GG 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Des news du gendarme qui m'a acheté le S4 ............... il n'a plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ha merde c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Il perd son boulot du coup je penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Il m' a dit qu'il allait prendre cher vis à vis de sa hiérarchie ............ mais il appréhende aussi son passage devant le juge.Un gendarme qui se fait gauler à grande vitesse alors qu'il est censé, de par son boulot, réprimer ce genre d'acte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Il va prendre grave cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Arff pas cool pour lui L'Arroseur arrosé lo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 prit à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2015 arno a écrit:prit à combien? Il n'a pas voulu me le dire ..... il était au tel avec son téléphone de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 9 mars 2015 ça c'est con! du coup il risque de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 mars 2015 comme quoi il sont pas mieux que nous ... et sa nous fait la moral quand on ce fait arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mars 2015 oups :-/tu va lui racheté ?il va bien falloir payer l'avocat pour limiter la casse au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 9 mars 2015 GG a écrit:arno a écrit:prit à combien? Il n'a pas voulu me le dire ..... il était au tel avec son téléphone de service.Avec son téléphone de service au volant... Là il les accumule !Sans blaguer, ça sent la révocation de la Gendarmerie pour faute grave. Pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2015 belgom a écrit:comme quoi il sont pas mieux que nous ... et sa nous fait la moral quand on ce fait arrêté Réveillez vous les gars, il y a aussi des policiers et gendarmes qui roulent avec des swaps et/ou des caisses claquées dans le sol.C'est rarement ces gars là qui vont vous faire chier, sauf si vous avez de grandes bouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 exactement, mn meilleur amis est gendarme, il roule en r32 et a moto, et sur la route il aime bien se faire plaisir, d'ailleur c'est pas du genre a faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 c'est vrai que le dernier auquel j'ai eu affaire a été plutôt cool, malgré un bel excès de vitesse... il m'a laisser entendre que je n'aurais pas de retrait de points... et j'ai toujours rien reçu.par contre, je ne pense pas que l'abruti (genre je suivais la volvo c'est pas ma faute) qui s'est fait pincer en même temps que moi ai eu le droit au même traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ça c'est plutôt couillon 😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Aïe !Même si il est gendarme... il a bien le droit de faire une bêtise non ?Il y a des gens qui font bien pire que ça, et qui ne sont pas punit en conséquence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Certain que oui ,peut importe qu'il y ai un uniforme ou pas, on a tous quelque chose de téné... ..😊J'ai des potes en gendarmerie et même dans la nationale et bien sûr que ce soit en caisse comme en brêlon ils aiment ça,sortent sur circuit aussi Après ils sont colle tout le monde, simplement humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Sur le principe oui ils ont le droit de faire une bêtise, mais ils sont quand même la pour montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ouais ... mais ça c'était avant je pense.M'enfin, les boules pour le mec, après tout dépend à combien il s'est fait prendre, forcement, ça peut tout changer Il a excès de vitesse et .... tirer une grosse bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mars 2015 MB a écrit:Sur le principe oui ils ont le droit de faire une bêtise, mais ils sont quand même la pour montrer l'exemple. Et à mon avis, il va aussi prendre pour l'exemple .......... c'est le double effet kiss cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 mars 2015 quitte à s'être fait choppé, j'espère qu'il c'est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Golfeur29 a écrit:quitte à s'être fait choppé, j'espère qu'il c'est fait plaisir Risquer de perdre son taff pour une accel de quelques secondes ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ouais...Mais avec une machine comme ça, c'est tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2015 yoann (legros) a écrit:Ouais...Mais avec une machine comme ça, c'est tentant !Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites