Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw91160

[E46 M57 an01] Probleme de démarrage (inachevé)

Messages recommandés

bonjour a tous,
je possede une 330d an01 de 212000kms, et depuis quelque jours j ai des probleme de demarrage, en effets parfois elle ne demarre pas.
J attend un peu et ensuite elle redemarre et quand je roule elle tourne tres bien
J ai fais ma revision il y a 800kms donc tous les filtres sont neufs, je comprend pas
quelqu un pourrais m aider ???????
ca fais trois ou quatre fois quelle me fais ca, premiere fois j ai ete faire des courses et en repartant elle n a pas redemarer j ai du attendre un peu
et hier soir elle n a pas voulu demarrer alors que le matin elle est parti au quart de tour
help please .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

capteur d arbre a came et le capteur villebrequin

lorsque tu aura a nouveau ta panne refroidi avec de l eau ton capteur d abre a came

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Sami35,
avant tous merci de m avoir repondu, mais il es situe ou le capteur d arbre a came pour que je puisse le refroidir??
je vais essaye cette operation des que je l aurais trouver et je te dirais merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

moi je dirais plutot de vérifié la pompe additionnel de gazoil ,,, tu tombe pile poil dans les kilomètres ou elle commence de faire des siennes ,, Wink

lorsqu'elle ne démare pas entend tu la pompe en dessous ton siège sous le chqssis ??

sinon peut etre un capteur ou sonde ,,,,


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bmw91160 ton problème arrive t-il quelque soit le niveau de carburant ou c'est independant car si c'est le cas effectivement Didier a peut etre raison faut faire le test reservoir plein et reservoir a moitire vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Sami35
je te remercie et en effet t as raison un mecano m a dis que c etai le capteur d arbre a came il va me le changer merci pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt didier@
Non ce n a rien avoir avec le gasoil on m as dis que c etait le capteur d arbre a came
je te remercie quand meme ca fais plaisir que l on essaye de resoudre mon probleme
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,,

de regardé si elle fonctionne ne te coutera pas un centimes ,,,,

mais .... tu fait bien comme tu veut ,,,, bon courage à toi ,,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Il est vrai que vu les symptômes, il est probable que ce soit le capteur AAC! donc accord pour sami !

Mais je pense que didier n'a pas tord en disant ceci!

didier@ a écrit:
salut !!!

moi je dirais plutot de vérifié la pompe additionnel de gazoil ,,, tu tombe pile poil dans les kilomètres ou elle commence de faire des siennes ,, Wink

lorsqu'elle ne démare pas entend tu la pompe en dessous ton siège sous le chqssis ??

sinon peut etre un capteur ou sonde ,,,,


@++


Je dirai même plus.... il a raison!!! donc accord aussi!
surtout que....
Citation :
de regarder si elle fonctionne ne te coutera pas un centimes ,,,,


Car les deux pannes sont aléatoires au départ et peuvent facilement être confondues.....

@+

le 02/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...