Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Adaptation xénon G1/2

Messages recommandés

Salut à tous,

Qui a déjà monté des xénon sur sa MK1 ou MK2? y'a pas mal de kits dispo et je sais pas trop ce qu'il me faudrait pour améliorer l'éclairage de mon cab, qui va me servir de daily cet hiver...

Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà monte sur mon MK3 break et sur mon ex-35i.

Pour moi le mieux, c'est une H4 bi/xénon, et pour la couleur 4300k ou 6000k (blanc bleuté) pas de 8000k (trop bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui croisement et route en xénon...

Pour un produit bien... ben moi c'est du ebay et ça fait 4 ans qu'il est monté... pour une 50aine d'euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui... après dans la pratique, je ne sais pas, je connais le gars du CT moi Wink
Les laves phares, car en cas de givre, les xénon ne chauffent pas. Mais normalement le plus important c'est le correcteur d'assiette de la voiture, pour ne pas éblouir tout le monde.

Mais le plus important, c'est de prendre une couleur pas trop bleuté pour ne pas attiré l'œil des bleu justement.

J'ai pour habitude, de le débrancher (pas démonter) et rebrancher mes H4 d'origine pour le CT, car l'appareil avait du mal à lire le faisceau du xénon (surement à cause du fait que les feux ne soient pas lenticulaire), ça prend 5min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...