Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

328 E21 83 ... ça marche fort....

Messages recommandés

Invité

Tu es par chez toi cette semaine henri?????????Que je passe voir ton engin de guerre Very Happy

Invité

Mardi aprem je vais chez lui récupérer mon engin, donc il doit y être ...

mais il 'la pas démarrer quand chui allé Embarassed

Invité

ta rien loupé Razz

sa fai trop de bruit son engin Wink

hate de monté en passagé et faire des sortie de virage un peu ...... heu comment dire ... imprecis RazzRazzRazz

Invité

opopope... la trajectoire sa me connais pedro... What a FaceWhat a Face t'aura qu'a me suivre avec ton 316 coupé... RazzRazz
ha oui desolé seb, promis demain je te la demarre, comme sa tu sera ce que sa fait si tu perd l'echappement de la 528.. RazzRazz , bah antony t'as qu'a passer demain si tu veut

sinon la j'ai attaqué mon autre projet la fiat 127, bah là elle a dejà eu droit a une grosse modif... je boss a fond dessus, et photos a la fin, histoire d'envoyer du lourd d'un coup!!
le garage est plein a craqué!! What a Face plus une nouvelle qui arrivera d'ici peu j'espère (j'ai rien en vue, je vous rassure, mais j'espère bien prendre un truc que personne a... Laughing )

tiens au faite pedro, mon ct a embaucher un gars que tu connais, michel ,un ancien mecano du garage a bourg des comptes , super cool !!! encore plus de chance pour moi de voir passer mes vieilles petrolettes le ct' !! RazzRazz

Invité

La pov' fiat albino

Bourg des comptes, j'ai habité la bas quand j'étais gosse, et mon parrain tiens une ferme sur Guichen. J'ai pas mal de famille par la bas 3617 my life

Invité

ha ok, bah a bourg des comptes, sa bouge bien niveau "vw" ... Very HappyVery Happy

Invité
yep pas de souci pour quel heure chez toi?????

Invité

tinkiete henri il m'en a parler
je peu te dire que lui c'est une vedette mais je pense que ta bien vue Razz

une bonne bouteille et toutes tes voitures passe nikel 0 defaut RazzRazzRazzRazz

Invité
pedro a écrit:
tinkiete henri il m'en a parler
je peu te dire que lui c'est une vedette mais je pense que ta bien vue Razz

une bonne bouteille et toutes tes voitures passe nikel 0 defaut RazzRazzRazzRazz

Si j'ai quelques soucis par chez moi, c'est toujours bon a savoir What a Face

Invité

bon bah j'ai regardé la bm partir... mmm petit pincement au coeur quand même...

benji petit enfoiré!!! ma signature!!! RazzRazzRazz en plus avec mes collègues on en parlait du nouveau slogan, et on se disait qu'il vallait mieux pas trop dire où l'on bossait maintenant... RazzRazzRazz rrroooo c'te slogan!! What a Face

hé pedro, je passe la fiat jeudi au contôle, par contre là sa va peut être me couter 2 bouteilles, parce que là, c'est du gruyère cette caisse!!! RazzRazz mais bon, j'suis confiant... Razz

seb est sur la route en ce moment avec la 528, il doit ban... Very Happy

du coup je me retrouve en fiat 127 pour le moment, 60 euros de carte grise, 60 euros de ct, 40 euros d'assurances par an, et une tire a 300 roros.... je defis quelqu'un de trouver plus economique... RazzRazz

Invité

mon riton en fiat 127 sans freins sur la route!!!! Laughing
il te reste l'audi non?

Bon alors la prochaine? Very Happy

Casto c'est castoche ! rho putain dire qu'ils y a des gens payés pour pondre ca !!! A mon avis c'est private joke avec le type qui a fait "C'est kiki, c'est Gifi", les 2 types ca doit etre des potes lol

Invité

Je viens d'arriver j'ai roulé pépère sur la route Embarassed

Chui en dessous du 20 litre, la jauge a oscillé entre 8 entre 8 et 14l , j'ai pas fait le porc Razz

Bref, la fiat c'est du gruyère, et le bruit du 2.8l dans la 15, énorme, la vidéo c'est rien a coté Shocked

Chui tout content cheers

Invité
beniman a écrit:
Casto c'est castoche ! rho putain dire qu'ils y a des gens payés pour pondre ca !!! A mon avis c'est private joke avec le type qui a fait "C'est kiki, c'est Gifi", les 2 types ca doit etre des potes lol

RazzRazzRazz trop fort benji!!! imagine nos tronches quand ils nous ont prevenus du nouveau slogan... Razz

cool pour toi seb, tu va voir, plus tu va la regarder, plus tu va la kifer!

yes olly, j'ai l'audi, mais les fiôt me manques, et effectivement, les freins c'est rock'nroll, mais c'est le bonheur de ce garer n'importe comment, et de jamais fermer sa caisse... CoolCool

Invité

Alors aujourd'hui j'ai vu l'engin de guerre et le bruit est monstrueux
un vrai dragster Laughing

Invité

bon j'ai trouvé une tire, normalement je vais chercher sa dimanche matin avec le père sylvain.. Very HappyVery Happy
là c'est du lourd!! enorme!!! cheerscheers
année 90 ?? nannnn pfff bon année 80 alors? nnaaaaaaannnn trop recent mn fils!! me dis pas que c'est année 70? et bah nannnnn!! année 60 les enfants , mon daily... même pas peur!! et je compte bien faire des bornes avec!! CoolCool

Invité
henri a écrit:
bon j'ai trouvé une tire, normalement je vais chercher sa dimanche matin avec le père sylvain.. Very HappyVery Happy
là c'est du lourd!! enorme!!! cheerscheers
année 90 ?? nannnn pfff bon année 80 alors? nnaaaaaaannnn trop recent mn fils!! me dis pas que c'est année 70? et bah nannnnn!! année 60 les enfants , mon daily... même pas peur!! et je compte bien faire des bornes avec!! CoolCool

qu'est ce que t'as encore trouve????? Very Happy

Invité

rien ne sortira de ma bouche... mais une chose est sûr, je vais pas vous decevoir... Cool

Invité
henri a écrit:
rien ne sortira de ma bouche... mais une chose est sûr, je vais pas vous decevoir... Cool

Maintenant chui vraiment obliger de venir au rancard Laughing

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
Une 2002 Tii ? Razz

c'est plus du seventies ça ( 1973) Wink

Première voiture de série en turbal

Invité

Oui bah tu sais quand il nous dit qu'il fait 1m70, on ne le contrarie pas LaughingLaughing

Invité
Nicolas a écrit:
Oui bah tu sais quand il nous dit qu'il fait 1m70, on ne le contrarie pas LaughingLaughing

LaughingLaughingLaughing

Invité

c'est quoi cette bm !! jamais vu Shocked

Invité

Bah alors, ZZ ??? Faut réviser ses classiques !!! Razz

> Henri : Dis-moi pas que ça serait-y ben une cox ?!?!? rabbit

Invité

Non pas ça, même si j'y ai pensé à la Cox' Wink

Invité

Bon ! Un indice, quand même ?
Allemande ?
Anglaise ?
Française ?
Encore une Italienne ???

(Sinon, j'ai un collègue qui possède une Saab, et qui fréquente un forum Saab, avec forcément une section "Annonces". Je lui ai déjà dit de me prévenir quand il verra passer de l'ancienne ! J'en parlerai ici, si ça se présente !!!)

EDIT :
Avec quelques modifs supplémentaires, ça peut être sympa... Voir celle venue au rencard de La Rochelle (Plusieurs trucs pas à mon goût, mais c'est pour donner une idée d'un traitement old school) :

Invité

vous y êtes pas du tout les gars!!! RazzRazz allez, promis dès lundi des photos, si tout va bien Very HappyVery Happy vous allez être surpris! drunken

et nico pti enflure je fais bien 1,70m !! mais bon effectivement j'ai grugé sur ma carte d'identité, y a ecrit 1,72m ! RazzRazz c'est tjrs sa de pris! Razz

Invité
slt henry comment va tu on c etait parler pour la e21 c lemec qui a monter un 3.0l dans une e21 .ta bien avancer a ton projet

Invité

ha ouai salut! sa va , bah ouai j'ai quasiment finis, la caisse tourne, il me reste plus qu'a finir l'echappement, 2 petites durites a revoir, et le capot a remettre Very Happy mais là je fais un petit breac, je m'occupe de mes autres caisses Wink

Invité
ah ok moi ossi j ai reussi a metre la mienne en route lol sa arache!!

nicoe21.330 a écrit:
ah ok moi ossi j ai reussi a metre la mienne en route lol sa arache!!

Faut que tu passe par la case présentation l'ami Wink

Invité
je pence qu il doit bien chanter le 2.8l lol

Invité
monsieurzz a écrit:
vidéo :

j'ai pas mis la musique que tu me disais henri, celle la collait mieux à toi et la bm Wink

je sais pas si tu as vu nico, mais bon, en vrai, sa pique un peu plus... LaughingLaughing

je penche pour une Mercedes 500 SEC ou une AUDI 80 gt ou quartro

ou alors une 4L Safari en hommage a notre régulateur africain lol!

Invité

C'est tout de meme grand cette affaire Razz

Moi je sais po, sachant que ca sera pas une francaise, il reste encore pas mal de choix

Invité

mmmm une tuerie cette mercedes!! mais bon, chaud a trouver pour des petits budget... Crying or Very sad mais bon, peut être, comme j'suis peter de tune .. RazzRazz

Invité

J'ai bien reçu la lettre au fait, merci pour le groooos chèque Razz

[i]moi je verrai bien le ptit riton partir dans ce style de délire, qui me ferais baver grave Very Happy

http://www.leboncoin.fr/vi/94049487.htm?ca=6_s

sinon je kiffe bien ça aussi

http://www.leboncoin.fr/vi/93868877.htm?ca=6_s

après suivant ton budget riton, maisje pense que tu remise ta vente mais pas plus Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/vi/80637337.htm?ca=6_s

ah oui une ricaine, j'y avait pas pensé a ça non plus, ça pourrait etre un bon delire Cool

Invité

de rien seb.. Razz

yes cedric, toutes les annonces que tu a mis j'aime bien!! la petite taunus coupé est top!! Cool mais bon, c'est hors budget!! Sad
pour les ricaines, sa va attendre encore un peu... Wink

• Créer...