Invité Posté(e) le 7 février 2010 Tu es par chez toi cette semaine henri?????????Que je passe voir ton engin de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Mardi aprem je vais chez lui récupérer mon engin, donc il doit y être ...mais il 'la pas démarrer quand chui allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ta rien loupé sa fai trop de bruit son engin hate de monté en passagé et faire des sortie de virage un peu ...... heu comment dire ... imprecis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 opopope... la trajectoire sa me connais pedro... t'aura qu'a me suivre avec ton 316 coupé... ha oui desolé seb, promis demain je te la demarre, comme sa tu sera ce que sa fait si tu perd l'echappement de la 528.. , bah antony t'as qu'a passer demain si tu veutsinon la j'ai attaqué mon autre projet la fiat 127, bah là elle a dejà eu droit a une grosse modif... je boss a fond dessus, et photos a la fin, histoire d'envoyer du lourd d'un coup!!le garage est plein a craqué!! plus une nouvelle qui arrivera d'ici peu j'espère (j'ai rien en vue, je vous rassure, mais j'espère bien prendre un truc que personne a... )tiens au faite pedro, mon ct a embaucher un gars que tu connais, michel ,un ancien mecano du garage a bourg des comptes , super cool !!! encore plus de chance pour moi de voir passer mes vieilles petrolettes le ct' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 La pov' fiat Bourg des comptes, j'ai habité la bas quand j'étais gosse, et mon parrain tiens une ferme sur Guichen. J'ai pas mal de famille par la bas 3617 my life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ha ok, bah a bourg des comptes, sa bouge bien niveau "vw" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 yep pas de souci pour quel heure chez toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 tinkiete henri il m'en a parlerje peu te dire que lui c'est une vedette mais je pense que ta bien vue une bonne bouteille et toutes tes voitures passe nikel 0 defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pedro a écrit:tinkiete henri il m'en a parlerje peu te dire que lui c'est une vedette mais je pense que ta bien vue une bonne bouteille et toutes tes voitures passe nikel 0 defaut Si j'ai quelques soucis par chez moi, c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bon bah j'ai regardé la bm partir... mmm petit pincement au coeur quand même...benji petit enfoiré!!! ma signature!!! en plus avec mes collègues on en parlait du nouveau slogan, et on se disait qu'il vallait mieux pas trop dire où l'on bossait maintenant... rrroooo c'te slogan!! hé pedro, je passe la fiat jeudi au contôle, par contre là sa va peut être me couter 2 bouteilles, parce que là, c'est du gruyère cette caisse!!! mais bon, j'suis confiant... seb est sur la route en ce moment avec la 528, il doit ban... du coup je me retrouve en fiat 127 pour le moment, 60 euros de carte grise, 60 euros de ct, 40 euros d'assurances par an, et une tire a 300 roros.... je defis quelqu'un de trouver plus economique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mon riton en fiat 127 sans freins sur la route!!!! il te reste l'audi non?Bon alors la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2010 Casto c'est castoche ! rho putain dire qu'ils y a des gens payés pour pondre ca !!! A mon avis c'est private joke avec le type qui a fait "C'est kiki, c'est Gifi", les 2 types ca doit etre des potes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Je viens d'arriver j'ai roulé pépère sur la route Chui en dessous du 20 litre, la jauge a oscillé entre 8 entre 8 et 14l , j'ai pas fait le porc Bref, la fiat c'est du gruyère, et le bruit du 2.8l dans la 15, énorme, la vidéo c'est rien a coté Chui tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 beniman a écrit:Casto c'est castoche ! rho putain dire qu'ils y a des gens payés pour pondre ca !!! A mon avis c'est private joke avec le type qui a fait "C'est kiki, c'est Gifi", les 2 types ca doit etre des potes lol trop fort benji!!! imagine nos tronches quand ils nous ont prevenus du nouveau slogan... cool pour toi seb, tu va voir, plus tu va la regarder, plus tu va la kifer!yes olly, j'ai l'audi, mais les fiôt me manques, et effectivement, les freins c'est rock'nroll, mais c'est le bonheur de ce garer n'importe comment, et de jamais fermer sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Alors aujourd'hui j'ai vu l'engin de guerre et le bruit est monstrueux un vrai dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bon j'ai trouvé une tire, normalement je vais chercher sa dimanche matin avec le père sylvain.. là c'est du lourd!! enorme!!! année 90 ?? nannnn pfff bon année 80 alors? nnaaaaaaannnn trop recent mn fils!! me dis pas que c'est année 70? et bah nannnnn!! année 60 les enfants , mon daily... même pas peur!! et je compte bien faire des bornes avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 henri a écrit:bon j'ai trouvé une tire, normalement je vais chercher sa dimanche matin avec le père sylvain.. là c'est du lourd!! enorme!!! année 90 ?? nannnn pfff bon année 80 alors? nnaaaaaaannnn trop recent mn fils!! me dis pas que c'est année 70? et bah nannnnn!! année 60 les enfants , mon daily... même pas peur!! et je compte bien faire des bornes avec!! qu'est ce que t'as encore trouve????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Une 2002 Tii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 rien ne sortira de ma bouche... mais une chose est sûr, je vais pas vous decevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 henri a écrit:rien ne sortira de ma bouche... mais une chose est sûr, je vais pas vous decevoir... Maintenant chui vraiment obliger de venir au rancard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Une 2002 Tii ? c'est plus du seventies ça ( 1973) Première voiture de série en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93186963.htm?ca=6_sC'était castoche à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Nicolas a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/93186963.htm?ca=6_sC'était castoche à trouver J'pense pas , il a dit année 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oui bah tu sais quand il nous dit qu'il fait 1m70, on ne le contrarie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Nicolas a écrit:Oui bah tu sais quand il nous dit qu'il fait 1m70, on ne le contrarie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh le salaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est quoi cette bm !! jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bah alors, ZZ ??? Faut réviser ses classiques !!! > Henri : Dis-moi pas que ça serait-y ben une cox ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est une 2002 touring (break de chasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Non pas ça, même si j'y ai pensé à la Cox' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bon ! Un indice, quand même ?Allemande ?Anglaise ?Française ?Encore une Italienne ???(Sinon, j'ai un collègue qui possède une Saab, et qui fréquente un forum Saab, avec forcément une section "Annonces". Je lui ai déjà dit de me prévenir quand il verra passer de l'ancienne ! J'en parlerai ici, si ça se présente !!!)EDIT :Avec quelques modifs supplémentaires, ça peut être sympa... Voir celle venue au rencard de La Rochelle (Plusieurs trucs pas à mon goût, mais c'est pour donner une idée d'un traitement old school) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je sais, mais même sous la torture j'ai promis j'dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 vous y êtes pas du tout les gars!!! allez, promis dès lundi des photos, si tout va bien vous allez être surpris! et nico pti enflure je fais bien 1,70m !! mais bon effectivement j'ai grugé sur ma carte d'identité, y a ecrit 1,72m ! c'est tjrs sa de pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 slt henry comment va tu on c etait parler pour la e21 c lemec qui a monter un 3.0l dans une e21 .ta bien avancer a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ha ouai salut! sa va , bah ouai j'ai quasiment finis, la caisse tourne, il me reste plus qu'a finir l'echappement, 2 petites durites a revoir, et le capot a remettre mais là je fais un petit breac, je m'occupe de mes autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ah ok moi ossi j ai reussi a metre la mienne en route lol sa arache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2010 nicoe21.330 a écrit:ah ok moi ossi j ai reussi a metre la mienne en route lol sa arache!!Faut que tu passe par la case présentation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je pence qu il doit bien chanter le 2.8l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 monsieurzz a écrit:vidéo : j'ai pas mis la musique que tu me disais henri, celle la collait mieux à toi et la bm je sais pas si tu as vu nico, mais bon, en vrai, sa pique un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2010 je penche pour une Mercedes 500 SEC ou une AUDI 80 gt ou quartro ou alors une 4L Safari en hommage a notre régulateur africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi aussi je pencherais pour une vieille merco, genre ça:http://www.leboncoin.fr/vi/92605966.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2010 jon a écrit:Moi aussi je pencherais pour une vieille merco, genre ça:http://www.leboncoin.fr/vi/92605966.htm?ca=6_savec un costard blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ALF a écrit:jon a écrit:Moi aussi je pencherais pour une vieille merco, genre ça:http://www.leboncoin.fr/vi/92605966.htm?ca=6_savec un costard blanc et les 2 petit drapeau yougoslave sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 C'est tout de meme grand cette affaire Moi je sais po, sachant que ca sera pas une francaise, il reste encore pas mal de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 mmmm une tuerie cette mercedes!! mais bon, chaud a trouver pour des petits budget... mais bon, peut être, comme j'suis peter de tune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 J'ai bien reçu la lettre au fait, merci pour le groooos chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 février 2010 [i]moi je verrai bien le ptit riton partir dans ce style de délire, qui me ferais baver grave http://www.leboncoin.fr/vi/94049487.htm?ca=6_ssinon je kiffe bien ça aussihttp://www.leboncoin.fr/vi/93868877.htm?ca=6_saprès suivant ton budget riton, maisje pense que tu remise ta vente mais pas plus http://www.leboncoin.fr/vi/80637337.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah oui une ricaine, j'y avait pas pensé a ça non plus, ça pourrait etre un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 de rien seb.. yes cedric, toutes les annonces que tu a mis j'aime bien!! la petite taunus coupé est top!! mais bon, c'est hors budget!! pour les ricaines, sa va attendre encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites