Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Invité

nan arrête ludo, si je te la prête tu va encore te faire choper a plus de 200 avec... RazzRazzRazz et là c'est un peu plus cramé.. Razz

Invité

ba nan Laughing j'ai 5km à faire pour aller au taff, la fleme d'y aller en velo

Invité
alors sa donne koi ta MEULE ???

Invité

doucement mon guigui, je me remet tranquillement des multiples coups de meuleuse que j'ai gobé... (en renforçant le cadre de la meule, le disque de ma meuleuse a explosé, j'ai pris un bout dans la gueule, je l'ai lâchée, un coup sur le genoux, une bonne entaille sur le bras droit, la même sur le bras gauche, et elle a finis par déchiqueter ma veste...)
bons tout va bien, ça cicatrise tranquillement... What a FaceWhat a Face pti' coup de chaud tout de même!!

nan sinon le cadre est renforcé, je vais bientôt souder le support moteur
sinon je viens de finir les freins de la fiat 500, et là la tringlerie de boite de la 127 vient de lacher definitivement! donc petite remise a niveau de mes ritales avant de continuer la terrot!

tiens tant que j'y suis, un gars super sympa est venu me voir a mon garage, il a repérer mes fiat de la route, et il est venu causer avec moi car il est passionné de ces petites bêtes (il veut m'acheter la 127!) donc pour la petite histoire, il roule sur terre avec une fiat 133, moteur simca 1000, de cylindrée 1080, poussée a 1180 cm3, avec la prepa qui va bien, il sort 140ch au roue arrière, apparemment la folie...
il court a Treffendel début juin, a voir

affraid riton:0 meuleuse:1 What a Face t'es un vrai geurrier maintenant What a Face

Invité
henri a écrit:
doucement mon guigui, je me remet tranquillement des multiples coups de meuleuse que j'ai gobé... (en renforçant le cadre de la meule, le disque de ma meuleuse a explosé, j'ai pris un bout dans la gueule, je l'ai lâchée, un coup sur le genoux, une bonne entaille sur le bras droit, la même sur le bras gauche, et elle a finis par déchiqueter ma veste...)
bons tout va bien, ça cicatrise tranquillement... What a FaceWhat a Face pti' coup de chaud tout de même!!

WOW ! T'as eu chaud, là, en effet !... Shocked

4x4 a écrit:
henri a écrit:

WOW ! T'as eu chaud, là, en effet !... Shocked

J'ai vue en live affraid r'as eu chaud
mais pas mal pour épater les filles , les cicatrises sa a toujours payer... Very Happy

pense au carter What a Face

Invité

wouaaa t'es un ouf riton Shocked ça pique un peu les balafre ? Very Happy

Invité

booaaah c'est pas que ça pique... c'est juste que sur le moment ça surprend un peu quoi.. RazzRazz

raph4 a écrit:
...Des news ?

non No y plus de news de riton

il doit nous bouder

ep riton sit u nous lit ,fais nous un signe

lundi je vais surement a la mézière donc si tu es dans le coin Basketball

• Créer...