Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Bourse d'échange de Saint-James.

Messages recommandés

Invité

En plus, à la vente aux enchères, les voitures sont pas chères !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah on se voit la bas tonton!! cool!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme d'hab' ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si quelqu un part de Rennes je serai bien motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais oui s'était cette fameuse bourse ou je devais venir!!! on en a parlé il y'a des mois avec Henri!
Pfff... repas de (belle)famille en Bretagne, ça va pas le faire si je préviens au dernier moment que je vais à un "truc de caisse"... Merde, merde et re-merde!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ollycarbs a écrit:
ah mais oui s'était cette fameuse bourse ou je devais venir!!! on en a parlé il y'a des mois avec Henri!
Pfff... repas de (belle)famille en Bretagne, ça va pas le faire si je préviens au dernier moment que je vais à un "truc de caisse"... Merde, merde et re-merde!!! Laughing


La Bourse a lieu le lundi de Pâques...
Tu insistes auprès de ta belle-famille pour faire le repas le dimanche 4 !!! Tu dis que tu es fatigué par le changement d'heure, t'as besoin de récupérer... Donc, forcément, tu veux passer ton lundi tranquille à la maison !!!
(Sauf que tu oublies de dire que tu vas pas rester à la maison...)
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais en vacances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les "oublieux", c'est aujourd'hui, je suis prêt, un petit, tout petit dodo et je vous attends de pied ferme...


Pour GG et les autres intéressés par des trucs à moi, c'est les soldes!!! Very Happy

Joignable sur place au 0665636780 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors comment que c'était???

JP, je pense que ça l'aurait pas fait, le repas de famille était Dimanche mais au Guilvinec à plus ou moins 350kms de la bourse je pense... Laughing
Allez, je veux des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai chopé la rta de l'audi 100, plus 2 catalogues d'epoques, sur l'audi 100 egalement, ainsi qu'un pub sur la fiat 127 Very Happy cool !!
par contre, moins content, je suis allé avec mon audi 80, et là il m'ont refusé d'entrer dans le parc reservé aux caisses de collection, ok, bon, et en faite juste après moi, rentre une bx sport, une cx, mini british open des années 90, alfa gtv, clio 16s....
bref je n'ai qu'un truc a dire, bande d'enculé !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad putain, mon audi! bah ouai, ces trou de balles ne savent pas qu'il fabriquaient des caisses, alors qu'ils etaient même pas née... là, mauvais le père riri, non de dieu!!
puis la vente aux enchères, y avait une enceinte qui marchait pas, on entendait rien, des caisses qui passent 2 fois car les acheteurs n'ont pas la tune... pffff franchement heureusement que j'ai croisé mn "tonton" la bas, sinon tooo baaaaadddd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne comprends toujours pas pourquoi t'es pas rentré en Audi. scratch


15€ de chiffre d'affaire, 3€ de droit de place, heureusement qu'il y a le bouclier fiscal en France ou je serai assujetti à l'isf... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai presque bien fait de pas être venu alors... enfin, je vous aurais vu quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous

Moi j'ai choppé l'horloge manquante de l'audi 60! Plutôt un bon point..Sinon impossible de trouver la rta audi 60..bizarre!!!
Henri tu as vu l'audi 100 bleu? La prochaine fois elle ne sera peut etre pas la seule audi sur ce parking!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool pour l'horloge nico, ça c'est bien joué!!
pour l'audi bleu, j'suis deg je l'ai pas vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'a pas raté grand chose, la voiture n'etait pas super propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui y va ? c'est lundi de pâques soit le 28/03. j'y serais en caddy ou alfasud sprint :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais surtout pour de la pièce de cyclo Very Happy la rouille ou les pièces à refaire ou mortes sont plus chères que du neuf Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...