Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Je pense de plus a ca, le bruit est vraiment sympa C'est sur un m30 b28, ca donne une idée du bruit pour nos grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 trop cool françois!! les 2 a côté ça claque trop!! je suis fan!! tiens d'ailleurs j'ai pu essayer mon premier sirroco, super sympa, en plus de la super bouille, sa marche bien, alors avec les weber.... hé hé hé! quand je vois ta caisse françois, je pense passer en petit retro chromé côté conducteur (comme les premières phases) et virer le côté droit, comme j'ai maintenant 1 interieur de phase 1, sa collera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bouli35 a écrit:bon j'avais pas mon appareil, riton non plus, donc la photo à été prise avec mon Iphone, donc on fera mieux avec un vrai appareil.voila ce que ça donne Uploaded with ImageShack.ustiens d'ailleurs, quand François etait en train de prendre la photo, j'ai decouvert mon premier petit incident technique, on voit sous ma jupe une petit flaque.... , une durite d'eau...un petit tour de clé de 10, et le tour est joué... pppfffffiioouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit: Je pense de plus a ca, le bruit est vraiment sympa C'est sur un m30 b28, ca donne une idée du bruit pour nos grand mere fais comme moi seb, tu vire le silencieux, tu met un intermediare de 324d, et tu va voir, c'est nickel, juste ce qu'il faut en plus toi c'est cool, t'as grave de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais, sinon petit silencieux inox sur mesure, j'ai peut etre un plan, mon frangin va être embauché des lundi chez un tourneur-fraiseur- soudeur, donc d'ici quelques temps j'en saurais un peu plus.le mec a déjà taffer sur des échappement de moto, des collecteur de tracteur, donc je pense pas que ce soit un reel soucis pour lui et j'ai deja vu son travail.Mais si seulement j'avais de la tole inox a dipo et un poste a souder, je me ferais pas chier, j'aurais vite rentré une barre inox de 6m et quelques coude Surtout que j'ai déjà souder de l'inox pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Par contre, je veux bien une photo de ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 heu je veut bien essayer de prendre une photo, mais pas sûr que sa te donne quelques chose... car sur la E28, l'echappement est completement different, ma ligne est très simple, les 2 collecteurs arrivent droit dans mon intermediaire de 324d, celui repart en 1 seul tube, raccordé a mon tube en inox, qui passe au dessus du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ok, je vois le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 super la photo François! J'ai bien reçu ton SMS mais je ne pouvais pas répondre pourtant s'était pas l'envie qui m'en manquait!beau panorama c'est deux bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on s'en est bien douté avec Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 allez les enfants, prenez la relève....http://www.leboncoin.fr/voitures/108588625.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104137598.htm?ca=6_sde quoi s'amuser pour l'hiver prochain, et s'éclater l'été qui suit.... puis celui là en theorie il est bcp plus tranquille (dejà un 6, même longueur d'arbre, dejà en injection.... de la rigolade, croyez moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Pour ton assistance au freinage, sur la 528, l'assistance est hydraulique, et non a dépression comme sur la E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 si si seb, j'ai bien une depression sur mon 2,8l , juste en dessous de "l'araignée", après toi c'est une phase 2, donc on a peut être des differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 en général ceux qui on une assistance hydrolique, est en fait le GEP de l'abs, donc celles qui n'on pas l'abs auront une assistance pneumatique (mastervac), (peu etre que henri n'a pas l'abs, ceci explique celà)en tout cas les abs ancienne génération sans master vac, c'est ... beh disont qu'il faut prier tant qu'on est pas emmerdé avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 exact sido, la E28 que j'ai demonté n'avait pas d'abs, contrairement a celle que j'ai vendu a seb, tout s'explique! merci sido on allez on arrête de parler de bm... je tiens a ma coupe de "gay poster" moi... je rigole bien entendu, je sais bien que mon ti benji sait faire la part des choses! d'ailleurs histoire d'enfoncer le clou plus loin, j'ai commençé un autre swap, ma mobylette terrot 49,9 passe en 125 boite 5, préparé, j'y suis depuis ce matin et ça avance dur!! la meule vas arracher grave!! frein d'origine bien sûr, comme la bm, sinon c'est pas drôle... c'est ma signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 elle va chanté dur ta meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Dis, ca va regarder un peu le ciel de temps en temps, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Do gros Burn oui !LE pneu! LE pneu! LE pneu! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mon dieu.....photo riton photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ok, demain photo yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 second swap, let's go!! fin de semaine, le moulin devrait être posé...ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ca va pa passé inapercu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ouais, faut que les papiers soient en règle au cas ou les flics auraient un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu viens au rencard fin de mois avec??? je voudrais bien voir qq burnssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 t'est qu'un grand malade (heu pas par la taille le grand....), je vais demander à steph si il aurais pas une placepour toi à son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 un vélo avec un v6 quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 mais en freinage d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 t'as combien de dent sur le pignon arriere ? parce qu'a mon avis elles vont pas tenir longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai peur que, si par chance ça accroche les dents, le moyeux tourne sur place en enroulant les rayons mais sans aucun mouvement de la jante...En tout cas, c'est définitif, Henri est fou, si ça continue, il va swapper la tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le tente pas Nico, le tente pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ....nouvelle tondeuse 6 cylindre a riri ...t'es un barjo....mets une dorsale pour rouler...car tu vas te rapé un peu de peau sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ce mec est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Les roues tiendrons, spa le soucis.Le soucis sera la démultiplication d'origine beaucoup trop courte.Faudra pas avoir le poignet dans l'angle au premier démarrage et sur les premier rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 henri tinquiete pas tes pas FOUpar contre je vien de reservé une chambre au taf de Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 si tu veux pour ta tondeuse au boulot ya des vieux 5 cylindre MAN en 6-7litres de cylindré, je peux t'en sortir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 haaaaaa... cooooooollll les boy's!! mon forum préféré qui s'anime!! je vous aiment les enfants!! mmm la tondeuse a swaper je vous cachent pas que j'y pense... et sans rire... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 henri a écrit:haaaaaa... cooooooollll les boy's!! mon forum préféré qui s'anime!! je vous aiment les enfants!! mmm la tondeuse a swaper je vous cachent pas que j'y pense... et sans rire... a suivre... ça tombe bien t'as un 315 qui traine dans ton garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Henri, t'es un grand cinglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 nan... c'est juste que l'origine ça m'ennuie... bon je vous cache pas que ça a l'air plutôt simple, mais en faite c'est quand même chaud... renforcement du cadre, alignement de la chaîne, modification du plateau pour la chaîne, le frein arrière du mauvais côté a cause de la boite.... bref de quoi rigoler un peu quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 tu va limite + te faire chier par rapport à la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 imagine, les boules!! tiens bah d'ailleurs le père sylvain est parti avec la bm hier, elle sert de cowbay pour sa formation de débosselage sans peinture, donc ce soir retour sans aucun pet'... yyaaaaoouuuhh!! (enfin si il perd pas le contrôle dans un rdp.. )et pour la meule, dejà une bonne surprise ce matin, je peut garder les pignons, ce sont le même... et la chaine ça a l'air de le faire niveau alignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 tu peux venir avec la béhème au rencard stzz le 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Sa me donne envie de faire des photos de ton bolide tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 cooool ! on va attendre qu'il soit finis smithers pour ton rencard ludo, j'suis pas très chaud, on en reparlera si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 henri a écrit: imagine, les boules!! tiens bah d'ailleurs le père sylvain est parti avec la bm hier, elle sert de cowbay pour sa formation de débosselage sans peinture, donc ce soir retour sans aucun pet'... yyaaaaoouuuhh!! (enfin si il perd pas le contrôle dans un rdp.. )et pour la meule, dejà une bonne surprise ce matin, je peut garder les pignons, ce sont le même... et la chaine ça a l'air de le faire niveau alignement... Riton je pense que je vais faire appel à sylvanus dans pas longtemps alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 yeahhh bm revenu au bercail... bahhh elle est nickel, et une complète d'économisé, et une!! merki mon sylvanus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 petit cliché pris par un photographe des etangs d'apigné dont voici le lien elle est quand même basse la petite, la vache!http://picasaweb.google.fr/lambraxauto3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le bad boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 eh riton, quand ta brelle est prête je veux bien l'essayer histoire d'aller au taff avec quelque chose qui me ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites