yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Ben ouais, là je trouve que c'est se faire chier pour pas grand chose...Limite tu m'aurais dit un 130 ou un 150, pourquoi pas, mais là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Alors pourquoi une base de G4... Car j'ai eu l'opportunité que racheter une caisse complète et bien entretenu Et comme dit MB " pour 130 ou 150CV " c'est un peut ce qui est visé dans le futur donc si il y a des modifs autant les faire là 😀 Après si je me prends vraiment la tête (vue que je n'ai pas trop de temps) je lui mettrais un G3 en attendant plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Après il y a l'histoire du faisceau aussi. M'enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Salut a tous, Apres une grosse absence, la voici enfin sortie apres une multitude de galères, mais surtout 11mois pour obtenir une Immatriculation française😰 (carte grise reçu hier😌) Il a fallut tout remplacer Freinage complet par du gti, maître Cylindre, étriers avant /arrière, tuyauterie, flexibles, mastervac. Refaire une grosse partie du faisceau électrique et remplacer le boîtier porte fusiblesLigne complète inox de chez pro-inox de NantesDedans une version simple de tdi-m, le rendement n'est pas trop mal.Boite du tdi avec le kit de montage + le système de passage en cable pour l'embrayage. Intérieur nouveau ciel de toit Forcément elle comme vous avez pu le remarquer elle a changé de couleur. Dedans, sièges avant en tissus de corrado G60, Les nouvelles roulettes et baguettes Chrome arrivent, mais ça cest le nouveau proprio qui est un pote qui ce charge de cela. Pour ma part avec cette jetta le divorce est prononcé. La ligne inoxDonc je ferais suivre des photos lors de différents changements et normalement elle devrait être présente parmi nous au vw camp Mans 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 avril 2017 de bonne nouvelle tous ça !Bonne continuation cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Bon avant hier, remplacement du turbo, car sur l'ancien, l'arbre a écourté en son centre. Vue le bruit qu'il faisait, je me doutais bien que ça lâcherai. Les tarifs ont bien chuttés sur l'échange standard , agréablement surpris 300€, avec la pochette de joint et livraison comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites