Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Edit post :je commence a en avoir mal au dents de voir toutes ces golf , ces passat, jetta, audi, qui sont broyé tout les jours a mon taf , a cause d'une non demande de pièces sur ces voitures . je met donc dès que j'en ai l'occasion , les photo de ces voitures ou malheureusement il est trop tard pour elles . ça motivera peut etre certain d'entre vous a venir sauver les pièces de ces titines .alors tit ma fait découvrir la 35 i ya peu de temps mais ça c'est quoi , une 32 ? 32b ? punaise une caisse propre de Pépé , 172000 borns C diesel , tu colle ça au sol un sdi pour resté atmo carte grise , exellent le pépé avait protégé son siege avec un coussin tout , l'intérieur est impécable , mais sniff pas de carton[img=http://s14.postimage.org/mnspr7c8t/Photo0009.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est une passat B2 de ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2012 apres tu la prens et tu fais une carte grise collection en faisant une demande en fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle est propre ta casse avec du goudron au sol et des voitures qui ne sont pas empiler les une sur les autres...belle chariotte sinon sa change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 caddup22 a écrit:apres tu la prens et tu fais une carte grise collection en faisant une demande en fédé moi j'ai regardé sur le net pour en trouver une caisse cuite avec le carton mais nada ou trop cher , mais j'ai un doute pour la carte grise collecje pense que ça marche pour un véhicule dont ta pas de papier , ou un ex véhicule domaine , ou autre, mais la elle est arrivé en casse et le num série immat et tout est déclaré détrui en pref , je suis pas sur que l'on peu réobtenir une carte grise meme en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 alf a écrit:elle est propre ta casse avec du goudron au sol et des voitures qui ne sont pas empiler les une sur les autres...oui bitume partout, aucune caisse empilé , le seul moment ou elle sont empilé, c'est avant de partit au platinage mais bon parfois dans le tat ya des golfs 2, des jettas , sniff , il prennent plus le temps de les démonté , juste dépoluer et feraille direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elle est où cette casse ??? Y a des MK3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 jeff56 a écrit:alf a écrit:elle est propre ta casse avec du goudron au sol et des voitures qui ne sont pas empiler les une sur les autres...oui bitume partout, aucune caisse empilé , le seul moment ou elle sont empilé, c'est avant de partit au platinage mais bon parfois dans le tat ya des golfs 2, des jettas , sniff , il prennent plus le temps de les démonté , juste dépoluer et feraille directclair que si elle est déclaré détruite en préfecture à mon avis c'est mort, faudrait retrouver un carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 petit UP pour cette B2 avant quelle finisse au platinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si elle a pas de cg on peut pas en tirer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 titi a écrit:si elle a pas de cg on peut pas en tirer grand chose oui et bien dommage , ya rien comme épave sur le net mais l'intérieur est impécable , les élément de carosserie aussi, les jantes tole avec les sigle enjoliveur vw cromé , le moulin qui a 170000 bornes 1,6 diesel , une horloge , c'est pour sauver quelque pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 je vais essayer de mettre donc quelque photos de vieille vw a mon taf , après la 2B voici la 35 i erreur tout comte fait gg elle a 132000 kms :-([img=http://s18.postimage.org/qmoev46x1/Photo0054.jpg][img][img=http://s18.postimage.org/tgidh2ubp/Photo0050.jpg][/img][img=http://s8.postimage.org/teqngrn9t/Photo0051.jpg][img=http://s9.postimage.org/jo2ii43iz/Photo0052.jpg]le bourin[img=http://s16.postimage.org/69s21lo8h/Photo0053.jpg]voila j'espere que ça va marcher pour le taf c'est le groupe dilange , je pense qu'il peuvent livrer sur alentour de rennes ça me brise le coeur de voir toute ces autos finir au broyeur [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 [img]un gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 une belle break tdi , quel gachi , 230000kmsla bonne vieille mémere , encore une calandre parti au broyeurpaix a son ame depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est con pour les 35i ,le 2L et le break dire qu'on en cherche mais y a pas moyen de racheter des caisses complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 caddup22 a écrit:c'est con pour les 35i ,le 2L et le break dire qu'on en cherche mais y a pas moyen de racheter des caisses complète?Tu peux les sortirs pour prendre des pièces dessus mais tu dois ramener la caisse... pour être sur de ne pas la remetre sur route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:c'est con pour les 35i ,le 2L et le break dire qu'on en cherche mais y a pas moyen de racheter des caisses complète?Tu peux les sortirs pour prendre des pièces dessus mais tu dois ramener la caisse... pour être sur de ne pas la remetre sur route!!!ben c'est déjà ça,car par chez nous impossible d'en faire autant il faut tout démonter sur place,alors que perso je serais mieux chez moi tranquillou donc des fois ça peut être intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pas l'envie qui m'en manque , mais meme moi je ne peux les ramener chez moi ,pour les démonter et ramener la caisse . il faut etre déconstructeur avec un agrément que donne la D R E A L , pour pouvoir acheter les auto complettes . moi je ne vais pas m'amuser a démonter toute ces autos , pour le moment , je ne suis pas pro , et ma pelouse est pleine a craquer . je pense que c'est a vous de vous manifester , si ya de la demande de pièces il areteront de les broyé . et les garderont dans un coinil font des lot de pièces , le dernier que je connais a mis a poli une polo coupé , 1,3 ineuve avec 100000KMS , il en a eu pour 300 euros , intérieur , moteur, tout sauf caisse , faut prend ta journée et ton utilitaire , qui sais a force d'etre connu certain arriveront a repartir avec l'auto , demonter trankilou chez eux et ramener la caisse ...la tx ma fait bien mal au coeur , j'ai sauver le train ar inextremis pour GG , et le moteur pour moi , tu parles ils ont un contrat avec vw Vannes , il récupere toute leur auto , donc ça défile ...vous vous chercher des pieces mais chez nous les bouzeux du 56 , personne ne cherche ce genre de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi pour mon swap j'ai récup une golf 3 complète et l'ais ramener bien lontemps après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 chopine29 a écrit:Moi pour mon swap j'ai récup une golf 3 complète et l'ais ramener bien lontemps après!!!je supose que ton casseur te connais bien et te fait confiance . je sais que dans une autre casse a ELven , il fesait ça , et un ptit malin lui a ramener une autre caisse , depuis c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 encore une qui va passer a la trappe , meme les jantes vont filer a l'alu [img][img=http://s17.postimage.org/74eoyiaqj/Photo0099.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ah putain Pourquoi ils cherchent pas à revendre les pièces via le net ??? Ils en balanceront moins, et récolteront plus de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas moyen de récup le cuir gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:ah putain Pourquoi ils cherchent pas à revendre les pièces via le net ??? Ils en balanceront moins, et récolteront plus de tunes ils ont déja essayer , et comme tout le temps est compter , si tu passes 3 heures pour mettre toutes les pièces au détails, pour vendre simplement une poignée de boite a gant , bas ç'est du temps de perdu , puis on a aucune demande pour les pièces de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Pas moyen de récup le cuir gris ?heu en fait il est beige , et puis c'est bien spécifique comme banquette , l'arrière est plus étroit *ils sont fatigué , a mon avis c'est un billet de 200 euros pour les refaire chez un sellier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les jantes partiraient. Surtout si ils mettent le prix pas cher. Putain, j'aurai les tunes, je prendrai, mais là, c'est trop ric-rac Puis pour le cuir, à 200 max, il partirait aussi. au final, 400€, un intérieur cuir refait, c'est valable. Enfin j'ai rien dis ça fout les boules quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites