Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabulous fab

Golf II GLX

Messages recommandés

Bonjour à tous,
moi c'est Fab, 31 ans, toutes mes dents ou presque. Je suis présent sur le forum Breizhwagen mais peu actif, je préfère ne rien dire que des conneries ! Je ne suis pas très calé mécanique et je suis novice en detailing. Voilà pour la présentation du bonhomme...

J'ai possédé plusieurs voitures. Pour me faire la main, une R21 Nevada & 205 GRD... Ensuite je me suis offert une Seat Léon Cupra 4 TDI 150 pour mes 25 ans, que j'ai vendue pour un Audi TT 1.8 180 rouge amulette. Et depuis je suis arrivé chez VW !!!!

Je viens de revendre mon daily français sans saveur pour passer à une Golf 2 GLX de mars 1991 affichant 189 000 kms. C'est une 1.8 90ch.
Pas d'historique sur la voiture mais elle fonctionne bien, le CT était quasi vierge (feux trop bas et pollution, revue depuis).

Elle possède la direction assistée, les vitres électriques et les rétros électriques & dégivrants.
Par contre je n'ai pas l'étiquette de coffre donc si quelqu'un peut me confirmer que ma GLX est de couleur "Maritimblau" LAE5, merci











Comme vous le constatez elle a besoin d'un bon rafraîchissement !! Et je vais devoir trouvé quelques pièces d'intérieurs qu'il me manque (plastiques, caches, boutons...). J'ai déjà passer les plastiques extérieurs au Polytrol pour leur redonner un peu plus d'éclats.

Quelques modifs de prévues :
- suppression de l'attelage, donc nouveau PC
- logo VW en noir,
- jantes en 15' BBS RJ (déjà au garage)
- élargisseurs d'ailes type G60 et bas de caisse,
- double sortie échappement type GTI...

Je vais créer un second topic sur ma 2ème Golf... bah oui j'en ai deux : une pour l'hiver, une pour l'été !!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil.
C'est vrai que l'intérieur est sympa et bien confortable. En plus les assises ne sont pas défoncées, pour une mamie de 24 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entretien réalisé sur la GLX : vidange moteur & boite + semelle carbu & élément de cire.
196000 kms et pas un pet' de jeu Very Happy

Mais, j'ai acheté un cab' cet été, que je n'ai pas encore présenté ici Embarassed (Golf 1 cab' de 1989...), et je dois me séparer de la G2 pour l'achat d'un break. Raison familiale :mrgreen:

Donc G2 en vente !!
Si vous pouvez passer l'info autour de vous ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf vendue en 1 semaine.
Elle est partie dans le 29.
Il faut que je vous présente celle que j'ai depuis juillet : un cab de 1989.
Mais maintenant je dois chercher un break. Mon choix se porte vers l'Audi A4 B6 (2001-2004) avec le moteur 2.4 V6. J'avais bien trouvé une Passat W8 mais ça colle pas avec mon utilisation quotidienne Laughing
Des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courroie coûte un bras Sad
une bm en 2.5 ou 3 litres en boite manuelle (histoire de vraiment être tranquille) mais pas facile à trouver en boite manuelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Les 2,5 v6 c'est de la merde c'est mon avis.... Laughing


Merci pour ton avis constructif Jean-Jacques :mrgreen:
Tu parles du 2.5 mais moi du 2.4 V6 essence. J'ai pourtant lu des avis positifs dessus. Certes c'est un peu poussif mais je pense qu'il peut être suffisant pour le quotidien.

Sur celles que j'ai en viseur, la distri est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je pensais à une faute de frappe, le 2,4l essence pas de soucis Evil or Very Mad désolé, j'ai failli briser ton rêve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement ce ne sera pas un break... mais une Golf 4 !
Je suis censé la récupérer ce weekend. Plus d'infos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...