Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Cab Quartett Gris

Messages recommandés

Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Evil or Very Mad Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continue

J'en suis là:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rapel quand j'avais poli mes ats cup a la fin ça a fini en peinture. c'est vraiment long ta l'impression de pas avancé. aller courage clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="beniman"]Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continue

J'en suis là:

pour tes cales tu les faits ou tu les commandes

question car il m'en faudrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continue


J'en suis là:

pour tes cales tu les faits ou tu les commandes

question car il m'en faudrai


Là je les ai commandées pour les avoir vite, mais je vais tester pour en faire un jeu voir les prix de revient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
Bon je suis toujours sur mes jantes, c'est l'horreur j'arrive pas à décaper comme je veux pour polir les bords...Je vais avoir mes cales et les jantes seront pas finies Je sens qu'elles vont finir toutes peintes si ca continue


J'en suis là:

pour tes cales tu les faits ou tu les commandes

question car il m'en faudrai


Là je les ai commandées pour les avoir vite, mais je vais tester pour en faire un jeu voir les prix de revient


ok alors tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les jantes sont parties au sablage, 40e les 4 avec factures fo pas s'emmerder (ceux qui ici font du sablage au black vont devoir reprendre leurs tarifs Laughing )
Je devrais avoir les cales dans la semaine, donc montage pour bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Bon les jantes sont parties au sablage, 40e les 4 avec factures fo pas s'emmerder (ceux qui ici font du sablage au black vont devoir reprendre leurs tarifs Laughing )
Je devrais avoir les cales dans la semaine, donc montage pour bientot Wink


sablage ou microbillage Smile car pour l'allu moi je verrai plus du micro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
Bon les jantes sont parties au sablage, 40e les 4 avec factures fo pas s'emmerder (ceux qui ici font du sablage au black vont devoir reprendre leurs tarifs Laughing )
Je devrais avoir les cales dans la semaine, donc montage pour bientot Wink


sablage ou microbillage Smile car pour l'allu moi je verrai plus du micro Cool


+1, le sablage sera peut être un peu trop grossier à mon avis, enfin à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur et puis vu le prix CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
macmanus a écrit:
C'est sur et puis vu le prix CoolWink


C'est net et puis j'en avai marre de gratter là Evil or Very Mad


Je te comprends Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
j'ai fait microbillé ma pipe d'admission et ben nickel
on dirais qu'elle est neuve


tof tof tof tof veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai besoin de vos avis... Je me tate toujours sur la couleur de ems futures jantes... Bord poli ou pas? Toutes polies (si le sablage le permet)? Blanche ou autre couleur? donnez moi vos idées, de couleur qui iraient bien avec la teinte de mon cab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve que l'idée de départ était sympa (blanc est poli c'ets bien ça)
A la limite j'aurais dis crème et poli pour rappeller ton intérieur cuir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poli et tu colle ton tissu ecossai sur le milieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
puipuik35 a écrit:
poli et tu colle ton tissu ecossai sur le milieu Very Happy


T'es con !!! Twisted Evil

ba quoi ca rapelle ton interieur aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha yes, effectivement le "creme" peut être une couleur sympa! mais sinon , toute poli pour moi serai le plus classe, classique mais bon... au moins t'est sûr que sa claque benji Wink sinon noir et bord poli, avec ta capote sa peut rendre pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pencherais assez facilement pour le blanc creme aussi... ou alors un gris titane... ça le ferais bien aussi Cool tout poli perso j'aime pas trop, c'est trop vu sur ces jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
ou alors un gris titane... ça le ferais bien aussi Cool

J'étais en train d'y penser aussi ,ça ou un gris anthracite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha yes, effectivement le "creme" peut être une couleur sympa! mais sinon , toute poli pour moi serai le plus classe, classique mais bon... au moins t'est sûr que sa claque benji Wink sinon noir et bord poli, avec ta capote sa peut rendre pas mal du tout...


En effet le creme ca me plait bien... ou tout poli et cache creme What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que le crème se défend avec l'intérieur mais l'alpinweiss me plaisait pas mal, je verrais bien déport poli, centre crème et cache chromé et crème, le chrome rappelle le déport, tout poli et crème, je trouve qu'on perd le coté classe du centre peint et on perd la propreté d'un déport qui brille! quatre fois le mot "crème" dans une phrase, pas mal? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, donc comme je voulais faire au début, mais crème à la place du blanc... Ca me va bien !

Reste à trouver une ref de peinture connue en crème, Norauto sera mon ami Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Ok je vois, donc comme je voulais faire au début, mais crème à la place du blanc... Ca me va bien !

Reste à trouver une ref de peinture connue en crème, Norauto sera mon ami Razz


sur mon cab a l'époque,je devais faire les bbs en créme,et bord polis pour faire le rappel de l'intérieur Wink
si tu fais comme ça,il va pêté le cab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que je te dise pour la couleur...!

Perso..crème j'ai peur que sa fasse un peu blanc crado....mais a voir...je me trompe peut être... Wink

Anthracite poli...j'aime bien moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Perso..crème j'ai peur que sa fasse un peu blanc crado....mais a voir...je me trompe peut être... Wink

Ouais mais ben il est pas comme moi , il nettoye sa caisse souvent lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je te dise pour la couleur...!

Perso..crème j'ai peur que sa fasse un peu blanc crado....mais a voir...je me trompe peut être... Wink

Anthracite poli...j'aime bien moi Wink


C'est un peu de ca que j'ai peur avec le blanc alpin, qui n'est pas si blanc que ca au final.... Crème suivant la nuance je pense que ca peu le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
ha yes, effectivement le "creme" peut être une couleur sympa! mais sinon , toute poli pour moi serai le plus classe, classique mais bon... au moins t'est sûr que sa claque benji Wink sinon noir et bord poli, avec ta capote sa peut rendre pas mal du tout...



Si je puis me permettre... tout comme toi Henri, un crème serait sympa et classe.
Autrement, blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote ça donnerait son effet, non ?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="76 Gulf'n'Gurl"]

henri a écrit:

Autrement, blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote ça donnerait son effet, non ? Rolling Eyes [/b]


C'est à dire? je vois pas trop là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="beniman"]

76 Gulf'n'Gurl a écrit:
henri a écrit:

Autrement, blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote ça donnerait son effet, non ? Rolling Eyes [/b]


C'est à dire? je vois pas trop là


blanc bords polis noir pour rappeler le noir de la capote
désolée, je voulais dire centre beige ou crème avec bords noir polisl je sais pas trop, si tu vois ce que je veux dire ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76 Gulf'n'Gurl a écrit:

désolée, je voulais dire centre beige ou crème avec bords noir polisl je sais pas trop, si tu vois ce que je veux dire ??? scratch


En fait jvoi pas comment les bords peuvent etre noirs et polis What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut faire une anodisation noir et polir le tout, mais bonjour le prix..... après la difficulté c'est d'anodiser qu'une partie de la jante, on en a parlé justement avec Nico cette semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits cadeaux du vendredi :

Des cales :




Et mes jantes revenues du sablage (je ferais de meilleurs photos demain) :






Et l'intérieur des jantes est idem Twisted Evil
C'est beau et bien fait, le grain de sablage est fin, j'ai presque envie de les vernir tel quel Laughing
Jpense que je devrais pas trop galérer à polir les bords Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel les jantes
ca pourrait t'etre bien m'interresse le sablage pour les miennes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
nikel les jantes
ca pourrait t'etre bien m'interresse le sablage pour les miennes Very Happy


Renseigne toi chez ASMR à St Jacques de la Lande (dans la zone derrière l'aéroport) Wink

Pose des jantes à blanc cet aprem, ca tombe impec derriere, un poil large devant (et encore...)
Photos ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sablées au soleil

Puis test de montage :





Ca tombe pas mal à l'arriere
A l'avant ca tombe à ras de l'aile, mais mes cales sont en 25, donc je pense que je vais en faire enlever 5 ou 10mm pour pas avoir à toucher à mes ailes
Puis on s'attaque aux caches restants:


Laine d'acier + solvant on arrive à ca:

Ce soir les 4 caches sont décapées, prêts à peindre. c'est eux qui me serviront de base pour le choix de la teinte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement clean ton affaire benji.
pour le sablage, c'est un prix d'ami ou pour tous le monde???.
avec de beau gommard, elle va etre terrible drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Petits cadeaux du vendredi :

Des cales :




Et mes jantes revenues du sablage (je ferais de meilleurs photos demain) :






Et l'intérieur des jantes est idem Twisted Evil
C'est beau et bien fait, le grain de sablage est fin, j'ai presque envie de les vernir tel quel Laughing
Jpense que je devrais pas trop galérer à polir les bords Wink



je kiff bien les jantes la ca va faire sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'avec de beaux gommards ça va bien claquer CoolWink
C'est vrai que le polissage c'est long et chiant... c'est pour ça que je le fais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va envoyer du lourd!!! Very Happy le melange audi vw j'suis fan! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le polissage est une vraie tannée, j'arrive pas au résultat que je veux, ca reste tout piqué (très léger mais qd meme), surement dû au sablage un peu trop violent.... J'y passe des heures et j'ai à peine fait 2 jantes, ca me gaaaaaaaave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Bon le polissage est une vraie tannée, j'arrive pas au résultat que je veux, ca reste tout piqué (très léger mais qd meme), surement dû au sablage un peu trop violent.... J'y passe des heures et j'ai à peine fait 2 jantes, ca me gaaaaaaaave


slt ptite technique met ta jante a l'avant et ta voiture sur chandelle et en 1ere roulante et t'a plus qu'a tenir ton papier a l'eau mais met du liquide vaisselle voila............ c'était un carrossier qui me lavais conseiller Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptijoe35 a écrit:
beniman a écrit:
Bon le polissage est une vraie tannée, j'arrive pas au résultat que je veux, ca reste tout piqué (très léger mais qd meme), surement dû au sablage un peu trop violent.... J'y passe des heures et j'ai à peine fait 2 jantes, ca me gaaaaaaaave


slt ptite technique met ta jante a l'avant et ta voiture sur chandelle et en 1ere roulante et t'a plus qu'a tenir ton papier a l'eau mais met du liquide vaisselle voila............ c'était un carrossier qui me lavais conseiller Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Ouais comme ca si j'me prend un doigt dans un des trous de la jante, jme l'arrache lol
C'est une idée mais c trop dangereux pour moi Wink

J'ai commencé à 120, 240, 320, etc... et meme à 120 sur ponceuse je en vien pas à bout de ca :




Enfin bon ca brille qd meem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi3527 a écrit:
c'est le probleme du sablage Rolling Eyes ça attaque vraiment de trop Exclamation


Yep en effet, c'est bizarre comme ca parait pas abimé qd ca sort du sablage et comment ca donne quand tu commence à polir... Enfin bon jvais faire au mieu, là je suis rendu qu'au 320, on verra a la fin. Et puis si ca me fait chier je peint tout na ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...