Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabulous fab

Golf II GLX

Messages recommandés

Bonjour à tous,
moi c'est Fab, 31 ans, toutes mes dents ou presque. Je suis présent sur le forum Breizhwagen mais peu actif, je préfère ne rien dire que des conneries ! Je ne suis pas très calé mécanique et je suis novice en detailing. Voilà pour la présentation du bonhomme...

J'ai possédé plusieurs voitures. Pour me faire la main, une R21 Nevada & 205 GRD... Ensuite je me suis offert une Seat Léon Cupra 4 TDI 150 pour mes 25 ans, que j'ai vendue pour un Audi TT 1.8 180 rouge amulette. Et depuis je suis arrivé chez VW !!!!

Je viens de revendre mon daily français sans saveur pour passer à une Golf 2 GLX de mars 1991 affichant 189 000 kms. C'est une 1.8 90ch.
Pas d'historique sur la voiture mais elle fonctionne bien, le CT était quasi vierge (feux trop bas et pollution, revue depuis).

Elle possède la direction assistée, les vitres électriques et les rétros électriques & dégivrants.
Par contre je n'ai pas l'étiquette de coffre donc si quelqu'un peut me confirmer que ma GLX est de couleur "Maritimblau" LAE5, merci











Comme vous le constatez elle a besoin d'un bon rafraîchissement !! Et je vais devoir trouvé quelques pièces d'intérieurs qu'il me manque (plastiques, caches, boutons...). J'ai déjà passer les plastiques extérieurs au Polytrol pour leur redonner un peu plus d'éclats.

Quelques modifs de prévues :
- suppression de l'attelage, donc nouveau PC
- logo VW en noir,
- jantes en 15' BBS RJ (déjà au garage)
- élargisseurs d'ailes type G60 et bas de caisse,
- double sortie échappement type GTI...

Je vais créer un second topic sur ma 2ème Golf... bah oui j'en ai deux : une pour l'hiver, une pour l'été !!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil.