Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Invité
coool sa nico, merci pour les clignos
mmm de belles photos nous attendent pour l'été prochain avec les E21! hate!!
malheureusement en ce moment je n'ai pas du tout le tps de m'y mettre, en plus je viens tout juste de me remettre du bon "torticolis" aie aie sa pique!!
donc en stand by!!

Invité

Il faut savoir laisser filer à un momen donné Henri, sinon on se lasse ou on se blesse...

De mon coté je me suis fixé la BMW clean comme je veux pour Mai mais je ferais ça en roulant en même temps avec elle donc d'ici Février si la passat est vendue (c'est en bonne voie) il y'aura de fait:
-radiateur et durites (pompe à eau neuve de 2 mois)
-suspension complète rabaissée en Bilstein
-freinages et trains roulants complets "réfectionnés" de 323i (j'ai la base, triangles, jambes de forces, étriers moyeux...)

suivront plus tard, cause budget:
de belles jantes en 15", avis à la population mes fucking PLS de ouf en 13" seront en vente! mais chère car elles le valent et que mes futures jantes avoisinent les... 1000e (j'ai presque honte!)

Invité
cool olly, par contre, t'est sûr pour les pls?? , a mon avis les vds pas!! elles sont faites pour la passat, c'est petit, oui effectivement, mais c'est justement le detail qui tue!!

ecoute mn nico si tu les vds vraiment, y a peut être moyen de faire une reprise sur mes remotec, plus une petite gaterie.. lol , ou sur une de mes petrolettes qui traîne par là?? redis moi par mp, moi sa m'interesse!

bon pour la bm, aussitôt remis, aussitôt d'attaque!! je viens de finir les supports d'arbre de transmission, ils sont soudés a la caisses! je repeints sa et je vous poste des photos! je me plie comme un grand père, mais je vais bien dormir!! lol

juste pour info, henri et nico, c'est pas possible de passer en trains de e30 sur une e21?, les trains complets, pour pouvoir passer des suspensions de e30? plus faciles a trouver et moins cher a rabaisser scratch je demande mais je suppose que c'est un bordel sinon tout le monde le ferais scratch mais je veux quand meme savoir Wink

jon a écrit:
juste pour info, henri et nico, c'est pas possible de passer en trains de e30 sur une e21?, les trains complets, pour pouvoir passer des suspensions de e30? plus faciles a trouver et moins cher a rabaisser scratch je demande mais je suppose que c'est un bordel sinon tout le monde le ferais scratch mais je veux quand meme savoir Wink

+1 moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons... Razz

Invité

la conception n'est pas du tout la même à priori et l'adaptation couterais plus cher que des filetés donc le jeu n'en vaut pas la chandelle, en plus l'intérêt des 323 c'est des voies pas larges donc des jantes larges alors que les E30 ont des voies plus larges d'où le montage de jantes de golfs, infaisable sur E21

après comme on dit, y'a toujours moyen de moyenner...

Henri, pour les PLS, non je ne suis pas sûr, mais là je suis sur un échange contre du 15"...
une reprise avec les remotec, à voir, mais vu que je vends la passat, elles me seront moins utiles, à étudier, par contre, pas de pétrolette, car si je vends les PLS, c'est pour racheter d'autres jantes uniquement, soit deux jeux moins cher soit un jeu très cher... à voir, j'attends de voir comment fini la négociation pour celles en cours et ensuite je ferais ça plus officiellement,
je les aime ces PLS mais je vois pas quoi monter comme pneus pour remplir les ailes dessus!

la plupart des 32B qui roulent claqués sont sur du 14" minimum et la monte idéale est en 15"...

j'ai eu ton message, je sais pas quand je pourrais regarder, j'ai pas d'outils et la route de mon atelier est impraticable, on n'est pas habitués à la neige ici!

Invité
m'en parle pas, impossible de sortir la 528 de chez moi!! truc de malade!! j'suis allez au taf en stop! pour finalement revenir a pied, car pas le droit de rouler!!!
t'inquiète pour la jauge, je vais me debrouiller!

Invité
mrd c'est con mn apn est mort! (depuis le tps) donc petit coup de boost avant les fêtes, les supports d'arbres sont peints "anti rouille", plus qu'a remettre l'arbre de transmission et là on peut dire que j'ai fait une bonne partie du chemin,

j'ai commencé a regarder l'arrivée d'essence, donc en faite il faut que je trouve une jauge a essence de E21 injection, pour avoir le retour, puis du coup passer la durite de retour sous la caisse.

j'ai repercé ma platine de support de tringlerie de boite, donc là elle est fixée nickel, juste le jeu necessaire.

j'ai modifié mon support de durite de recepteur d'embrayage, pour la fixée sur le 2,8 , donc ok

pose du support de batterie, re-soudé finalement a l'emplacement d'origine, ok..

decoupe d'une partie de la face avant pour passer le doigt d'allumage,

et nettoyage du garage, rideau!! pffiouu!

sa commence vraiment a ressembler a une 328... hé hé

Invité

C'est cool mon ptit riton Cool va falloir que je vienne voir l'avancé du chantier un de ces jours Wink

Invité
reprise des hostilitées tranquillement, vidange boite, moteur, et recherche de la jauge "injection", puis radiateur... après je fais une pause, les ritals me manquent...

Invité
JE SUIS RITAL ET JE LE RESTEUUU !!!!

Invité
culé!! lol
bon c'est cool, j'ai trouvé ma jauge a essence "injection" , sur une casse a panam, cool cool!!

Invité
désolé de pas avoir pu etre plus rapide mon riton, je suis presque sûr qu'Antoine en a mais vas-y pour le croiser, puis la trouver sans perdre tes doigts à cause du gel...

Invité
t'inquiète nico, mais a la rigueur, tu lui demandera si un de ces 4 je peut passer chercher si il a une calandre 4 phares jaunes

Invité
gros coup de nerfs aujourd'hui, j'ai adapté tout le conduit de retour a essence de la 528 sur la 315... yyyaaaaahhh comme d'hab, au feeling!! hé ben c'est du taf!! car aucune forme identique!! demontage du reservoire en prime !! mais bon, c'est bon, plus qu' a attendre la jauge, et le moulin est alimenté en essence, pour me faire plaisir j'ai monté le cable d'accélérateur sur le moulin... haaaaa je m'y vois dejà!!

hors sujet: j'ai fait pour la première fois mon demi tour au frein a main en camion.... hé hé hé, bah c'est comme une tir au final, sauf que c'est un peu plus long... lol !! vive la neige et le verglas!!

bah dis donc quand t'a un coup de nerf...t'a un coup de nerf henri Shocked ça sent bon ça, on l'entends presque déja demarrer Cool

Invité
c'est clair jonas!! hé mais sans rire, j'en rêve la nuit!!! j'suis grave!!! je peut vous dire que celle là quand elle va sortir je vais band.. comme un taureau!!!

henri a écrit:
c'est clair jonas!! hé mais sans rire, j'en rêve la nuit!!! j'suis grave!!! je peut vous dire que celle là quand elle va sortir je vais band.. comme un taureau!!!

Prétentieux

bouli35 a écrit:
henri a écrit:

Prétentieux

Un bébé taureau alors Twisted Evil

Invité

comme ta signature?

Invité
henri a écrit:

Encore une illusion qui fait pshitt...

Moi qui croyait ingénument que le taureau était un animal bien membré... Surprised

Laughing

Invité

rooo les stars! j'adore! tjrs faire gaff a ce qu'on dit, je devrais le savoir depuis le tps... lol !!

bon, j'suis fou comme un goss, je viens d'avoir mn nouveau joujou, nikon D5000 pour ceux qui connaisse...
je suis en train de bucher la notice, bah y a du taf, je decouvre la vitesse d'obturation, l'ouverture... bref c'est bien interessant (serieusement) bon voici ma première:

Invité

Oui alors là,non, vois-tu ! Suspect

Si tu commences à cumuler tous les talents, ça ne va pas le faire Laughing

Invité
raph4 a écrit:
Oui alors là,non, vois-tu ! Suspect

Si tu commences à cumuler tous les talents, ça ne va pas le faire Laughing

hé raph, si j'avais un talent se se saurait! lol comme dis un pote a moi, bon a rien, mauvais a tout! lol
c'est dur de rater une photo avec un appareil comme sa! après j'ai envie de bien utiliser toutes les fonctions, et là y a du taf! je pense que au bout d'un moment, quand tu touches bien, tu ne prend que des photos en "manuel" plus de modes auto

ah ouais bien le d5000 riton, moi des que je vends le miens je part sur un d3000 Wink

bien sympa tes photos henri, c'est vrai qu'un bon appareil ça fait la différence Twisted Evil

Invité

c'est clair que sa fait trop plaisir de faire de belles photos, et pour faire une bonne annonce, je pense que c'est important

nan françois, la bm n'est pas vendu, mais la seul annonce que j'ai mis c'est sur bzh!! mais du coup la sa m'arrange que je l'ai encore car aujourd'hui je l'ai pas mal oscultée pour mon swap, hé oui c'est super pratique d'avoir le plan de remontage echelle 1:1 !!! donc là je me laisse du tps pour la mettre sur le bon coin

bon, maintenant je peut vous montrer mon taf en photo... yyyaaaaaaoouu, et en prime, special dedicace pour le bzh, de belles photos de la 315...

donc mes nouveaux supports d'arbre de transmission... là c'est "feeling is good" !!!

montage des peripheriques... de la rigolade!!

le passage du calculateur dans l'habitacle, sa parait bidon, mais pas si simple a faire proprement!

et là maintenant je fais joujou... hé hé hé...

.... I'M HAPPY

dire que je suis passe pres de chez toi pour aller voir des tarifs a ton taf.
des fois je me dis, t'aurais du t'arreter....
beau boulot mon riri, manque plus que le ronronement Twisted Evil

Invité

super henri sa a l'air d'avancer comme tu veut

bravo Wink

Invité
merci guigui! hé passes un soir après le taf a l'occase!

hé dédé tu chies dans la colle, mrd, faut s'arreter quand tu passes a côté, tjrs une binouse au frais chez riri!!

Invité

bah ecoute lundi soir je peu passer avec mon concorde Wink
par contre ta une piste pas tres loin de chez toi Razz

la fraiche je sais qu'elle est a l'abris mais on cours toujours apres le temps.
l'autre jour a un reportage tv un mec dit: "les journees sont trop longues" mais comment fait il???
il m'en faudrait 2 dans 1 bientot. affraid

Invité
c'est clair que les journées sont trop courte dédé!!

pas de soucis pour lundi pedro, je t'attend avec ton airbush! et en plus je pourrais prendre quelques petits clichés sympa!!

En faite t'est un ARTISTE cheers
Merci pour cette poésie mécanique Wink
continu bounce

Invité
yes Henri! bien joué le D5000, tu l'as trouvé ou alors?

Belles photos, bravo!

Invité
il est super ton vase d'expantion ! (derniere photo)

Invité
monsieurzz a écrit:
il est super ton vase d'expantion ! (derniere photo)

c'est pas un réservoir d'ancienne ? ( moto 100cc ou autre ? )

Invité
ouaip je l'ai acheté a une braderie 7 euros, c'etait monté sur une vieille petrolette, "radior", après la cylindrée?

pour l'appareil, super content!! je l'ai acheté a la fnac nico

Invité
yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!
bon la bonne nouvelle de la semaine, c'est que dejà, mes 2 echappements sortie collecteur, passe sans aucune modif, montage direct... sa c'est fait, donc en gros l'echappement va se faire tranquille! et l'autre bonne nouvelle, c'est pour la colonnne de direction, pas besoin de la changer, car les 2 commodos ainsi que le neiman ont exactement les même points de fixations, donc du "plug and play" comme ont dit, trop de la balle, sa avance, sa avance...
si le radiateur me fait pas trop chier, a mon avis d'ici peu, je vais pouvoir enfin tourner la clé et entendre 2,8l .... mmmmm

Invité
putain ça sent bon, je passerais voir ça quand je pourrais en espérant avoir des pièces pour toi!
la Fnac, c'est bien parfois... je vais y prendre mon nouvel ordi, merci la carte Fnac (-5%) et les chèques cadeaux...

Invité

bravo t' arrete plus on veut la voir Wink

Invité
colonne de direction modifiée!! c'est a dire que j'ai mis les 2 commodos, mais j'ai gardé le neiman avec le faisceau de la 528, cette connerie m'as bouffé au moins 3h, car manque de place dans la colonne de la 315, mais au final je suis super heureux de demarrer un 2,8l avec une toute petite clé de bm "bad gamme", j'adore, c'est le petit detail old school!!
j'ai commencé a passer le faisceau complet... là... là je dis bien là je mets le turbo!!! bbbbbôôôôôôôôooooooooOOOOOO

petit plaisir du jour, j'ai choppé pour 60 euros, port compris une calandre 4 feux jaunes, avec donc les 4 feux... celle là quand elle va debouler pleine balle dans le retro... sa va envoyer du steack!!! miam miam

demain photo de mes travaux!

Invité

T'est trop chaud Henri!
j'ai même pas eu le temps de voir Antoine!

Je viendrais qu'avec des bières et les clignos oranges alors!
Bon courage!

vache ça avance ton histoire!! je vais etre obligé de te ramené ta rta pour voir la bete Laughing

A fond le Riton
encore une semaine de neige et tu fini Cool
t'as pas rouler cette semaine Question
Note : sa manque de photos What a Face
Courage

Invité
a 200 % françois!! en faite, c'est con, mais j'ai super hate d'attaquer la fiat 127, donc faut que sa avance!!

t'inquiète, demain photos xav' !! sinon je roule, et finalement en camion tu glisse bcp moins, par contre si sa glisse.. aie aie!!

tu passes quand tu veut titi! et t'inquiètes pour la rta, j'en ai pas specialement besoin là.. lol

yes nico!! cligno orange, phare jaune, sa me plaît cette histoire!! et t'inquiète pour les binouses, y a ce qu'il faut!!
pour la calandre en faite c'est une vieille annonce que j'avais contacté, et le mec me rappel, et il me dis, "j'ai bien une calandre 4 feux, mais par contre elle est jaune", rroooo mince!! moi qui voulais des feux lexus, zut zut et crote de bite !!bon, bah je vais vous en debarassé quand même... lol

• Créer...