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Invité

G2 gtd tube echappement/swap 1.9 td

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Invité
petite question , si quelqu'un comme Mr chopine peut m'éclairer , quelqu'un qui a déja mit un 1.9TD dans une golf 2


un doute m'habite sur le tube d'échappement qui est bridé avec les deux pattes élastique .

le tube sera t'il assez long pour se refixer correctement sur le collecteur d'échappement sorti de turbo avec les brides d'origines , ou est ce qu'il faut modifier l'échappement ce qui comprend soudure etc , sachant que le bloc 1.9 est plus haut que le 1.6 .



merci de m'éclairer avant que j'aille plus loin

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Invité
jeff56 a écrit:
petite question , si quelqu'un comme Mr chopine peut m'éclairer , quelqu'un qui a déja mit un 1.9TD dans une golf 2


un doute m'habite sur le tube d'échappement qui est bridé avec les deux pattes élastique .

le tube sera t'il assez long pour se refixer correctement sur le collecteur d'échappement sorti de turbo avec les brides d'origines , ou est ce qu'il faut modifier l'échappement ce qui comprend soudure etc , sachant que le bloc 1.9 est plus haut que le 1.6 .



merci de m'éclairer avant que j'aille plus loin


soit ,
tu te fait une descente en tube "home made" ou tu force sur celle d'origine ... Wink

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Invité
jeff56 a écrit:
merci du tuyau


bon jeu de mot ...
Laughing

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Invité
merci les gars


je vais remonter ça au plus vite .

j'ai un outil maison pour les bride élastique , mais je triche , je monte d'abbord la sortie de turbo sur le tube avant de remonter le moteur .

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Invité



voila l'outil maison en question , il est trop encombrant , mais sans moteur , presque trop facile

voila et crack

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Perso j'ai découpé un trapèze isocèle dans un bout de fer plat de 3mm d'épaisseur, le plus petit coté fait la cote intérieure de la bride, et le plus grand 1-2cm de plus. Je le rentre en force au martal dans la bride, je pose la bride en place sans rien forcer, et je le fais sauter toujours au martal, et ca va bien aussi Smile

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Invité
hey djeff, comme ma golf^^, vive les 1.9L

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