Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Par contre il y a un bug ...Sur la partie de tout et de rien , il reste en mode pause quand pas de nouveau message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 C normal si il et en mode pause c qu'il ni a pas de new message XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ma parole...tu es un cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah ouais mais je préfère comme sur les annonces ...le blaireau en mode escargot quand il y a un nouveau message, et l'hermine quand il y a rien de neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Fo voir ça avec le chef j'ai pas la main moi XDMais effectivement j'aime ton idée JB sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Beni fo faire ça avec tt les section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Atta jeune impatient !!! J'ai un métier moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 tu tes tromper ta pas mis le gif mais le gif en pause Section Photos et Vidéos il ne bouge pas quand il y a un new message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi perso, je préférai avant, et pi je voie pas le rapport avec le thème du forum, après moi je dis ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 bouli35 a écrit:moi perso, je préférai avant, et pi je voie pas le rapport avec le thème du forum, après moi je dis ça......C'est juste pour le fun faut pas chercher Beni tu n'as pas fais la modif il ne bouge toujours pas sur les autres section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour ajd ca me fait bien marrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui j'allais le dire, pour une journée ou deux c'est rigolo, après je pense que ça va devenir lassant assez vite ...Mais là ça me fait vraiment marrer au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 T'es trop un cas max... mais j'aime trop ton idée, là j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 je rigole tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 après on dit qui y a pas de fille chez nous !!!!!normale y a des tubes a tout bout de champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 rha merci benji, le retour des hermine ça fait du bien !Comme on disait c'est rigolo au début, mais ça devient saoulant à force les blaireaux qui jouent à l'escargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouais, c'est pour ca que je les ai viré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bien joué Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et j'ai aussi fait le ménage dans les avatars et signatures un peu trop "cul", c'est un forum de caisses pas de fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 beniman a écrit:Et j'ai aussi fait le ménage dans les avatars et signatures un peu trop "cul", c'est un forum de caisses pas de fion depuis quand !jme tire alors point trop n'en faut je suis 100% d'accord avec toi (certain diront lèche couille ,ils ont raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 beniman a écrit:Et j'ai aussi fait le ménage dans les avatars et signatures un peu trop "cul", c'est un forum de caisses pas de fion Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouais très très bien même , en plus on en avait déjà parlé sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est bien mieux comme ça ! mais perso je préféré quand ça clignotait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ouai pareil c'était mieux quand ça ne clignotait pastu m'avais zapé pour ma signature, j'ai enlevé ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 monsieurzz a écrit:ouai pareil c'était mieux quand ça ne clignotait pastu m'avais zapé pour ma signature, j'ai enlevé ma maitresse Moi, il me les a enlevé J'allais les enlever ce matin en plus (ma femme rouspétait), merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Beni peut tu rajouter stp ce smiley pour le forum il me fait triper Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2011 smithers360 a écrit:Beni peut tu rajouter stp ce smiley pour le forum il me fait triper Thx Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 c dla merde oyèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Quoi qui est de la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je me suis deja servi du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Moi j'aime bien, il me fait marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2011 smithers360 a écrit:Quoi qui est de la merde ? lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 J'adore moi Voilà le dexieme si jamais beni tu ve le mettre aussi lol => mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2011 smithers360 a écrit:J'adore moi Voilà le dexieme si jamais beni tu ve le mettre aussi lol => mdrrrrrnan nan jpense qu'un seul ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 beniman a écrit:smithers360 a écrit:J'adore moi Voilà le dexieme si jamais beni tu ve le mettre aussi lol => mdrrrrrnan nan jpense qu'un seul ca va aller D.T.C. max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 smithers360 a écrit:Beniman petite question sur un truc que je trouve chiant sur le forum pkoi on doit rentrer e=un code quand on édite un premier message de topic ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai pas de code quand j'edite moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 non plus me semble-t-il et c'est heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ????tu a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Attendez je vais vous faire un screen car je vois que personne ne comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 smithers360 a écrit:Attendez je vais vous faire un screen car je vois que personne ne comprend lol yep !moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites