Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Avis sur BZH VW Club

Messages recommandés

Invité
caddup22 a écrit:

vous avez vue y a pas de quote king

monsieurzz a écrit:
ça fait un peu plus de 2 ans que je suis sur le forum et oui depuis un certain moment j'ai vu du changement, pas qu'un peu et maintenant ça se ressens sur les rencards ou autres rdv ! moi qui croyait qu'il n'y avait pas de prises de têtes dans le milieu vw... Neutral c'est dommage de voir des piliers comme jb, riton et nico de deserter le forum à cause de "le forum est reservé qu'aux vw ! un gros pilier du milieu vw me la dit !" - attention c'est se que j'ai compris on ne me la pas dit !
sinon ici on est entre potes et ce n'est pas pour prendre de vieilles refléxions, on est comme ont est ! si certain ne se sentent pas dans leur monde ya d'autre forum "homologué" ou sans "alcool" !

cycybzh a écrit:
C'est la particularité même du BZH qui est remise en cause, on est ouverts, déjantés, gueulards, pas toujours polis mais c'est ça qu'est bon...

Je viens de relire le post pour essayer de comprendre le soucis.

En quoi vos propos sont en rapport avec le fait que benjamin ait voulu recentrer le forum ?

moi je dis que tous le monde se bouge le c.l fin du mois et vienne au rencard, on ce chope un sanvich quotidien et on fait une ronde sur le parkinge (n'oublions pa de prendre un foulard) Very Happy

après avec une vw ou non pas grave celui qui est en une autre marque ce gare sur le coté mais moi il ni a pas de ensure aux caisses d'exeption surtout en ancienne

la vw nous a fait tous nous connaitre ,on s'aprécie ou pas c'est une chose moi je me suis fait des potes et des amies au saint de ce groupe...
moi les points qui me gène le plus ,c'est les débordements comme il c'est produit au days, car là du coup j'ésite a faire ça en famille ,pas envie que ma fille de 9 ans tombe sur un mec a poil et un g.o.d a la main...chaccun son délire et ça na rien a faire sur un forum auto ou a mettre en liens cacher( briac tu n'es pas visé)

car on est passé d'un ptit bout de viande hop que l'on imaginai plus que l'on voyait, là, je débale tout en veux tu en voilà là non merci, c'est pas mon kiff, et si je me dit ne pas etre tranquil la dessus, ben j'éviterai les meeting pour ne pas me privé de ma famille............. No

ensuite chaccun pense bien ce qu'il veut, la démocratie est faite pour celà, normalement
Rolling Eyes
là maintenant le ménage et les rangement a été fait sur le forum, un emplacement est prévu pour nos autres caisses ,donc postons dessus pour ceux qui en on rabbit ou pas Sleep
moi perso toutes mes caisses ne sont pas présentées car je ni vois pas l'intéret meme si y plus de vw , mais bon ça sera a la suite, si il y en a une Basketball

donc en espérent voir le maximum d'entre vous fin du mois drunken bonne journée a tous et toutes

Wahou que dire...

Moi aussi j'ai ressenti un "mal aise " sur le fofo depuis quelque temps...mais c'est peut être aussi "une pause" voulut par certain membres.

Moi même (je ne sais pas si vous avez vu) je poste plus beaucoup et suis de moins en moins présent, pourquoi, parce que je fait un "mini break" pour pouvoir faire une saison piste moto en 2011....donc voilà.

Il faut laisser le temps faire le reste Cool

yoann (legros) a écrit:
Wahou que dire...

Moi aussi j'ai ressenti un "mal aise " sur le fofo depuis quelque temps...mais c'est peut être aussi "une pause" voulut par certain membres.

Moi même (je ne sais pas si vous avez vu) je poste plus beaucoup et suis de moins en moins présent, pourquoi, parce que je fait un "mini break" pour pouvoir faire une saison piste moto en 2011....donc voilà.

*attention a ton genou,sale gosse Wink

oui il y a surement de ça aussi studySleep

caddup22 a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Wahou que dire...

*attention a ton genou,sale gosse Wink

Ca va mieux aujourd'hui...j'ai pu commencer l'entrainement pour la piste Laughing

Invité
caddup22 a écrit:
moi je dis que tous le monde se bouge le c.l fin du mois et vienne au rencard, on ce chope un sanvich quotidien et on fait une ronde sur le parkinge (n'oublions pa de prendre un foulard) Very Happy

après avec une vw ou non pas grave celui qui est en une autre marque ce gare sur le coté mais moi il ni a pas de ensure aux caisses d'exeption surtout en ancienne

la vw nous a fait tous nous connaitre ,on s'aprécie ou pas c'est une chose moi je me suis fait des potes et des amies au saint de ce groupe...
moi les points qui me gène le plus ,c'est les débordements comme il c'est produit au days, car là du coup j'ésite a faire ça en famille ,pas envie que ma fille de 9 ans tombe sur un mec a poil et un g.o.d a la main...chaccun son délire et ça na rien a faire sur un forum auto ou a mettre en liens cacher( briac tu n'es pas visé)

car on est passé d'un ptit bout de viande hop que l'on imaginai plus que l'on voyait, là, je débale tout en veux tu en voilà là non merci, c'est pas mon kiff, et si je me dit ne pas etre tranquil la dessus, ben j'éviterai les meeting pour ne pas me privé de ma famille............. No

ensuite chaccun pense bien ce qu'il veut, la démocratie est faite pour celà, normalement
Rolling Eyes
là maintenant le ménage et les rangement a été fait sur le forum, un emplacement est prévu pour nos autres caisses ,donc postons dessus pour ceux qui en on rabbit ou pas Sleep
moi perso toutes mes caisses ne sont pas présentées car je ni vois pas l'intéret meme si y plus de vw , mais bon ça sera a la suite, si il y en a une Basketball

donc en espérent voir le maximum d'entre vous fin du mois drunken bonne journée a tous et toutes

tu est encore looker la dessus ... Shocked

mode en rogne on
les petits changements n'ont pas été pour virer les non VW mais ,
pour evité "le club de tuning de dol" et certain "mecs mal intentionné" viennent foutre leur dawa sur le forum ,
certain l'ont prit peut etre un petit peut trop vite pour eux alors que se n'est pas le cas ... No
je met quiconque a l'epreuve de se pointé sur un forum peugeot ou renault avec une vw , ont va se marrer si tu t'es pas fait viré en un temp record ... Twisted Evil
benji a crée un post pour les autres modeles alors qu'il n'avait pas a le faire ( bzh vw club ...) ... !
ceux qui sont pas revennu ont surement des raisons ou des motifs de leur très courte presence sur le forum ou au rencards ... Rolling Eyes

mode en rogne off

je connait encore très peut certain ici mais a chaque fois avec tout ceux que j'ai discuté sa ce passe bien ... I love you

tchuss

Invité
bouli35 a écrit:
+10000000 avec Arno , c'est juste chia**, et je peux vous dire pour en avoir discuté avec Nico et Riton ça les fait grave ch__r. Riton qd il a acheté sa 403, il était comme un fou, comme un gamin qui a un nouveau jouet quoi. Il se serait fait un plaisir de venir avec le vendredi, et ben non c'est une pijo, tant pi scratch

Mince alors... Shocked

Ho Henri...Ce sujet, ta prose, tes photos, ton projet sur cette Inspecteur Columbo à toit rigide( ? ) Laughing là-dessus etc.. A lire je les veux moi Crying or Very sadWink

Pour le coup des gars de Dol en Bretagne ( ? )...Pige pas trop le rapport au fond > la validation d'une inscription sur un forum se gère trés facilement Wink

Invité
raph4 a écrit:
bouli35 a écrit:
+10000000 avec Arno , c'est juste chia**, et je peux vous dire pour en avoir discuté avec Nico et Riton ça les fait grave ch__r. Riton qd il a acheté sa 403, il était comme un fou, comme un gamin qui a un nouveau jouet quoi. Il se serait fait un plaisir de venir avec le vendredi, et ben non c'est une pijo, tant pi scratch

Mince alors... Shocked

Ho Henri...Ce sujet, ta prose, tes photos, ton projet sur cette Inspecteur Columbo à toit rigide( ? ) Laughing là-dessus etc.. A lire je les veux moi Crying or Very sadWink

Pour le coup des gars de Dol en Bretagne ( ? )...Pige pas trop le rapport au fond > la validation d'une inscription sur un forum se gère trés facilement Wink

il y a ue quelque farfelu du club de tuning qui sont venu sur le forum et qui essayer de raconté des merdes qui ont été netoyer par benji aussitôt car ont a pas été a leur meeting VW tuning ...
( je connait tres bien d'autres du "irmat vw club" qui s'en mort toujour les doigts d'y avoir été ... )

GG a écrit:
monsieurzz a écrit:
ça fait un peu plus de 2 ans que je suis sur le forum et oui depuis un certain moment j'ai vu du changement, pas qu'un peu et maintenant ça se ressens sur les rencards ou autres rdv ! moi qui croyait qu'il n'y avait pas de prises de têtes dans le milieu vw... Neutral c'est dommage de voir des piliers comme jb, riton et nico de deserter le forum à cause de "le forum est reservé qu'aux vw ! un gros pilier du milieu vw me la dit !" - attention c'est se que j'ai compris on ne me la pas dit !
sinon ici on est entre potes et ce n'est pas pour prendre de vieilles refléxions, on est comme ont est ! si certain ne se sentent pas dans leur monde ya d'autre forum "homologué" ou sans "alcool" !

cycybzh a écrit:
C'est la particularité même du BZH qui est remise en cause, on est ouverts, déjantés, gueulards, pas toujours polis mais c'est ça qu'est bon...

En quoi vos propos sont en rapport avec le fait que benjamin ait voulu recentrer le forum ?

Up What a Face

Invité

Le forum avait besoin d'être "recentré" ? Shocked

Sa qualité première est ou était ( ?) de ne pas être "monoculture" ( une voiture restant des morceaux de toles sur 4 roues plus ou moins attachantes et plus ou moins bien pensées ).

Perso, je roule tous les jours en vw de 1981...Et paseulement pour aller à un meeting ...Mais si j'avais les moyens,ce serait en alfa coupé bertone des seventies ou en bmw 2002 tii... Ou en...Bmw 700 coupé sport luxus ( poussive ) moteur AR derivé de la moto..Ou en NSu 1200TTs ou ...

Le coté terrriblement charmant de ce forum et le distinguant des autres forums axés vw ....? Le rassemblement de personnes se connaissant en chair et en os, possesseur de vw voire d'autres marques avec un fond plus ou moins commun > le oldschool...Et même pas obligatoirement du reste..Bref, une belle pluralité dans un esprit des plus joviaux. Cool

Riton pouvant être, symboliquement en quelque sorte, une espèce de mascotte Wink

Une rubrique pour les véhicules non vw existe..Vu le groupe ou tout du moins vu ce que l'on peut percevoir de vous en meeting...Et vu la taille du forum...Ce classement est-il bien utile ? Cool

raph4 a écrit:
Le forum avait besoin d'être "recentré" ? Shocked

Arrow

1° message du post !!!!!

beniman a écrit:
Le forum change.
De plus en plus d'inscrits, de plus en plus d'horizons différents, c'est le but d'un forum. Echanger, autour d'une passion commune, avec des gens connus ou inconnus.
Je, et d'autres aussi, trouve que le forum prend une direction qui s'éloigne de la ligne de départ. Je copie colle ici ma réaction et celles des autres concernant le sujet, abordé dans le post de ORC.
Non mais les gars même du temps où on avait que des VW au rencard ca débordait pas, et si on a eu des mecs en caisses Goldorak ils sont jamais revenus, ils ont compris d'eux meme que c'etait pas notre trip.
Maintenant ca me dérange pas que certains s'intéressent à d'autres marques, d'autres trips. Mais ca n'a lieu d'être que dans la rubrique "De tout et de rien", voire nulle part. Sinon dans ce cas ca part vite au grand n'importe quoi.
Sans être sectaire, c'est un forum VW, on organise des rencards VW, tenons nous en à ca.

Certains par exemple étaient choqués qu'à Landrais seules les VW soient acceptées, moi pas. On prend le parti de s'en tenir aux VW ou alors on se retrouve à accepter les Peugeot (j'exagère peut être mais à continuer dans cette voie on y vient...)
Sachez aussi que ce sont les sujets postés ici qui conditionnent les résultats de recherche de Google, et que plus vous écrivez "BMW" ou "tuning", et plus le site ressort dans les moteurs de recherche...

Certains m'ont proposé à plusieurs reprises de "modérer" les inscriptions, c'est à dire de valider manuellement tout nouvel inscrit. Ca ne changera rien au problème car je n'aurai toujours aucun moyen de savoir ce qu'untel ou un autre recherche ou va dire ici.

La charte d'inscription va être revue, des clauses vont être rajoutées, tout nouvel arrivant qui ne s'y pliera pas risquera l'exclusion, jtrouve ca débile d'en arriver là mais pas le choix. Quand à vous, les "anciens", essayez de vous auto-gérer/censurer. J'aime bien les Fiat et les BM lol, mais c'est pas le lieu quoi....

Je compte sur vous pour que ca reste un lieu d'échange convivial, mais qu'on reste centré autour du sujet premier, nos VW. Wink

Je compte sur vous pour, dans cette rubrique, faire part de vos remarques constructives, afin d'évoluer ou de persister dans la bonne direction, à savoir celle de départ...

Merci d'avance pour vous, et pour les autres Wink

Invité

Oui Ok GG .. Laughing

La "question" ne faisait pas précisément, au pied de la lettre...Allusion à cela mais plutôt sur le fait qu'aujourd'hui, la situation ayant évolué semble-t-il ..Il y'aurait lieu à s'interroger... Wink

Parcequ'un truc a été dit un jour, obligatoirement ...? Ne taillerait-on pas encore des silex à ce compte-là..?
Bon c'est un poil démago, j'en conviens Laughing

De plus, en allant par là aussi à cette page 1 , d'emblée l'on peut lire cette réponse

cycybzh a écrit:
Je suis un peu déconcerté en fait, tiraillé entre l'amitié qui me lie aux personnes présentes ici et mon amour de la marque qui nous rassemble. Rolling Eyes

Nous ne sommes pas là par hasard, c'est les VW notre truc. Je serai donc pour créer des rubriques supplémentaires afin de pouvoir parler du "hors VW" ailleurs.. Wink

Invité

s'est bien pour sa que qu'un post a été crée pour ne pas mettre de coté ceux qui aime aussi d'autre marques en + du grouve VAG ... Wink
/vos-vehicules-autres-marques-f8/
faut juste ce dire qu'un forum VW ( ou plutôt tout le groupe vag ... Rolling Eyes )
doit quand même resté sur la même ligne du debut a la fin vw Arrow vw ... Embarassed

ps :
j'avoue en mon propre nom que j'aime bien visité le post de riton aussi même si ,
s'est pas toujour du vw ... I love you
un passionné d'auto comme lui a sa place ou plutôt devrai avoir ses entrés partout ... Cool
tchuss

fabien mk2 gti a écrit:
s'est bien pour sa que qu'un post a été crée pour ne pas mettre de coté ceux qui aime aussi d'autre marques en + du grouve VAG ... Wink
/vos-vehicules-autres-marques-f8/
faut juste ce dire qu'un forum VW ( ou plutôt tout le groupe vag ... Rolling Eyes )
doit quand même resté sur la même ligne du debut a la fin vw Arrow vw ... Embarassed

ps :
j'avoue en mon propre nom que j'aime bien visité le post de riton aussi même si ,
s'est pas toujour du vw ... I love you
un passionné d'auto comme lui a sa place ou plutôt devrai avoir ses entrés partout ... Cool
tchuss

I love youI love youI love youI love you

Je ne pensais pas utile d'en rajouter, mais comme ce topic s'est mis à revivre...

Mon point de vue est toujours le même que celui donné en tout début de topic.

Le forum a été créé à la base pour rassembler en un point les passionnés de VW du coin. Le nombre de membres n'a cessé de croitre, chacun arrivant avec ses spécificités.
Avec le temps, je, et d'autres, nous sommes rendus compte du fait que le forum "déviait" vers une direction qui n'était pas celle pensée au début, et qui se résume dans le titre du forum : BZH VW Club.
Des voitures d'autres marques, des tuningeurs, des gens malpolis / malhonnêtes de tout genre, ont participés à faire "changer" le forum.

La décision a donc été prise, après concertation avec vous tous, et particulièrement en privé avec Cyrill, de créer, principalement, une nouvelle rubrique, pour que ceux qui souhaitent nous faire partager leur passion de l'automobile, que nous avons tous, mais à travers d'autres marques, puissent continuer à le faire sans souci, mais ce sans "dénaturer" le forum.
J'avais moi même fait le test à l'époque, en faisant une requête Google avec les mots "bmw bzh" ou "tuning bzh", ou autre du même genre, dans les 5 premiers résultats de recherche : BZH VW Club. Rassurez moi : c'est quand même plus le but initial, si?

Cet espace leur est donc réservé, et des gens comme Henri, puisqu'il est cité plus haut, qui ont une passion automobile plus grande que leur passion VW, peuvent y poster, et continuer à nous épater, car c'est le cas. Quand le voit le post sur sa 328, ou sa ptite fiat, et même quand j'ai vu sa 403 la semaine passée, elles ont leur place ici, mais dans cet espace réservé. C'était après concertation la meilleure des solutions, en tout cas surement meilleure pour moi que de bannir complètement ce genre de post.

En ce qui concerne les rencards, la philosophie est finalement similaire :
un noyau de rencard vw-vag uniquement, et les membres souhaitant venir dans un véhicule spécial mais d'une autre marque sont les bienvenus, mais à l'écart. Je serai le premier à aller voir une voiture digne d'intérêt si elle se présente, mais pas garée au milieu des VW.
On a bien vu les dérives que cela commençait à poser, entre les tuningeurs, le type qui se pointait tout les mois en C2 Goldorak, les 2-3 BMW qui viennent désormais à chaque rencard... désolé mais moi ca m'intéresse pas.

On a ensuite parlé de la modération des inscriptions. Désolé mais c'est ingérable. Même pas en terme de temps, mais je vois mal comment trier les nouveaux membres pour évaluer si oui ou non au fur et à mesure du temps sur le forum ils colleront à l'esprit de celui ci.
Les curieux, allez chercher mon premier post sur Golfoo.... Vous allez rire quand vous savez qu'aujourd'hui j'y suis modo et y ai quasi 3000posts.

Donc pour finir, je pense que le fofo restera comme il est, enfin pour le moment, les membres "historiques" se sentant lésés sont invités à se manifester, toute réaction ou proposition est bonne à prendre. Même si ici reste un espace différent des autres de la toile, on est finalement entre potes et on peut se dire ce que l'on veut, faut garder à l'esprit, notamment pour les nouveaux arrivants, l'idée conductrice de départ, BZH VW Club.

fabien mk2 gti a écrit:

les petits changements n'ont pas été pour virer les non VW mais ,
pour evité "le club de tuning de dol" et certain "mecs mal intentionné" viennent foutre leur dawa sur le forum ,
certain l'ont prit peut etre un petit peut trop vite pour eux alors que se n'est pas le cas ... No
je met quiconque a l'epreuve de se pointé sur un forum peugeot ou renault avec une vw , ont va se marrer si tu t'es pas fait viré en un temp record ... Twisted Evil
benji a crée un post pour les autres modeles alors qu'il n'avait pas a le faire ( bzh vw club ...) ... !
ceux qui sont pas revennu ont surement des raisons ou des motifs de leur très courte presence sur le forum ou au rencards ... Rolling Eyes

Ca résume totalement ce que je pense, comme quoi je suis pas le seul à avoir cette idée directrice en tête Smile

Invité
je suis moderateur d'un forum 405 :p et je roules en vw ... hé hé hé

Invité
[quote="beniman"]Je ne pensais pas utile d'en rajouter, mais comme ce topic s'est mis à revivre...

Mon point de vue est toujours le même que celui donné en tout début de topic.

Le forum a été créé à la base pour rassembler en un point les passionnés de VW du coin. Le nombre de membres n'a cessé de croitre, chacun arrivant avec ses spécificités.
Avec le temps, je, et d'autres, nous sommes rendus compte du fait que le forum "déviait" vers une direction qui n'était pas celle pensée au début, et qui se résume dans le titre du forum : BZH VW Club.
Des voitures d'autres marques, des tuningeurs, des gens malpolis / malhonnêtes de tout genre, ont participés à faire "changer" le forum.

La décision a donc été prise, après concertation avec vous tous, et particulièrement en privé avec Cyrill, de créer, principalement, une nouvelle rubrique, pour que ceux qui souhaitent nous faire partager leur passion de l'automobile, que nous avons tous, mais à travers d'autres marques, puissent continuer à le faire sans souci, mais ce sans "dénaturer" le forum.
J'avais moi même fait le test à l'époque, en faisant une requête Google avec les mots "bmw bzh" ou "tuning bzh", ou autre du même genre, dans les 5 premiers résultats de recherche : BZH VW Club. Rassurez moi : c'est quand même plus le but initial, si?

Cet espace leur est donc réservé, et des gens comme Henri, puisqu'il est cité plus haut, qui ont une passion automobile plus grande que leur passion VW, peuvent y poster, et continuer à nous épater, car c'est le cas. Quand le voit le post sur sa 328, ou sa ptite fiat, et même quand j'ai vu sa 403 la semaine passée, elles ont leur place ici, mais dans cet espace réservé. C'était après concertation la meilleure des solutions, en tout cas surement meilleure pour moi que de bannir complètement ce genre de post.

En ce qui concerne les rencards, la philosophie est finalement similaire :
un noyau de rencard vw-vag uniquement, et les membres souhaitant venir dans un véhicule spécial mais d'une autre marque sont les bienvenus, mais à l'écart. Je serai le premier à aller voir une voiture digne d'intérêt si elle se présente, mais pas garée au milieu des VW.
On a bien vu les dérives que cela commençait à poser, entre les tuningeurs, le type qui se pointait tout les mois en C2 Goldorak, les 2-3 BMW qui viennent désormais à chaque rencard... désolé mais moi ca m'intéresse pas.
On a ensuite parlé de la modération des inscriptions. Désolé mais c'est ingérable. Même pas en terme de temps, mais je vois mal comment trier les nouveaux membres pour évaluer si oui ou non au fur et à mesure du temps sur le forum ils colleront à l'esprit de celui ci.
Les curieux, allez chercher mon premier post sur Golfoo.... Vous allez rire quand vous savez qu'aujourd'hui j'y suis modo et y ai quasi 3000posts.

Donc pour finir, je pense que le fofo restera comme il est, enfin pour le moment, les membres "historiques" se sentant lésés sont invités à se manifester, toute réaction ou proposition est bonne à prendre. Même si ici reste un espace différent des autres de la toile, on est finalement entre potes et on peut se dire ce que l'on veut, faut garder à l'esprit, notamment pour les nouveaux arrivants, l'idée conductrice de départ, BZH VW Club.

je suis du méme avis . mais du moment qu'il reste à l'écart

Invité

côt ..côt, côt, côt, kedôt...côt , côt , côt.... Laughing

beniman a écrit:
Tin c'est clair vous êtes des boulets du "quote" les gars !!

pas un pour rattraper l'autre Laughing

Invité

on sait a qui il a acheté sa voiture , c etait la condition

sinon pour moi qui ne suis pas la depuis tres longtemps, moins de 1 an je pense que je n ai pas de chose a dire, sinon que de dire merci de m avoir accueillit parmi vous Cool

beniman a écrit:
Tin c'est clair vous êtes des boulets du "quote" les gars !!

LaughingLaughingLaughing

m'en fou moi je ne quote plus j'ai passé le relais a ptitjoe Laughing
dtoute façon j'te pisse au cul benji Laughing je fais ce que je veux What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Invité

quote quote je né pas compri se que ca a fait mais bon du moment ou mon message est la
Very HappyVery HappyVery Happy

ptijoe35 a écrit:
quote quote je pas compri se que ca a fait mais bon du moment ou mon message est la

ton message est là, mais l'écriture sms ........

Invité
briac a écrit:
on sait a qui il a acheté sa voiture , c etait la condition

Je comprends mieux maintenant

Invité
bouli35 a écrit:
ptijoe35 a écrit:
quote quote je pas compri se que ca a fait mais bon du moment ou mon message est la

a oui ce vrai les fautes me suive depuis !!!!

Invité
ptijoe35 a écrit:
bouli35 a écrit:
ptijoe35 a écrit:

a oui ce vrai les fautes me suive depuis !!!!

roulé en golf 1 , sa rend zinzin ... Laughing

Invité
fabien mk2 gti a écrit:

roule en golf 2 ça rend heureux

GG a écrit:
GG a écrit:
monsieurzz a écrit:

cycybzh a écrit:

Up What a Face

Up What a Face

Invité
ça n'a pas grand chose à voir c'est vrai, mais c'était un autre point à voir

monsieurzz a écrit:
ça n'a pas grand chose à voir c'est vrai, mais c'était un autre point à voir

ah ok Wink

Tu peux développer ton idée ?

Invité
monsieurzz a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

roule en t3 , s'est mieux pour toi ... What a Face

Invité
fabien mk2 gti a écrit:
monsieurzz a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

roule en polo , c'est mieu qu'en merco

Invité

Bon vous arrêtez de vous trikiter la tête la lol
Roule en R11 XD

Invité
François a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
monsieurzz a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

roule en polo , c'est mieu qu'en merco

mauvaise reponse ... tongue

Invité
smithers360 a écrit:

Roule en R11 XD

smithers360 a écrit:

Roule en R11 XD

et coule un bronze What a Face

Invité

Je vais faire un topic sur ma 406 dans le topic Vos véhicules (autres marques)
ça ne dérange personnes ?

smithers360 a écrit:
Je vais faire un topic sur ma 406 dans le topic Vos véhicules (autres marques)
ça ne dérange personnes ?

Vas y fonce, on va aller commenter ton post Laughing

Invité

Ok c une belle 406 avec un gros moteur j'ai un enjoliveur de cassé et voilà quoi XD
vous voulez des photos Surprised

Invité
smithers360 a écrit:
Ok c une belle 406 avec un gros moteur j'ai un enjoliveur de cassé et voilà quoi XD
vous voulez des photos Surprised

ici : /vos-vehicules-autres-marques-f8/
sinon benji va te grondé "mr je roule en peugeot" ... tongue

yoann (legros) a écrit:
GG, hésite pas a nous présenter ton XM de piste non plus Laughing

Elle est chez toi maintenant .......... tu m'as assez fait chie* pour la racheter.

GG a écrit:
yoann (legros) a écrit:
GG, hésite pas a nous présenter ton XM de piste non plus Laughing

Elle est chez toi maintenant .......... tu m'as assez fait chie* pour la racheter.

Non....tu dois confondre encore.... je te fais chier pour la MK1....Laughing

Invité
beniman a écrit:
Si ca part en vrille, c'est que ca ne doit plus intéresser personne, ou que tout le monde a dit ce qu'il avait a dire... Rolling Eyes

a voté ... depuis longtemp ... Wink

Invité
cycybzh a écrit:
On ne comprend pas ce que je dis donc je ne dis plus... Rolling Eyes

quoi ... scratch

• Créer...