Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Invité
henri a écrit:
dsl xavier , en plus je t'avais mis la pression pour que tu viennes!!! la loooooooooossssee!! Mad

bon sinon, gooood gooodd news!! je vais demonter en casse jeudi un interieur complet de E21, nif de chez nif, première phase, appuis tête pointus a l'ancienne, tissus bien old school comme la moquette..... yyeeeeaaaahhhhhh!! puis un tableau de bord flambant neuf egalement (extrement rare) ainsi qu'un pc arrière... yyyyaaaaaaoouuuu Cool

Vas-y, Riton, c'est bon ! Vas-y, Riton, c'est bon, bon, bon !!!

(Francky Vincent inside !)

lol!

Invité
Razz

la caisse est blanche, l'intérieur est bleu, mais pas le même bleu que moi
encore un gros gâchis de cette saloperie de prime a la casse, une 318, nif de chez nif, mon pote me la demarré devant moi, elle tourne nickelle, zero corrosion, première main, et elle a même l'autocollant de Huchet rennes a l'arrière, avec le tel. a 6 chiffres... pffffff et ce qui m'énerve, c'est qu'il vont la broyer direct, je suis tout seul a prendre ces pièces , mais il ne me laisse pas prendre plus... juste ce que je paye... Evil or Very MadEvil or Very Mad
enfin bon, je sauve ce que je peut... mais le moulin... pfff moi qui cherchais un 1800 ou 2L... en plus il est a carbu celui là...

Invité

J'ai pas le temps, pas l'argent et pas la place pour une BM... Sad Fais suer... Et pourtant, même Micky serait partante... Mad

Invité

après de longue longue longue journée d'hiver dans mon garage... j'ai pu enfin aller faire mon premier tour... I' M HAPPY....
elle ne chauffe pas, aucun bruit suspect... cheerscheers tous les rapports passent nickel, elle ne tire pas, bref pour mon premier swap, je suis pas mécontent...
sinon, franchement, c'est monstrueux, du couple a mort, ça prend tout de suite, aucun sous régime, la poussée est démente, les chevaux sont bien tous presents.. sans aucune prétentions , j'ai l'impression de retrouver la M3 a pedro... (voir mieux.. tongue )
de toutes les sportives que j'ai eu, c'est la plus forte poussée que j'ai ressentis... en plus avec le son du 6 en ligne, c'est complètement taré..

voilà mes enfants, mn nouveau bb de 200ch...

Invité

tiens sinon je me suis gavé ce matin...

nouvel interieur 1ère generation , avec plage arrière old school a mort!!!
nouveau tdb nif!
et la petite gaterie, les fenêtres "pop up" pour l'arrière... yyaaaaaaooouuuhhhh!!
sinon, un petit stock de pièces "au cas où"

le parfait sleeper old school, qui va en pulveriser plus d'un... hé hé hé

Invité

Et t'as toujours les tambours avec des hamster qui court à l'envers dedans pour t'arreter tongue

J'vois pas les photos depuis le taf, mais j'imagine ta satisfaction Cool

Invité

yes jb, j'ai envie de dire que c'est un V MAX a 4 roue, en gros un dragster sans frein avec un cadre en chewingum.. RazzRazz

bref une voiture d'homme quoi... Razz

Invité

hyper sympa... Twisted Evil

Invité

génial tout ça !
et oui comme dit françois, le capot ? Laughing

Invité

trop heureux pour toi Henri!!!!

et les pièces que tu as récupérées, des merveilles! Je suis jaloux! Embarassed

c'est bon ça henri, content pour toi, j'adore les tof a la station, les gens devaient halluciner devant le bestiau Laughing

Invité

Rhoo, j'ai hâte de voir la mémère sur route

Shocked

Invité

A mon avis, lui il en fais du bruit Razz

genial cheers

super boulot , tu a bien bosser

note sans le capot tu peu être inquiéter par les coyotes paleWhat a Face

j'ai hâte de monter dedans bounce

Invité

la classe henri
heureux pour toi et je pense que sa doit mieu marché que mon m3 vue le poid de la tienne

va falloir que j'essaye sa Wink

Invité
henri a écrit:
et la petite gaterie, les fenêtres "pop up" pour l'arrière... yyaaaaaaooouuuhhhh!!

Le nom exact, c'est "pop out". Wink

Et sinon, je suis franchement pur fan des photos à la station !!! Le ou la proprio du monospace à côté ont dû halluciner !!! Twisted Evil

[i]ho c'est bon tout ça riton

j'en connais un qui a du avoir le kiki tout dur Very HappyVery Happy

caddup22 a écrit:
[i]ho c'est bon tout ça riton

j'en connais un qui a du avoir le kiki tout dur Very HappyVery Happy

devinez qui pig

Invité

c'est bon, le capot ferme, je l'ai remis hier...

bon, j'ai emmené sylvain faire un tour, et laissé conduire, il confirme bien ce que je dis! il est resté con... sa tire court a mort, chaque passage de rapport on rupt' , ça cire pour un rien a l'arrière, moindre petite courbe le q ce déleste... bref, une conduite soignée, avec les 2 mains sur le volant, et une grosse concentration est indispensable!!! Razz
quand je repense a mon bon vieux 1600 boite 4.. la vache!! mais là où je suis super content, c'est que ça n'as rien a voir avec la 528, mais alors franchement (désolé seb What a Face ) c'est un veau a côté! mais pour moi la 528 reste une super caisse, qui marche quand même bien Wink

Invité

rooo trop bien sa ces clair qu' il faut avoir une conduite soigner sinon faut apprendre a la maitriser pour tout passer de travers mai la les pneu vont pas fait longtemps héhé je (ON) est pressé de voir se que sa donne au pire fait nous une petite vidéo pour nous mettre en appétit Wink

Invité
Elle a aucune valeur en collection, a la rigueur, le prix des pièces qu'il a investi dedans, tu dois arriver a 2000-3000 € grand max pour ce genre de prepa

Invité
certes, c'est le problème, quand on swap, on perd la valeur de la voiture, sauf si on le fait TRES bien, or le mec de leboncoin, elle est vraiment faite pour le circuit...
Si le swap est d'époque, là ça peut valoir quelque chose, surtout si l'aspect reste cohérent (jantes d'époque, sièges d'époque...) je dis ça en pensant à un pot de yaourt blanc de 1973 que je connais...

Invité

un pot de yaourt de 73?? dis nous en plus nico? RazzRazz

Invité

elle claque vraiment ta e21 henri , en plus elle doit bien chanter Wink

Invité

Va falloir passer au rencard avec !!! Twisted Evil

Invité

c'est bien beau d'avoir une tire comme ça .. encore faut il avoir les bras pour la mettre en appel contre appel et tenir le travers ... LaughingLaughingLaughingLaughing

c'est pas comme si riton était gaulé comme un maçon.. Razz

trève de galejade .. bien hate de la voir en civile mine de rien et l'entendre ronronner dès qu'on lui caresse l'accélérateur

4x4 a écrit:
Va falloir passer au rencard avec !!! Twisted Evil

obliger drunken

Invité

yeaahhh les boys! merci ! Very Happy

bon dejà super good news! c'est bon, j'ai tout finis hier , donc je viens vendredi avec, je répète JE VIENS VENDREDI AVEC... RazzRazz
j'ai finis mon échappement avec un intermediare de 324d, bah nickel, le son est assez discret, mais on sent bien qu'il y a du lourd dans le capot!!
tous les feux avant fonctionnent, donc je peut rouler de nuit...

hier j'ai été a un concert avec pedro et sylvain, c'est pedro qui a eu l'honneur... bah il confirme bien... on peut la comparer a la M3... cheerscheerscheers et sinon sa tire vraiment extrêmement court... tous les rapports vont au rupteur très rapidement, je dis bien tous les rapports.. au retrogradage pedro a bloqué plusieurs fois les roues arrière, pour vous donner une idée du couple, moi j'etais assis a l'arrière, pffffiou, c'est impressionant de voir comment la caisse se "cabre" et on sens les roues tout le tps a la limite d'accroche...
bref...
je me répète encore, mais je suis vraiment trop trop content du resultat final, une caisse un poil old school, plutôt racing, qui arrache, un son mythique, une face on ne peut plus agressive, 4 feux jaunes.... bref c'est ma première caisse, et la meilleure que j'ai jamais eu selon moi... amen cheers

Invité
sa fait plaisir de lire sa, je te fait confiance soit sage avec.

Invité
Si tu tiens du M3, ca doit effectivement tiré tres court.

Tu as gardé le pont du 316 ?

Invité

il a gardé le pont oui cetait vu d' avance que sa ferai une voiture a tourner en rond ces sa qui est bon Laughing

Invité

yes, j'ai gardé le pont de la 315, en faite sur la 528, le gros defaut c'est pas la boite! tout le monde accuse une boite bcp trop longue, mais c'est le pont arrière!! seb change le pont arrière de la 528 et ce sera plus du tout la même caisse! a mon avis chope un pont de 518, je peut en avoir un je pense Wink

je viens de monter mon nouvel intérieur, pffff sa démonte tout!! je vais faire des photos Wink

Invité
pfiou, une fois qu'elle aura les bons trains, ça va être une tuerie cette caisse!
ça me donnerais presque envie de mettre un 6... mais sans CG 6cylindres, je n'oserais pas!

Vraiment déçu de ne pas la voir vendredi...

Invité

mrd! t'est pas là vendredi aussi nico! bah alors! pas de beni non plus! SadSad
pour le capot j'ai du tricher un peu benji, effectivement il y a un jour plus important qu'a l'origine Wink mais bon, j'arrive a le fermer et c'est le principal! Very Happy

Invité

terrible les appuie tete on dira que sa fait des cornes drunken

Invité

bon pour l'avoir conduit sa envoie de la puré Very Happy

sortie rond point 4 voie ex..... tout en rupture sa vaut le coup
par contre c'est une voiture d'homme car quand arrive le moment de freiné tu sens bien que c'est HENRI qui a fait le swap
sa marche tres fort mais sa freine PAS RazzRazzRazzRazz

vitesse de pointe moi je dit un 150-160 km/h Razz au rupteur

nico kan tu aura essayé je pense que tu aura une GROSSE envie Wink

Invité

Ouille ouille ouille ! Ca doit être terrible de rupter sans arrêt !!! J'imagine la tête des gens que tu suis/doubles/croises à ce moment-là... Twisted Evil

(> Chips : Au lieu de faire ton malin, t'as intérêt à être là vendredi soir !!! C'est un "spécial BM", t'as pas le choix !!!)

Invité
4x4 a écrit:
Ouille ouille ouille ! Ca doit être terrible de rupter sans arrêt !!! J'imagine la tête des gens que tu suis/doubles/croises à ce moment-là... Twisted Evil

(> Chips : Au lieu de faire ton malin, t'as intérêt à être là vendredi soir !!! C'est un "spécial BM", t'as pas le choix !!!)

Moi je peux pas venir Razz

Et je travaille samedi matin tot bounce

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
4x4 a écrit:

Moi je peux pas venir Razz

Et je travaille samedi matin tot bounce

Toi, on s'en fiche... On veut juste ta BM !!!

lol!

Invité

petit tour dans le centre ville aujourd'hui, nickel, pas de chauffe... le pied!! je l'ai montré a mon pote qui swap sa fiat en 1200 bandit, il a failli tomber dans les pommes quand j'ai ouvert le capot.. RazzRazz
et mon grand bouli l'a essayée tout a l'heure.... mmmm je lui laisse le soin de dire son avis... RazzRazz
d'ailleurs il a mis son sirroco a côté de la bm... ouille ouille ouille!!! du loouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrdddddd!!! Very Happy

bon ben moi,je l'ai essayé ce soir, démoniaque affraid ça pousse tout le temps, bon pour l'instant elle freine pas et l'amortissement et comment dire un peu souple.
mais une ces petits détails réglés, elle va être terrible.
j'avais eu une mauvaise expérience du 6 cylindres avec la Vr6, mais là je signe tout de suite, dommage que ce soit pas une alpina pour être dans les régles.

bon j'avais pas mon appareil, riton non plus, donc la photo à été prise avec mon Iphone, donc on fera mieux avec un vrai appareil.
voila ce que ça donne Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

• Créer...