Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Avis sur BZH VW Club

Messages recommandés

Invité
Bon, je voulais attendre de lire plus de chose avant de parler mais bon ...

Pour moi je trouve que ça à changer, ou alors c'est moi qui ai changé, je ne sais pas ...
Avant on parlais de tout, on rigolait et on s'extasiait devant toutes les caisses .

Faire une section à part n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire, ça prouve l'ouverture d'esprit .
Toutefois je ne sais pas ce qui c'est passé, mais l'ambiance n'est plus la même , je me sent moins chez moi qu'avant ...

Je continue à venir tous les jours et à lire, mais j'ai moins envie de poster ...

Les day's ne sont surement pas innocent là dedans, l'ambiance n'y était pas la même ...
Il y a eu plusieurs convois à partir à plein d'heure différente, j'ai même failli annulé le we car je perdrais ma motivation .

Dernièrement je ne suis pas venu aux rencards car ma vie privée à fait que ...
Mais certain j'étais libre, mais la flemme de me faire 3/4 d'heure de route car là bas aussi je trouve que l'ambiance à changer .

Le forum à grossi, le rencard et les meetings aussi .
Vous me direz que cela est un peu le but, que les passionés sont de plus en plus nombreux et qu'on fait de nouvelle rencontre .
Pour autant moi je me sent moins à l'aise, moins en famille ...

J'ai rencontré de super personne ici, et je garde toujours contacte avec eux et ça ne changera pas .
Pour autant je ne sais pas expliquer exactement ce que je ressent en ce moment , peut être cela viens t'il de moi .

Et je ne m'avance pas trop en disant que d'autres pensent la même chose...

Voilà synthétisé, ce que je voulais dire. Wink

Invité

Ça me fais bader tout ça

Peut être que ta vie privée fait que tu préfére autre chose...

Moi depuis que j'ai eu mon ptit bout, je suis quasi plus présent...ça me fait chier mais quand je dois le garder le soir pas le choix...ou alors je ne le vois de la journée si je viens.

Puis...bon j'avoue que cette année...ainsi que l'année prochaine, je me consacre principalement sur la moto et au circuit (en moto aussi) et c'est beaucoup d'investissement et de temps...donc je suis ultra motivé pour ça...moins pour les VW...mais je suis le mouvement toujours.

Wink

Invité
Je pense aussi que l'esprit "Joe Bar Team" s'est perdu... C'est cet esprit qui m'a fait m'inscrire, au départ.
Ce serait bon si on se remettait dans cette ambiance.

4x4 a écrit:
Je pense aussi que l'esprit "Joe Bar Team" s'est perdu... C'est cet esprit qui m'a fait m'inscrire, au départ.

bah fodrai déja que je comprenne ce qui va pas...

Ce genre de baisse de motivation se ressent généralement en hors saison et en période hivernal.

Là c'est l'opposé, ce qui prouve qu'il y a un soucis.

J'ai du màl à cerner la chose vu que je n'étais pas présent aux days, ni au BBQ ni aux récents rencards.

Je fais en sorte de participer au forum mais c'est vrais que le contact est moins "physique".

beniman a écrit:
4x4 a écrit:

bah fodrai déja que je comprenne ce qui va pas...

On a peut-être été un peu rapide à entériner les changements, même si ils étaient nécessaires vu les cas qui se sont inscrits récemment.

Je pense qu'on la jouée un peu "perso" Benjamin et moi en décidant quasi seuls de la marche à suivre et que certains ont pu nous trouver limite autoritaires vu que peu avaient donné leur avis. Peut-être que l'on n s'est pas assez retrouvés tous ensemble cette année pour garder notre équipe compacte, enfin le résultat est là, il y a un malaise.

Invité
J'espère ne pas faire partis du malaise ?

Invité

ya pas de malaises, le mieux est de rester en petit comité, fermer le forum au visiteur, faire rentrer les nouveau par connaissance ?
et arrêter de balancer des conneries toute la journée aussi, j'ai l'impression qu'on soit 3 en ce moment sur le forum Laughing

Invité

ont en a tous parler + ou - entre en nous en petit commités mais ,
ont a pas recroisé les resultats de nos "pseudo micro reunion" sur le forum pour que ,
tous roulent dans la même direction ... No
pour les changements qui ont été effectuer sa a été peut etre un peut trop brutal pour certains ... pale
a mon avis , un conseil de guerre est a prevoir pour resoudé le noyau dur du forum ... Rolling Eyes

ps : étant aussi sur T3ZONE ,
ont a ue le même soucis de perte de motive de beaucoup de menbres il y a 1 an mais ,
a force de patience et de motivation ,
s'est revennu au beau fixe ... Wink

-Bonjour.....je m'appelle Yoann

-Boooonnnnjjjjjjoooouuuurrrr, Yoooooaaannnnn....

-Voilà...j'ai une baisse de motivation...je n'arrive pas a remonter la pente....c'est dur...je cherche des gens pour m'aider.

-Nous sommes tous tes amis...nous allons t'aider..

Laughing

Invité
cycybzh a écrit:
Je propose un barbecue de "réconciliation forumique générale". Very Happy

QUAND???? LaughingLaughingLaughingcheerscheerscheerscheerscheerscheers

Moi je serais assez pour la solution de ludo, c'est a dire de rester en petit comité, et de bloquer l'entrée aux visiteurs, et de laisser l'entrée uniquement a ceux qui ont une tutelle, ensuite, faire un ecremage, a la façon de sreetzz (le forum a ludo) ou ceux qui ne postent pas pendant un certain temps sont bannis, ce qui laisserais uniquement des membres actifs sur le fofo...

Cela permettrais du coup de revenir a la conception initiale du forum, c'est a dire avec une rubique "de tout et de rien" sans le sous chapitre "autres marques" (parce que je sais pas vous, mais perso depuis que c'est créé, je consulte beaucoup moins les topics qui la composent qu'avant), de plus, cette réorganisation est pour moi la base du malaise... supprimons ce changement, on supprimera le malaise (du moins une partie) et ça nous permettrais de revoir un peu plus nico et henri sur le forum je pense.

C'est vrai que moi aussi je trouve un changement sur le forum, c'est un peu moin vivant, les vw days y sont surement pour quelque chose, mais pour moi c'est plus récent:
"mode je donne mon avis on": Comme l'a dit jb, on peut avoir des obligations personnelles, qui peuvent nous empecher de nous deplacer a tel ou tel rencards ou truc organisé, et j'ai pas trop apprécié les petites allusions qui ont été faites a propos du barbecue de cycy, comme quoi vous étiez pas nombreux blablabla.. je l'ai pas apprécié, parce que comme tous ceux qui etaient pas la... BEN J'ETAIS PAS LA! et donc j'ai pris ces allusion pour moi( je pense pas etre le seul), doc ça me reste un peu en travers de la gorge quoi...

Je le repete, je ne fait que donner mon ressenti sur les choses, mais je pense pas a avoir a me justifier sur le fait que je ne me soit pas déplacé, je me fait chier a brest toutes la semaine, donc quand j'ai mon week end chez moi, ben j'aime bien prendre mon temps, faire ce que j'ai envie et surtout mettre a jours toutes mes obligations pour la semaine suivante, donc non, j'avais pas le temps de venir."mode je donne mon avis off"

Voila mon avis sur la question, je pense qu'un changement, enfin plutot un retour en arriere serait judicieux, afin de retrouver la super ambiance qui me fait adorer ce forum et ses membres, et une discussion s'imposela semaine prochaine au rencard, après, les choix t'appartienne benji, on te fait confiance pour nous ecouter et prendre les bonnes decisions Wink

Invité
jon a écrit:
Moi je serais assez pour la solution de ludo, c'est a dire de rester en petit comité, et de bloquer l'entrée aux visiteurs, et de laisser l'entrée uniquement a ceux qui ont une tutelle, ensuite, faire un ecremage, a la façon de sreetzz (le forum a ludo) ou ceux qui ne postent pas pendant un certain temps sont bannis, ce qui laisserais uniquement des membres actifs sur le fofo...

Cela permettrais du coup de revenir a la conception initiale du forum, c'est a dire avec une rubique "de tout et de rien" sans le sous chapitre "autres marques" (parce que je sais pas vous, mais perso depuis que c'est créé, je consulte beaucoup moins les topics qui la composent qu'avant), de plus, cette réorganisation est pour moi la base du malaise... supprimons ce changement, on supprimera le malaise (du moins une partie) et ça nous permettrais de revoir un peu plus nico et henri sur le forum je pense.

C'est vrai que moi aussi je trouve un changement sur le forum, c'est un peu moin vivant, les vw days y sont surement pour quelque chose, mais pour moi c'est plus récent:
"mode je donne mon avis on": Comme l'a dit jb, on peut avoir des obligations personnelles, qui peuvent nous empecher de nous deplacer a tel ou tel rencards ou truc organisé, et j'ai pas trop apprécié les petites allusions qui ont été faites a propos du barbecue de cycy, comme quoi vous étiez pas nombreux blablabla.. je l'ai pas apprécié, parce que comme tous ceux qui etaient pas la... BEN J'ETAIS PAS LA! et donc j'ai pris ces allusion pour moi( je pense pas etre le seul), doc ça me reste un peu en travers de la gorge quoi...

Je le repete, je ne fait que donner mon ressenti sur les choses, mais je pense pas a avoir a me justifier sur le fait que je ne me soit pas déplacé, je me fait chier a brest toutes la semaine, donc quand j'ai mon week end chez moi, ben j'aime bien prendre mon temps, faire ce que j'ai envie et surtout mettre a jours toutes mes obligations pour la semaine suivante, donc non, j'avais pas le temps de venir.
"mode je donne mon avis off"

Voila mon avis sur la question, je pense qu'un changement, enfin plutot un retour en arriere serait judicieux, afin de retrouver la super ambiance qui me fait adorer ce forum et ses membres, et une discussion s'imposela semaine prochaine au rencard, après, les choix t'appartienne benji, on te fait confiance pour nous ecouter et prendre les bonnes decisions Wink

C'est vrai que pour le barbec on était pas beaucoup mais on blame pas les absents (enfin pour ma part), avec ceux qui était là on s'est bien marré et pour les absents, bein dommage on se serait marrer encore plus si ils étaient là, c'est pas grave quand tu peux pas tu peux pas c'est tout, on évolue tous et les obligations personnelles aussi et pas forcément dans le même sens que les autres Wink

Pour le reste je suis d'accord avec toi on devrait tous en parler ensemble autour d'une rino qui crame sur la rocade comme au bon vieux temps Laughing

Invité
jon a écrit:
la renault je m'en charge LaughingLaughing je prends quel modele LaughingLaughing

fait un petit panaché de divers modèle et on choisira sur le tas Laughing

jon a écrit:
une discussion s'imposela semaine prochaine au rencard, après, les choix t'appartienne benji, on te fait confiance pour nous ecouter et prendre les bonnes decisions Wink

Les choix m'appartiennent pas ! Début le début c'est notre forum, pas juste le mien !

Invité
beniman a écrit:
jon a écrit:
une discussion s'imposela semaine prochaine au rencard, après, les choix t'appartienne benji, on te fait confiance pour nous ecouter et prendre les bonnes decisions Wink

Les choix m'appartiennent pas ! Début le début c'est notre forum, pas juste le mien !

Peut être mais c'est toi qui les mettra en application sur le forum si il y a rechangement car c'est toi qu'as les clés l'air de rien Laughing

Donc au final, vous préconisez :

-forum privé ....... inscription sur parrainage.
-suppréssion rubrique "autres marques".

Je suis assez d'accord avec toi Jon sur le coup du Barbeuc...

Mais bon, moi je m'en fout....j'ai des obligations aussi donc.

Mais après...nous le la west bretagne...ça nous fait aussi beaucoup de route quand même....mais personne ne bouge dans le sens inverse...

Le rencard de st Brieuc est quasi officielement mort pour de bon....je ne veux même pas reprendre la main parce que ça ne marche pas !

Après le malaise n'est peut être pas la...mais il faut "crevé l'apsé"

Wink

Invité
yoann (legros) a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Jon sur le coup du Barbeuc...

Mais bon, moi je m'en fout....j'ai des obligations aussi donc.

Mais après...nous le la west bretagne...ça nous fait aussi beaucoup de route quand même....mais personne ne bouge dans le sens inverse...

Le rencard de st Brieuc est quasi officielement mort pour de bon....je ne veux même pas reprendre la main parce que ça ne marche pas !

Après le malaise n'est peut être pas la...mais il faut "crevé l'apsé"

Wink

si il est aussi baleze que celui la :

il y a matiere a causé ...

Invité

Personnellement, je suis comme JB, je passe tout les jours mais je me sens plus autant chez moi donc je post très peu, ce qui m'ennuie car finalement j'ai l'impression de la jouer perso et de ne poster que dans les petites annonces ou mon propre post.
Je ne bouge pas non plus car ces derniers mois aussi j'ai eu des empêchements et des semaines chargées mais aussi car je trouve que l'ambiance à changée sur place autant que sur le forum.
J'ai aussi pris un énorme goût à rester chez moi avec ma copine et à profiter du peu de temps qu'on a ensemble depuis un an, à jouer les touristes dans notre propre ville ou à partir en week-end.
Je n'ai aucune solution à préconiser, "j'attends de voir", je sais que ça ne fait rien avancer ce genre d'attitude mais j'avoue que je ne vois pas bien quoi faire d'autre.

Il y'a aussi le fait que je passe du temps sur le net au taf car j'ai pas grand chose à faire en ce moment mais une fois le pied dehors je n'y suis que très peu donc je participe nécessairement moins.

Bref, je me tiendrais toujours au courant du forum, continuerais d'y participer au moins autant qu'actuellement mais je ne peux pas promettre d'en faire d'avantage... En plus la dernière fois que je suis venu à Rennes, ça m'a couté un constat, une aile, un pare choc et une traverse avant, la semaine dernière, c'est cher le droit de passage dans votre pays! Laughing

Invité
mon avis pour autre marque :

pourquoi tu ne change pas la presentation du forum en fesant une rubrique nos voitures car au debut du fofo je parle quand on etait 10 on presentait nos voiture rubrique presentation mais ont est plus 10 en fesant un rubrique nos voiture ca serai deja plus clair pour tout le monde tu pourrai classé par categorie de voiture (golf ,polo etc ) et en bas autres marques ,car perso je ne pense pas que avoir des bm ou autre soit mal si le gars est passoné de vw et qu il bosse bien sur ca voiture . les mettrent dans la rubrique de tout et rien je ne pensent qu il soit a la bonne place

mon avis pour l ambiance:

vire le bouton "citer" Twisted EvilTwisted Evil avoir des quote a toute les pages du fofo .......perso quand je vois ca je change de sujet tu peut parlé sans pour autant citer tout ce qu a dit ton predececeur il y a des page ou tu a 9 quote dans le meme message ou le gars rajoute juste un smileys ou un mots est vraiment necessaire ? ca n est pas en postant plein de messages pour rien dire qu un forum vie au contraire

voila mon petit avis sur les problemes

matsanscab a écrit:
mon avis pour autre marque :

pourquoi tu ne change pas la presentation du forum en fesant une rubrique nos voitures car au debut du fofo je parle quand on etait 10 on presentait nos voiture rubrique presentation mais ont est plus 10 en fesant un rubrique nos voiture ca serai deja plus clair pour tout le monde tu pourrai classé par categorie de voiture (golf ,polo etc ) et en bas autres marques ,car perso je ne pense pas que avoir des bm ou autre soit mal si le gars est passoné de vw et qu il bosse bien sur ca voiture . les mettrent dans la rubrique de tout et rien je ne pensent qu il soit a la bonne place

Bonne idée .......... merde, c'est un quote What a Face

Invité

"cedric super quote" est foutu ...

Invité

Et si tout simplement :=: cette rubrique :=: était placée au même niveau que les autres...?

Non pas que cela résolverait tous les aspects plus ou moins évoqués, mais...
Cool

Invité
Après un moment de réflexion, et vu que certaines réactions précédentes vont dans ce sens, je cite ce que j'avais écrit début mai...

4x4 a écrit:
Il y a un noyau dur d'inscrits qui peut s'agrandir petit à petit, certes, mais en veillant à ce que celui ou celle qui agrandit le cercle reste dans l'esprit du forum. Il peut s'agir de "preuves" du degré de passion apportées par cette personne et qui convaincront les membres, ou de cooptation d'une connaissance "extérieure" mais digne d'intégrer immédiatement le cercle. Cela n'empêche pas que la présentation des voitures doit être un passage obligatoire même pour un vieux de la vieille de la VW ! Il y en a en effet qui n'ont pour l'instant rien "présenté"...
On va pas commencer à faire "2 poids, 2 mesures"...

L'étape de cooptation par un membre de longue date serait la bienvenue pour moi.

Sinon, un peu dans le même sens, je reprends ce que j'avais écrit concernant les habitués du monde de la VW, résidant hors BZH : Ces gars-là n'ont plus rien à prouver en terme de passion, mais présenter au moins une voiture en détails devrait être obligatoire, de même qu'une participation régulière au forum... Sinon, à quoi bon s'y inscrire ?...

Invité
N'hésitez pas à venir faire un tour dans la rubrique "De tout et de rien", dans le post "Avis sur BZH VW Club". Votre avis est important !

Et donc... ?? Very Happy

Invité
raph4 a écrit:
N'hésitez pas à venir faire un tour dans la rubrique "De tout et de rien", dans le post "Avis sur BZH VW Club". Votre avis est important !

Et donc... ?? Very Happy

et donc moi je dis qu'il peut l'enlever le message Very Happy

Invité

Tu crois...? Laughing

Invité
C moche que sa clignote tu ne peut pas remettre comme avant beni ?

Invité
XD batar
Chez pas vous en pensez quoi les autres ?

smithers360 a écrit:
XD batar
Chez pas vous en pensez quoi les autres ?

J'aime pas.

Invité

J'aime franchement pas moi Sad

A la rigueur je préférais que tu mette ça
Ça passerait mieux essaye XD

Invité
Moi je vois pas quand il ya de nouveau message c'est chiant ...
Au taf, je passe en coup de vent sur la page d'acceuil, pas de jaune, je me casse ...

Du coup en ce moment je suis obligé de resté plus longtemps dessus le temps de me rendre compte que ça clignote .

Bref, j'aime pas non plus !

En le pasant au rouge peu être que ce serait plus visible Wink

Invité

Tien beni je te donne le quitte tu as juste a le mettre ok

Pas de nouveau message =>

Nouveau message =>

Tu les vois JB ?

Invité
smithers360 a écrit:
Tu les vois JB ?

Non, je vois pas quand c'est hébergé par imageshack Laughing

Invité