david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2009 maintenant oui et en plus elle lui vont comme une mouffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Je sais pas qui a fait la photo d'origine, mais il est doué Sinon pour les jantes j'accroche sans plus moi J'préfère les actuel, mais des jantes gratuites faut prendre, comme ça tu peux changer suivant l'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jbepivideo a écrit:Je sais pas qui a fait la photo d'origine, mais il est doué Sinon pour les jantes j'accroche sans plus moi J'préfère les actuel, mais des jantes gratuites faut prendre, comme ça tu peux changer suivant l'humeur ouai enfin fo leur mettre des pneus lol En fait je cherche un jeu de jantes assez plates et qui rempliraient un peu plus les ailes, et si jpeus les polir ca serait encore mieu lol Jme tate pour un jeu de Le Catellet en 15" aussi, pour un look un peu plus stock mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 j'aime bien celles que tu nous montres au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'aime bien , mais alors du coup c'est completement different des autres, alors les quelles je prefère c'est dur a dire! celle là sont moins courante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'aime bien celles ci aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 la vedette... remarque sur ta caisse de gayyyy's sa pourrait rendre pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 centre rose, boules beiges et bord poli! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu pourais mettre 4 Pirelli polies en 14 ou alors les mêmes en 15 mais elles sont très très rare et donc le prix en conséquence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 beniman a écrit:J'aime bien celles ci aussi : énorme c'est une partouse ou quoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouai et c'est ton cul au centre de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'aime bien les jantes (celles du photoshop ) c'est assez original, et elle font pas tache sur la voiture, en plus si c'est pour une poignée de cacahuetes, prends les, c'est que du bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jon a écrit:Moi j'aime bien les jantes (celles du photoshop ) c'est assez original, et elle font pas tache sur la voiture, en plus si c'est pour une poignée de cacahuetes, prends les, c'est que du bonus c'est pas les cacahuetes qui coute cher c'est le jaune qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 beniman a écrit:Ouai et c'est ton cul au centre de la jante fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon jme suis trouvé un ptit jeu de jantes à pas cher pour remplacer mes BBS. Ce sont des jantes d'A3 en 6x15", meme taille que les BBS, auxquelles il va falloir ajouter des cales d'adaptation, pour un ET final de 18 (mais j'ai de la place dans les ailes ) Elles sont toutes nickelles sauf les caches qui ont pris 15couches de bombe et que je pourrais pas ravoir propre sans nicker le chrome... Aucun pet donc ca va etre facile de les refaire proprement. Donc au programme décapage et polissage du rebord, puis peinture du centre, j'ai pas encore décidé de la couleur, mais ca sera une teinte claire J'ai commencer à en décaper 2 aujourd'hui, bon dieu que la peinture tiens bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 simpa les jantes sur les jantes constructeur le decapage est difficil je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 jolie, jaime bien le style de c'est jante sur un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je sais pas encore ce que ca va donner, mais jpense que ca va pas etre degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est cool je pense que ça va bien rendre Tu lui mets quoi comme pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 macmanus a écrit:C'est cool je pense que ça va bien rendre Tu lui mets quoi comme pneu Ceux des BBS, 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ouai autant j'aime pas trop trop ces jantes sur la plupart des caisses que je vois mais sur une one cab ou une one c'est là que je les trouve très belles!Bon courage pour le traitement, ça va être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 beniman a écrit:macmanus a écrit:C'est cool je pense que ça va bien rendre Tu lui mets quoi comme pneu Ceux des BBS, 165/50/15 Tu veux pas mettre des pneus neuf et me revendre ceux là pour une poignée de cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:macmanus a écrit:C'est cool je pense que ça va bien rendre Tu lui mets quoi comme pneu Ceux des BBS, 165/50/15 Tu veux pas mettre des pneus neuf et me revendre ceux là pour une poignée de cacahuete OK mais jveux un chien pour le manger ! (reference à dora la junkie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 D'ailleurs je cherche des photos de mk1 cab avec ces jantes, voir un peu ce que ca donne, si qqun a ca dans ses stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah yes j'avais zappé celui là , celui d'yffic non? ca rendra pas pareil avec le kit karmann, mais bon ca donne une idée deja, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ca rend bien moi je voulais mettre aussi les jantes la sur ma one faut que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 puipuik35 a écrit:ca rend bien moi je voulais mettre aussi les jantes la sur ma one faut que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 sympa le cab belle resto. mon pote manu devrai faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ha yes sympa j'aime bien le melange "jante origine recent" avec les autos des années 80' , par contre des fois sa ne le fait pas, là je pense que sa va bien rendre.. a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 henri a écrit:ha yes sympa j'aime bien le melange "jante origine recent" avec les autos des années 80' , par contre des fois sa ne le fait pas, là je pense que sa va bien rendre.. a suivre! Jpense que leur dessin assez simple et le traitement donné feront que ca ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 en regardant bien je pense que ca ne va pas alle avec ta voiture je te les rachete ca fera mieux sur ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 puipuik35 a écrit:en regardant bien je pense que ca ne va pas alle avec ta voiture je te les rachete ca fera mieux sur ma one Jvais deja les refaire et les monter, on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:en regardant bien je pense que ca ne va pas alle avec ta voiture je te les rachete ca fera mieux sur ma one Jvais deja les refaire et les monter, on verra plus tard pas de souci refait les monte les pneus et je monte ca sur ma one j'espere que tu aura fait les calles pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 normalement,ça devrais etre clean sur ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca va le faire, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je connaissais un cab noir avec kit Karmann qui trainait sur le net avec les mêmes wheels mais impossible de remettre la main dessus, ça claquait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonne nouvelle : a priori je pense pouvoir réussir à sauver les caches des jantes... J'ai fait un petit test qui s'est avéré être assez concluant ajd : Avant Après Et ca vous donne un aperçu de la future teinte du centre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 whoua ça c'est plus que du sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 a oui en effet c'est prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est nikel le chrome ressort bien sur la couleur que tu a choisi,le reste de la jante va etre comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 yaya35 a écrit:c'est nikel le chrome ressort bien sur la couleur que tu a choisi,le reste de la jante va etre comment Bord poli centre Alpin Weiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 préssé de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merde mais tu as fait comment pour les rattrapper comme ça En tout cas bien sympa comme ça, j'ai hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elels avaient pri je ne sais combien de couches de peinture grise, donc j'ai enlevé le plus gros au décapant en faisant gaffe de rien rayer, et fini au solvant, le chrome dessous etait impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ça va défoncer mon Ben-J!!!! j'avais peur que le décapant attaque le chrome tu vois, c'est bon à savoir!j'aime l'alpinweiß alors j'ai méga hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Mazette Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ca va être classe en blanc, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ces plus joli quand sa roule ! ta vu la classe le combo du chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites