Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

a cette vitesse la tu viens avec samedi au telethon, super taff henri, je suis vraiment impressionné, bien fait et rapide, que demander de mieux Cool bon allez, pour noel tu y colle un petit jeu de rs de 635 csi et on en parle plus hein?? Cool

Invité

nan nan jon, cette caisse est ma première, et je suis habitué a ces jantes, donc souvenirs souvenirs... Very HappyVery Happy
un peu comme l'interieur, je pensait mettre des bacquets, mais finalement, je laisse mes bon vieux sièges dans leurs jus... un "sleeper" comme on dit je crois nan? Very Happy

mon outil de precision pour regler la hauteur du moulin par rapport au berceau..... RazzRazzRazz

je me suis amusé a remplacer mon "320" sur la calandre, qui n'avait pas sa place....

Invité

j'adore ton outil !! tu le gardera en souvenir quand elle sera terminée, tu l'accrochera au mur du garage Laughing

Invité
monsieurzz a écrit:
j'adore ton outil !! tu le gardera en souvenir quand elle sera terminée, tu l'accrochera au mur du garage Laughing

au rétro intérrieur ouai ! Very Happy

riri on parlait de toi vendredi et ton swappde ped.le et olly me demandait pour ton radiateur d'eau.
sache que les sprinteurs mercos sont avec des radias fin et des ventilos spals donc gain de place et efficacite
bbbbrrrrrrrroaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppppp

Invité

je prend note david Wink après faut voir les dimensions , car c'est un peu sérré.. What a Face dejà je sais d'office que je vais prendre une sonde qui declenche le ventilo a 72 degré Wink

j'ai demonté la calandre pou y voir plus claire Very Happy

Invité

bon, y a des jours où sa avance, et des jours où l'on fait du sur place... Evil or Very Mad

après 1h de reflexion, j'ai finalement decidé d'enlever mes supports d'arbres de transmission existants sur la caisse, d'ailleurs au passage j'en ai chié comme un rat mort (cheveux qui crame, bouts de metal dans les yeux, brulure..) , et de les decaler pour le nouvel arbre de 528, puis finalement j'ai fait sa pour rien car impossibilité de les resouder, forme completement differente a cette endroit du "tunnel" ... bouncebouncebounce

donc la riri il commence a bouillir, bon, petit heine' , petit zic a donf... on prend les mêmes et on recommence...
bref finalement je le fait moi même, moins d'emmerde... What a Face

et donc une aprem' de taf pour... taaannniin !!

et ben mine de rien pour faire sa .... What a Face

après reflexion, finalement j'ai viré le visclocoupleur, (l'helice de ventil de radiateur), trop serré pour mettre un radiateur, et donc j'en met un avec helice et sonde integré

enfin là on voit pas bien.. Rolling Eyes

Invité

Allez pas de découragement Henri, t'as super bien avancé depuis le début, j'ai un adage que JB connais: "quand ça veux pas, bah ça veut vraiment pas mais alors quand ça veut, bah putain ça va vraiment bien!"

pour la radia, je pense que tu fais le bon choix!

au fait tu sais, la 318i brune dans ta signature, en fait elle est swappé, le mec avait une 320/6 et il l'a remplacé par un 1800 de 318i...E36... un peu préparé!
allez plaisir des yeux:
http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1085495

Invité

je viens de me taper les 22 pages... ShockedShockedShocked impressionant!! franchement, sa me donne la patate pour ma 315 quand je vois sa!! merci nico!! Very Happy

alors le côté super racing avec le petit detail old school, je suis archi fan.... I love youI love you

et ce q.... c'est pas humain.... drunkendrunken

Invité

Décidément je hais mon grand-père Laughing..
il avait une E21 320 i... A un an près, j'allais la chercher aux pays-bas..Grrr...

henri a écrit:
je viens de me taper les 22 pages... ShockedShockedShocked impressionant!! franchement, sa me donne la patate pour ma 315 quand je vois sa!! merci nico!! Very Happy

alors le côté super racing avec le petit detail old school, je suis archi fan.... I love youI love you

et ce q.... c'est pas humain.... drunkendrunken

J'adore la déco anti V Damido . sinon cette planète est pleine de malade , qui réalise des œuvres d'arts dans leurs garage , avec leurs bites, de la bierresssss cheers et beaucoup passion.
continue Henry sa avance vite...
il faudrat que je t'usine le nom de tan caisse pour mettre sur la calandre (ex : Titine No ou BMator ou encore 315++++) Very Happy
Note henry je vais mieux , peu être que je passerais te voir jeudi si tu est là.

ALF a écrit:

Note henry je vais mieux , peu être que je passerais te voir jeudi si tu est là.

J'appelerai la Secu qu'ils viennent te rendre visite à ce moment là alors Laughing

beniman a écrit:
ALF a écrit:

J'appelerai la Secu qu'ils viennent te rendre visite à ce moment là alors Laughing

il faut bien qu'elle s'occupe la secu , elle se fait chier comme un rat mort...
et toi a donf je voie Very Happy
tu pense a mes photos.

Invité

bah non elle s'efforce de participer à l'écoulement des 94 millions de doses de tamiflu achetées en excès éhontément Laughing

Invité
henri a écrit:

De rien Henri, pareil, les 22 pages dimanche, j'ai un peu papoté avec lui, il est cool en plus, il a pas l'impression d'avoir réalisé l'une des plus belles E21 qui existe...
l'intérieur a été fait avec sa copine en partie et elle roule d'ailleurs en BMW 3,0CS, pas le coupé, la berline ultra rare...

Invité
ALF a écrit:
beniman a écrit:
ALF a écrit:

il faut bien qu'elle s'occupe la secu , elle se fait chier comme un rat mort...
et toi a donf je voie Very Happy
tu pense a mes photos.

passes quand tu veut mn grand Wink jeudi c'est journée 315... heu 328, mrd j'arrives pas a m'y faire! Razz

Invité
ollycarbs a écrit:
henri a écrit:

De rien Henri, pareil, les 22 pages dimanche, j'ai un peu papoté avec lui, il est cool en plus, il a pas l'impression d'avoir réalisé l'une des plus belles E21 qui existe...
l'intérieur a été fait avec sa copine en partie et elle roule d'ailleurs en BMW 3,0CS, pas le coupé, la berline ultra rare...

rooo le couple!! la vaaacccheee!! ShockedShockedShocked vraiment j'suis bluffé de voir des posts comme sa... impressionant!! Very Happy tu lui felicitera de ma part nico, vraiment comme tu dit, une des plus belles E21 au monde, et comme tout le monde sur ce forum je pense, quand on lit son sujet, on pense qu'a une chose, en acheter une!!!!! Very HappyVery Happy et moi du coup, j'ai limite plus envie de vendre la 528, j'ai l'impression que je vais faire une connerie si je la vds, mais bon, faut voir ce que je prend derrière.... Rolling EyesRolling Eyes

Invité
ollycarbs a écrit:
henri a écrit:

c'est bien celle-ci la berline n'est-ce pas ,

raph4 a écrit:
ollycarbs a écrit:
henri a écrit:

c'est bien celle-ci la berline n'est-ce pas ,

y a pas de voiture sur la photos ? Question
mais j'ai une envie de cyclops ou de jouer aux pig

lol!

Invité
Bah et celle en AR plan ?

raph4 a écrit:
Bah et celle en AR plan ?

merde j'avais pas vue Very Happy
bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de biere...

Invité

quand j'ai vu l'arrière de cette bm, je suis tombé amoureux!! et c'est entre autre pour sa que je vds la 528, pour chopper ce genre de caisse, a la seventies... CoolCool

Invité

c'est ce modèle là mais pas celle de la photo, je vais vous retrouver la photo.
Elle a des jantes de Camaro en ce moment...

EDIT:

aux Etats Unis elles s'appellent Bavaria:

Et......

Enjoy,

Invité

monstrueux nico... monstrueux... bon bah ok, on dis tjrs qu'on reviens a ces premiers amours....bm... donc là je sais dejà ce que je vais chercher comme remplacante de la 528....

là, le mec il m'ouvre son garage, je prend THE claque dans la tronche... franchement trop fort ces ricains..

Invité

j'en ai marre de voir ces photos Laughing
je regarde de plus en plus les annonces de E21

monsieurzz a écrit:
j'en ai marre de voir ces photos Laughing
je regarde de plus en plus les annonces de E21

moi je prévois de m'en reprendre une au printemps! LaughingWhat a Face

c'est vrai que quand on voient les photos ça fait vraiment envie !! Cool

Invité

la E21, la 3.O CS coupé, la 2002, la 2000, la 1602... Et mêmE les 650/700 à moteur AR Razz

Invité

ah bah oui BMW c'est sympa!
moi je prévois de continuer la mienne et de jamais la revendre, enfin si jamais, maman veut la racheter, elle restera dans la famille! Laughing

Invité
c'est bon sa les gars!! allez y, on ne vit qu'une fois!!
c'est pour sa que j'adore ce forum, l'ouverture d'esprit!! freeeeedddooommmmm!! yyaaaoouh

moi aussi c'est une caisse que j'adore, celle d'arno etait terrible déja, j'avoue que je suis fan, perso je pencherais plus sur une 320 en 4 feux jaunes, elle fait encore plus agressive je trouve, ou chez bm la e28 je suis fan aussi Cool

aller je sort mes photos de mon ancienne e30 (que je dois faire voir a jb depuis longtemp) que je regrete de l'avoir vendu a mort

Invité
merci mn nico! et pour l'annonce, je l'ai dejà repéré celle là, mais bon, sa va être du pipi de chat a côté de ma 315... hi hi (les smileys ne marche plus sur mn pc) nan serieux pfiiouu là on joue pas dans la même cour...

hé les gars je suis content que mn post vous fait ressortir vos vieux souvenirs de bmistes... c'est top !!! de toute façon, un amateur de E30, E21, et j'en passe, est en general fan de golf, et old' vw !!! enfin d'après mn experience et de mon entourage ! sa reste une allemande a calandre 4 feux jaunes !!! hi hi (benji tu va devoir bientôt te taper mn ordi!! ... hi hi)

Invité

j'ai soudé le premiers supports d'arbre, et petite frayeur, je pensais que l'isolation dans la caisse n'etait pas au même niveau... erreur gamin!!! What a FaceWhat a Face je soude dessous, je soude, je soude... snif snif, heuuu mais on dirait de la fumée? la vaaacchheee, le feu dans la 315.. ShockedShocked bon, bah plus d'isolation plancher, sa de gagner en poids... RazzRazz

bon, après je commence a fabriquer le 2ième support, et là, zoum, la meuleuse qui me lache... une black et decker, neuve d' 1 mois et demi... les boules... Evil or Very MadEvil or Very Mad sachant qu'avant j'avais une 1er prix et elle a duré 3 ans, et j'ai fais mes jantes, mes velos, mes echappement, ma tondeuse....
bref, bien les nerfs, et du coup j'suis allé a casto, il m'ont fait un avoir sur la meuleuse (sympa Wink ), et j'ai voulu prendre une bosch, et en faite, c'est plus du tout ce que c'etait !! bosch fabrique ces machines en chine, hongrie, pologne... et il profite de leurs notoriété, mn collègue m'as dit qu'il ont pas mal de retour avec les bosch, donc finalement j'ai pris une metabo, l'une des plus chère, mais bon, a priori c'est une reference en matière de fiabilité...
bref du coup avec tout sa sa n'avance pas terrible mn histoire... Sad

Invité

bah on en reparle dans quelques mois benji, en esperant que c'est la bonne cette fois... Rolling Eyes

beniman a écrit:
les meuleuses je me fai plus chier, jprend celles à 9e, pour moi c du consommable Wink

depuis que j'ai acheté (cher ) une meuleuse PROTOOLS que du bonheur Very Happy
avant j'en bouffer régulièrement (4 disque un meuleuse) .
bon matos

SUPERBE ExclamationExclamation
que dire de plus
(a part les rétros Sad je suis d'accord)

Invité
je rajoute la jupe BBS, j'arrive pas...
ça alourdis l'avant alors que le reste est plus léger visuellement... c'est mon avis, on en a pas mal débattus avec Henri...
mais belles quand même! ça donne envie! allez, vivement que la 35i parte!

Invité
arno a écrit:
hum cuir et to d'origine.. Cool

aller une petite de mon ex:

s'est un 325 , jantes hartge , pot remus qui vient de st malo ... Question

Invité
raph4 a écrit:
Mis à part les rétros... Basketball

effectivement, sympa, donc pour la jupe, moi je suis entre 2, j'aime bien sans et j'aime bien avec... mais je la laisse sur la mienne
et petit detail que je suis moins fan, et que je vais enlever sur la mienne, c'est les clignos teintés noirs, je préfère soit en blancs, ou en orange
sinon belle tire!

fabien mk2 gti a écrit:
arno a écrit:

c'est une 315, jantes alpina, pot d'origine qui vient de quimperlé... Wink

Invité
arno a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
arno a écrit:

c'est une 315, jantes alpina, pot d'origine qui vient de quimperlé... Wink

Dis donc t'es en forme toi LaughingLaughingLaughing

Invité

ah tu me fait plaisir Henri de remettre tes clignos en Blanc ou orange!
j'ai donc un cadeau pour toi (deux verres oranges de clignotants)

au fait le cadeau de Lydie, je suis fan de chez fan, désolé de pas avoir pris le temps de répondre au mp!

je traine que sur des forum E21 en ce moment, je fais comme si la passat était vendue, enfin sauf que je peux pas encore me payer les pièces dont j'ai besoin! Laughing

• Créer...