centaure426 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, j'ai un nouveau problème avec ma E36 325i, A froid, vers 2200 trs/mn, elle a des coupures , s'en voit à prendre les tours, comme s'il y avait un manque d'essence, tourne comme une patate, ensuite , à chaud tout va bien, elle tourne super bien. Est ce que ça inspire quelqu'un? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Re;Est ce que tous les cylindres fonctionnent???Est ce que cela disparaît quand le moteur est entre chaud et froid, ou seulement lorsqu'il est bien chaud????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moteur bien chaud, pas de problème, tout va bien, mais avant le moteur broute et ne prends pas les tours, par contre je n'ai pas vérifié si tous les cylindres donnaient, quand ça coupe on dirait que aucuns ne donnent pendant une ou deux secondes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Re;Dans ce cas, c'est plus probablement un problème d'alimentation en essence comme tu le suggérais!Est ec que tu as des problèmes de démarrage de temps à autre???As tu une alarme antivol ajoutée?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Non, pas de problème de démarrage, y'avais un anti démarrage rajoutée qui a été démonté en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 de plus pourquoi un problème d'alimentation essence à froid et pas à chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Re;A mon avis, c'est de ce côté là qu'il faut commencer à chercher!centaure426 a écrit:Non, pas de problème de démarrage, y'avais un anti démarrage rajoutée qui a été démonté en juillet.Vérifier si le faisceau a été remis correctement en place!Pas de domino ou autre trucs du genre sur tout le circuit de coupure d'alimentation de pompe et de relais DME !Tous les fils rafistolés doivent être soudés correctement avec de la gaine thermorétractable!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-987-987-technique-de-reparation-de-faisceau-electrique.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bjr, ok et merci je vais commencer à regarder par là. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Re;Je pense que tu as un mauvais contact au niveau d'un de ces relais... et comme tu avais une alarme, cela me parait être la cause la plus probable de ton problème!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai vérifié le faisceau aux endroits ou les fils ont été coupé, il y a effectivement des soudures correctes à l'étain. Je crois que je vais essayer de trouver une valise qui veut bien parler à ma voiture.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Re;vérifie si les pins sont biens serrés aux relais de DME et de pompe! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok, je vais vérifier ça dès qu'il fera jour, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 DarkGyver a écrit:Re;Je pense que tu as un mauvais contact au niveau d'un de ces relais... et comme tu avais une alarme, cela me parait être la cause la plus probable de ton problème!@+bien vue , ou alors le relais lui même qui provoque une résistance électrique sur l'alimentation de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Re;En effet.... un relais en fin de vie....de toute façon, ces pannes pas vraiment franches sont de vraies galères!Il faut tâtonner un peu.... @+le 02/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites