Invité Posté(e) le 20 avril 2010 henri a écrit:dsl xavier , en plus je t'avais mis la pression pour que tu viennes!!! la loooooooooossssee!! bon sinon, gooood gooodd news!! je vais demonter en casse jeudi un interieur complet de E21, nif de chez nif, première phase, appuis tête pointus a l'ancienne, tissus bien old school comme la moquette..... yyeeeeaaaahhhhhh!! puis un tableau de bord flambant neuf egalement (extrement rare) ainsi qu'un pc arrière... yyyyaaaaaaoouuuu Vas-y, Riton, c'est bon ! Vas-y, Riton, c'est bon, bon, bon !!! (Francky Vincent inside !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 la caisse est blanche, l'intérieur est bleu, mais pas le même bleu que moiencore un gros gâchis de cette saloperie de prime a la casse, une 318, nif de chez nif, mon pote me la demarré devant moi, elle tourne nickelle, zero corrosion, première main, et elle a même l'autocollant de Huchet rennes a l'arrière, avec le tel. a 6 chiffres... pffffff et ce qui m'énerve, c'est qu'il vont la broyer direct, je suis tout seul a prendre ces pièces , mais il ne me laisse pas prendre plus... juste ce que je paye... enfin bon, je sauve ce que je peut... mais le moulin... pfff moi qui cherchais un 1800 ou 2L... en plus il est a carbu celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai pas le temps, pas l'argent et pas la place pour une BM... Fais suer... Et pourtant, même Micky serait partante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 après de longue longue longue journée d'hiver dans mon garage... j'ai pu enfin aller faire mon premier tour... I' M HAPPY....elle ne chauffe pas, aucun bruit suspect... tous les rapports passent nickel, elle ne tire pas, bref pour mon premier swap, je suis pas mécontent...sinon, franchement, c'est monstrueux, du couple a mort, ça prend tout de suite, aucun sous régime, la poussée est démente, les chevaux sont bien tous presents.. sans aucune prétentions , j'ai l'impression de retrouver la M3 a pedro... (voir mieux.. )de toutes les sportives que j'ai eu, c'est la plus forte poussée que j'ai ressentis... en plus avec le son du 6 en ligne, c'est complètement taré.. voilà mes enfants, mn nouveau bb de 200ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 tiens sinon je me suis gavé ce matin...nouvel interieur 1ère generation , avec plage arrière old school a mort!!!nouveau tdb nif!et la petite gaterie, les fenêtres "pop up" pour l'arrière... yyaaaaaaooouuuhhhh!!sinon, un petit stock de pièces "au cas où" le parfait sleeper old school, qui va en pulveriser plus d'un... hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Et t'as toujours les tambours avec des hamster qui court à l'envers dedans pour t'arreter J'vois pas les photos depuis le taf, mais j'imagine ta satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 yes jb, j'ai envie de dire que c'est un V MAX a 4 roue, en gros un dragster sans frein avec un cadre en chewingum.. bref une voiture d'homme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouais et le capot dans l'histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 hyper sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 génial tout ça !et oui comme dit françois, le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il s'est envoler quand riton a mis plein gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 trop heureux pour toi Henri!!!!et les pièces que tu as récupérées, des merveilles! Je suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est bon ça henri, content pour toi, j'adore les tof a la station, les gens devaient halluciner devant le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Rhoo, j'ai hâte de voir la mémère sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 A mon avis, lui il en fais du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 genial super boulot , tu a bien bosser note sans le capot tu peu être inquiéter par les coyotes j'ai hâte de monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 la classe henriheureux pour toi et je pense que sa doit mieu marché que mon m3 vue le poid de la tienneva falloir que j'essaye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 henri a écrit:et la petite gaterie, les fenêtres "pop up" pour l'arrière... yyaaaaaaooouuuhhhh!!Le nom exact, c'est "pop out". Et sinon, je suis franchement pur fan des photos à la station !!! Le ou la proprio du monospace à côté ont dû halluciner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [i]ho c'est bon tout ça ritonj'en connais un qui a du avoir le kiki tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 caddup22 a écrit:[i]ho c'est bon tout ça ritonj'en connais un qui a du avoir le kiki tout dur devinez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 c'est bon, le capot ferme, je l'ai remis hier...bon, j'ai emmené sylvain faire un tour, et laissé conduire, il confirme bien ce que je dis! il est resté con... sa tire court a mort, chaque passage de rapport on rupt' , ça cire pour un rien a l'arrière, moindre petite courbe le q ce déleste... bref, une conduite soignée, avec les 2 mains sur le volant, et une grosse concentration est indispensable!!! quand je repense a mon bon vieux 1600 boite 4.. la vache!! mais là où je suis super content, c'est que ça n'as rien a voir avec la 528, mais alors franchement (désolé seb ) c'est un veau a côté! mais pour moi la 528 reste une super caisse, qui marche quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 rooo trop bien sa ces clair qu' il faut avoir une conduite soigner sinon faut apprendre a la maitriser pour tout passer de travers mai la les pneu vont pas fait longtemps héhé je (ON) est pressé de voir se que sa donne au pire fait nous une petite vidéo pour nous mettre en appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/104844766.htm?ca=6_sje sais pas si ça vaut 4500, mais en tout cas je sais que sa marche du feu de dieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle a aucune valeur en collection, a la rigueur, le prix des pièces qu'il a investi dedans, tu dois arriver a 2000-3000 € grand max pour ce genre de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 certes, c'est le problème, quand on swap, on perd la valeur de la voiture, sauf si on le fait TRES bien, or le mec de leboncoin, elle est vraiment faite pour le circuit...Si le swap est d'époque, là ça peut valoir quelque chose, surtout si l'aspect reste cohérent (jantes d'époque, sièges d'époque...) je dis ça en pensant à un pot de yaourt blanc de 1973 que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 un pot de yaourt de 73?? dis nous en plus nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 elle claque vraiment ta e21 henri , en plus elle doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Va falloir passer au rencard avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 c'est bien beau d'avoir une tire comme ça .. encore faut il avoir les bras pour la mettre en appel contre appel et tenir le travers ... c'est pas comme si riton était gaulé comme un maçon.. trève de galejade .. bien hate de la voir en civile mine de rien et l'entendre ronronner dès qu'on lui caresse l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 4x4 a écrit:Va falloir passer au rencard avec !!! obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 yeaahhh les boys! merci ! bon dejà super good news! c'est bon, j'ai tout finis hier , donc je viens vendredi avec, je répète JE VIENS VENDREDI AVEC... j'ai finis mon échappement avec un intermediare de 324d, bah nickel, le son est assez discret, mais on sent bien qu'il y a du lourd dans le capot!!tous les feux avant fonctionnent, donc je peut rouler de nuit...hier j'ai été a un concert avec pedro et sylvain, c'est pedro qui a eu l'honneur... bah il confirme bien... on peut la comparer a la M3... et sinon sa tire vraiment extrêmement court... tous les rapports vont au rupteur très rapidement, je dis bien tous les rapports.. au retrogradage pedro a bloqué plusieurs fois les roues arrière, pour vous donner une idée du couple, moi j'etais assis a l'arrière, pffffiou, c'est impressionant de voir comment la caisse se "cabre" et on sens les roues tout le tps a la limite d'accroche... bref... je me répète encore, mais je suis vraiment trop trop content du resultat final, une caisse un poil old school, plutôt racing, qui arrache, un son mythique, une face on ne peut plus agressive, 4 feux jaunes.... bref c'est ma première caisse, et la meilleure que j'ai jamais eu selon moi... amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sa fait plaisir de lire sa, je te fait confiance soit sage avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Si tu tiens du M3, ca doit effectivement tiré tres court.Tu as gardé le pont du 316 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 il a gardé le pont oui cetait vu d' avance que sa ferai une voiture a tourner en rond ces sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et les amortos tjrs en chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 yes, j'ai gardé le pont de la 315, en faite sur la 528, le gros defaut c'est pas la boite! tout le monde accuse une boite bcp trop longue, mais c'est le pont arrière!! seb change le pont arrière de la 528 et ce sera plus du tout la même caisse! a mon avis chope un pont de 518, je peut en avoir un je pense je viens de monter mon nouvel intérieur, pffff sa démonte tout!! je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Claaaaaaaaaasse Question : il ferme correctement le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 pfiou, une fois qu'elle aura les bons trains, ça va être une tuerie cette caisse!ça me donnerais presque envie de mettre un 6... mais sans CG 6cylindres, je n'oserais pas!Vraiment déçu de ne pas la voir vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mrd! t'est pas là vendredi aussi nico! bah alors! pas de beni non plus! pour le capot j'ai du tricher un peu benji, effectivement il y a un jour plus important qu'a l'origine mais bon, j'arrive a le fermer et c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 terrible les appuie tete on dira que sa fait des cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle fait rever ta bm mon riri ca donnerai presque envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bon pour l'avoir conduit sa envoie de la puré sortie rond point 4 voie ex..... tout en rupture sa vaut le coup par contre c'est une voiture d'homme car quand arrive le moment de freiné tu sens bien que c'est HENRI qui a fait le swapsa marche tres fort mais sa freine PAS vitesse de pointe moi je dit un 150-160 km/h au rupteur nico kan tu aura essayé je pense que tu aura une GROSSE envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ouille ouille ouille ! Ca doit être terrible de rupter sans arrêt !!! J'imagine la tête des gens que tu suis/doubles/croises à ce moment-là... (> Chips : Au lieu de faire ton malin, t'as intérêt à être là vendredi soir !!! C'est un "spécial BM", t'as pas le choix !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 4x4 a écrit:Ouille ouille ouille ! Ca doit être terrible de rupter sans arrêt !!! J'imagine la tête des gens que tu suis/doubles/croises à ce moment-là... (> Chips : Au lieu de faire ton malin, t'as intérêt à être là vendredi soir !!! C'est un "spécial BM", t'as pas le choix !!!)Moi je peux pas venir Et je travaille samedi matin tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:4x4 a écrit:Ouille ouille ouille ! Ca doit être terrible de rupter sans arrêt !!! J'imagine la tête des gens que tu suis/doubles/croises à ce moment-là... (> Chips : Au lieu de faire ton malin, t'as intérêt à être là vendredi soir !!! C'est un "spécial BM", t'as pas le choix !!!)Moi je peux pas venir Et je travaille samedi matin tot Toi, on s'en fiche... On veut juste ta BM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 petit tour dans le centre ville aujourd'hui, nickel, pas de chauffe... le pied!! je l'ai montré a mon pote qui swap sa fiat en 1200 bandit, il a failli tomber dans les pommes quand j'ai ouvert le capot.. et mon grand bouli l'a essayée tout a l'heure.... mmmm je lui laisse le soin de dire son avis... d'ailleurs il a mis son sirroco a côté de la bm... ouille ouille ouille!!! du loouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrdddddd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon ben moi,je l'ai essayé ce soir, démoniaque ça pousse tout le temps, bon pour l'instant elle freine pas et l'amortissement et comment dire un peu souple.mais une ces petits détails réglés, elle va être terrible.j'avais eu une mauvaise expérience du 6 cylindres avec la Vr6, mais là je signe tout de suite, dommage que ce soit pas une alpina pour être dans les régles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon j'avais pas mon appareil, riton non plus, donc la photo à été prise avec mon Iphone, donc on fera mieux avec un vrai appareil.voila ce que ça donne Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites