yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis impressionner par ton taff riri ! Elle va être tip top cette 328.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bon voici donc la colonne de direction mis en mode "E28"et donc depuis ce midi, le faisceau complet est passé dans la petite 315... je me souviens plus que c'etait aussi chaud a passer!!! la vache!! bah en faite 1h30 juste pour le passer dans la caisse au compartiment moteur!! ppffioouu !! le trou est prevue vraiment au poil de q !! encore un truc cool, le joint du faisceau qui separe habitacle / moteur ,est le même, donc parfaite etancheité !!!bon, l'important c'est de pas ceder a la panique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 henri a écrit:La derniere fois que j'ai vu un truc aussi emmelé, c'etait un soir de cuite apres un plat de spagettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quel con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ah tes enfin au faisceaula partie la moyen marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 A cette vitesse prochain rencard tu viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 pedro a écrit:ah tes enfin au faisceaula partie la moyen marante Ah bon pourquoi t'as eu des soucis avec ton faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 tu branches tout ensemble Henri, dès que tu vois un fil rouge tu le mets au plus de la batterie et dès que tu croises un marron tu le mets au moins...surtout peut importe lequel de rouge ou de marron, par contre mets peut être des lunettes et des gants isolants... ça peut faire deux trois étincelles... mais rien de méchant... Allez courage hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mon riri je te vois bien rentrer sur la rocade comme ca un bon coup de volant n'a jamais fait de mal[/url]https://www.youtube.com/watch?v=aCADD4Tznu0&feature=related[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 toi mon nico, tu as dejà volé une tire, sa se sent... lol!!bon bonne journée encore! je viens de passer le faisceau a tous les endroits où il doit passer dans la caisse, puis faire le tri de ce qui ne me sert pas.. et là y a du monde!!!donc tous ce qui est du côté passager, sa degage, enfin j'attend de demarrer avant de couper, on sait jamais!!! lolaprès j'ai fixé toute la boite a fusible, de travers je trouvais sa plus sympa... vous trouvez pas? bah trop tard! lolj'ai finis de decouper ma face avant pour laisser le doigts d'allumage respirerj'ai remodifie mon support moteur pour laisser un peu plus de place a l'echappement , et j'ai trouvé l'intermediare d'echappement qu'il me manquait pour faire ma ligne, reste plus que le radiateur a trouver!quand je pense que si je voulais là, je branche une batterie, je tourne la clé, et ""tcchjii tcchhjjii tcchjjii tccchhhiiiii bbbbbrrrrrrrrrrrrrrrôôôôôôôoooooooooOOOOOOOOOOOOOO .... nan nan mon petit, tu attend ton tour comme les autres!! lolet maintenant on s'amuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 T'auras de quoi faire plein de scoubidous avec le reste du faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbe je passe au plus vite voir ton sac de nœud super taf ps merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:mon riri je te vois bien rentrer sur la rocade comme ca un bon coup de volant n'a jamais fait de mal[/url]https://www.youtube.com/watch?v=aCADD4Tznu0&feature=related[url]j'adore!! franchement sa tue, puis le coup de faire sa a une main .. genial !!! c'est comment même 1000 fois plus beau que les abrutis qui se tapent un 300 sur la rocade, et là il ne met en danger personne, sauf sa bm !! en partant de casto tout a l'heure j'ai fait une sortie de parking dans le même genre, mais par contre avec les 2 mains sur le volant!! c'est pas que je tiens a mes jantes..... mais j'y tiens!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 j'aimerai bien savoir faire samais trop peur de la cassé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bon allez pedro, je te fais un petit cours si tu veut... par contre regarde bien, le "pif paf" je vais le passer très vite... surtout le pif...lolhé mais pedro, c'est con, tu veut t'entraîner? t'achètes ma 528, un train avant complet en rab, plus un pont arrière, avec les trains arrières en rab, 4 jantes en rab aussi... si avec sa t'attaques pas!! j'suis d'ailleurs etonné que personne n'as craqué sur ma 528 pour l'instant... je vais lui coller 2 insignes vw... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bon bah good news, ma jauge est arrivée, dispo demain a la poste, j'ai choppé 2 radiateurs a la casse de la Mezière, on va essayer d'adapter sa, donc là, y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cool pour toi henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La vidéo est terrible, vraiment classe Sinon henri, ton faisceau il fait vraiment peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aime cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 y a tjrs une photo de femme à p---- dans les endroits ou riri bricole ça doit lui donner l'inspiration ou alors c'est un truc de chauffeur livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ollycarbs a écrit:j'aime cette photo!!!!!T'es pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ces clair moi aussi sauf que ces plus du clara morgane moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est vrai qu'elle est sympa! pour la nenette, c'est le côté chauffeur, un peu pour l'inspiration aussi, et... bah c'est la vie quoi.. lolbon sa continue aujourd'hui, avec la mise en place du radiateur, et du ventilo ... la misère!!! c'est extremement sérré... j'ai du essayé 4 radiateurs differents, 1h passée a la casse.. bref au final j'ai un radiateur de golf 3, et un ventilo de twingo (il soufle fort), radiateur 2cm d'eppaisseur, le ventilo 5 cm, et je suis a 1 cm de ma première poulie... je vous laisse imaginer le chantier... et encore j'ai retaillé dans ma face avant, le radiateur est collé a la calandre, si je cartonne sa va piquer...bref encore une durite a trouver, et finir de fixer tout sa... mais au moins, sa c'est fait!photos a suivre...n'empêche, sa fait plaisir d'avoir un compliment sur une photo de la part de mon pti olly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Tes photos sont très sympa Henri, je pense que tu as un bon œil!Faut que je m'y remette si je veux garder un semblant de palmarès de photographe potable! Le cm entre le ventilo et la poulie m'inquiète un peu, car ton moteur il va bouger sur lui même, j'aimerais pas qu'en frein moteur la poulie (et surtout un truc un mouvement en fait, encore se serait le bloc) vienne appuyer sur le ventilo et donc le radia... enfin je me fais peut être du mouron pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 effectivement nico, j'attend de voir ce que sa donne, on verra bien, si sa touche... sa touche!! je trouverais une autre solution. par contre, là y a un truc qui me tracasse, c'est que j'ai un petit tuyeau qui part du vase d'expansion, et qui rejoins le radiateur, a côté de la grosse durite d'arrivée d'eau, et le radia que j'ai trouvé, bah je peut pas rebrancher cette durite, et si je la bouche j'ai peur d'avoir des problemes.. en faite je pensais que c'etait une sorte de trop plein, mais là j'ai de serieux doute... c'est la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est une sorte de purge cette durite, tu peux la boucher, mais faudra que tu purge bien comme il faut ton systeme de refroidissement (en demanchonnant la durite d'eau la plus haute jusqu'a ce qu'il n'en sorte plus d'air)édit: le plus securisant, serait de faire un T avec un manchon a la durite superieure du radiateur, ou tu relira cette durite de purge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 incroyable sido!!! tu va pas me croire, mais juste avant de lire ton message, j'ai eu un tilt!! je me suis dis que de toute façon il faut que je mette un raccord pour la durite superieur, car trop compliqué de trouver une durite entière (chemin trop long et trop complexe), et du coup, bah bingo!! je me suis dit que c'est l'occase de faire un T !! donc demain, a la casse, je vais me taper toutes les caisses pour trouver ce T !! finalement c'est un côté du swap que j'aime bien, tjrs en train de cogiter pour trouver des solutions!!! dès fois je reste planter 3 plombes devant la caisse, et hop, sa repart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bon , tjrs dans la lançée! reception des joints "collecteur-echappement" et montage de la première partie de l'echappement, demain je reçois l'intermediaire.sinon calage "grossier" de l'allumage, sous les yeux de notre dédé national ! ,sinon j'ai mis en place la jauge a essence, a prioris bidon a faire.... hé ben nan!!! une misère!!! obliger de le raccouricir en longueur, et faire un mix avec la jauge de la 315, du coup dans l'affaire j'ai peter une des connections electriques de la nouvelle jauge (là les boules.. )bref, moteur alimenté en essence!! bon semaine prochaine... on croise les doigts.. dejà je finis de fixer le radiateur, et normalement le moteur "pète", et cerise sur le gateau, je devrais recevoir la calandre 4 feux, remise de la 315 sur ses roues... là va y avoir de beau clichés... hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Riton il est chaud comme une baraque à frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ha bah faut que sa "bûche" mn nico!! de toute façon j'arrive plus a faire des nuits entières!! , j'en suis malade! lol!!nan serieux, tu vois, j'ai un pote qui m'avais dis que j'aurais du profiter que mon moteur etait deposé pour le refaire nickel... et donc avoir une caisse super nif!!effectivement , c'est plutôt logique, mais d'un autre côté, moi je suis plutôt caisse dans leurs jus, et surtout qui roule!! j'ai pas des caisses pour les regarder, je veux rouler avec!! on ne sait pas de quoi demain est fait, donc tant que tu peut chatouiller la pedale droite ... chatouille!! bbbôôôôôôooooOOOOOOOOOAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 henri a écrit:ha bah faut que sa "bûche" mn nico!! de toute façon j'arrive plus a faire des nuits entières!! , j'en suis malade! lol!!nan serieux, tu vois, j'ai un pote qui m'avais dis que j'aurais du profiter que mon moteur etait deposé pour le refaire nickel... et donc avoir une caisse super nif!!effectivement , c'est plutôt logique, mais d'un autre côté, moi je suis plutôt caisse dans leurs jus, et surtout qui roule!! j'ai pas des caisses pour les regarder, je veux rouler avec!! on ne sait pas de quoi demain est fait, donc tant que tu peut chatouiller la pedale droite ... chatouille!! bbbôôôôôôooooOOOOOOOOOAAAAAL'abus de M3 nuit gravement a la santé mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 bah riton était déjà gangréné bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 raph4 a écrit:bah riton était déjà gangréné bien avant Avec un si petite voix, c'est un comble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas mal celle là Tu sais mon petit Henri un moteur propre n'empêches pas d'mettre du gaz aussi Continues tu tiens l'bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est pas faut nico! mais j'ai pas la patience!! plus tard, si je vois que sa le fait, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 henri a écrit:ha bah faut que sa "bûche" mn nico!! de toute façon j'arrive plus a faire des nuits entières!! , j'en suis malade! lol!!nan serieux, tu vois, j'ai un pote qui m'avais dis que j'aurais du profiter que mon moteur etait deposé pour le refaire nickel... et donc avoir une caisse super nif!!effectivement , c'est plutôt logique, mais d'un autre côté, moi je suis plutôt caisse dans leurs jus, et surtout qui roule!! j'ai pas des caisses pour les regarder, je veux rouler avec!! on ne sait pas de quoi demain est fait, donc tant que tu peut chatouiller la pedale droite ... chatouille!! bbbôôôôôôooooOOOOOOOOOAAAAAD'accord et re d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 bah ouai! bon sinon, dis donc, je regardais un truc là, en faite c'est que du bonheur ce swap !! tout le faisceau qui part a l'avant de la caisse (phares, klaxon, essui glace, lave glace, capteur liquide de frein ,clignos...) ben en faite zero modif, même branchement... c'est pas beau sa!! finalement la seul modif du faisceau se fait sur le ventilo d'habitacle , et les feux arrières qui n'ont pas les mêmes branchements... bref finalement la E28 tiens bcp de la E21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bon, reception de mon intermediaire.. la vache, quand bm fait un intermediaire, ils font pas semblant!! donc voili voilou mon radia plus ventilo.... donc pour info, j'ai quand même taillé jusqu'a 11 cm par endroit dans la face avant, et malgré sa... bah y a tout juste ce qu'il faut, ni plus, ni moins! [IMG=http://img706.imageshack.us/img706/169/photo093t.jpg][/IMG]donc maintenant comme dit pedro, la place du mort n'est plus a l'avant droite, mais banquette arrière droite!! j'imagine dejà le petit "zzzzzzzz" sous les fesses du passager au moment de mettre le contact, heuu... c'est quoi ce bruit? hé hé hé!! paré pour le demarrage... hier soir, mon pote qui m'as ammené l'intermediaire, est comment dire, legerement calé en bm (il doit en avoir entre 20 et 30, avec ses 2 frangins et ses parents), en gros sa va de la E28 a la dernière serie 6, en passant par la E30, E21, E12, E36, serie 1 pour la maman, M535i pour le papa... bref, il m'as dis que le pont arrière d'une 528 est extremement long, et celui d'une 315, extremement court, donc selon lui, c'est une caisse a drift que j'ai là, a priori, c'est a la limite du raisonable mon affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 quand on fait un truc pareil c'est pas pour etre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 henri a écrit::rentré au chausse pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:quand on fait un truc pareil c'est pas pour etre raisonnable là sur ce coup ,c'est sur que tu vas sans cesse te battre avec le volant hier je suis aller rechercher la M3 "l'ancienne" de mon boss qui était en hyvernage et sans pare brise avec mon collègue,putain que c'est bon sortie du rond point de dinard direction pleurtuit tout en travers,mon collègue me regarde avec des yeux et ensuite haaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon y avait longtemps du coup pied dedant oui c'est vrai quelle marche la titine mais dans tout ça avec vos conneries , moi plus ça viens plus ça me tente est ce résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 mais laisse toi tenter cedric!! on ne vie qu'une fois !! et puis sa va te changer un peu... en vieille tire, sa fait une plombe que t'as pas acheté autre chose que vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pour etre franc ,oui y a un bail, justement j'ai voulu etre raisonnable et ne pas m'éparpilleret c'est vrai que j'ai plus investi dans mes bécanes que dans mes caisses, quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bon, bonne journée... alors, mise en place de l'echappement de la 315, je garde le tube en inox finalement, il me reste un bout a fabriquer, la jonction des tubes arrivant du 6 cylindres, et la ligne de la 315.pour le radiateur et le ventilo, c'est bon tout est fixésle faisceau, pareil, tout est branché, en faite plus bidon y a pas!! les feux arrières ont les mêmes branchements, j'attend plus que ma nouvelle face avant et tout sera branché, quand je dis tout c'est a dire les lumières de la plaque d'imat', le plafonnier, degivrage arrière.... même mes capteurs de porte pour la lumière!!fixation de la barre stab', qui au passage, passe au poil de q a vec le carter d'huile, pfffiouu chaud chaud!!fixation egalement du vase d'expansion, tjrs pareil, au feeling!!bon photos demain, là j'suis un peu fatigué... mais bon, l'heure H arrive a gand pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:quand on fait un truc pareil c'est pas pour etre raisonnable Raisonnable Henri 848 I je suis d'accord il y a rien de raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 bon , fait chier, j'ai finis de poser toutes mes durites d'eau, mais y en a une petite qui pisse (jonction radiateur d'habitacle), faut que je vois sa demain matin, mais sinon, là j'suis prêt pour la faire craquer, donc demain , je dis bien demain c'est le grand jour les enfants sinon y a t'il des produits, genre "loctite" pour bien faire l'etanchéité d'une durite d'eau?? dites moi, et demain je suis a la première heure a norauto!! là je suis a un stade ou je ne dors plus, donc faut qu'elle pète la petite!!! ,bon y a pas de raison, mais j'ai quand même les chocotes qu'il y 'est une couille, enfin, j'ai tout verifier 10000 fois!! j'ai cablé le ventilo, donc si elle demarre, ne chauffe pas plus que sa, là je crois que je monte vite fait mon siège, et je vais voir ce que sa dit, mais bon, attendons dejà de la voir tourner.... ccaaaaaalllmmmmmee riri, calme... quand je pense que se matin, avec la 528, j'ai déposé le père sylvanus avec sa mercos, a l'accel' , mais quand je dis deposé, c'est genre qu'il me voyait plus.. pour vous dire, sans mettre la vie de personne en danger, en respectant les limitations, toute la voie d'acceleration en burn, en train de me battre contre la caisse pour la garder en ligne il etait sur le q de voir la 528 partir aussi vite... alors quand j'imagine ce qui m'attend dans le garage, là ... là ... là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nice mon riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vivement demain donc il y a des grandes chances qu'on le voie ce monstre a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites