Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Mortelle la vidéo, quel son démoniaque!! Twisted Evil

le riton il est comme un gosse lol Cool

Invité
vous avez vu le "c'est bien titine" quand il tapotte sur le tableau de bord ?

Invité
beniman a écrit:
monsieurzz a écrit:
vous avez vu le "c'est bien titine" quand il tapotte sur le tableau de bord ?

Il cogne pour faire marcher son compteur oui !!! Razz

Laughing quand je filmai, je me suis dit qu'il était content alors il tapotte le tdb

Invité
monsieurzz a écrit:
vidéo :

j'ai pas mis la musique que tu me disais henri, celle la collait mieux à toi et la bm Wink

alors la sa change Shocked elle a prit des couilles ste ptite bm Very Happy

Invité
RazzRazz ta petite phrase est bien plaçée ludo!

bon LA bonne nouvelle de la journée, j'ai finis de remonter entièrement l'interieur de la petite, donc du coup je l'ai demarrer, j'ai mis la première, j'ai avalé ma salive, appellé st christophe, je relache l'embrayage.. et sa avance!!!! yyyaaaaaaaoooooouuuhhh!! cheerscheerscheers je mets la marche arrière, yyaaaaaoouu sa recule!! c'est con mais je n'avais pas testé encore, comme le recepteur d'embrayage etait mort sur l'autre... Rolling Eyes

j'ai mis la boite a air "carbone" que m'as filé ludo, sa fait super propre! nickel ! donc la prochaine etape voir mes problèmes de durites, et l'echappement, et let's cruising!

Invité

l'interieur ... tout origine, j'ai camouflé tous les interupteurs... sous le volant, ceux de la 315, c'est du pipo!! (sauf toute la commande chauffage) Very Happy

le petit interupteur c'est le ventilo, a ne pas oublier!!! What a Face

la boite a air...

et la petite photo du jour... Very Happy alors tjrs personne? bon bah elle va peut être partir ce week end.. a suivre

Invité
Je suis un énorme fan de cette chanson!
Henri, Bravo!!! On sent que tu es fier et il y'a de quoi, je regrette de pas être plus prêt pour venir voir.

Invité

merci nico! et pour le capot... aie aie aie... effectivement, vraiment pas sûr du tout que sa ferme cette histoire, mais bon, de toute façon je suis au taquet au niveau du moulin, peut pas faire plus bas, donc pas de regret si sa ferme pas, après je trouverais tjrs une solution.. What a Face

henri a écrit:
merci nico! et pour le capot... aie aie aie... effectivement, vraiment pas sûr du tout que sa ferme cette histoire, mais bon, de toute façon je suis au taquet au niveau du moulin, peut pas faire plus bas, donc pas de regret si sa ferme pas, après je trouverais tjrs une solution.. What a Face

Tu tape un moule et tu le fait en carbone, avec un autocollant de tete de pitbull dessus What a Face

Invité
beniman a écrit:
henri a écrit:

Tu tape un moule et tu le fait en carbone, avec un autocollant de tete de pitbull dessus What a Face

LaughingLaughingLaughing

ou un tu découpe un capot de clio 16s

henri a écrit:
après je trouverais tjrs une solution..

Ben tu n'en mets pas comme ça pas de chauffe moteur...

Invité
tu mai un bossage de capot des dernière m 3 enfin le choque des génération....

Invité

Eh bé ...suffit de partir un WE pis de ne pas se connecter assidûment et vlan..! Basketball

Même d'ici du haut de quelques menus Monts d'Auvergne, l'on peut voir ton sourire Henri, allant jusque derrière les oreilles alien

Heu...Oui Ludo..? Ah tu veux dire que ce n'est pas vu des hauteurs typologiques arvernes mais plutôt à partir d'une certaine video que l'on a pu voir Le Sieur Henri Maître ès Souape se démantibuler les zygomatiques... Laughing

C'est pas faux... pirat

Laughing

Invité
RazzRazz .. raph tjrs au taquet! Very Happy

Invité

heu là il faut que je m'y remettes, et puis j'ai mis la 528 sur le bon coin, donc je me fais une petite pause "recherche de caisses"... Very Happy mais bon, c'est pour bientôt j'espère! Very Happy

Invité

bah nan Sad , mais bon, sa se bouscule un peu, j'attend quelqu'un qui vient la voir là Wink

bouli35 a écrit:
alors????

il travail de client a l'apéro Wink

merde alors tu passe a quoi comme caisse après une ptite VW Question

Invité

> ALF :
Henri est plutôt du genre à essayer tout ce qui roule et qui a de la gueule.
Par exemple, Golfs, il a déjà eu... Donc, il ne partirait plutôt pas là-dessus dans l'immédiat...
(J'espère que je ne déforme pas trop sa pensée, et que je ne m'avance pas trop sur ses futurs choix...)

> Henri : Tu as bien le droit de souffler un peu après ton swap !
Le prochain rencard n'est pas pour tout de suite, prends le temps de fiabiliser ce qui ne le serait pas encore suffisamment, et ensuite, quelques essais "cools" sur route... Wink

Invité

Tu le vend pas cher ton 528i, puis il a l'air en bon etat

Tu devrais trouver un collectionneur, ou un passioné de la marque pour le racheter Wink

Invité

bon bah a prioris c'est mort, pourtant le mec etait amoureux de la caisse! bizarre...
bref, là je sais pas pourquoi mais j'ai pas la motiv' de finir la 315, donc a mon avis je vais m'attaquer a la 127 demain, histoire de me changer les idées... et puis c'est con mais j'ai un collègue de boulot (et ami) qui s'est tué en caisse samedi, donc pas le moral pour tater de la "sportive"..
aujourd'hui je devais aller a paris normalement, et grève des trains, pas possible d'y aller, du coup j'ai été voir une amie tatoueuse a Rennes, qui vds pleins d'objets old school a mort (Miss atomik tatoo) ,du coup aller hop, on fait chauffer la carte bleu... j'ai acheté un t-shirt rock' avec un hot rod dessus.., après j'suis allé m'acheter 2 petits 33t de rock'abilly/ wild surfing.. mmmmmmm mn côté punk reapparaît... demain sa va être rock'n roll dans le garage avec la fiat.. a suivre sur le post des vieilles petoires a 2 bales RazzRazz .. bm en stand by, desolé.. Rolling EyesRolling Eyes

Invité

C'est le genre de caisse que j'aimerais avoir, mais pas la place, et la banquière va ptetre tiré laggle, ainsi que l'assurance Laughing

Neutral

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
C'est le genre de caisse que j'aimerais avoir, mais pas la place, et la banquière va ptetre tiré laggle, ainsi que l'assurance Laughing

Neutral

la banquière peut être, mais pas l'assurance: Hervé clavel assurance, 66 euros par ans .. tous trajets... ha sa te la coupe hein? RazzRazz grâce a eux j'ai casiment tjrs eu tes tires sportives pour heuuuu... pour pas grand chose.. Very Happy hé sans deconner 184 ch au q, avec une caisse qui a de la "gueule", pour 1500 euros, avec 66 euros par ans d'assurances... moi je dis correct.. What a Face si j'etais celibataire je la garderais... mais là si j'en veut une autre, pas le choix.. Embarassed

Invité
bouli35 a écrit:
merde pour ton pote, c'est pas celui qui règlais les porsche de ton boss qd même...

nan nan François, c'est le chef d'atelier,romain, qui bossait justement avec nico, 30 ans... bref le cauchemard, enfin bon malheureusement on choisis pas...

Invité
henri a écrit:

la banquière peut être, mais pas l'assurance: Hervé clavel assurance, 66 euros par ans .. tous trajets... ha sa te la coupe hein? RazzRazz grâce a eux j'ai casiment tjrs eu tes tires sportives pour heuuuu... pour pas grand chose.. Very Happy hé sans deconner 184 ch au q, avec une caisse qui a de la "gueule", pour 1500 euros, avec 66 euros par ans d'assurances... moi je dis correct.. What a Face si j'etais celibataire je la garderais... mais là si j'en veut une autre, pas le choix.. Embarassed

Je paye 800€ pour une charette qui a 90 poney, moins de 10 ans, en jeunes conducteur ... Un peu la baize.

Evil or Very Mad

C'est juste un problème de place, sinon je ferais du charme a la banquière Laughing

Invité

tu fais comme moi, une caisse chez la belle mère, 2 caisses dans un hangard tout pourrav loué que dalle, une caisse dans mon garage, et pour finir, une dans ma cour... What a FaceWhat a Face et toute ces caisses assurées et roulantes , pour moins chère que l'A3 tdi a ma femme... ShockedShocked

Invité

Juste par curiosité, ca boit beaucoup ? Laughing

Invité

comme dis quelqu'un que je connais bien... plus tu roules vite, moins sa consomne longtemps.. RazzRazz nan sans dec tu comptes au plus bas 10l/100 , moi je pense être a 12/13l mais en mode drift de tps en tps ,par compte t'as le son du 6... et là tout est pardonné.. RazzRazz c'est comme le V8 ricain, c'est un gouffre, mais quand tu l'entend tourner.. tu t'en fou, même si t'as pas de tune.. RazzRazz

Invité
non, 5, 6 litres avec le pied léger... c'est étonnant comme caisse!

désolé pour ton collègue Henri! c'est pour ça que je veux que tu foutes de freins sur ta caisse! on veut pas te perdre!

Hier, je pensais à toi, s'était un émission spécial "Punk" sur Nova et il y'avait un type de Born Bad, il y'a eu du très bon son!

Invité

yeahh!! born bad! CoolCool
petite anecdote nico, tout a l'heure quand j'ai acheté mes deux 33t de rockabilly, a un petit disquaire de Rennes qui a plein de bon son bah j'ai eu une drôle de surprise!!
bref a rennes tu as un petite radio qui s'appelle Canal B, qui marche sur le volontaria, et sur cette radio le samedi de 11h30 a 13h environ, (les mecs sont tout le tps a la bourre.. RazzRazz ) tu as une emission rockabilly qui dechire tout, j'suis le premier auditeur!! RazzRazz
et je parle de sa a mon vendeur de vynils, et là il rigole et il me dis, bah l'emission, c'est moi qui la presente.. Shocked j'adore!! trop fort!! vraiment petit monde le rockabilly... et dès qu'il finis l'emission, il va reouvrire sa boutique... si sa c'est pas de la passion... j'suis fan! faut les entendre les loulous, quand ils parlent, faut les suivres...

Invité

10 litres Razz

Pour avoir approcher quelques béhème, c'est plutôt fiable ( le moteur, les périphériques, un peu moins), le tds du frangin a 370 000 bientôt, mais il tourne quasi a 8-9 litre/100km, vu la route qu'il fait pour aller au taff. Et il va aller faire une tite sortie au ring avec, histoire de se balader, même pas peur Laughing

Ca me fait chier, j'aurais la place, je me serais laisser tenter, si elle est encore la au mois de septembre Laughing

Invité

moi je dis qu'on ne vie qu'une fois... allez laisse toi tenter.. RazzRazz tu fais comme moi t'achètes d'abord, après tu te debrouille , quand t'as pas le choix l'espace t'arrives tjrs a le trouver!! RazzRazz c'est l'experience qui parle, quand j'habitais en appart, j'avais des fois jusqu'a 4 caisses en bas de chez moi, plus la caisse a ma femme, ... là les anciens ils aiment pas, sa j'avais pas que des copains... RazzRazz mais bon, c'est marrant..

Invité
henri a écrit:
moi je dis qu'on ne vie qu'une fois... allez laisse toi tenter.. RazzRazz tu fais comme moi t'achètes d'abord, après tu te debrouille , quand t'as pas le choix l'espace t'arrives tjrs a le trouver!! RazzRazz c'est l'experience qui parle, quand j'habitais en appart, j'avais des fois jusqu'a 4 caisses en bas de chez moi, plus la caisse a ma femme, ... là les anciens ils aiment pas, sa j'avais pas que des copains... RazzRazz mais bon, c'est marrant..

Moi c'est les daron qui vont pas etre content ...

Ca me rapelle que j'avais acheté la seat parceque j'allais faire pas mal de bornes, au final, je fais plus 100 bornes par semaines, donc ...

C'est po cool ptain pale

Invité

La banquière a dis oui Shocked

Invité
henri a écrit:
petite anecdote nico, tout a l'heure quand j'ai acheté mes deux 33t de rockabilly, a un petit disquaire de Rennes qui a plein de bon son bah j'ai eu une drôle de surprise!!
bref a rennes tu as un petite radio qui s'appelle Canal B, qui marche sur le volontaria, et sur cette radio le samedi de 11h30 a 13h environ, (les mecs sont tout le tps a la bourre.. RazzRazz ) tu as une emission rockabilly qui dechire tout, j'suis le premier auditeur!! RazzRazz
et je parle de sa a mon vendeur de vynils, et là il rigole et il me dis, bah l'emission, c'est moi qui la presente.. Shocked j'adore!! trop fort!! vraiment petit monde le rockabilly... et dès qu'il finis l'emission, il va reouvrire sa boutique... si sa c'est pas de la passion... j'suis fan! faut les entendre les loulous, quand ils parlent, faut les suivres...

eh oui le monde est petit et davantage que l'on croit Laughing

Bon, depuis le temps que je lis powerglide.. faut que je saute le pas...vais voir si elle diffuse via le net c'te radio

edit :

http://www.canalb.fr/emissions.php

http://www.canalb.fr/blues-shit

http://stream.levillage.org/canalb.m3u

Invité

yeeaaahh mon raph qui lis powerglide!! coool sa! CoolCoolCool
haaa si un jours tu passes par là je te montrerais mn ti' frigo ricain remplis de 33t... rock'nroll!!! Very Happy j'ecoute en ce moment que du "wild surfing" le rock de surf, pas de paroles, que de la gratte, bass... du bon rock a la sauce pulp fiction, avec un bon sceud qui craque bien, un peu voilée.... t'est le roi du monde...

mon dernier achat:

pour info, a Rennes, jeudi prochain, a Rennes au "Mondobizarro" , il y aura une soirée rock'ab et surf , dans le même genre, sylvain et moi on y va, sa va chier grave!! Cool

Invité
N'empêche que pour avoir vu de 315, il a de la gueule, les jantes lui vont a ravir, et le moteur qui passe au poil de cul près ...

Hate de voir les premières vidéo

Invité
henri a écrit:

Il me semble qu'on peut se proposer pour y aller et passer de la musique...
Moi, je préférais plutôt une émission de rock garage qui passait le mercredi après-midi (ça date d'il y a au moins 12 ans). Je jouais sur la Playstation en écoutant ça !!! Twisted Evil C'était pas vraiment calme dans la chambre !!! Laughing

Invité

yeahhh c'est bon sa jp !! le vieux son y a que sa de vrai!! CoolCool

du coup j'ai vu notre "nitroboomracer" allias seb et son frangin... très sympa, et des fans de bm... nickel!! et vous repassez quand vous voulez les gars Wink

Invité
henri a écrit:

du coup j'ai vu notre "nitroboomracer" allias seb et son frangin... très sympa, et des fans de bm... nickel!! et vous repassez quand vous voulez les gars Wink

Merci Wink

Puis, je suis pas fan, c'est juste un passe-temps qui fait que on apprend pas mal de chose Embarassed

Invité

tout a fait d'accord seb... et puis tu va voir, a force, un jour tu te lancera dans un swap... et là c'est que du bonheur.. Very Happy

NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
henri a écrit:

Merci Wink

Puis, je suis pas fan, c'est juste un passe-temps qui fait que on apprend pas mal de chose Embarassed

j'te rassure tu vas le devenir! alien

Invité
henri a écrit:
tout a fait d'accord seb... et puis tu va voir, a force, un jour tu te lancera dans un swap... et là c'est que du bonheur.. Very Happy

jtrouverais un E30, ca s'y prête très bien pour et quit a swapper, autant rentrer un M3 3l rabbit

Qui as dit barbare Laughing

Fin bref, j'ai hate a demain, et encore plus a ce qui va se passer apres, si ca le fait What a Face

• Créer...