Invité Posté(e) le 14 mai 2010 nan arrête ludo, si je te la prête tu va encore te faire choper a plus de 200 avec... et là c'est un peu plus cramé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ba nan j'ai 5km à faire pour aller au taff, la fleme d'y aller en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 alors sa donne koi ta MEULE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 doucement mon guigui, je me remet tranquillement des multiples coups de meuleuse que j'ai gobé... (en renforçant le cadre de la meule, le disque de ma meuleuse a explosé, j'ai pris un bout dans la gueule, je l'ai lâchée, un coup sur le genoux, une bonne entaille sur le bras droit, la même sur le bras gauche, et elle a finis par déchiqueter ma veste...) bons tout va bien, ça cicatrise tranquillement... pti' coup de chaud tout de même!!nan sinon le cadre est renforcé, je vais bientôt souder le support moteursinon je viens de finir les freins de la fiat 500, et là la tringlerie de boite de la 127 vient de lacher definitivement! donc petite remise a niveau de mes ritales avant de continuer la terrot!tiens tant que j'y suis, un gars super sympa est venu me voir a mon garage, il a repérer mes fiat de la route, et il est venu causer avec moi car il est passionné de ces petites bêtes (il veut m'acheter la 127!) donc pour la petite histoire, il roule sur terre avec une fiat 133, moteur simca 1000, de cylindrée 1080, poussée a 1180 cm3, avec la prepa qui va bien, il sort 140ch au roue arrière, apparemment la folie...il court a Treffendel début juin, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 riton:0 meuleuse:1 t'es un vrai geurrier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 henri a écrit:doucement mon guigui, je me remet tranquillement des multiples coups de meuleuse que j'ai gobé... (en renforçant le cadre de la meule, le disque de ma meuleuse a explosé, j'ai pris un bout dans la gueule, je l'ai lâchée, un coup sur le genoux, une bonne entaille sur le bras droit, la même sur le bras gauche, et elle a finis par déchiqueter ma veste...) bons tout va bien, ça cicatrise tranquillement... pti' coup de chaud tout de même!!WOW ! T'as eu chaud, là, en effet !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 4x4 a écrit:henri a écrit:doucement mon guigui, je me remet tranquillement des multiples coups de meuleuse que j'ai gobé... (en renforçant le cadre de la meule, le disque de ma meuleuse a explosé, j'ai pris un bout dans la gueule, je l'ai lâchée, un coup sur le genoux, une bonne entaille sur le bras droit, la même sur le bras gauche, et elle a finis par déchiqueter ma veste...) bons tout va bien, ça cicatrise tranquillement... pti' coup de chaud tout de même!!WOW ! T'as eu chaud, là, en effet !... J'ai vue en live r'as eu chaud mais pas mal pour épater les filles , les cicatrises sa a toujours payer... pense au carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 wouaaa t'es un ouf riton ça pique un peu les balafre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 booaaah c'est pas que ça pique... c'est juste que sur le moment ça surprend un peu quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 ...Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 raph4 a écrit:...Des news ? non y plus de news de ritonil doit nous bouderep riton sit u nous lit ,fais nous un signelundi je vais surement a la mézière donc si tu es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites