beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continue J'en suis là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça me rapel quand j'avais poli mes ats cup a la fin ça a fini en peinture. c'est vraiment long ta l'impression de pas avancé. aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 [quote="beniman"]Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continueJ'en suis là: pour tes cales tu les faits ou tu les commandes question car il m'en faudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 caddup22 a écrit:beniman a écrit:Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continue J'en suis là: pour tes cales tu les faits ou tu les commandes question car il m'en faudrai Là je les ai commandées pour les avoir vite, mais je vais tester pour en faire un jeu voir les prix de revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 beniman a écrit:caddup22 a écrit:beniman a écrit:Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continueJ'en suis là:pour tes cales tu les faits ou tu les commandes question car il m'en faudrai Là je les ai commandées pour les avoir vite, mais je vais tester pour en faire un jeu voir les prix de revient ok alors tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon les jantes sont parties au sablage, 40e les 4 avec factures fo pas s'emmerder (ceux qui ici font du sablage au black vont devoir reprendre leurs tarifs ) Je devrais avoir les cales dans la semaine, donc montage pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 beniman a écrit:Bon les jantes sont parties au sablage, 40e les 4 avec factures fo pas s'emmerder (ceux qui ici font du sablage au black vont devoir reprendre leurs tarifs ) Je devrais avoir les cales dans la semaine, donc montage pour bientot sablage ou microbillage car pour l'allu moi je verrai plus du micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 caddup22 a écrit:beniman a écrit:Bon les jantes sont parties au sablage, 40e les 4 avec factures fo pas s'emmerder (ceux qui ici font du sablage au black vont devoir reprendre leurs tarifs ) Je devrais avoir les cales dans la semaine, donc montage pour bientot sablage ou microbillage car pour l'allu moi je verrai plus du micro +1, le sablage sera peut être un peu trop grossier à mon avis, enfin à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En fait le type de la boite m'a dit du "micro-sablage" On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est sur et puis vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 macmanus a écrit:C'est sur et puis vu le prix C'est net et puis j'en avai marre de gratter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 beniman a écrit:macmanus a écrit:C'est sur et puis vu le prix C'est net et puis j'en avai marre de gratter là Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai fait microbillé ma pipe d'admission et ben nickelon dirais qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bouli35 a écrit:j'ai fait microbillé ma pipe d'admission et ben nickelon dirais qu'elle est neuve tof tof tof tof veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon les gars j'ai besoin de vos avis... Je me tate toujours sur la couleur de ems futures jantes... Bord poli ou pas? Toutes polies (si le sablage le permet)? Blanche ou autre couleur? donnez moi vos idées, de couleur qui iraient bien avec la teinte de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je trouve que l'idée de départ était sympa (blanc est poli c'ets bien ça) A la limite j'aurais dis crème et poli pour rappeller ton intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est vrai que le rappel de l'intérieur sur les jantes c pas mal..... d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 poli et tu colle ton tissu ecossai sur le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 puipuik35 a écrit:poli et tu colle ton tissu ecossai sur le milieu T'es con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:poli et tu colle ton tissu ecossai sur le milieu T'es con !!! ba quoi ca rapelle ton interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ha yes, effectivement le "creme" peut être une couleur sympa! mais sinon , toute poli pour moi serai le plus classe, classique mais bon... au moins t'est sûr que sa claque benji sinon noir et bord poli, avec ta capote sa peut rendre pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je pencherais assez facilement pour le blanc creme aussi... ou alors un gris titane... ça le ferais bien aussi tout poli perso j'aime pas trop, c'est trop vu sur ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 jon a écrit: ou alors un gris titane... ça le ferais bien aussi J'étais en train d'y penser aussi ,ça ou un gris anthracite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 henri a écrit:ha yes, effectivement le "creme" peut être une couleur sympa! mais sinon , toute poli pour moi serai le plus classe, classique mais bon... au moins t'est sûr que sa claque benji sinon noir et bord poli, avec ta capote sa peut rendre pas mal du tout... En effet le creme ca me plait bien... ou tout poli et cache creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 j'avoue que le crème se défend avec l'intérieur mais l'alpinweiss me plaisait pas mal, je verrais bien déport poli, centre crème et cache chromé et crème, le chrome rappelle le déport, tout poli et crème, je trouve qu'on perd le coté classe du centre peint et on perd la propreté d'un déport qui brille! quatre fois le mot "crème" dans une phrase, pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ok je vois, donc comme je voulais faire au début, mais crème à la place du blanc... Ca me va bien ! Reste à trouver une ref de peinture connue en crème, Norauto sera mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 beniman a écrit:Ok je vois, donc comme je voulais faire au début, mais crème à la place du blanc... Ca me va bien ! Reste à trouver une ref de peinture connue en crème, Norauto sera mon ami sur mon cab a l'époque,je devais faire les bbs en créme,et bord polis pour faire le rappel de l'intérieur si tu fais comme ça,il va pêté le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour moi ca serai crème + bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qu'est ce que tu veux que je te dise pour la couleur...! Perso..crème j'ai peur que sa fasse un peu blanc crado....mais a voir...je me trompe peut être... Anthracite poli...j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 yoann (legros) a écrit:Perso..crème j'ai peur que sa fasse un peu blanc crado....mais a voir...je me trompe peut être... Ouais mais ben il est pas comme moi , il nettoye sa caisse souvent lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yoann (legros) a écrit:Qu'est ce que tu veux que je te dise pour la couleur...! Perso..crème j'ai peur que sa fasse un peu blanc crado....mais a voir...je me trompe peut être... Anthracite poli...j'aime bien moi C'est un peu de ca que j'ai peur avec le blanc alpin, qui n'est pas si blanc que ca au final.... Crème suivant la nuance je pense que ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 henri a écrit:ha yes, effectivement le "creme" peut être une couleur sympa! mais sinon , toute poli pour moi serai le plus classe, classique mais bon... au moins t'est sûr que sa claque benji sinon noir et bord poli, avec ta capote sa peut rendre pas mal du tout... Si je puis me permettre... tout comme toi Henri, un crème serait sympa et classe. Autrement, blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote ça donnerait son effet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="76 Gulf'n'Gurl"]henri a écrit: Autrement, blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote ça donnerait son effet, non ? [/b] C'est à dire? je vois pas trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="beniman"]76 Gulf'n'Gurl a écrit:henri a écrit: Autrement, blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote ça donnerait son effet, non ? [/b] C'est à dire? je vois pas trop là blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote désolée, je voulais dire centre beige ou crème avec bords noir polisl je sais pas trop, si tu vois ce que je veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 76 Gulf'n'Gurl a écrit: désolée, je voulais dire centre beige ou crème avec bords noir polisl je sais pas trop, si tu vois ce que je veux dire ??? En fait jvoi pas comment les bords peuvent etre noirs et polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben faut faire une anodisation noir et polir le tout, mais bonjour le prix..... après la difficulté c'est d'anodiser qu'une partie de la jante, on en a parlé justement avec Nico cette semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Petits cadeaux du vendredi : Des cales : Et mes jantes revenues du sablage (je ferais de meilleurs photos demain) : Et l'intérieur des jantes est idem C'est beau et bien fait, le grain de sablage est fin, j'ai presque envie de les vernir tel quel Jpense que je devrais pas trop galérer à polir les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 nikel les jantes ca pourrait t'etre bien m'interresse le sablage pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 puipuik35 a écrit:nikel les jantes ca pourrait t'etre bien m'interresse le sablage pour les miennes Renseigne toi chez ASMR à St Jacques de la Lande (dans la zone derrière l'aéroport) Pose des jantes à blanc cet aprem, ca tombe impec derriere, un poil large devant (et encore...) Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Les jantes sablées au soleil Puis test de montage : Ca tombe pas mal à l'arriere A l'avant ca tombe à ras de l'aile, mais mes cales sont en 25, donc je pense que je vais en faire enlever 5 ou 10mm pour pas avoir à toucher à mes ailes Puis on s'attaque aux caches restants: Laine d'acier + solvant on arrive à ca: Ce soir les 4 caches sont décapées, prêts à peindre. c'est eux qui me serviront de base pour le choix de la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 franchement clean ton affaire benji. pour le sablage, c'est un prix d'ami ou pour tous le monde???. avec de beau gommard, elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 beniman a écrit:Petits cadeaux du vendredi : Des cales : Et mes jantes revenues du sablage (je ferais de meilleurs photos demain) : Et l'intérieur des jantes est idem C'est beau et bien fait, le grain de sablage est fin, j'ai presque envie de les vernir tel quel Jpense que je devrais pas trop galérer à polir les bords je kiff bien les jantes la ca va faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Humeur du jour : le polissage c'est long, et ca fait mal aux doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est clair qu'avec de beaux gommards ça va bien claquer C'est vrai que le polissage c'est long et chiant... c'est pour ça que je le fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 sa va envoyer du lourd!!! le melange audi vw j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon le polissage est une vraie tannée, j'arrive pas au résultat que je veux, ca reste tout piqué (très léger mais qd meme), surement dû au sablage un peu trop violent.... J'y passe des heures et j'ai à peine fait 2 jantes, ca me gaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 beniman a écrit:Bon le polissage est une vraie tannée, j'arrive pas au résultat que je veux, ca reste tout piqué (très léger mais qd meme), surement dû au sablage un peu trop violent.... J'y passe des heures et j'ai à peine fait 2 jantes, ca me gaaaaaaaave slt ptite technique met ta jante a l'avant et ta voiture sur chandelle et en 1ere roulante et t'a plus qu'a tenir ton papier a l'eau mais met du liquide vaisselle voila............ c'était un carrossier qui me lavais conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ptijoe35 a écrit:beniman a écrit:Bon le polissage est une vraie tannée, j'arrive pas au résultat que je veux, ca reste tout piqué (très léger mais qd meme), surement dû au sablage un peu trop violent.... J'y passe des heures et j'ai à peine fait 2 jantes, ca me gaaaaaaaave slt ptite technique met ta jante a l'avant et ta voiture sur chandelle et en 1ere roulante et t'a plus qu'a tenir ton papier a l'eau mais met du liquide vaisselle voila............ c'était un carrossier qui me lavais conseiller Ouais comme ca si j'me prend un doigt dans un des trous de la jante, jme l'arrache lol C'est une idée mais c trop dangereux pour moi J'ai commencé à 120, 240, 320, etc... et meme à 120 sur ponceuse je en vien pas à bout de ca : Enfin bon ca brille qd meem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est le probleme du sablage ça attaque vraiment de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 titi3527 a écrit:c'est le probleme du sablage ça attaque vraiment de trop Yep en effet, c'est bizarre comme ca parait pas abimé qd ca sort du sablage et comment ca donne quand tu commence à polir... Enfin bon jvais faire au mieu, là je suis rendu qu'au 320, on verra a la fin. Et puis si ca me fait chier je peint tout na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites