yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouaip !de bonne jante bien large d'époque !Elle bute...esprit bad boy a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 henri a écrit:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'aime bien ces jantes la, vraiment belles photos riton,bravon le pro du swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ha ouai, sympa les jantes!! mais bon je garde celles là, en plus je lui est mis 4 pneus neufs, ce qui n'est pas de trop pour calmer un peu la cavalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Yes riton!! la clandre 4 phares jaunes ça tue grave!! maintenant, plus qu'a lui coller du gros frein et de bon amortos, et tu pourras aller terroriser le voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Déjà comme ça, y a moyen de rouler tranquille !!! Et je pense que là, Riton, il a juste envie de rouler pour l'instant !Et puis, il a passé l'âge de faire le kakou sur route ouverte.Après, pour exploiter vraiment le moteur, c'est sûr que toute la partie châssis est à upgrader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 effectivement jp, y a du boulot avant d'exploiter le moulin, là pour l'instant, je vais l'exploiter sur ligne droite, bien degagée ... pas de week end pour les swapers, sylvain m'as filé un gros coup de patte... tableau de bord casiment finis de poser, remontage de la poulie, remise en marche du moulin, donc là a prioris, il tourne parfaitement bien, et elle demarre au quart... par contre niveau bruit, là c'est monstrueux.. c'est pas possible, faut que je fasse quelque chose... pour le compteur dans le tableau de bord, bah c'est a l'image du swap, sa colle impeccable, je trouve qu'il est même mieux orienté que l'origine!! nico tu va être jaloux, j'ai le check contrôle, la conso instantané, et un compteur gradué a 240, pas mal pour une caisse qui, au vu du coffre arrière fait 75 ch... bon je peut pas venir vendredi prochain, mais techniquement, je pense que c'etait possible, donc rencard de fevrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ouverture du garage dimanche matin... bon bah... heu photo hein? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Va falloir refaire des petits traits blancs après 240... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mais en faite nan tonton, car je vais tirer très courts!! par contre le O a 100 aie aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sont trop belle tes photos riri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 T'as combien en rapport de pont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oulalalalalala c'est dur lourd ton truc riri peu etre une rival pour le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 avec son pont ces une machine a tourner en rond sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 maxlps a écrit:avec son pont ces une machine a tourner en rond sa t'enleve 0.5 bars dans un des 2 pneus et il fait des anneaux olympique a chaque démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ep,riton terrible ton joujou a chaque accélération tu vas bouffé des jets et attention aux virolos,ça va etre que du bonheur pour toi ça ,j'ai hate de l'entendre mais de la voir aussiha si j'avais des sous y aurais sa mère dans ma cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop belle les dernères photos riton, elle sfait bestiale la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 henri a écrit:effectivement jp, y a du boulot avant d'exploiter le moulin, là pour l'instant, je vais l'exploiter sur ligne droite, bien degagée ... pas de week end pour les swapers, sylvain m'as filé un gros coup de patte... tableau de bord casiment finis de poser, remontage de la poulie, remise en marche du moulin, donc là a prioris, il tourne parfaitement bien, et elle demarre au quart... par contre niveau bruit, là c'est monstrueux.. c'est pas possible, faut que je fasse quelque chose... pour le compteur dans le tableau de bord, bah c'est a l'image du swap, sa colle impeccable, je trouve qu'il est même mieux orienté que l'origine!! nico tu va être jaloux, j'ai le check contrôle, la conso instantané, et un compteur gradué a 240, pas mal pour une caisse qui, au vu du coffre arrière fait 75 ch... bon je peut pas venir vendredi prochain, mais techniquement, je pense que c'etait possible, donc rencard de fevrier... bah tu crois quoi riri, voilà ce que j'ai dans la mienne, gradué jusqu'à 260 km/h!!!! et moi j'ai en plus la t° extérieur!ah...? je peux jouer qu'avec la BMW... bon, alors s'était la vue de la Volvo ça... Bon taf Henri, j'essaie de venir en E21 au prochain rencard aussi! se sera moins impressionnant mais faut bien que je me défende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vient de voir la bête elle ronronne comme dragstère dans les starting-block au quart de tour rien que le bruit fait peur vivement les essais sa vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 et tu a meme pas fait une prise de son grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 maxlps a écrit:et tu a meme pas fait une prise de son grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrla vidéo arrive (je crois Henri ??)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 hate de voir ton engin de guerre henri ca va envoye du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 haaaa désolé, xav' allias alf est passé, j'ai fais peter le monstre, ... je m'y remet, l'interieur est casiment finis de remonter... là je dis bien là sa sent la fin..., et je me dis dis "tiens je ferais bien une petite video, pour tous mes fans.. et paf!! le macmanus qui debarque.. bon bah "you take zi aperote?" et donc bah... on dis demain la video? nan je rigole, plus y a de monde qui passe, plus j'adore!! en plus, autant xav' que manu, quand j'ai tourné la clé, ... pop pop pop, là effectivement, on a beau si attendre, mais n'empêche qu'un 2,8 bm, en quasi echappement libre, bah sa surprend...!! tiens d'ailleurs benji, sa donne quoi au telephone? sinon, y a du monde qui se bouscule pour la 528, je commence a regarder pour la remplacante, là je pense taper sur de la plus grosse cylindrée, au bas mots du 3,5l... consomne pas assez la 528.. hé nico, sympa le compteur de la volveau.. heu pardon volvo rooo faut bien qu'on te chambre avec ta caisse de papy.. qui demenage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 t'es par chez toi mercredi je passerai bien voir ton engin et tu vera le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 puipuik35 a écrit:t'es par chez toi mercredi je passerai bien voir ton engin et tu vera le mien bande de tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 J'pensais la même chose J'suis en congé mercredi je pensais passer chez Henri, mais d'un coup j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nicolas a écrit:J'pensais la même chose J'suis en congé mercredi je pensais passer chez Henri, mais d'un coup j'hésite boh hésite pas, vous vous ferez une petite branlette en cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Déjà qu'le Riton doit s'pignoller sur sa daube, j'prendrais les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ba moi faut que je repasse chez lui, pour ramené son admission bon on fait comment alors ? je ramène les curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Et moi l'sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 et moi les biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 monsieurzz a écrit:ba moi faut que je repasse chez lui, pour ramené son admission bon on fait comment alors ? je ramène les curly ?Ludo, fais pas ton malin, parce qu'avec tes bougies que tu mets on ne sait pas trop où, je trouve les déviances de Puipuik et Riton encore acceptables à côté de ça !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 houlà!! on se calme les loulous!! pas de bol, mercredi soir j'ai ma femme (oui desolé j'en suis pas "un" ) qui rentre de brest... donc, plutôt jeudi les gars ,ou demain mais avant 20h15 (volley!)hé ludo, a prioris ta boite a air sa colle nickel! puipuik curieux de voir ce que tu nous as choppé! hé nico toi qui avais hate de le voir tourner, tu va pas être deçus!!et effectivement, je me "pignolle" sur ma daube... et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 jeudi pour moi demain j'ai tennis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 J'arrive de chez le gars riton et j'en suis encore sur le cul , il l'a démarré (nickel et du premier coup...) et depuis je suis sourd Bon taf que tu nous as fait là , on a l'impression que le moteur est posé par terre et que la caisse va plié quand il la démarre mais non ça bouge pas un cul, je suis encore bluffé Vraiment hâte de la voir sur route et d'en faire un petit tour mais avec des freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ouai Henri, s'il te plaît achète les trains de 323I d'Arno, c'est une occas' qui va pas se représenter de si tôt, moi j'ai mis un an pour mes trains avants, franchement se serait le minimum, j'aurais un peu peur sans ça...Après j'ai vraiment hâte de la voir ta chariotte, je reste impressionné par le délais dans lequel tu l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 yes nico, dès que j'ai le tps j'appelle pour la 323i, et je m'occuppe de sa sinon, l'interieur est casiment finis de remonter, un parfait "sleeper"... j'ai gardé le pomo' de vitesse "boite 4"... en souvenirs de mon bon vieux 1600! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 faudra pas oublier que tu as une 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 henri a écrit:yes nico, dès que j'ai le tps j'appelle pour la 323i, et je m'occuppe de sa sinon, l'interieur est casiment finis de remonter, un parfait "sleeper"... j'ai gardé le pomo' de vitesse "boite 4"... en souvenirs de mon bon vieux 1600!Dans le genre, j'ai parmi mes autocollants un truc de la Prévention Routière qui irait très bien sur cette caisse !!! Je ferai une tof le week-end prochain... Ca représente un pied qui écrase l'accélérateur, et le slogan parle de champignon mortel...Idéal pour faire passer ta BM pour une voiture "sage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 exellent sa jp!! curieux de voirbon, pedro et mister Z sont passés voir les 6 pistons s'affoler.. d'ailleurs j'adore ludo qui me ramène pleins de truc dont une bombe de nettoyant freins... comprend pas, elle freine très bien mon auto..et le ludo a fait une video, il va nous concocter un petit truc sympa je pense, et comme sa vous entendrez la petite causer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 vidéo : j'ai pas mis la musique que tu me disais henri, celle la collait mieux à toi et la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 COOOOOOOOOOOL !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Et en live c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 alors là ludo... chapeau!!! la vache mon salo!! terrib' ta petite video! et ta raison pour le son, ta musique est top!! et t'as pas traîné en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci ! je savais bien que tu allais aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 sympatique tout ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 yes terrible la video j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 macmanus a écrit:Et en live c'est pire... je suis d'accord en live grosse claque dans ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super video mister zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et respect a riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Comme dit par tout le monde respect Henri tu nous as sorti un monstre en un tps record Et respect aussi pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites