Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bah,j'en ait marre:faut changer de taff....

Messages recommandés

Invité
bon courage a toi j'ai vecu cette situation elle est pas facil a vivre tout les jours
repose toi bien pendants ton arret et fait le vide

c'est un mec de chez nous qui est parti là-bas, il a commencé lundi. Bon courage à toi pour la suite Wink 

Invité
titi a écrit:
c'est un mec de chez nous qui est parti là-bas, il a commencé lundi. Bon courage à toi pour la suite Wink 
ok,je comprends mieux alors.......
le magasinier et tout l'atelier sont sortis se rinçer l'oeil sur la vr6 hier matin.....Laughing

le souci pour la suite,c'est que je n'ai pas de "plan B"....

Invité
vw-sc-17 a écrit:
titi a écrit:
le magasinier et tout l'atelier sont sortis se rinçer l'oeil sur la vr6 hier matin.....Laughing

Balances des candidatures spontanées aux boites de ton coin!

T'as jamais songé te mettre à ton compte ?

Invité

j'ai jamais eu un rond de coté,je dépense tout chez GG a chaque fois....What a Face

Invité
Seb36 a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
titi a écrit:

Balances des candidatures spontanées aux boites de ton coin!

ça c'est fait.que personne ne le prenne mal ici,mais les bretons sont space niveau taf,on ne te réponds jamais ici,ni oui ni merde....

Invité
GG a écrit:

VR6 parts?????pourquoi pas....Laughing

vw-sc-17 a écrit:
les bretons sont space niveau taf
Les Bretons sont space niveau taf, Les Bretons sont space sur les petites annonces... Il est temps que tu déménages !!:mrgreen: 

vw-sc-17 a écrit:
GG a écrit:
VR6 parts?????pourquoi pas....Laughing

Pourquoi ne pas faire du montage de pneus .......... avec un petit utilitaire ?

Via LBC, tu proposes tes services.

Invité

j'ai pas trop la tete a ça a ce moment précis....
je me repose bien,je bricole,je revois le toubib demain matin....wait and see.....

hier j'ai craché le morceau a ma mere,qui comme toutes les autres(meres) s'inquiete pour un rien....et elle de m'avouer qu'elle dépréssionne aussi....super comme remonte moral...Shocked  Laughing

Invité

j'ai ça dans le sang depuis toujours...ça a commencé par les bicross,ensuite les 103,puis les voitures et re-vélo vtt en en meme temps..;une journée,voire une heure sans clé facom dans la main,je me fais chier....j'y peut rien!!!!

j'avais la 103 la plus rapide de vincennes a l'époque...135 au compteur d'une voiture...:mrgreen: ..bref:on ne se refait pas...

beniman a écrit:
Vu comme ca... Reste terré dans ton garage, c'est bon pour le moral ! Laughing

Je rigole, mais bon si en ce moment tu te sens pas comme il faut, c'est que quelque chose ne va pas. Et si toi même tu ne changes rien, bah fatalement rien ne changera.
Fait des trucs que tu n'as pas l'habitude de faire ! Je sais pas moi, cet aprem c'est le moment, mets tes bottes et va ramasser des champignons !

Laughing Laughing Laughing 

Pour le montage de pneus et mécanique à domicile, j'ai un pote qui fait ça, ça marche bien Wink

Invité

courage a toi,et repose toi bien  Wink 

j'ai connu ça aussi et je sais ce qu'on ressent

Invité
GG a écrit:
beniman a écrit:
Vu comme ca... Reste terré dans ton garage, c'est bon pour le moral ! Laughing

ch'ui pas térré,je mets au point des prototypes a quatres roues.....je doit etre discret en cas de controle de la sécu...:mrgreen:

ouai fait bien gaffe, car ils vont ce faire un plaisir de les envoyer,

c'est payant, alors y a un chance qui ne viennent pas, vu les pinces Laughing

Invité
j'"ai pas d'heure de sortie,je suis libre comme l'air....

Invité
c'est vrai....donc,je suis arreté une semaine de plus.........

vw-sc-17 a écrit:
c'est vrai....donc,je suis arreté une semaine de plus.........

La bonne blague ........... comme si une dépréssion se soigné en 8 jours Laughing 

Etonnant que tu n'est pas carrément plus Suspect 

Invité
j'aurais dit un mois facile,et apres prolongation,tant que ton etat va pas mieux.

pour ma part j'avais eu plus de 6 mois d'arret

Invité

c'est moi qui n'en demande pas de trop.....suis vraiment pas habitué a cet état de fait:j'ai l'impression d'etre un cas social...Laughing

Invité
vw-sc-17 a écrit:
c'est moi qui n'en demande pas de trop.....suis vraiment pas habitué a cet état de fait:j'ai l'impression d'etre un cas social...Laughing
ok avec toi,j'ai bossé pendant 8ans dans la même boite,je former des mecs,j'étais chef de pieces tout ça pour 1300 euros a peine  Evil or Very Mad

apres jétais aux expeditions des bateaux avant de la mise au depart des camions je me charger de tout l'armement +de la propreter des bateaux.
a la suite de mon retour de vacances d'été c'est enfoiré mon foutue au placard,je me suis retrouver a la coupe tissus  :affraid:et mon chef donc un cadre lui c'est retrouver a la strate de salle de bain,sauf que lui gardais ça paye de cadre Laughing

j'ai pas supporter du tout cette situation de merde en plus il y avait une tres grosse pression,pour faire craquer le personnels c'était au moment de la crise ce qui arranger bien la societé,je leurs mis 1ans de depression dans le cul,et quand je suis revenue j'ai bossé 2 jours,c'était toujours le meme bordel donc du coup,je suis aller voir la medecine du travail de la boite et je me suis fait mettre inapte a tout les poste de mon ancienne entreprise  Laughing

ce qui m'empeche pas  de bossé ailleurs,quand t'es pas bien dans une boite casse toi ailleurs,maintenant je me prends plus  la tete,je fais que de l'interim,je gagne mieux ma vie,et en plus je suis libre comme l'air,et je me permets de bossé que 8 mois dans l'année  Cool

vw-sc-17 a écrit:
Ben profites. C'est pas quand tu seras mort que tu pourras profiter, cassosse Laughing Laughing Laughing

Invité
merçi pour vos encouragements...

Invité

des news...j'ai repris lundi dernier,dans la meme "bonne" ambiance!!!on ne m'a rien demandé,ni pourquoi j'etais en arret,ni si ça allait mieux....ça c'est la classe.
donc je retourne chez le medecin cet aprem.j'ai décidé de ne plus y remettre les pieds.

j'ai une opportunité chez....peugeot ( Laughing ),c'est pas ce que j'esperai,mais j'espere que ça va le faire.....

d'autres news bientot......bonnes j'espere.

Invité

arret quinze jours.....ce soir mon cv part chez la concession peugeot via un ami (agent peugeot) qui sait a qui le donner..... Wink  je croise les doigts....

Comme disent les belges ............. bonne merde.

Invité
merçi...je continue a chercher...

Invité

bon,deux heures trente d'interview chez peugeot aujourd'hui.......je ne sais pas quoi en penser,j'ai toujours le meme probleme....on ne remets pas en cause mes compétences,mais on me trouve toujours un poil trop speed.....fais chier,j'etais super calme aujourd'hui pourtant....  Laughing

Invité

mouais...tu ne me connais pas assez.....  Laughing

Invité

c'est exactement ça....disons que moi a coté d'un "mou du gland",ça creuse l'écart.......
j'ai quand meme tenté de lui expliquer que dans le terme "service rapide"....ben y'a rapide...(et bien fait)...
suis victime de mon succes...

j'ai eu une autre conversation hier soir avec deux couples (agés,mais pas trop..),surtout hétéros,tres important pour la suite,qui m'ont conseillé........de me tourner vers le manequinat.......  Laughing 
bref,ç'est pas mon trip.....
maintenant,je sais que je peux partouzer a bloc!!!ouais a cinq,c'est une partouze!!!! Shocked 
vla la blague!!!   

vw-sc-17 a écrit:
qui m'ont conseillé........de me tourner vers le manequinat.......  Laughing 

Ils faisaient un dîner de cons? Parce qu'ils se sont bien foutus de ta gueule  Laughing 

• Créer...