Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bah,j'en ait marre:faut changer de taff....

Messages recommandés

Invité
pas encore,je vais le faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
qui m'ont conseillé........de me tourner vers le manequinat.......  Laughing 


Ils faisaient un dîner de cons? Parce qu'ils se sont bien foutus de ta gueule  Laughing 



connard....... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vw-sc-17 a écrit:
bon,deux heures trente d'interview chez peugeot aujourd'hui.......je ne sais pas quoi en penser,j'ai toujours le meme probleme....on ne remets pas en cause mes compétences,mais on me trouve toujours un poil trop speed.....fais chier,j'etais super calme aujourd'hui pourtant....  Laughing





mail reçu ce matin.....je ne suis pas pris....étonnant,non????  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
bon,deux heures trente d'interview chez peugeot aujourd'hui.......je ne sais pas quoi en penser,j'ai toujours le meme probleme....on ne remets pas en cause mes compétences,mais on me trouve toujours un poil trop speed.....fais chier,j'etais super calme aujourd'hui pourtant....  Laughing





mail reçu ce matin.....je ne suis pas pris....étonnant,non????  Laughing 


Par mail....pourquoi pas un sms aussi !!!

On vie dans une drole de societee Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
99% te répondent même pas. Donc une réponse par mail, sms, ou pigeon voyageur, c'est au moins une réponse et tu sait à quoi t'attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
99% te répondent même pas. Donc une réponse par mail, sms, ou pigeon voyageur, c'est au moins une réponse et tu sait à quoi t'attendre !!


+1 une réponse c'est déja bien.

et si tu savais cédric au taff je doit recevoir entre 150 et 200 mails par semaine.  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'en fout...je suis repassé au taff hier ,j'en ait mis une bonne cartouche a ma patronne...normalement,nous repartons sur de bonne bases pour 2014......

j'ai pas envie de perdre 400 e de paye en changeant....ça fait un sacré biffeton quand meme par les temps qui courent....
enfin.wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis moi j'ai besoin d'un mec dans la place ........ pour me récupérer des gommes et faire des géos sur caisse rabaissée  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien vu..,mr "je ne suis pas interréssé".... connard.....  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
99% te répondent même pas. Donc une réponse par mail, sms, ou pigeon voyageur, c'est au moins une réponse et tu sait à quoi t'attendre !!


ça j'en ait déja parlé.....donc ce jeune type etait au courant que "JE VOULAIS UNE REPONSE"......bonne ou pas...
chez vw,j'ai insisté sur le meme point et......rien,quelle marque de merde...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
titi a écrit:
99% te répondent même pas. Donc une réponse par mail, sms, ou pigeon voyageur, c'est au moins une réponse et tu sait à quoi t'attendre !!


ça j'en ait déja parlé.....donc ce jeune type etait au courant que "JE VOULAIS UNE REPONSE"......bonne ou pas...
chez vw,j'ai insisté sur le meme point et......rien,quelle marque de merde...  Laughing 


j'ai connu ça aussi de recevoir une réponse sur 3,ça fout les nerfs...

a ta patronne ,vue comme elle est chiante elle manque peut etre de se faire secouée au plumar,alors offre lui un petit canard on ne sais jamais  Laughing 

toujours bonne reprise mister  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi....on verra cet aprem...ch'ui d' inventaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne reprise,merçi..;on verra si ça dure...

pour l'inventaire...ben c'est lundi prochain,con que je suis...je me suis mélangé les pinçeaux....  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme j'ai dit plus haut je bosse en interim et comme ça,si ça me plais pas,je me casse ailleurs sans prendre le choux  :mrgreen: 

d'ailleurs j'ai même reussis a avoir une augmentation sans soucie,avec prolongement de contrat  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool pour toi,mais t'es pas mécano non plus...t'as un taf spécial,c'est un avantage ou le contraire,ça dépends....
enfin,tu vois ce que je veux dire.....  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu des nouvelles un peu trop tard a mon gout.....mais je vous tiens au jus... Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Ouais et puis moi j'ai besoin d'un mec dans la place ........ pour me récupérer des gommes et faire des géos sur caisse rabaissée  :mrgreen: 



y'a quand meme un risque que tu finisses chez norauto,feu vert....ou pire:chez roady!!!!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Sale con. :mrgreen: 



il est jaloux

il est super le magasin , les conseils sont super vive roady avranche  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Sale con. :mrgreen: 



moi aussi je t'aime....  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin,interview chez loxam mercredi dernier,test réussi,24 points sur 38...y disent que c'est bon.
j'attends des news,par contre je perds 400 boules de salaire!!!!!!ça c'est pas cool,mais ma santé mentale vaut bien ce prix la....
je me suis déja organisé:un nouveau traine cul gasoil arrive demain....vla la honte,mais j'ai pas le choix.... :mrgreen: Embarassed Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
...
je me suis déja organisé:un nouveau traine cul gasoil arrive demain....vla la honte,mais j'ai pas le choix.... :mrgreen: Embarassed Laughing 


  lol!  17 en gazoil   :poop: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
...
je me suis déja organisé:un nouveau traine cul gasoil arrive demain....vla la honte,mais j'ai pas le choix.... :mrgreen: Embarassed Laughing 


  lol!  17 en gazoil   :poop: 


Non, une logan  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non,du coup maintenant,ça fait trois et trois..... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit garage a st servant qui viens de racheter auto 4*4 st malo et qui cherche un mecano pour faire de la prepa de vehicule et la mecanique avant de vendre ses vehicules , enfin apres je connais pas tout les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je connait pas, nous on cherche un tech si tu connais quelqu'un  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
st malo,ça me fait trop loin,le barrage de la rance est un probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.  Laughing 


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est ce que je dis à ma femme qui bosse dans la recherche  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gillesbzh a écrit:
oui il ferait mieux de le faire sauter  Laughing 


aller,un bonnet rouge et on y va!!!! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...