Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bah,j'en ait marre:faut changer de taff....

Messages recommandés

Invité

salut a tous,
suis en pleine recherche d'emploi,mon patron actuel m'a lavé/rinçé/essorré,et ça depuis 7 longues années....

donc dans l'ordre,j'ai postulé chez euromaster a dinard(un ancien siligom,mais amis de mon patron..):eux ils sont full niveau personnel...,ensuite apres un bavardage ce week-end au mans avec fabien gti,j'ai postulé dans le controle technique,mais je n'y crois pas trop....

demain:rdv a 14h chez vw a dinan pour un poste de technicien en diag...je croise les doigts:chui pas le plus mauvais en recherche de panne....expérience perso oblige...Laughing 

voila,ça fait du bien d'avoir un nouvel horizon devant moi.....Wink 

je me dit merde tout seul......clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te dis merde, et je croise les doigts pour toi.
c'est vrai qu'avec nos grands ages c'est pas tjrs facile.... mais bon ton expérience et ton vécu plaide pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde a toi pour la suite. Par contre pour le diag je sais pas ou tu en ai au niveau  actu, mais en concession on ne voit plus de golf 1, 2, 3 et 4. Les technologies avancent vite mais chez vw ils t'envoi en formation. si tu peux rentrer la bas ca ne pourra que faire monter le niveau car il partent de tres bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi a vous....je vais bien voir!!!
je comprends ce que tu dit titi,mais des fois c'est bien aussi d'avoir un "vieux" qui se rappelle du passé!!!!
je sais que ça ne va pas me servir tous les jours,mais ça manque d'expérience avec tous ces jeunes!!!Laughing 

j'ai eu le cas avec le 520 des mes parents qu'est resté six mois en panne,faisant l'aller/retour entre huchet a rennes et a st malo,juste parce qu'un six en ligne de 81,plus personne ne s'en rappelle..

enfin bref,y vont pas me bouffer de toutes façons!!l'essentiel c'est déja d'avoir un rdv...

vais essayer de pas trop les inquieter avec ce que l'on sait faire dans nos garages.....:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et finalement....c'est nous les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!enfin,j'me comprends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis merde cyril et je souhaite que tu trouve ton bonheur dans ta recherche de job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi a toi....donc toi t'es heureux maintenant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage dans ta recherche 17!Cool 

Je pense être dans ta situation avant la fin de l'année... 2013, année de la baise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon,ça c'est bien passé..le directeur est tres sympa;
je lui ait exposer ce que je savais faire,ça lui a plu:méca/diag/géo/pneus...
ils ont déja le dernier banc de géo que je n'ai pas encore a mon taf actuel,mais personne n'a l'air de savoir y toucher!!!!ça c'est drole je trouve..

donc réponse début de semaine prochaine.wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a déja rappelé...il veut me revoir mardi prochain....je ne saute pas encore de joie,mais ça avance dans le bon sens,je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très très bon ça!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ouais...je juge a la va vite,mais leur principal défaut,c'est justement de se foirer a chaque fois sur les diags...Laughing ,c'est le magasinier(forçément un copain maintenant..) qui me l'a dit!!!

ils ont mauvaise reputation,mais je m'en tape.

dis donc titi,ta concession appartient-elle au meme groupe financier que celle de dinan?????
ils sont chaud bouillant en ce moment et foutent la pression grave.

enfin,c'est sympa un garage refait a neuf,y'a a peine un an.

pis y z'ont une belle cabine de peinture...:mrgreen: 


donc mon poste n'est pas encore défini,mais c'est comme d'hab:ben faut tout faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils ne font pas parti du même groupe que nous. Qui met la pression à qui? Un client est venu une fois un peu paniqué chez nous car à dinan ils lui on dit qu'il fallait pigé sont alternateur pour remplacer ce dernier. Shocked   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
non ils ne font pas parti du même groupe que nous. Qui met la pression à qui? Un client est venu une fois un peu paniqué chez nous car à dinan ils lui on dit qu'il fallait pigé sont alternateur pour remplacer ce dernier. Shocked   Laughing



merçi a tous....

ce sont les actionnaires qui foutent la pression sur le directeur,comme d'hab:faut plus de chiffre!!!

piger son alternateur??????????ça veut dire quoi???Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cyril,
de bonnes nouvelles pour toi!!! et c'est tant mieux. Cool 
de mon cote c'est bof, vie très très très chères, le boulot me gave au plus haut point (ici on parle de te mettre au prudhommes comme aller ramasser des champignons...) et je suis au même point que toi, changer de crémerie, mais il n'y a pas énormément de boulot dans mon domaine.
seul point positif: une petite fille prévue en mars 2014 avec ma chère et tendre.
je remonte pour les fêtes de fin d’années et je voudrais bien revoir des loulous.
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
salut Cyril,
de bonnes nouvelles pour toi!!! et c'est tant mieux. Cool 
de mon cote c'est bof, vie très très très chères, le boulot me gave au plus haut point (ici on parle de te mettre au prudhommes comme aller ramasser des champignons...) et je suis au même point que toi, changer de crémerie, mais il n'y a pas énormément de boulot dans mon domaine.
seul point positif: une petite fille prévue en mars 2014 avec ma chère et tendre.
je remonte pour les fêtes de fin d’années et je voudrais bien revoir des loulous.
a plus.

cheers cheers cheers Félicitations à vous 2 cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations david Wink 
et cyrille, c'est une bonne nouvelle ça, on recroise les doigts pour toi mardi et gros merde tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1,félicitations a toi david et a madame...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:

je remonte pour les fêtes de fin d’années et je voudrais bien revoir des loulous.


Tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super david , félicitiation

revient en bretonnie on est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh...DEGAGEZ DE LA......... 

david ouvres un ot'post.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien ça a été reporté a aujourd'hui...donc j'en sort,j'ai rencontré un relou de premiere,en fait il se la pete grave,mais apparemment il le mérite!!.
bref,y'a rien qui bougera avant fin 2013...il a l'air d'etre ok,moi un peu moins maintenant..

c'est trop,structuré,compartimenté et rigide....a mon age j'ai pris de mauvaises habitudes...j'aime bien faire ce que je veux,comme je veux...:mrgreen: 

donc c'est pas fermé,bien au contraire,et en trois mois et demi:il peut s'en passer des choses!!!!!!!!!

voila le rapport.merçi de m'avoir lu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en attendant mieux,j'ai gratté 150 boules de plus sur mon salaire actuel......c'est pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait du bien

rien de tel pour mettre un peu de motive pour avancer plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de voir ce poste dont j'avais eu vent rapidement par Ronan,mais toi meme pas piper mot saligot..
déjà merde pour la suite ,ensuite sur qu'un ieuv comme toi limite tete bruler pour te refaire rentrer dans la législation que demande les concessions ça va etre dure je pense,perso moi j'ai bloqué chez seat ..
chez euromaster c'est un pote qui y est rentrer a l'ouverture du nouveau batiment et emplacement ,du coup ils ont meme rapatrier un ancien de son frangin de plancoet.
tu serais prêt a repartir en contrôle tech ?
toujours j'espère que ça va rouler rapidement pour la suite car y a pas plus chiant que d'aller au taf a reculon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant,c'est en stand-by..plus de nouvelles de vw et j'en donnerai pas non plus.
le probleme du ct:ça paye carrément pas, ça me fais perdre 500e de salaire:ça fait réflechir par les temps qui courent....
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news,pas forçément bonnes...........;
je suis en arret de travail (le premier depuis mes débuts en 89).....
meme si je gagne 1700 euros net depuis ma nouvelle renégociation,ce qui est trés trés bien ici...
par contre,mes patrons n'ont pas changés d'un poil...(je rappelle que nous sommes quatres employés)

donc le médecin m'a déclaré dépressif,stage 3(chez jabba sport y font mieux avec les G60..),je suis retourné chez vw ce matin,puisque plus de nouvelles(on m'avait dit que rien ne serai décidé avant fin décembre)...
on me dit,salut on ne cherche plus personne..c'est cool,meme pas un coup de fil alors que j'ai eu trois entretiens jusqu'a 21h30 a chaque fois...

pour finir::je suis sous anti dépresseurs a assommer un cheval depuis hier,forçément ça va mieux.....quoique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool pour toi Cyril, c'est quoi le soucis avec tes patrons? harcelement,trop de taff?
ma femme à fait un burn out il y a 2 ans, elle bossait depuis 15 ans dans la même boutique, et pi petage de plomb,au retour des 6 mois d'arrêt il l'on mis au placard. elle a démissioné, et retrouvée du taff depuis ça va beaucoup mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes patrons....ne sont pas des vrais patrons!!je mexplique:boutique ouverte avant guerre par le grand pere de mon boss.lui meme a fait des etudes pour etre pharmacien,qu'il a foiré,donc par dépit,il a repris la boite de papa.
ila épousé une greluche plus intérréssée par la tune que par lui...
donc aucun des deux n'aime son travail,on le paye cher tous les jours....
je suis le mieux vu a mon travail....je vous laisse imaginer ce que prennent mes trois autres collegues!!

nous n'avons quasiment plus d'horaires fixes,un connard qui se pointe a 12h05,on est obligé de faire sa caisse...et quand je rale,on me dit rien,mais ils n'en pensent pas moins(les patrons).
bref,c'est le genre de truc qu'il faut vivre pour s'en rendre compte,sous pretexte que c'est c'est la crise,c'est genre t'as un taf,sois content et ferme ta gueule.

je fais tout la bas:entretien des véhicules de la boite+ceux des enfants,amis etc...,reparation des machines de la boite...c'est pas mon job a la base.

j'ai déja menacé ma patronne me la foutre aux prud'homme pour harcelement moral:ça l'a fait rire.


le pire dans tout ça:je kiffe mon job,je pense le faire vraiment trés bien(j'ai zéro retour en 7 ans1/2).....
je suis le seul a faire des géo,donc cette semaine y sont dans la merde,et c'est bien fait pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile ce genre de situation, bon courage a toi! (il en faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exemple parfait qui me pousse à faire de mon mieux pour ne pas avoir de patron ........... courage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
L'exemple parfait qui me pousse à faire de mon mieux pour ne pas avoir de patron ........... courage Wink 

ben,t'as eu chirac comme patron a un moment donné,non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde a toi

il faut prendre du temps pour toi , repose toi des cons , ça préserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
GG a écrit:
L'exemple parfait qui me pousse à faire de mon mieux pour ne pas avoir de patron ........... courage Wink 
ben,t'as eu chirac comme patron a un moment donné,non????

Lui ou un autre ......... ça n'a jamais eu d'influence direct sur mon taff ou ma carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...