Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Invité
henri a écrit:
il sont en alu jb Wink

Ah oui ça va être moins simple Laughing

Invité

vu hier soir, et ça rentre pile poils Very Happy il est fou Laughing

Invité
merde, ça commence à être sérieux la!!! j'ai encore des bouffées de chaleur avec les accélérations de la 528i, je suis en train d'essayer de m'y m'imaginer ça dans la 315... Non faut pas!
les supports moteur, une broutille pour toi!

yes henri cheerscheers continue a nous faire des tofs pour qu'on suive ce swap de fou, j'en salive d'avance geek

Invité

yes! passe ce soir si tu veut françois, par contre j'ai match de volley (hé ouai comme j'suis grand...) donc a 19h un mec de mon equipe viens s'echauffer chez moi (psshhiitt... gloups! RazzRazz ) avant quon decolle a 20h... mais passe avant si tu veut mn grand Wink sinon semaine prochaine, quand tu veut Wink

hé olly, imagine dans la 315, tu as entre 200 et 300 kg en moins, la pompe de la DA qui et virer donc un entrainement en moins pour le moulin, les pneus plus fin et en 14! et surtout... et surtout... un pont de 315, qui est legerement plus court que celui de la 528.... bref, avec tout sa, je pense avoir , sans aucune pretention, quelques chose qui ... comment dire... "marche" ? Very HappyVery Happy

je peut vous dire que je suis motivé a bloc! je viens de positionner le moulin ce matin, exactement comlme il doit être, donc aucun soucis, là j'attaque mon support avant gauche, par contre j'ai peté mon foret, donc va falloir que j'investisse dans du bon matos.. Very Happy ..... let's go!

Invité
jon a écrit:
yes henri cheerscheers continue a nous faire des tofs pour qu'on suive ce swap de fou, j'en salive d'avance geek

pas de soucis jon, mais le must serai que mon photographe personnel soit là (olly si tu m'entend... help! Razz )

henri a écrit:
yes! passe ce soir si tu veut françois, par contre j'ai match de volley (hé ouai comme j'suis grand...) donc a 19h un mec de mon equipe viens s'echauffer chez moi (psshhiitt... gloups! RazzRazz ) avant quon decolle a 20h... mais passe avant si tu veut mn grand Wink sinon semaine prochaine, quand tu veut Wink

hé olly, imagine dans la 315, tu as entre 200 et 300 kg en moins, la pompe de la DA qui et virer donc un entrainement en moins pour le moulin, les pneus plus fin et en 14! et surtout... et surtout... un pont de 315, qui est legerement plus court que celui de la 528.... bref, avec tout sa, je pense avoir , sans aucune pretention, quelques chose qui ... comment dire... "marche" ? Very HappyVery Happy

je peut vous dire que je suis motivé a bloc! je viens de positionner le moulin ce matin, exactement comlme il doit être, donc aucun soucis, là j'attaque mon support avant gauche, par contre j'ai peté mon foret, donc va falloir que j'investisse dans du bon matos.. Very Happy ..... let's go!

Si t'a des trucs à percer, couper, etc... fait tes dessins et passe au bahut, sur une perceuse à colonne ca sera mieu Wink

Invité

ha ouai beni, c'est bien possible que je passe te voir Wink dès que j'ai toute ma feraille, je trace tout sa, et je passerai te voir Wink

henri a écrit:
ha ouai beni, c'est bien possible que je passe te voir Wink dès que j'ai toute ma feraille, je trace tout sa, et je passerai te voir Wink

Bah ouais y'a une scie automatique pour découper, un mig pour souder, des perceuses pour.... percer, etc...
En parlant de ferraille fo ke je regarde pour le fer plat que tu m'a demandé

Invité
henri a écrit:
jon a écrit:

pas de soucis jon, mais le must serai que mon photographe personnel soit là (olly si tu m'entend... help! Razz )

Mais ouai quoi!
vendredi dernier, y'avait une belle scène et même pas pensé à prendre une photo, j'avais l'appareil en main en plus! dès que j'y retourne, je shoote! Henri t'es là demain! Laughing non, je déconne, on va pas squatter tout les soirs chez toi, en plus demain, c'est vendredi, toi et moi aurons envie d'être avec nos femmes. mais prochaine fois, je shoote!

Henri, ne me sort pas de chiffres comme 300kgs de moins, 180ch, 1 poulie en moins etc.. t'façon, ton pont de 315, je lui donne pas jusqu'au bout du chemin avec la puissance et le couple du 6 et surtout Riton au volant! je vais t'enrhumer avec mon pote de yaourt de 54ch, ça va te faire tout drôle! LaughingSuspect
Allez courage et bon match!

Invité
RazzRazz remarque comparé poids puissance avec la 126... ha nan même pas equitable... Razz et puis comme dit Mr Treille , "avec ces petites autos, faut bien les regler, s'agit pas de perdre un cheval, car sanction immediate!"

tiens j'ai envoyé des photos du swap a xavier (c'est la personnes qui m'a vendu le fiat 500), et dans son mail entre autre:

"belles photos de tentative de mettre un suppositoire de 3 tonnes dans le cul d'une puce ..................................."
"Bon sérieux fais gaffes au train avant et aux soudures de la caisse, tu as intérêt à consolider tous cela, sinon j'ai peur qu'au premier tour de clef c'est la caisse qui tourne autour du moulin."

mort de rire pour la 2ème remarque!! Razz je l'avais jamais entendu celle là!

sinon pour info, pour le pont arrière, c'est pas sûr du tout qu'il ne tienne pas, car dans un premier tps les arbres de transmission sont identiques (même resistances) et j'ai un collègues de boulot qui a une 324 avec un pont de 318, il est a bloc tout le tps, et jamais eu de soucis, et un autre pote qui a une 323 avec un pont de 316: pareil, no soucis
sa reste un pont de bm, donc très fiable... je peut me gourer mais a voir... Wink

merci benji pour le lycée, dès que je suis pret je vois avec toi Wink

Invité

tout a fait d'accord avec toi benji! pourtant tout le monde n'arrête pas de me dire que je vais l'exploser! je vais pas m'avancer quand même, mais vraiment curieux de voir ce que sa va donner Very Happy

un coup j'etais aller a un rasso de bm a côté de chez moi, et j'avais essayé la caisse d'un pote, une 628 csi swapé en 3,5l, avec une boite sport inversé, et un pont très court (je sais plus de quoi).... pop pop pop Embarassed le truc de malade, premier virage je me suis fait une peur bleu! le q qui part dans tous les sens... la voiture qui ne pardonne aucune maladresse... j'adore sa! What a Face

Invité

n'empêche que je me la ferai a la sauce "group N" la 315..

je sais pas si vous avez dejà entendu parlé de "josé" qui tourne en 635... pop pop pop What a Face

dans la 2ème video, ce qui est trop fort, c'est a a fin, passage en drift, une main sur le volant, l'autre vers le public... la classe quoi..

http://videos.streetfire.net/video/BMW-635-GSI-Jose-Juan_204419.htm

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5594467762919714674&ei=KwHzSvDJGcbC-AbS8oGaDQ&q=jos%C3%A9+635&hl=fr

Invité
henri a écrit:
merci vinc, je suis tombé amoureux d'une caisse sur ce forum.... franchement respect pour les mec... du boulot de rêve, pour une caisse sublime! chapeau!

http://westsideracers.leforum.eu/t18-Ma-5-E12.htm

je savais bien que ça te plairais Very Happy

la bm,elle déboite dur,je l'ai vu Wink

mon caddy va chez lui en resto,il travail super bien Wink et un mec super cool Wink
le jour ou je retourne a son garage je ferais des photos Cool

Invité

ça, Vincent, c'est le genre de liens qu'il faut nous donner dès ta présentation enfin!!!

Mon bon riton, pour être plus clair, il parait qu'il y'a du jeu dans ton différentiel, moi je me base sur des "on dit" pour te saccager le moral!

t'en fait pas pour mon pot de yaourt, il aura tous se chevaux, et peut etre meme plus, 55, 56 voire 56,5ch...

Invité
ollycarbs a écrit:
ça, Vincent, c'est le genre de liens qu'il faut nous donner dès ta présentation enfin!!!

Mon bon riton, pour être plus clair, il parait qu'il y'a du jeu dans ton différentiel, moi je me base sur des "on dit" pour te saccager le moral!

t'en fait pas pour mon pot de yaourt, il aura tous se chevaux, et peut etre meme plus, 55, 56 voire 56,5ch...

sa c'est macmanus qui t'as dit sa! exact olly, j'ai un "leger" jeu dans mon arbre, et donc la pour le coup, j'explose tout, 1-0 pour toi nico! Razz

Invité

yes!!! j'espère que ta gagné ton match hier du coup! Razz
le jour ou tu démarre et tu tires dedans, je VEUX être là, j'ai jamais vu un différentiel qui implose! Shocked

Invité

yes! on a gagner 3 set a 1 !! sa c'est grâce a notre potion magique... hé hé hé en vente dans toutes les grandes surfaces! RazzRazz

t'inquiete pas nico, tu sera là au premier tour de roue de la "315".. Wink

Invité
beniman a écrit:
Riton, depuis hier soir j'adore ta signature Laughing

je te retourne le compliment benji pour ton avatar! Razz
le pire c'est que j'en rêve la nuit .. (du swap, pas de ton avatar hein.. lol! )

henri a écrit:
beniman a écrit:

je te retourne le compliment benji pour ton avatar! Razz
le pire c'est que j'en rêve la nuit .. (du swap, pas de ton avatar hein.. lol! )

T'a pas bien regardé ta "nouvelle" signature alors... Laughing

Invité
sympa la signature ca reste dans le meme esprit (si l'on peut dire) que l'avatar de benji

Invité

sa avance bien part ici Twisted Evil
bon courage riri pour la suite

vivement la suite Wink

Invité
beniman a écrit:

Excellent LaughingLaughing

Invité

roohhh le con le con le con!! RazzRazzRazz effectivement j'avais pas vu !! delire! roo la star! RazzRazz franchement tu ne m'aurais rien dis benji, je n'aurais pas percuté! on dirait que le gars a une baguette sous le bras!! Razz enfin, même un pain de 2 livres je dirais!

henri a écrit:
roohhh le con le con le con!! RazzRazzRazz effectivement j'avais pas vu !! delire! roo la star! RazzRazz franchement tu ne m'aurais rien dis benji, je n'aurais pas percuté! on dirait que le gars a une baguette sous le bras!! Razz enfin, même un pain de 2 livres je dirais!

J'ai pris modèle sur moi pour les proportions Razz

Invité
beniman a écrit:
henri a écrit:

J'ai pris modèle sur moi pour les proportions Razz

Tu as déssiner à l'echelle un sur le dessin en fait plutût non scratch

LaughingLaughingLaughing

Invité

et pan! Razz

bon peut etre une news interessante, je suis en contact avec un gars qui a fait le même swap que bibi, enfin presque... il a mis un 3l de 730 dans son E21 ( ShockedShocked ) , donc je pense apprendre quelques trucs... Very Happy

Invité

ah ouai rien que ça! allez qui dit mieux? un 4,5L de 745i dans une E21 voire, allez, dans une Isetta? SuspectLaughing

ollycarbs a écrit:
ah ouai rien que ça! allez qui dit mieux? un 4,5L de 745i dans une E21 voire, allez, dans une Isetta? SuspectLaughing

Une Isetta sur un chassis de kart, avec un moteur d'Hayabusa ! (Monster Garage Powaaaaaa !!!!!)

Invité
RazzRazz alors pour info il m'as dit que sur son 3l il mettait injecteurs et debimètre de 3,5l puis passage en admission de 6 papillons de M3, puis le tous bien sûr monté avec la boite et le pont arrière de 318.... bon... amis de la file de gauche, rangez vous! Razz

et pourquoi pas 2 triples corps geekjocolor ça serait pas mal dans le trip old school "kipouss" aussi geek

Invité
jon a écrit:
et pourquoi pas 2 triples corps geekjocolor ça serait pas mal dans le trip old school "kipouss" aussi geek

dans le trip inréglable aussi Laughing

Invité

un moment j'achetais "bmw scene", l'equivalent de vw power pour bm, mais il a été arrété en france, et dedans on voyais frequement des bm swappé avec 3 weber double corps! c'est beau, j 'ai souvenirs d'une E21 swappé en moulin de M635 csi, preparé a bloc, avec pont arrière alpina... ect etc , et le mec tapait 0 a 100 en 3,5s de memoire.. ha ces allemands... par contre, de souvenirs aussi elle avait un beau vert flashi... dommage.. Rolling Eyes enfin bon faut avoir le tps de voir la couleur!! Razz

Invité

pop pop pop... super beau taf!! la vache! le mec y va a fond! drunkendrunken

Invité

c'est clair que sa va envoyé severt son truc Twisted Evil

Invité

bon, bah je continue mon swap... trraaaannnnkkilllement.... Very HappyVery Happy

donc le 2ième support moteur est bientôt finis, j'ai commencé a faire le 3ième , mais en faite le plus longs, c'est de prendre les mesures, les angles, on monte,on demonte, on contrôle, on agrandi, on diminu... What a Face

donc voilà, comme je le disais, assez simple de conception... RazzRazz mais bon, faut le faire quand même!! c'est sylvain qui va me le souder au boulot, bien que je sois un dieu de la soudure.... Rolling Eyes

allez c'est bon pour aujourd'hui, ce soir je me prend un petit "ballantines' " dans mon club (ma dernière trouvaille) avec le dernier 33t que j'ai acheté... haaaaaaaaaaaa drunken

alors pour l'anecdote, j'en rigole encore!! l'autre coup, en allant livrer quelqu'un, j'ai chopé 2 clubs (pour 30 euros Shocked ), tout content de l'affaire que j'ai realisé, j'appelle notre petit nico allias ollycarbs, je lui dit "tu connaît les fauteuils club" ... là il rigole... je lui dis donc bah j'en ai 2 dans ma benne... (continu de rigoler..) .. "pourquoi tu rigole nico"? ... "bah je reviens de chez ma mère et j'ai 2 clubs dans mon coffre"? nannn... ssiiiiii...nannnnn...sssiiii!! RazzRazzRazz
je le crois pas , si on a pas un chromosome en commun avec une telle coincidence??!!! Razz

tiens benji, d'après la photo, tu pense pouvoir me faire quelque chose avec tes produits?

Invité

est ce que tes 12e on tenu? Laughing

• Créer...