Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Invité

Je pense de plus a ca, le bruit est vraiment sympa geek

C'est sur un m30 b28, ca donne une idée du bruit pour nos grand mere Razz

Invité

trop cool françois!! les 2 a côté ça claque trop!! je suis fan!! tiens d'ailleurs j'ai pu essayer mon premier sirroco, super sympa, en plus de la super bouille, sa marche bien, alors avec les weber.... hé hé hé! Cool
quand je vois ta caisse françois, je pense passer en petit retro chromé côté conducteur (comme les premières phases) et virer le côté droit, comme j'ai maintenant 1 interieur de phase 1, sa collera mieux Very Happy

Invité
bouli35 a écrit:
bon j'avais pas mon appareil, riton non plus, donc la photo à été prise avec mon Iphone, donc on fera mieux avec un vrai appareil.
voila ce que ça donne Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

tiens d'ailleurs, quand François etait en train de prendre la photo, j'ai decouvert mon premier petit incident technique, on voit sous ma jupe une petit flaque.... What a FaceWhat a Face , une durite d'eau...un petit tour de clé de 10, et le tour est joué... pppfffffiioouu RazzRazz

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

Je pense de plus a ca, le bruit est vraiment sympa geek

C'est sur un m30 b28, ca donne une idée du bruit pour nos grand mere Razz

fais comme moi seb, tu vire le silencieux, tu met un intermediare de 324d, et tu va voir, c'est nickel, juste ce qu'il faut Wink en plus toi c'est cool, t'as grave de la place!! Very Happy

Invité

Ouais, sinon petit silencieux inox sur mesure, j'ai peut etre un plan, mon frangin va être embauché des lundi chez un tourneur-fraiseur- soudeur, donc d'ici quelques temps j'en saurais un peu plus.

le mec a déjà taffer sur des échappement de moto, des collecteur de tracteur, donc je pense pas que ce soit un reel soucis pour lui Laughing et j'ai deja vu son travail.

Mais si seulement j'avais de la tole inox a dipo et un poste a souder, je me ferais pas chier, j'aurais vite rentré une barre inox de 6m et quelques coude

What a Face

Surtout que j'ai déjà souder de l'inox pas mal alien

Invité

Par contre, je veux bien une photo de ton montage Embarassed

Invité
heu je veut bien essayer de prendre une photo, mais pas sûr que sa te donne quelques chose... car sur la E28, l'echappement est completement different, ma ligne est très simple, les 2 collecteurs arrivent droit dans mon intermediaire de 324d, celui repart en 1 seul tube, raccordé a mon tube en inox, qui passe au dessus du train arrière

Invité

ok, je vois le truc Wink

Invité
super la photo François! J'ai bien reçu ton SMS mais je ne pouvais pas répondre pourtant s'était pas l'envie qui m'en manquait!
beau panorama c'est deux bestioles!

Invité

Pour ton assistance au freinage, sur la 528, l'assistance est hydraulique, et non a dépression comme sur la E21 Wink

Invité

si si seb, j'ai bien une depression sur mon 2,8l , juste en dessous de "l'araignée", après toi c'est une phase 2, donc on a peut être des differences Wink

Invité
en général ceux qui on une assistance hydrolique, est en fait le GEP de l'abs, donc celles qui n'on pas l'abs auront une assistance pneumatique (mastervac), (peu etre que henri n'a pas l'abs, ceci explique celà)

en tout cas les abs ancienne génération sans master vac, c'est ... beh disont qu'il faut prier tant qu'on est pas emmerdé avec ..

Invité

exact sido, la E28 que j'ai demonté n'avait pas d'abs, contrairement a celle que j'ai vendu a seb, tout s'explique! merci sido Wink

on allez on arrête de parler de bm... je tiens a ma coupe de "gay poster" moi... RazzRazzRazz

je rigole bien entendu, je sais bien que mon ti benji sait faire la part des choses! Very Happy

d'ailleurs histoire d'enfoncer le clou plus loin, j'ai commençé un autre swap, ma mobylette terrot 49,9 passe en 125 boite 5, préparé, j'y suis depuis ce matin et ça avance dur!! Very Happy la meule vas arracher grave!! Twisted EvilTwisted Evil frein d'origine bien sûr, comme la bm, sinon c'est pas drôle... RazzRazz c'est ma signature ... Razz

Invité
RazzRazzRazz

elle va chanté dur ta meule Very Happy

Invité
Dis, ca va regarder un peu le ciel de temps en temps, nan ?

Invité

Do gros Burn oui !

LE pneu! LE pneu! LE pneu! ... Laughing

Invité

ok, demain photo yoann Wink

Invité

second swap, let's go!!

fin de semaine, le moulin devrait être posé...

ça va chier CoolCoolCool

Invité

ca va pa passé inapercu la

Ah ouais, faut que les papiers soient en règle au cas ou les flics auraient un doute... Laughing

tu viens au rencard fin de mois avec??? Laughing
je voudrais bien voir qq burnssssssssssssssssssssssssss

t'est qu'un grand malade (heu pas par la taille le grand....), je vais demander à steph si il aurais pas une placepour toi à son taf Razz

Invité
un vélo avec un v6 quoi !

Invité

mais en freinage d origine

Invité
t'as combien de dent sur le pignon arriere ? parce qu'a mon avis elles vont pas tenir longtemps ...

Invité
j'ai peur que, si par chance ça accroche les dents, le moyeux tourne sur place en enroulant les rayons mais sans aucun mouvement de la jante...
En tout cas, c'est définitif, Henri est fou, si ça continue, il va swapper la tondeuse!

Laughing ....nouvelle tondeuse 6 cylindre a riri Laughing

Shocked ...t'es un barjo....mets une dorsale pour rouler...car tu vas te rapé un peu de peau sur le dos !

Invité

Les roues tiendrons, spa le soucis.

Le soucis sera la démultiplication d'origine beaucoup trop courte.

Faudra pas avoir le poignet dans l'angle au premier démarrage et sur les premier rapport Razz

Invité

henri tinquiete pas tes pas FOU

par contre je vien de reservé une chambre au taf de Stéphane Razz

Invité
Shocked
si tu veux pour ta tondeuse au boulot ya des vieux 5 cylindre MAN en 6-7litres de cylindré, je peux t'en sortir un Laughing

Invité
RazzRazzRazz

haaaaaa... cooooooollll les boy's!! mon forum préféré qui s'anime!! je vous aiment les enfants!! mmm la tondeuse a swaper je vous cachent pas que j'y pense... et sans rire... Very Happy a suivre... Razz

henri a écrit:
RazzRazzRazz

haaaaaa... cooooooollll les boy's!! mon forum préféré qui s'anime!! je vous aiment les enfants!! mmm la tondeuse a swaper je vous cachent pas que j'y pense... et sans rire... Very Happy a suivre... Razz

ça tombe bien t'as un 315 qui traine dans ton garage! Razz

Invité
Very HappyVery Happy nan... c'est juste que l'origine ça m'ennuie... RazzRazz bon je vous cache pas que ça a l'air plutôt simple, mais en faite c'est quand même chaud... renforcement du cadre, alignement de la chaîne, modification du plateau pour la chaîne, le frein arrière du mauvais côté a cause de la boite.... bref de quoi rigoler un peu quoi... Very Happy

Invité

tu va limite + te faire chier par rapport à la bm Laughing

Invité
RazzRazzRazz imagine, les boules!! tiens bah d'ailleurs le père sylvain est parti avec la bm hier, elle sert de cowbay pour sa formation de débosselage sans peinture, donc ce soir retour sans aucun pet'... yyaaaaoouuuhh!! (enfin si il perd pas le contrôle dans un rdp.. Razz )

et pour la meule, dejà une bonne surprise ce matin, je peut garder les pignons, ce sont le même... et la chaine ça a l'air de le faire niveau alignement... cheerscheers

Invité

tu peux venir avec la béhème au rencard stzz le 21 ? Very Happy

Invité

Sa me donne envie de faire des photos de ton bolide tout ça Very Happy

Invité

cooool ! Very Happy on va attendre qu'il soit finis smithers Wink pour ton rencard ludo, j'suis pas très chaud, on en reparlera si tu veut Wink

Invité
henri a écrit:
RazzRazzRazz imagine, les boules!! tiens bah d'ailleurs le père sylvain est parti avec la bm hier, elle sert de cowbay pour sa formation de débosselage sans peinture, donc ce soir retour sans aucun pet'... yyaaaaoouuuhh!! (enfin si il perd pas le contrôle dans un rdp.. Razz )

et pour la meule, dejà une bonne surprise ce matin, je peut garder les pignons, ce sont le même... et la chaine ça a l'air de le faire niveau alignement... cheerscheers

Riton je pense que je vais faire appel à sylvanus dans pas longtemps alors... Rolling EyesRazzRazzLaughing

Invité

yeahhh bm revenu au bercail... bahhh elle est nickel, et une complète d'économisé, et une!! cheerscheers
merki mon sylvanus!

Invité

eh riton, quand ta brelle est prête je veux bien l'essayer histoire d'aller au taff avec quelque chose qui me ressemble un peu Laughing

• Créer...