Invité Posté(e) le 13 février 2010 bon, je confirme bien que demain je vais chercher ma nouvelle tire.... là j'en peut plus, je me bouffe les doigts..... mon apn est a recharger... lundi, faites moi confiance , va y avoir du lourd sur le forum... ma première "sixteen"... le pieds , la bm de 82, la fiat 500 de 70, l'audi de 73, la 127 de 77 et l'................. de 196. héhé je suis entouré de vieilles petoires, un rêve de goss qui se realise, aux chiottes les modernes!! je sens que je vais être souvent rendu a la pompe cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 audi? alpha? oldsmobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 SidO a écrit:audi? alpha? oldsmobile?oldsmobile je dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Non pas de Olds' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi je sens ke sa va etre une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 salut henri je te mets des photos d'une bm touring,avec un moteur de m5 dés que j'ai l'occasion je mettrais plus de photos de la bm,et aussi des mini,comme je sais que tu adore les vieilles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 c'est celle qu'on voit derrière ton caddy sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 monsieurzz a écrit:c'est celle qu'on voit derrière ton caddy sur tes photos oui,c'est bien celle la mets je ferais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 karmann17 a écrit:comme je sais que tu adore les vieilles caisses Y a pas que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 4x4 a écrit:karmann17 a écrit:comme je sais que tu adore les vieilles caisses Y a pas que lui... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Pourquoi oups ? Y a pas de mal, t'en fais pas !!! Je voulais juste dire que ça m'intéresse aussi !!! (et sûrement plusieurs autres, même s'ils n'ont pas d'anciennes) Il n'y a qu'à voir le nombre qui s'est déplacé au meeting aircooled du Minihic, ou à la Brocante de Lohéac, par exemple... Il y en a plusieurs qu'on ne soupçonnerait pas, de prime abord, de s'intéresser aux anciennes (toutes marques). Et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 le pied, la face avant a degager, comme sa tranquille pour rentrer le moulin! beau swap!! et sur une touring en plus, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Cool !Sinon la BMW série 3 crème swap 325i E30 sur les pages d'avant qui ta motivé, c'est une connaissance aussi Jérôme dis Buhl sur les forums (je ne citerai pas le nom car le net c'est jamais trop sûr), je l'ai connu à l'époque ou il travaillais sur son audi 50 turbo et c'est un pote de mécanique à Gibsy (Présidant du VW SCENE LE MANS). Il touche à tout, et bosse bien je trouve Par contre dis moi que tu as retiré les 600kg de goudron collé sur ta caisse sous la moquette intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 yes, j'ai retiré sa! sinon, hier rangement du garage, donc là très prochainement je vais m'y attaquer, et j'espère, bientôt sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Allez, pour te remotiver un peu (si jamais tu en avais besoin) :Tu vas bien les bouffer, ces p'tits rigolos avec leurs voitures à pédales ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 la vaaaacchee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:Allez, pour te remotiver un peu (si jamais tu en avais besoin) :Tu vas bien les bouffer, ces p'tits rigolos avec leurs voitures à pédales ??? Effectivement, elle est d'enfer cette caisse, ça fait rêver !!! Mais pour ma part...voici le modèle qui me fait kiffer depuis toujours et que j'aimerais un jour avoir dans "mon garage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bah tu m'étonnes !!!J'en veux une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Les alpine sont enorme et la 2002 J'aimerais en voir une un jour en vrai de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:J'aimerais en voir une un jour en vrai de 2002 Ben, faut convaincre Chips, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j\'en ai vu, passer sous mes fenetres toutes les autos du rallye edgar, apres j\'suis allé les voir au chorus a vannes, plein de vieille caisse! des bm, des renaults, des porsches, des pontiac, une grande limousine, des fiat, des alfa romeo, des jaguar, des chevrolets, et j\'en passe et j\'en passe, sans compter les motosedit, video trouvé sur le net j'arrette là y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Faut que j'aille voir le tour de Bretagne, la course de cote de st goueno et les autres manifs du genre, peut être que j'en verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Nitro, je me répète, mais Chips en a une, blanche... On lui a déjà proposé de venir au rencard avec !!! Mais la dernière fois, il n'a sûrement pas pu venir...Ca veut pas dire qu'il ne viendra jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:Nitro, je me répète, mais Chips en a une, blanche... On lui a déjà proposé de venir au rencard avec !!! Mais la dernière fois, il n'a sûrement pas pu venir...Ca veut pas dire qu'il ne viendra jamais !!! Ouep, ta femme m'en parlait au dernier rencard, peut etre que je pourrais l'apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Faut que j'aille voir le tour de Bretagne, la course de cote de st goueno et les autres manifs du genre, peut être que j'en verraisà St Goueno tu verras une grise immatriculée 29 qui est au père de mon ex beau-père (compliqué les histoires de famille...) totalement refaite et équipé VHC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:Nitro, je me répète, mais Chips en a une, blanche... On lui a déjà proposé de venir au rencard avec !!! Mais la dernière fois, il n'a sûrement pas pu venir...Ca veut pas dire qu'il ne viendra jamais !!! il etait navré de pas pouvoir venir jp, prochain coup, il fait son possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Je m'en doutais bien, Henri ! Moi, j'étais désolé pour lui, qu'il n'ait pas pu venir...Chips, si tu nous lis, c'est toujours no problemo pour mater ta 2002 et qu'on y mette le feu après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ben ouai les gars j'ai un emploi du temps bien chargé ces temps ci vendredi j'ai encore eu un truc important ... et le pere courait le lendemain a lohéac donc pas pu venir..promis je fais mon possible pour avril !! après nitro si tu te ballade dans rennes et que t'as un petit moment préviens un peu a l'avance je roule tt les jours avec en ce moment..d'ailleur j'ai vu une 2002 Tii orange inca ce week end de l'écurie Depons un bijouet henri t'aurais vu en vhc il y avait trois 323i e21 qui ramonait .. et le tout avec le pied soudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pinaise, sa devait être beau!! xavier a bien gazé? fait peter des photos de la nissan!pareil, j'ai vraiment pas eu le tps ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 la cllaaaaaaasssseee!! bon pour info, Monsieur xavier, qui tourne avec la nissan 240rs, est le père a chips, allias thomas! vraiment top thomas, dommage d'avoir loupé sa pour moi! http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-rallye-du-pays-de-loheac-edition-2010-47629446.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 je te rassure j'ai loupé le dimanche aussi ... petite gastro sympa..j'ai quelque photo en plus mais rien pendant les spéciale.. dès que j'ai le temps je mettrais ça dans le topic du rallye que j'avais créerdommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 tiens j'ai croisé nico tout a l'heure, il m'as dis qu'il en avait chié pour la deco rally, mais au final sa rend bien, hâte de voir la nissan!! il sera avec dimanche aux étangs d'apigné? moi j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bon mon Riri, je suis aller faire un petit tour à ma casse la plus proche, j'avais oublié qu'il y avait depuis 1 ans une vieille BMW 728 (arrivé nickel et entière ) et une autre vient de rentrer sur le parc, une 730i donc si ta besoins de quelques trucs ...728 intérieur tissus marron clair730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la pipe d'admission est plus grosse, ça vaudrais peut-être le coup de récupérer le papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 c'est bon a savoir surtout que j'ai un pote qui vient de s'acheter une 735i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Je me promenais a paris ce week end Et bien sur, chui tomber sur ca dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 hum, la calandre, la lame et les rétros bleus... bien tuning, pas dans le bleu d'époque en plus mais sympa de croiser une E21, c'est une 320/4 en plus, je VEUX ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 effectivement pas top la peinture, mais bon y a pire!! au faite nico, je pense a ça, xavier il a un 2l de 2002, mais bon, je pense qu'il est grippé, mais il est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 il est complet avec injection et tout?il est grippé-grippé ou grippé, possible de le dégripper? tu sais combien il en voudrait? Rien de pressé pour moi à ce niveau là, c'est l'occasion qui ferait le larron...si vraiment il est trop grippé, c'est pas grave, je le réaléserai avec une lime et un burin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est un 2l a carbu, et il est complet, par contre moi j'ai mis une grosse clé en bout d'arbre, et niet, j'ai pas reussi a le faire tourné, et vu que ça fait lonnnnnnnngtemps qu'il est demonté, a mon avis c'est mort, faut l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon se capot il se monte ?????sa roule , les beaux jour sont la ! la 315 a des envies de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 t'inquiètes pas mon xavier, je suis en vacances semaine prochaine, donc dès lundi je m'y remet!! j'ai trop de taf en ce moment avec les beaux jours, donc pas le tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon bah du coup je me suis énervé dessus ce soir, les durites c'est ok, elle ne fuit plus, et j'ai remonté la face avant, donc là je peut aller l'essayer, sans doute mercredi... hé hé!!il me reste juste le capot a mettre et l'échappement a finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 henri a écrit:bon bah du coup je me suis énervé dessus ce soir, les durites c'est ok, elle ne fuit plus, et j'ai remonté la face avant, donc là je peut aller l'essayer, sans doute mercredi... hé hé!!il me reste juste le capot a mettre et l'échappement a finir... comme quoi il faut parfois secouer le riton samedi tu part après le taf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 malheureusement je ne peut pas y aller, j'avais zapé que je partais en week end avec la miss sur la côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 henri a écrit:malheureusement je ne peut pas y aller, j'avais zapé que je partais en week end avec la miss sur la côte...merde mon premier meeting et pas de Riton , sa vas pas avoir la même saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 dsl xavier , en plus je t'avais mis la pression pour que tu viennes!!! la loooooooooossssee!! bon sinon, gooood gooodd news!! je vais demonter en casse jeudi un interieur complet de E21, nif de chez nif, première phase, appuis tête pointus a l'ancienne, tissus bien old school comme la moquette..... yyeeeeaaaahhhhhh!! puis un tableau de bord flambant neuf egalement (extrement rare) ainsi qu'un pc arrière... yyyyaaaaaaoouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool, quelle couleur?ils sont terribles ces appuies têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites