler à grande vitesse alors qu'il est censé, de par son boulot, réprimer ce genre d'acte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
prit à combien?


Il n'a pas voulu me le dire ..... il était au tel avec son téléphone de service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi il sont pas mieux que nous silent  ... et sa nous fait la moral quand on ce fait arrêté  Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups :-/
tu va lui racheté ?
il va bien falloir payer l'avocat pour limiter la casse au tribunal :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
arno a écrit:
prit à combien?


Il n'a pas voulu me le dire ..... il était au tel avec son téléphone de service.


Avec son téléphone de service au volant... :mrgreen:
Là il les accumule !

Sans blaguer, ça sent la révocation de la Gendarmerie pour faute grave. Pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgom a écrit:
comme quoi il sont pas mieux que nous silent  ... et sa nous fait la moral quand on ce fait arrêté  Arrow


Réveillez vous les gars, il y a aussi des policiers et gendarmes qui roulent avec des swaps et/ou des caisses claquées dans le sol.

C'est rarement ces gars là qui vont vous faire chier, sauf si vous avez de grandes bouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement, mn meilleur amis est gendarme, il roule en r32 et a moto, et sur la route il aime bien se faire plaisir, d'ailleur c'est pas du genre a faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le dernier auquel j'ai eu affaire a été plutôt cool, malgré un bel excès de vitesse... il m'a laisser entendre que je n'aurais pas de retrait de points... et j'ai toujours rien reçu.
par contre, je ne pense pas que l'abruti (genre je suivais la volvo c'est pas ma faute) qui s'est fait pincer en même temps que moi ai eu le droit au même traitement! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe !

Même si il est gendarme... il a bien le droit de faire une bêtise non ?
Il y a des gens qui font bien pire que ça, et qui ne sont pas punit en conséquence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain que oui ,peut importe qu'il y ai un uniforme ou pas, on a tous quelque chose de téné... ..😊
J'ai des potes en gendarmerie et même dans la nationale et bien sûr que ce soit en caisse comme en brêlon ils aiment ça,sortent sur circuit aussi
Après ils sont colle tout le monde, simplement humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le principe oui ils ont le droit de faire une bêtise, mais ils sont quand même la pour montrer l'exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... mais ça c'était avant je pense.

M'enfin, les boules pour le mec, après tout dépend à combien il s'est fait prendre, forcement, ça peut tout changer Laughing

Il a excès de vitesse et .... tirer une grosse bourre :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB a écrit:
Sur le principe oui ils ont le droit de faire une bêtise, mais ils sont quand même la pour montrer l'exemple.


Et à mon avis, il va aussi prendre pour l'exemple .......... c'est le double effet kiss cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfeur29 a écrit:
quitte à s'être fait choppé, j'espère qu'il c'est fait plaisir Laughing


Risquer de perdre son taff pour une accel de quelques secondes ............ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Ouais...Mais avec une machine comme ça, c'est tentant !


Oui je sais :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...