bmw91160 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour a tous, je possede une 330d an01 de 212000kms, et depuis quelque jours j ai des probleme de demarrage, en effets parfois elle ne demarre pas.J attend un peu et ensuite elle redemarre et quand je roule elle tourne tres bienJ ai fais ma revision il y a 800kms donc tous les filtres sont neufs, je comprend pasquelqu un pourrais m aider ???????ca fais trois ou quatre fois quelle me fais ca, premiere fois j ai ete faire des courses et en repartant elle n a pas redemarer j ai du attendre un peuet hier soir elle n a pas voulu demarrer alors que le matin elle est parti au quart de tour help please ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut capteur d arbre a came et le capteur villebrequin lorsque tu aura a nouveau ta panne refroidi avec de l eau ton capteur d abre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 huile avec problemes de viscosité moteur froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw91160 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt Sami35,avant tous merci de m avoir repondu, mais il es situe ou le capteur d arbre a came pour que je puisse le refroidir??je vais essaye cette operation des que je l aurais trouver et je te dirais merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut !!!moi je dirais plutot de vérifié la pompe additionnel de gazoil ,,, tu tombe pile poil dans les kilomètres ou elle commence de faire des siennes ,, lorsqu'elle ne démare pas entend tu la pompe en dessous ton siège sous le chqssis ?? sinon peut etre un capteur ou sonde ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhammed7036 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut bmw91160 ton problème arrive t-il quelque soit le niveau de carburant ou c'est independant car si c'est le cas effectivement Didier a peut etre raison faut faire le test reservoir plein et reservoir a moitire vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut elle se trouve ici c est capteur d arbre a came piesce 21 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL91&mospid=47540&btnr=11_2316&hg=11&fg=15et voila capteur de villebrequin piesce 14http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL91&mospid=47540&btnr=11_2311&hg=11&fg=10a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw91160 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 slt Sami35je te remercie et en effet t as raison un mecano m a dis que c etai le capteur d arbre a came il va me le changer merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw91160 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 slt didier@Non ce n a rien avoir avec le gasoil on m as dis que c etait le capteur d arbre a cameje te remercie quand meme ca fais plaisir que l on essaye de resoudre mon probleme merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 re,, de regardé si elle fonctionne ne te coutera pas un centimes ,,,, mais .... tu fait bien comme tu veut ,,,, bon courage à toi ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut il faut changer les deux capteur didier pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Re;Il est vrai que vu les symptômes, il est probable que ce soit le capteur AAC! donc pour sami !Mais je pense que didier n'a pas tord en disant ceci!didier@ a écrit:salut !!!moi je dirais plutot de vérifié la pompe additionnel de gazoil ,,, tu tombe pile poil dans les kilomètres ou elle commence de faire des siennes ,, lorsqu'elle ne démare pas entend tu la pompe en dessous ton siège sous le chqssis ?? sinon peut etre un capteur ou sonde ,,,, @++Je dirai même plus.... il a raison!!! donc aussi!surtout que....Citation :de regarder si elle fonctionne ne te coutera pas un centimes ,,,, Car les deux pannes sont aléatoires au départ et peuvent facilement être confondues.....@+le 02/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites