beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon bah la neige et le verglas, autant en GTI ca passe, autant en Cab beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rhaaa la haine, elle a bien morflé la jante, tu t'es pris quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jon a écrit:rhaaa la haine, elle a bien morflé la jante, tu t'es pris quoi?? trottoir dans un rond point, à 10 à l'heure, belle glissade sur 20m mais rien de rattrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 a merde la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 puipuik35 a écrit:a merde la rage En espérant qu'il y ait que la jante de pliée... Mais bon les remplacantes sont prêtes, si qqun peu me monter et équilibrer ca cette semaine ca sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouais c'est clair en esperant que ce ne soit "que" la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Putain j'suis deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 putain , dans l'os je suis ok pour une triangle partie cette semaine si t'as besoin!j'suis en vac! note pour les pneu sur les jantes Audi j'ai la réponse demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas cool ça benjamin, en espérant que il n' y ai que la jante qui a pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aie pas belle la jante! dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la vache ,pas cool comme tous en espérent que seule la jante soit touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas cool effectivement saleté de verglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 mrd!! bon bah y a plus qu'a mettre les audi et revendre les 3 qui te reste, ou en trouver une 4ième! , note j'ai reussi a retrouvé une 4ème jante remotec de la 528, pourtant assez rare a priori (merci olly), et de ce tps là je roule avec une boule au ventre avec les jantes!! fais super gaff avec les nouvelles benji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une ra en 15 c'est pas trop la misere a trouver je pense..., ou alors c'est l'occasion pour changer et acheter des rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 sale temp pour roulé alors ces que la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon pour le cab mis à part la jante rien ne semble avoir bougé, par contre mon carter d'huile tire un peu la tronche ... (vous en faites pas pour l'huile c'est antérieur au choc, j'ai fait le cochon lors de la derniere vidange ) Le revoila en mode Avus Big Pneus Style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 limite ton carter tu dois pas etre loin de le percer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 puipuik35 a écrit:limite ton carter tu dois pas etre loin de le percer la je sias pas mais va falloir faire qqch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 aie aie sa pique!! plus qu'a en chopper un d'occase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 la merde le verglas c'est ou la pompe a l'huile est au niveau du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Là où est situé le choc ...... aucun risque pour la méca. C'est l'avantage d'avoir un carter stock en tôle lors d'une utilisation route. Il permet d'absorber le choc en ce déformant contrairement à un carter alu qui se cassera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 GG a écrit:Là où est situé le choc ...... aucun risque pour la méca. C'est l'avantage d'avoir un carter stock en tôle lors d'une utilisation route. Il permet d'absorber le choc en ce déformant contrairement à un carter alu qui se cassera. Exact, le souci c'est qu'il faut toujours avoir un carter d'avance quand tu cogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 si ya que le carter qui a plié ça va tu t'en sort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cool pour le train roulant , si tu saute plus de trottoir je pense que ton carter peu tenir longtemps comme sa mais bon tu pourra quand même le changer à la prochaine vidange je sois quoi te faire comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le prochain sera renforcé et cloisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 beniman a écrit:le prochain sera renforcé et cloisonné du taf pour le mig vivement le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ALF a écrit:beniman a écrit:le prochain sera renforcé et cloisonné du taf pour le mig vivement le taf Yep, on va encore gauler de la tole à Cricri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 comme sa le prochain coup ces le trottoire qui cassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 arfff c'est la merde ça... si tu veux je peux regarder au taff si ya pas une petite RA (c'est bien ça?) qui traîne toute seule! ps: mais dit dont t'as pris du grade sur golfoo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 arno a écrit:arfff c'est la merde ça... si tu veux je peux regarder au taff si ya pas une petite RA (c'est bien ça?) qui traîne toute seule! ps: mais dit dont t'as pris du grade sur golfoo.. il a couché pour réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jon a écrit:arno a écrit:arfff c'est la merde ça... si tu veux je peux regarder au taff si ya pas une petite RA (c'est bien ça?) qui traîne toute seule! ps: mais dit dont t'as pris du grade sur golfoo.. il a couché pour réussir Non chui juste trop fort koi, c'est tout, soyez pas jaloux les gars (et puis je n'aurai qu'un petit rôle sur golfoo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En voila 2 de chaussées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En voila 2 de chaussées : sa vas être chiant de rouler sur 2 roue en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ALF a écrit:En voila 2 de chaussées : sa vas être chiant de rouler sur 2 roue en ville Jsui le fils de Rémi Julienne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 en tout cas c'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et avec un cache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 chouettos les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 a mon avis, sa va être jolie tout plein cette histoire .... les pneus sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Je l'ai ai vu montée , sa rend nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bah vous savez koi? ca me plait pas lolDonc soit les jantes volent soient elles changent de couleur, mais comme ca ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est vrai que ça fait bizarre en fait Perso j'attendrais de voir en vrai, mais je pensais que ça aurais rendu mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Peint les couleur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 peint les en noir sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui ça choque en fait, ton caisse comme dit sekel, ça pourrait le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites