Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Invité

yes mon puipuik!! oui pour ceux qui sont pas au courant, j'ai laché 12 euros pour 1 foret... gloups autant dire que j'y fait gaff! Razz je perce 2 s, pause, un coup de W40, et on recommence... Razz

Invité

ok benji, c'est vrai qu'ils sont quand même assez usés, mais dans un sens c'est ce qui fait leurs charme.. je vais voir avec patrick ce qu'il peut me faire Wink

Invité
henri a écrit:
ok benji, c'est vrai qu'ils sont quand même assez usés, mais dans un sens c'est ce qui fait leurs charme.. je vais voir avec patrick ce qu'il peut me faire Wink

henri tu as payé 12euros les 2 club Shocked
tu sais combien coute un club d'occasse? Wink

Invité
Yes mon riton!!!!
super les clubs, désolé de pas avoir répondu au sms l'autre jour!
ils sont dans un bon jus j'adore, les miens sont plus récents et moins haut sur le dossier....
Cool que le swap avance!

Vincent, 12e c'est pour le foret, les clubs ont coutés 40e je crois (ça reste de l'affaire pas courante)

Invité

bon gros gros coups de nerfs aujourd'hui, donc le 2ième support de fait, reste plus qu'a ajuster tout sa et percer...

le "support de support moteur" :

realisation du "patron" du support moteur, ouai ouai je sais, un peu au feeling... mais l'important est le final Very Happy

et le support... CoolCool si je suis bien motivé, possible que le moulin soit posé fin de semaine... Very Happy

n'empêche le tps que j'ai pu passer sur la 315... haaaa quand on aime... Very Happy

Invité

sa avance bien alors henri

beau taf j'ai hate de voir sa rouler Wink

Invité

bien je sais pas pedro, mais oui sa avance! après bah comme je le dis, c'est au feeling, et pour l'instant je suis pas emmerdé, mais bon, les premières complications vont sans doute pas tardées.. Razz

Invité
affraidaffraid bon, une bonne news, et une mauvaise... finalement l'arbre de transmission de la 528 est reglable en longueur!! il etait trop long de 4,5 cm... en le diminuant a fond j'arrive a une longueur de 150,5, et moi j'ai un ecart entre boite et pont de 148,5... Evil or Very MadEvil or Very Mad donc plusieurs solutions, soit je ravance le moulin de 2 cm, mais là chaud les marrons devant, soit j'enlève le flector (silent bloc) de boite, mais là je donne pas longue vie a mon pont arrière, ou encore je diminue mon arbre, comme prevue initialement... studystudy
ou encore, peut être une solution, essayer de trouver un autre arbre d'un autre modèle qui se reglerait un peu plus court...
j'ai demandé a un pote de se renseigner sur son forum bmw sur la longueur d'un arbre de 323i e21, mais les mec ont la flem de se coucher sur leurs caisses pour mesurer la longueur... Suspect bref.. mode reflexion!! study

Invité

Si il est réglable ca veut dire qu'il est peut être démontable, donc peut être possibilité de le raccourcir de 2 cm Wink

Invité

héééé pas con sa manu!! sa veut dire qu'eventuellement je peut enlever la 2ème partie, je lime la butée pour le faire coulisée plus loin, et zou pas con du tout je regarde sa tout a l'heure merki mon manu! Very Happy au moins y en a qui cherche! (je pense aux bmistes puristes! )

Invité

manu is a boss!!! cheerscheerscheerscheers trop trop fort, la bonne news de la semaine!!! yyyaaaaaoooooooouuuuuuuuuuu cheerscheerscheers

allez hop, sa c'est fait! CoolCool les bm sont des autos faites pour le swap! Very Happy

Invité

bien cool pour toi ca henri donc la plus de galere ce qui fait qu'on te voit vendredi avec Laughinglol!

Invité
puipuik35 a écrit:
bien cool pour toi ca henri donc la plus de galere ce qui fait qu'on te voit vendredi avec Laughinglol!

Laughing ARRETE il serait capable !

bah ouia c'est bon ça roule la Laughing tu non bricole vite fait un echappement qui sort sous la portiere et zou Laughing

Invité
jon a écrit:
bah ouia c'est bon ça roule la Laughing tu non bricole vite fait un echappement qui sort sous la portiere et zou Laughing

t'es fou pas le temp ça roule sans echapement ces trucs la !

Invité
effectivement ludo, je me fais pas chier a mettre un 6 cylindres pour entendre le son d'un tdi...
bon qu'elle belle journée!! tout a l'heure, pour la première fois j'ai pu passer la 5ème sur ma 315!! yaaaoou
... en faite j'ai posé la tringlerie de la boite, levier de vitesse... et sa colle!! sa tombe au poile de q!! du coup j'ai mis le recepteur d'embrayage... tjrs pareil, comme papa dans maman... nan franchement c'est trop fastoche là... le swap c'est vraiment du pipo...
j'aurais du mettre le 2,8 dans ma fiat 127...

heu pour vendredi, j'avais prevu de ramener ma 315 (en bossant bien demain c'etait bon...) mais malheuresement j'ai l'assemblé general de mn club de volley ,avec le petit apero qui va bien...
bon allez, le rencard d'après... chiche!! pedro je te met la pression là!

Invité

temp mieux si sa se passe bien alors du coup ta pas d' excuse pour pas avancer ! Smile

bon courage

Invité

j'ai pas la pression tkt RazzRazz
mais plutot hate de la voir meme si quand je la verai le coco sera tjr pas fini Razz

elle est trop belle celle ci, et la petite 2002 en haut a droite, terrible, motorisée par un bourrin de m3 e30... c'est pas vendu en europe ça? il existe un liens ou on peut lire le mag? je crois que ça se fait pour performance vw...

Invité

Je suis heureux d'apprendre qu'elle n'a qu'un 1800cc, il doit être saucé à mort connaissant les ricains!
Je suis sur un forum il son propriétaire y es t mais impossible de trouver un post de sa voiture!

Invité

nannnnn terrible la couverture!! ShockedShocked la couleur d'enfer en plus!! il se trouve ou ce mag mn dédé? I love you

bon sinon je viens de taffer 6h d'affiler sur la bm (plus 2h ce matin) ... hé hé hé Cool

bon dejà j'ai acheté en neuf chez bmw un flector d'arbre de transmission, donc là, plus de jeu dans l'arbre! coooolll! Very Happy

donc par contre il va falloir que je decale les 2 supports d'arbre de transmission, y a juste 20 cm de decalage.. Rolling EyesRolling Eyes faut que je reflechisse a la meilleure solution, d'ailleurs n'hesitez pas a me donner votre avis Very Happy ( je prefère voir sa avec vous car sur les (un) forum bm en ils n'arrivent pas a prendre un mètre pour mesurer l'arbre... )

et sinon, mesdames et messieurs... tttaaaannnniiinnnnnn!!!!
le premier support de poser!! Very Happy

je vous laisses chercher bien sûr... RazzRazz le marron vous choque? c'etait l'objectif!! Very Happy c'est pour les puristes celle là! Twisted Evil

et demain je continu sur l'autre, d'ailleurs au passage, je l'ai fixé avec 2 axes (reste encore 2) donc la le moulin tiens... CoolCool donc mes enfants, là je peut enfin commençer a parler de 328... hé hé hé! sa va pas chomer cet hiver!

bien joué riton Wink c'est dans pas longtemps le premier tour de clef, ça sent bon. bon je dis prem's pour aller faire un tour avec toi Wink(une fois que tu auras testé tes freins bien sûre Razz )

Invité

moi je suis preums preums avant le changement des freins, enfin deuze preums après Henri hein!
Bon bref, pour ton roulement d'arbre, tu peux pas te fair ene platine bien épaisse qui va du support de caisse jusqu'au support de roulement?

là de loin sur le net, c'est dur de faire mieux mais les photos sont parlantes...

bien le support marron!

Invité

t'inquiète pas mon François, de toute façon les freins j'y touche pas , c'est pour les ringards... c'est plus pour les spires coupées... j'vais essayér de faire quelque choses... RazzRazz mais pas de soucis pour le tour de manège Very Happy !

Invité
ollycarbs a écrit:
moi je suis preums preums avant le changement des freins, enfin deuze preums après Henri hein!
Bon bref, pour ton roulement d'arbre, tu peux pas te fair ene platine bien épaisse qui va du support de caisse jusqu'au support de roulement?

là de loin sur le net, c'est dur de faire mieux mais les photos sont parlantes...

bien le support marron!

pour la platine c'est ce que je pensais faire nico, mais ressoudé en plus a la caisse

... pour le tour de 328, comme t'est plus petit nico, tu ira derrière, mais a mon avis, c'est là que tu aura le plus de sensation, plus de 180 ch sous tes fesses, sur des petites roues en 14, avec des freins a tambours... miam miam Very Happy

Invité

moi je serai pour découper et resouder au bonne endroit avec quelque renfort.... Smile

bon courage pour le suite des hostiliter bounce

Invité
maxlps a écrit:

moi je serai pour découper et resouder au bonne endroit avec quelque renfort.... Smile

yes max, mais en faite, vu la simpliciter de ces "cales", je les laisserai bien celle si, histoire de pas meuler dans le plancher, et d'en refaire 2 autres, pour les souder plus loin , donc au final reprendre exactement le même système

henri a écrit:
ollycarbs a écrit:

bien le support marron!

pour la platine c'est ce que je pensais faire nico, mais ressoudé en plus a la caisse

... pour le tour de 328, comme t'est plus petit nico, tu ira derrière, mais a mon avis, c'est là que tu aura le plus de sensation, plus de 180 ch sous tes fesses, sur des petites roues en 14, avec des freins a tambours... miam miam Very Happy

Euh en fait moi j'irais bien derrière histoire de donner un peu plus de motricité RazzRazz

Invité
henri a écrit:
maxlps a écrit:

yes max, mais en faite, vu la simpliciter de ces "cales", je les laisserai bien celle si, histoire de pas meuler dans le plancher, et d'en refaire 2 autres, pour les souder plus loin , donc au final reprendre exactement le même système

avec des lumieres plus longue au cas ou !

Invité

yes carrement! d'ailleurs pour la boite c'est le même système, et les "lumières" font bien 20 cm de long, et là ce n'est pas le cas... dommage! mais bon, sa serai trop facile sinon! Razz

Invité
cool alors je vais devant, sinon je vomis à l'arrière t'façon!
cette solution de ressouder est bien mieux mais je savais pas si tu voulais ou pas retoucher à la caisse...

Invité
Razz bon bah on va plier François en 4...

pour la caisse nico de toute façon j'ai dejà decoupé dedans, et de toute façon sa ne change rien de souder ou decouper les supports d'arbre de transmission Wink enfin j'suis pas ingenieur, mais sa me surprendrais Very Happy

Invité

bah t'as un BTS de conception de carrosserie industriel non (je me trompe peut etre, mais y'avait conception et industriel je crois) donc pas de soucis ça va tenir! Cool

Invité

tu perds pas de temps Laughing
pour le support moi j'en referais un et hop ressoude

Invité

Tu as plus la caisse de 528 ?
Sinon moi je couperais les ancien que je ressouderais sur la 315 ...

Pas possible ça scratch

Invité

Moi je veux être 3ème sur la liste de ceux qui vont vomir dedant LaughingLaughing

Invité
jbepivideo a écrit:

Pas possible ça scratch

ouai jb, j'suis deg, j'ai decoupé casiment tous les supports qui pourrais me servir avant de la degager, sauf ces 2 là, normal... Evil or Very Mad

ouai manu, un de plus a l'arrière, je pense que le 2,8l arrivera a tirer... et puis bon, t'est un peu comme olly, une grosse carrure qui avoisine le quintal... Very Happy

puipuik, je pense que c'est ce que je vais faire

Invité

riton l'homme qui swappe plus vite que son ombre LaughingLaughing

henri a écrit:

ouai manu, un de plus a l'arrière, je pense que le 2,8l arrivera a tirer... et puis bon, t'est un peu comme olly, une grosse carrure qui avoisine le quintal... Very Happy

Si je me porte candidat, tu auras envie de trouver un moteur plus gros, donc je m'abstiens. Laughing

Invité
henri a écrit:
jbepivideo a écrit:

Pas possible ça scratch

ouai jb, j'suis deg, j'ai decoupé casiment tous les supports qui pourrais me servir avant de la degager, sauf ces 2 là, normal... Evil or Very Mad

puipuik, je pense que c'est ce que je vais faire

Je te merde, et pis je fais que 10 kg de moins que toi Razz ça se voit moins que toi c'est pour ça Rolling Eyes

Invité

oulalalalala sa avance dur ici Very Happy

je crois bien que tu sera pret avant moi mon petit riri Shocked

RazzRazz

Invité

tu trouves que j'avance vite pedro?.. allez je te fait plaisir.....

moteur posé de chez posé... CoolCool

notez l'ecart entre le carter d'huile, et le berceau avant.... hé hé hé... sa c'est de la precision les enfants, et encore j'suis pas sûr que mon capot ferme.... What a Face je vais sans doute devoir meuler un peu les renforts de capots... Razz une broutille quoi!

allez prochaine etape, support de roulement d'arbre de transmission..

hé manu, 10 kg de moins que moi? mmmm sa me parait louche, poids en mp lol!lol!lol!

hé tonton, te fatigue pas, c'est une sportive et qui plus est en 3 portes, j'suis pas sûr que t'arrive a rentrer, a ton âge sa ne serait pas raisonable.... lol!

Invité

bon ok tonton, t'aura droit a ton tour, on trouvera bien quelqu'un qui nous aidera a te faire rentrer dans l'auto... RazzRazz hoooo la vache sa chambre dur!! pinaise j'suis chaud bouillant là.. RazzRazz

henri a écrit:
bon ok tonton, t'aura droit a ton tour, on trouvera bien quelqu'un qui nous aidera a te faire rentrer dans l'auto... hoooo la vache sa chambre dur!! pinaise j'suis chaud bouillant là..

ep riton, sinon il y a le coffre.....

on pourrai y mettre un cochon

• Créer...