Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les vw broyés tout les jours a mon taf

Messages recommandés

Invité
Edit post :

je commence a en avoir mal au dents de voir toutes ces golf , ces passat, jetta, audi, qui sont broyé tout les jours a mon taf , a cause d'une non demande de pièces sur ces voitures .

je met donc dès que j'en ai l'occasion , les photo de ces voitures ou malheureusement il est trop tard pour elles . ça motivera peut etre certain d'entre vous a venir sauver les pièces de ces titines .

alors tit ma fait découvrir la 35 i ya peu de temps


mais ça c'est quoi , une 32 ? 32b ?


punaise une caisse propre de Pépé , 172000 borns C diesel , tu colle ça au sol un sdi pour resté atmo carte grise , exellent
le pépé avait protégé son siege avec un coussin tout , l'intérieur est impécable , mais sniff pas de carton

[img=http://s14.postimage.org/mnspr7c8t/Photo0009.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tu la prens et tu fais une carte grise collection en faisant une demande en fédé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est propre ta casse avec du goudron au sol et des voitures qui ne sont pas empiler les une sur les autres...


belle chariotte sinon sa change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
apres tu la prens et tu fais une carte grise collection en faisant une demande en fédé I love you




moi j'ai regardé sur le net pour en trouver une caisse cuite avec le carton mais nada ou trop cher , mais j'ai un doute pour la carte grise collec


je pense que ça marche pour un véhicule dont ta pas de papier , ou un ex véhicule domaine , ou autre, mais la elle est arrivé en casse et le num série immat et tout est déclaré détrui en pref , je suis pas sur que l'on peu réobtenir une carte grise meme en collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
elle est propre ta casse avec du goudron au sol et des voitures qui ne sont pas empiler les une sur les autres...





oui bitume partout, aucune caisse empilé , le seul moment ou elle sont empilé, c'est avant de partit au platinage

mais bon parfois dans le tat ya des golfs 2, des jettas , sniff , il prennent plus le temps de les démonté , juste dépoluer et feraille direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff56 a écrit:
alf a écrit:
elle est propre ta casse avec du goudron au sol et des voitures qui ne sont pas empiler les une sur les autres...





oui bitume partout, aucune caisse empilé , le seul moment ou elle sont empilé, c'est avant de partit au platinage

mais bon parfois dans le tat ya des golfs 2, des jettas , sniff , il prennent plus le temps de les démonté , juste dépoluer et feraille direct


clair que si elle est déclaré détruite en préfecture à mon avis c'est mort, faudrait retrouver un carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit UP pour cette B2 avant quelle finisse au platinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle a pas de cg on peut pas en tirer grand chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
si elle a pas de cg on peut pas en tirer grand chose Crying or Very sad



oui et bien dommage , ya rien comme épave sur le net


mais l'intérieur est impécable , les élément de carosserie aussi, les jantes tole avec les sigle enjoliveur vw cromé , le moulin qui a 170000 bornes

1,6 diesel , une horloge ,


c'est pour sauver quelque pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de mettre donc quelque photos de vieille vw a mon taf , après la 2B voici la 35 i


erreur tout comte fait gg elle a 132000 kms :-(
[img=http://s18.postimage.org/qmoev46x1/Photo0054.jpg]

[img]

[img=http://s18.postimage.org/tgidh2ubp/Photo0050.jpg]



[/img][img=http://s8.postimage.org/teqngrn9t/Photo0051.jpg]


[img=http://s9.postimage.org/jo2ii43iz/Photo0052.jpg]

le bourin


[img=http://s16.postimage.org/69s21lo8h/Photo0053.jpg]



voila j'espere que ça va marcher


pour le taf c'est le groupe dilange , je pense qu'il peuvent livrer sur alentour de rennes


ça me brise le coeur de voir toute ces autos finir au broyeur [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]



un gtd


Photo0076

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photo0091

une belle break tdi , quel gachi , 230000kms


Photo0023

la bonne vieille mémere , encore une calandre parti au broyeur


Photo0015

paix a son ame depuis ce matin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con pour les 35i ,le 2L et le break dire qu'on en cherche Mad

mais y a pas moyen de racheter des caisses complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
c'est con pour les 35i ,le 2L et le break dire qu'on en cherche Mad

mais y a pas moyen de racheter des caisses complète?




Tu peux les sortirs pour prendre des pièces dessus mais tu dois ramener la caisse... pour être sur de ne pas la remetre sur route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopine29 a écrit:
caddup22 a écrit:
c'est con pour les 35i ,le 2L et le break dire qu'on en cherche Mad

mais y a pas moyen de racheter des caisses complète?




Tu peux les sortirs pour prendre des pièces dessus mais tu dois ramener la caisse... pour être sur de ne pas la remetre sur route!!!


ben c'est déjà ça,car par chez nous impossible d'en faire autant Evil or Very Mad

il faut tout démonter sur place,alors que perso je serais mieux chez moi tranquillou pirat

donc des fois ça peut être intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas l'envie qui m'en manque , mais meme moi je ne peux les ramener chez moi ,pour les démonter et ramener la caisse .


il faut etre déconstructeur avec un agrément que donne la D R E A L , pour pouvoir acheter les auto complettes .


moi je ne vais pas m'amuser a démonter toute ces autos , pour le moment , je ne suis pas pro , et ma pelouse est pleine a craquer .


je pense que c'est a vous de vous manifester , si ya de la demande de pièces il areteront de les broyé . et les garderont dans un coin

il font des lot de pièces , le dernier que je connais a mis a poli une polo coupé , 1,3 ineuve avec 100000KMS , il en a eu pour 300 euros , intérieur , moteur, tout sauf caisse , faut prend ta journée et ton utilitaire , qui sais a force d'etre connu certain arriveront a repartir avec l'auto , demonter trankilou chez eux et ramener la caisse ...

la tx ma fait bien mal au coeur , j'ai sauver le train ar inextremis pour GG , et le moteur pour moi ,


tu parles ils ont un contrat avec vw Vannes , il récupere toute leur auto , donc ça défile ...


vous vous chercher des pieces mais chez nous les bouzeux du 56 , personne ne cherche ce genre de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mon swap j'ai récup une golf 3 complète et l'ais ramener bien lontemps après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chopine29 a écrit:
Moi pour mon swap j'ai récup une golf 3 complète et l'ais ramener bien lontemps après!!!




je supose que ton casseur te connais bien et te fait confiance .


je sais que dans une autre casse a ELven , il fesait ça , et un ptit malin lui a ramener une autre caisse , depuis c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une qui va passer a la trappe , meme les jantes vont filer a l'alu


[img]

[img=http://s17.postimage.org/74eoyiaqj/Photo0099.jpg]


Photo0100[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putain pale

Pourquoi ils cherchent pas à revendre les pièces via le net ??? scratch

Ils en balanceront moins, et récolteront plus de tunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
ah putain pale

Pourquoi ils cherchent pas à revendre les pièces via le net ??? scratch

Ils en balanceront moins, et récolteront plus de tunes



ils ont déja essayer , et comme tout le temps est compter , si tu passes 3 heures pour mettre toutes les pièces au détails, pour vendre simplement une poignée de boite a gant , bas ç'est du temps de perdu , puis on a aucune demande pour les pièces de golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Pas moyen de récup le cuir gris ?



heu en fait il est beige , et puis c'est bien spécifique comme banquette , l'arrière est plus étroit
*
ils sont fatigué , a mon avis c'est un billet de 200 euros pour les refaire chez un sellier .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes partiraient. Surtout si ils mettent le prix pas cher.

Putain, j'aurai les tunes, je prendrai, mais là, c'est trop ric-rac pale

Puis pour le cuir, à 200 max, il partirait aussi. au final, 400€, un intérieur cuir refait, c'est valable.

Enfin j'ai rien dis Laughing

ça fout les boules quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...