david jet'air 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 gris tres fonce, et avec les rappels de polis sur la jante ca ressortira bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 bon jte ramène quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu sais quoi Benjamin, fais nous une photo décapoté, il manque juste un rappel de couleur et avec tes sièges visibles ça le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cycybzh a écrit:Tu sais quoi Benjamin, fais nous une photo décapoté, il manque juste un rappel de couleur et avec tes sièges visibles ça le fera. bonne idée ! noir ou gris foncé mais fait péter la photo sans toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vrai qu'elle sont super belle mais ça va pas du tout avec la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 beniman a écrit:Donc soit les jantes volent soient elles changent de couleur, mais comme ca ca va pas C'est vrai que ça ne colle pas avec la couleur de la voiture.Mais l'avantage de les avoir refaites nickel, c'est que si tu les revends, elles devraient partir à un très bon prix ! Donc, t'as pas vraiment perdu ton temps au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On perd jamais vraiment son temps à faire du bon boulot Jme tate à les garder, mais jpense qu'elle vont partir, que je m'achete enfin des ronal ls lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En tous cas ca me fait regretter ma premiere idée : Par contre sur une caisse noire elles iraient parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 essaye de faire un totoshop pour voir differente couleur avec la photo des jantes sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai que le rendu n'est pas à la hauteur des attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 GG a écrit:C'est vrai que le rendu n'est pas à la hauteur des attentes.Exact. Jvais prendre des photos et essayer de totoshopper ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 les jantes niquel juste la couleur qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Sinon j'ai la solution tu fais l'inverse tu fait la caisse sur le ton de tes jantes tout beige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ptijoe35 a écrit:Sinon j'ai la solution tu fais l'inverse tu fait la caisse sur le ton de tes jantes tout beige lol à la montana ! on fait ça vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 monsieurzz a écrit:ptijoe35 a écrit:Sinon j'ai la solution tu fais l'inverse tu fait la caisse sur le ton de tes jantes tout beige lol à la montana ! on fait ça vendredi soir et pour la capote je dois avoir un bou de tissu biege impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 10 min à tuer au taf : Base : Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime asser la base moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Le rose, ça ne m'étonne pas de toi, Benji ! Bon, sérieusement, en voyant cette photo de côté, sans s'occuper des couleurs successives, ça me donne l'impression que les roues font trop petites... Elles flottent dans les arches des ailes, en fait !!!J'avais pas fait gaffe à ça avant, mais il faudrait peut-être une taille au-dessus ?!?!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 4x4 a écrit:sans s'occuper des couleurs successives, ça me donne l'impression que les roues font trop petites... Elles flottent dans les arches des ailes, en fait !!!ou que la voiture est un poil trop haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 De profil, ça choque moins la teinte actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 GG a écrit:De profil, ça choque moins la teinte actuelle En fait elle est pas trop à chier, mais un poil trop jaune, c ca qui choque. Et en lumière artificielle ca donne encore pas pareil que au soleil...Pour les ptites roues, je suis remonté de 2cm pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 beniman a écrit:Pour les ptites roues, je suis remonté de 2cm pour l'hiver Ah d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vrai que vu comme ça ca ne choque pas, le deuxieme essai est pas mal sinon, le marron sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bah moi en faite, là comme elles sont tes jantes benji, j'aime bien, c'est original, discret, classe... mmm moi je laisserais, attend un peu avant de repeindre, tu va peut être changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 de profil c'est la mec!!!laisse et claque nous cette caisse dans le sol une fois pour toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:de profil c'est la mec!!!laisse et claque nous cette caisse dans le sol une fois pour toute. Apres l'hiver Là c'est un peu haut, mais qu'est ce que c'est confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:de profil c'est la mec!!!laisse et claque nous cette caisse dans le sol une fois pour toute. Tout à fait d'accord Finalement ca rend pas si mal et à voir une fois claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:de profil c'est la mec!!!laisse et claque nous cette caisse dans le sol une fois pour toute. Apres l'hiver Là c'est un peu haut, mais qu'est ce que c'est confortable !!! confortable tu deviens vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ALF a écrit:beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:de profil c'est la mec!!!laisse et claque nous cette caisse dans le sol une fois pour toute. Apres l'hiver Là c'est un peu haut, mais qu'est ce que c'est confortable !!! confortable tu deviens vieux 2cm de plus, et mon ca te change la vie lolMais le bruit des pneus dans les ailes me manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon jm'y fais pas à ces putain de jantes, jsais pas dir si c'est la couleur ou la jante elle meme.... donc à bazarder.A suivre dans les PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 mrd!! t'est sûr sûr? tu vois, moi c'est le contraire benji, plus je vois en photo ton cab, plus je trouve que sa fait top, mais bon... you are ze bossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 pourquoi ne pas refaire les jantes en gris ? sa irait mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 Y'en a pas un qui voudrait me faire un ptit totoshop avec les jantes de ted? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 tin din !!utilisation de paint avec un netbook, donc sans souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 monsieurzz a écrit:tin din !!utilisation de paint avec un netbook, donc sans souris rho t trop fort.... (bon les gars lui dites pas que c'est à chier, jveu ps le vexer le pauvre...)Si d'autres veulent s'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ca rend bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Voila , bon c'est pas top mais sa donne une idée :Et un peu plus rabaisser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 et les droit d'auteur benji tu y a pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 tedbreizh a écrit:et les droit d'auteur benji tu y a pensé va chier blanc bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 beniman a écrit:Bon jm'y fais pas à ces putain de jantes, jsais pas dir si c'est la couleur ou la jante elle meme.... donc à bazarder.Tu as bien raison !!! Finalement, c'est vraiment moche comme tout, ces roulettes !A la rigueur, tu peux me les offrir pour la Saint-Valentin, ça ira peut-être mieux sur ma Polo... Bisous, mon Benji chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 change de charette sinon, c'est pour le gonz les cab ! "IN" attitude va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2010 Putain je suis vraiment un gland, j'arrive pas à remettre la main sur une des vis de mes cales, résultat je peux pas monter ma derniere roue.... Personne a ca en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 met une tige fileté et tu coupe ou tu met un sert-joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2010 taille du bestiau?un boulon classaique fera l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2010 mk2 20vturbo a écrit:taille du bestiau?un boulon classaique fera l'affaire?C'est du CHC M12x1,5 , 25mm de filetage( elle est bien dégueu la photo non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Demande au atelier il on sans doute sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2010 Glock François a écrit:Demande au atelier il on sans doute sa Tu crois que j'ai pas déja essayé? Ils ont pas le bon pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Même Mr planchais il a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2010 Glock François a écrit:Même Mr planchais il a pas ? Meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2010 beniman a écrit:Glock François a écrit:Même Mr planchais il a pas ? Meme pas!le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites