Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 petite question , si quelqu'un comme Mr chopine peut m'éclairer , quelqu'un qui a déja mit un 1.9TD dans une golf 2un doute m'habite sur le tube d'échappement qui est bridé avec les deux pattes élastique .le tube sera t'il assez long pour se refixer correctement sur le collecteur d'échappement sorti de turbo avec les brides d'origines , ou est ce qu'il faut modifier l'échappement ce qui comprend soudure etc , sachant que le bloc 1.9 est plus haut que le 1.6 .merci de m'éclairer avant que j'aille plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 jeff56 a écrit:petite question , si quelqu'un comme Mr chopine peut m'éclairer , quelqu'un qui a déja mit un 1.9TD dans une golf 2un doute m'habite sur le tube d'échappement qui est bridé avec les deux pattes élastique .le tube sera t'il assez long pour se refixer correctement sur le collecteur d'échappement sorti de turbo avec les brides d'origines , ou est ce qu'il faut modifier l'échappement ce qui comprend soudure etc , sachant que le bloc 1.9 est plus haut que le 1.6 .merci de m'éclairer avant que j'aille plus loin soit ,tu te fait une descente en tube "home made" ou tu force sur celle d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 jeff56 a écrit:merci du tuyaubon jeu de mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ou tu remonte la descente de turbo + descente de MK3 ou tu garde celle de MK2, ça passe sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour le Mr chopine Yoh et Fab on tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 merci les gars je vais remonter ça au plus vite .j'ai un outil maison pour les bride élastique , mais je triche , je monte d'abbord la sortie de turbo sur le tube avant de remonter le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 voila l'outil maison en question , il est trop encombrant , mais sans moteur , presque trop facilevoila et crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Perso j'ai découpé un trapèze isocèle dans un bout de fer plat de 3mm d'épaisseur, le plus petit coté fait la cote intérieure de la bride, et le plus grand 1-2cm de plus. Je le rentre en force au martal dans la bride, je pose la bride en place sans rien forcer, et je le fais sauter toujours au martal, et ca va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 hey djeff, comme ma golf^^, vive les 1.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 fais a gaffe a l'écriture on aime pas trop le langage sms ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 db110988 a écrit:hey djeff, kom ma golf^^, vive les 1.9L1 ,kaisse tu racontte toa ? On ne con pran ri1 o len gage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 tu te fait vieux yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ptijoe35 a écrit:tu te fait vieux yoann surtout gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites