Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Qui fait du circuit parmis les bretons ?

Messages recommandés

salut les gars du nord Laughing

Qui parmis vous s'adonne à la pratique du circuit ?

Certain parmis vous tournent ils sur celui de Loheac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte en faire mais dès que ma one sera fini, c'est t'a dire dans un petit moment... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la voiture pour, avec Fabien, lorsqu'on aura terminé sa one "Inari", il m'a promis que je pourrai l'essayer, et ainsi je pourrais lui mettre une pilule... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Moi j'ai pas la voiture pour

Bah si on fait la course ensemble, tu as la voiture pour en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Juste contre toi alors, c'est une question de catégorie.. Laughing

Catégorie 1300 boite 4 ça pourrais être marrant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me tenterais bien juste pour essayer, une fois mais bon avant faudrait que je fiabilise ma one, vue que je roule pas beaucoup avec, je ne veux pas y laisser un moteur non plus...le circuit est ouvert tous les derniers wk de chaque moi, et d'aprés les échos que j'avais eu (sur un autre forum), c'est un peu la foire d'empoigne la bas, beaucoup de voiture à tourner en même temps.... niveau tarif ça doit être dans les 80€ mais jsuis pas sûre à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je te disais sur msn GG, c'est un peula zone là bas quand le circuit est ouvert.... Jvoulais tourner un peu là bas avec ma GTI une fois finie, mais je crois que je m'abstiendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop le bordel a loheac j'ai tourne la bas et je me suis fais demolir ma voiture par un gas qui se prenai pour alonso qui a loupe son virage et qui est venu s'ecrase dans ma voiture Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de reserver la piste rien que pour nous sur une journée, la tu es peinard, par contre niveaux tarif je sais pas.mais si on est assez nombreux ca peux être jouable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
le mieux c'est de reserver la piste rien que pour nous sur une journée, la tu es peinard, par contre niveaux tarif je sais pas.mais si on est assez nombreux ca peux être jouable Wink


C'est une solution en effet ........... et voir une piste avec un max de VW ........ le pied Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Jcrois que si cette réservation est faisable, on risque d'en voir débouler un bon paquet.....

J'aimerais bien y voir Julien avec son G notamment>...

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu julien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
Jcrois que si cette réservation est faisable, on risque d'en voir débouler un bon paquet.....

J'aimerais bien y voir Julien avec son G notamment>...

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu julien scratch

+1 pas de news depuis un moment je lui passe un coup de tel dans la semaine et je vous redis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas faire qq tours de circuit une fois que la 16 sera sur pied???meme si ce n'est pas sa vocation premiere mais histoire de voire ce qu'il y aura dans le ventre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
pourquoi pas faire qq tours de circuit une fois que la 16 sera sur pied???meme si ce n'est pas sa vocation premiere mais histoire de voire ce qu'il y aura dans le ventre Twisted Evil

Tu accepte un passager drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
pourquoi pas faire qq tours de circuit une fois que la 16 sera sur pied???meme si ce n'est pas sa vocation premiere mais histoire de voire ce qu'il y aura dans le ventre Twisted Evil


l'avantage de faire du circuit, c'est de repousser ses limites et celle son auto ............ le tout dans un cadre légal et sécurisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tention les gars, j'ai tourné a loheac en subaru ( Very Happy ) , et c'est d'enfer! après avec ma caisse, j'suis pas très chaud, car faut bien se dire qu'on a pas des caisses taillées pour la piste (plaquettes, disques, pneus..) et honnetement j'ai un pote qu'il la fait avec son alfa 75 turbo, et elle a pris une claque dans la gueule, et après avec une caisse bien comme il faut, là j'suis partant!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai des potes qui tourne tout les mois sur le circuit de loehac et sa ce passe super bien

c'est clair que ya des mec qui vienne avec leurs voiture de tout les jours et qu reparte a pieds et sa c'est bien marrant RazzRazz

mais autrement c'est un bon circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais bien chaud avec le coco pour faire quelques tours de pîste Twisted EvilTwisted Evil
Je sais plus si c'est le premier ou le dernier dimanche du mois, j'ai des potes qui y vont et qui sont revenu avec de la tole froissé Evil or Very Mad
Y'a quelques kéké la bas qui généralement ne savent pas conduire sur route alors sur piste... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le dernier dimanche de chaque mois sauf en juillet et aout ou la ya rien

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien marrant c'est clqir, je serais partant aussi, quand j'aurais récup une voiture, et mon permis, de plus je pense reprendre un truc qui ouache plus ou moin, pas une vw, comme sa pas peur d'aller dans le bac a gravier, et puis c'est clair que comme disait GG, conduire sur piste c'est voir ses limites, et tu met personne en danger, alors que sur route pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle la t'aurais pu t'en passer benj Laughing et puis c'est pas ma faute je voyais deux routes Laughingclown
enfin bon...passons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y suis allé sur Hommell en décembre (passager) et ça donne vraiment vraiment envie, nous devons y retourner avec un pote qui à une 106 plus ou moins faite pour ça: 106 S16 swappé en S16 de 206, AAC C2 sport, suspension peugeot sport, vidée et des freins de 307 HDI vont faire leur apparition, ensuite on mets tout les deux dans le pot pour un train de slicks ou de semi course et on devrait aller y faire quelques tours! Wink

Mais j'ai vraiment été étonné de voir des types en clio 1,2L stock vouloir rentrer pour tourner Shocked
Une fois la passat terminée, je voudrais bien la faire tourner pour voir ce que je vaut sur le travail fait dessus... (pas avant octobre-novembre pour le circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veu faire ronfler la spoon un peu pour me faire latter par tout le monde , ca va etre drole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je t'avais dit au téléphone GG, je pense y aller faire un tour quand ma G60 sera remontée et fiabilisée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir qu'il y a des mecs plus ou moins motiver pour faire de la piste Very Happy

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à instaurer une pseudo compétition entre les gens.

Si des occasions de tourner ensemble se présentent, il faut que ça reste bon enfant même s'il est toujours sympa d'améliorer ses chronos.

Il n'est pas nécéssaire d'avoir un avion de chasse pour faire du circuit .......... les slicks et autre matos de compétition ne sont pas vitaux bien que trés intéréssant pour repousser les limites de sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon pour moi yaurai meme pas de compétition possible, faire du circuit avec mon cab qui est une vraie saucisse et sans aucune notion de pilotage (enfin si justement que des notions jamais testées en live) c'est pas moi qui vous mettrait la pilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien entendu, je pense vraiment que si la BZH team se retrouve à Lohéac se sera avant tout pour passer de bons moments ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollycarbs a écrit:
Bien entendu, je pense vraiment que si la BZH team se retrouve à Lohéac se sera avant tout pour passer de bons moments ensemble.


c'est exactement mon objectif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
ollycarbs a écrit:
Bien entendu, je pense vraiment que si la BZH team se retrouve à Lohéac se sera avant tout pour passer de bons moments ensemble.


c'est exactement mon objectif Very Happy

Cool je viendrais aves les vivres et la tonnel, parce que pour ce qui est de faire de la piste avec le 1300 Laughing
Par contre en passager sinon ça me tenterais bien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui me concerne, j'ai déjà fait 3 runs sur 200 m, pour le fun (Ben oui, avec 34 chevaux, vaut mieux y aller en rigolant !!!). Mon meilleur temps fut de 14,5 secondes !
La seule image que j'aie est celle-ci :


Sinon, j'ai aussi tourné sur circuit avec la Jeans...
C'était en 2002, sur le circuit du Puits d'Enfer, près des Sables d'Olonne. Je viens de retrouver les tofs sur mon disque dur !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
ollycarbs a écrit:
Bien entendu, je pense vraiment que si la BZH team se retrouve à Lohéac se sera avant tout pour passer de bons moments ensemble.


c'est exactement mon objectif Very Happy

meme pas cool , vous voulez pas m'aider a revenir aux sources ...... jvé être obligé de mettre le capot carbone pour vous allumer




albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Je suis content de voir qu'il y a des mecs plus ou moins motiver pour faire de la piste Very Happy

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à instaurer une pseudo compétition entre les gens.

Si des occasions de tourner ensemble se présentent, il faut que ça reste bon enfant même s'il est toujours sympa d'améliorer ses chronos.

Il n'est pas nécéssaire d'avoir un avion de chasse pour faire du circuit .......... les slicks et autre matos de compétition ne sont pas vitaux bien que trés intéréssant pour repousser les limites de sa caisse.


On est bien d'accord...............................................je vais te pourrir avec ta vieille charette !!! Laughing

GG a écrit:
ollycarbs a écrit:
Bien entendu, je pense vraiment que si la BZH team se retrouve à Lohéac se sera avant tout pour passer de bons moments ensemble.


c'est exactement mon objectif Very Happy


Le mien également. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Et licher un peu de jaune, hein riton ! ! Razz


vu comme sa effectivement j'suis partant!! Razz
nan mais c'est vrai que du coup comme je vais avoir la 16s, finalement pourquoi pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
beniman a écrit:
Et licher un peu de jaune, hein riton ! ! Razz


vu comme sa effectivement j'suis partant!! Razz
nan mais c'est vrai que du coup comme je vais avoir la 16s, finalement pourquoi pas! Very Happy


T'a acheté le siege auto et les cales pour les pédales avec? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le nain y va te mettre un tour dans la tronche! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais présent ce dimanche au circuit de lohéac ........... pas une seule vw sur piste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
j'étais présent ce dimanche au circuit de lohéac ........... pas une seule vw sur piste Crying or Very sad


Ca tournait comment là bas? Les rares fois où je suis allé les types roulaient comme des cons, moi qui voulait aller y tester ma ptite GTI 1600, après avoir vu ca je crois que j'irai jamais, en tout cas pas là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
GG a écrit:
j'étais présent ce dimanche au circuit de lohéac ........... pas une seule vw sur piste Crying or Very sad


Ca tournait comment là bas? Les rares fois où je suis allé les types roulaient comme des cons, moi qui voulait aller y tester ma ptite GTI 1600, après avoir vu ca je crois que j'irai jamais, en tout cas pas là bas...


J'ai regardé 3 séssions ........ RAS.

Par contre je suis tombé sur le cul ............ car une de mes ex BMW E30 que j'avais vendu il y a 4 ou 5 ans ......... était en train de tourner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
32 voitures à tourner dimanche, donc cava ça tournait trankil, par rapport à des fois ou il y avais plus de 70 inscriptions ! la c'était du n'importe quoi ! quand je tourne à loheac c'est avec des club, c'est mieux organisé et moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine date le 27 septembre il me semble ......... à première vue, ma femme et moi tournerons avec notre MK2 G60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
j'étais présent ce dimanche au circuit de lohéac ........... pas une seule vw sur piste Crying or Very sad


Y'a un mec avec une oettinger qui tourne souvent la bas... Cool

Sinon moi je suis motivé pour la prochaine session avec ma turbo D....attention la fumée.. Laughing

Non, si ma 16s est prête cette été je veux bien tourner avec toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:


Non, si ma 16s est prête cette été je veux bien tourner avec toi Cool


Cool .........

La premiere date sera en mode repérage du circuit puis au fil des journées ........... la miss et moi allons commencer à taquiner les autres caisses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai pas contre une session, mais pas avec mes gommards actuels, si un jour j'ai le jeu de jantes kivabien, je serai des vôtres.
Bon, certainement loin derrière eu égards à mes 60 poneys mais y-a pas que la puissance qui compte... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...