Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddup22

jetta mk1 coupé CL

Messages recommandés

Salut à tous
voici la dernière rentrée

C est une jetta mk1 coupé diesel de 83.
L état général n est pas trop vilain,il y a eu une peinture de faite ,mais avec trop de générosité sur la camme donc pas mal de coulures
coulures
Actuellement elle ne pocède plus de mécanique, ni d'échappement
elle est en immatriculation belge
équipée de 4 freins à disques  et de combiné fileté
l intérieur est propre, mais après coup j ai vue que la  banquette arrière est une de one cab donc elle n épouse pas bien l emplacement.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment simpa la derniere
Tu va te specialise dans les jetta coupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau projet , pour le moment lui remettre une mécanique complète pour la faire rouler et faire les papiers
Ensuite sera une fois la 2 fini , certainement un tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:


la  banquette arrière est une de one cab donc elle n épouse pas bien l emplacement.




avec l'arceau 4 points ça peut être sympa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
caddup22 a écrit:


la  banquette arrière est une de one cab donc elle n épouse pas bien l emplacement.




avec l'arceau 4 points ça peut être sympa! Smile


Va falloir que je vois ça d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, ce matin je suis aller chercher une G3 ,1900D pour lui greffer et faire en sorte quelle roule rapidement Very Happy
il me faut aussi une ligne complète, car elle a été démonté par l'ancien proprio Neutral
par contre pour pouvoir passer le ct il me faut un certificat de conformité que vw doit me fournir.
Par contre savez vous chez qui faire cette demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la demande du certificat de conformité chez vw france est faite... en esperent pas d autres surprises car j ai effectué la demarche chez COC automobiles,ils m'ont soulagé de 106€ sans pouvoir me delivré de papier car mon vehicule est de 83 et qu ils ne peuvent effectuer l acte pour des vehicules d apres 95. 😕
J ai fais une demande de remboursement ,mais ils ne semblent pas tres cooperent la non plus 😠
Bon il fait beau alors tout va bien 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir le document de chez vw france pour faire la demande du certifaicat de conformité (cout 150€) Smile
mais car oui il y en a un,ils m'annoncent que je reste sous réserve de devoir passer la jetta a la drire,ça je le saurais quand ils auront traiter le dossier
qui dit DRIRE dit grosses merde assurée de plus encore des frais a la noix juste pour avoir une cg française et du coup tout mettre a l'origine Sad
heureusement que ce n'est qu'une formalité a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a eu le même modèle en France, caisse et moteur ? tu ne dois pas passer par la drire ...
tu dois passer par le service des impôts qui te délivres un quitus de certificat d'exportation (gratuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
moi à ta place, je l'aurai passé en CG collection et basta.... Wink



c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddy bzh a écrit:
si il y a eu le même modèle en France, caisse et moteur ? tu ne dois pas passer par la drire ...
tu dois passer par le service des impôts qui te délivres un quitus de certificat d'exportation (gratuit).

La jetta 1 coupé, n'a jamais été produite en France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
moi à ta place, je l'aurai passé en CG collection et basta.... Wink


oui j'y ai bien penser mais pour avoir un certif de la ffve,faudrait il que la jetta ai déjà été immatriculé en france,c'est ça le blême
sur une basique je ne me serais meme pas poser la question Razz

d'où le risque de passage àla drire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
caddy bzh a écrit:
si il y a eu le même modèle en France, caisse et moteur ? tu ne dois pas passer par la drire ...
tu dois passer par le service des impôts qui te délivres un quitus de certificat d'exportation (gratuit).

La jetta 1 coupé, n'a jamais été produite en France....


Tu es sur de ça François ? Aucune Jetta MK1 vendue en France à l'époque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas spécialiste en jetta, tjrs entendu dire qu'elle n'avais jamais été commercialisée en France....
Cycy pourrais sans doute nous dire....
Cycyyyyyyyyyyyyyy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendue en France, mais uniquement sur commande spéciale, elle n'était pas au catalogue Volkswagen France. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cycy,donc peut etre que ça me laissera une chance de ne pas etre obligé d'aller a la DRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de spécial et pas surpris non plus.

C'est le "caddup style" .......... des autos achetées avec de supers projets, des autos jamais terminées et des annonces qui font rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Rien de spécial et pas surpris non plus.

C'est le "caddup style" .......... des autos achetées avec de supers projets, des autos jamais terminées et des annonces qui font rêver.


J'aurais au moins fait un heureux en cette fin d'année, temps mieux
Même si je n'ai à le justifier envers personne.... Mais,
Que mes projets aboutissent ou non ça ce n'est que mon problème, car il a moultes raisons pour faire que cela se passe.

Celui de la jetta, reste en cour, comme je l'avais dit avec un tdi, j'ai tout rassemblé pour faire, sauf juste quelques bricoles encore, juste que j'ai toujours dis si je peux choper la même mais en essence je le fais,et la il y avait une opportunité... Bref
Pour les projets, je pense que celui du "caddy en resto" montre bien que je sors des choses aboutient, sauf que je n'affiche pas tout,et surtout que je n'ai rien à prouver à personne

Je ne te critique pas sur ce que tu fais ou pas de tes projets.. Une one "vitrine "que t'as vendu à la pièce au bout de 6 mois et la rallye que tu as vite revendu pour peux importe la raison,c'est ton choix et tu fais bien ce que tu veux

Si un projet avance temps mieux on profite du poste sinon si ce n'est le cas le poste ce ferme et on passe à autre chose... Perso, y a plus important dans la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prendre au 25° degrés car je suis de bonne humeur Laughing

Tes posts pour la présentation de tes "projets" sont comme de bons vieux classiques français (ex la grande vadrouille), on vois à peine le début .......... on connait déjà la fin .......... et à chaque fois on se marre.

Tu n'as pas à te justifier bien évidemment.

Tu as des gars qui sont connus pour le côté méticuleux, l'amour du diesel, etc ........ toi, c'est pour ton enthousiasme. Tu prends un pied pas possible à acheter une caisse, même pas 5 minutes aprés, tu fais un post, bla bla bla bla ........... puis le souflet retombe.

Au final, la caisse est mise en vente, dans l'état où tu l'as achetée et avec des photos qui me font rire  Laughing

C'est 17 qui doit bien se marrer en voyant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as du être déçu en voyant le poste du caddy bleu puisque je l'ai fais de À à Z.
Sinon interventions qui me passe bien au dessus, justement en repensant ce que me disait 17 Smile
Et justement la vente concerne aussi une partie de 17, mais ça sera un autre poste ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du coup Cedric c'est quoi la prochaine, je verrai bien la même en essence vendu sur LBC sans moteur, y avait un G40 dedans... Wink
j'ai bon? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement François
J'étais dessus car c'est le gars qui m'a vendu mon mazout, mais en parlant avec lui,on est rendu au même niveau
Absent de la caisse
Mécanique complète
Échappement
Faisceau électrique
Jantes et pneus hs
Et là, il y a même une cg non correspondante à la caisse et les frappes ne sont même pas faites
Donc j'ai donné une fois pour la blague mais pas deux
Sur la mienne même la banquette arrière n'y était plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise de la resto
Changement intégrale de la teinte de la carrosserie
Quelques découvertes pas cool au démontage, bas de caisses avant a refaire car l'ancien propriétaire à tout écrasé en la posent sur des parpaings pour déposer la mécanique
Les parties avant des arches des ailes arrière à refaire
Car il y avait plus 1cm de mastic.. Grrr
Donc pour commencer arrosage des intérieurs
Compartiment moteur
Des portes
Mâle
Capot
Ailes avant totalement









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peux d'avancement

Mâle arrière extérieur


Intérieur peint

Intérieur coffre

Un ptit coup sur le cul


Petite présentation avec l'aile avant "poussiéreuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tranquille vue que je me suis retrouvé 4 jours Ko coincé au lit...

Bon la pour les intérieurs ça peut ce faire au local donx ça va, maintenant ça va être devoir plus sur le fignolage car l'extérieur ce fera e cabine
Maintenant ça va être la mécanique e' espérant ne pas avoir de surprise vue que je par sur une base de tdi 90 de G4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Pourquoi pas un de MK3, qui plus simple à swapper pour la même puissance ?


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...