beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Jpense que je vais la mettre en pièces et ce qui restera => ferraille.On va aussi revendre la Clio de Madame et racheter une caisse plus récente, plus "secure" (plus chiante quoi )Ca fera que 2 caisses à gérer, et jme prendrai ptet un ptit scoot 125 pour aller au taf quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 avril 2014 il lui arrive quoi à la Jet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Absolument rien, elle tourne comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 tu la vend combien complete la jet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Dès que possible, exit les filetés du cab. De toute façon, à la hauteur à laquelle j'ai du les régler pour passer les grosses jantes et gros pneus...Je lui ai préparé 4 Bilstein B4, ressorts origine, et coupelles -15mm devant. Tous paliers et caoutchoucs neufs. J'espère retrouver un peu de confort et de tenue de route (et de vertige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 on monte ça quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Samedi stu veux Et faut que je t'emprunte ta masse, j'ai du béton à démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 tu parles de ma b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 pardon je derape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Session avec Xavier samedi après midi. Seul l'arrière a été monté, car au montage de l'avant 2 soucis :- un des 2 côtés était 5cm plus haut que l'autre, impossible de voir d'où ca vient - un palier neuf, premier montage, est ce que ca doit ressembler à ca???Donc pour l'instant seul l'arrière est monté, j'ai remis les filetés devant, et je doit dire que c'est déjà vraiment beaucoup mieux : je me rends compte que c'est vraiment l'arrière qui était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Coup de flip doublé d'un coup de chatte vendredi : en allant déjeuner, pédale d'embrayage dans le fond Arrêt en douceur sur le bas côté, diagnostic rapide : câble d'embrayage explosé.C'est la qu'intervient la chatte : avant l'été, j'avais passé une petite commande chez Mecatechnic. Trouvant mon embrayage un peu dur et le câble étant arrivé en bout de réglage, j'en avais pris un, d'avance.... Et il était dans mon coffre^^Bref avec juste mon cric sous la main, câble changé en 20min^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Va jouer au loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Surveille ta femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ça marche aussi sans câble avec un peu d'entrainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Et si je faisais un peu plus de bruit?Action ! Le but c'est de prendre le silencieux ASSO de G2 double sortie patatos, adapter pour le cab (raccord, fixations) et virer une des 2 sorties.Plus qu'à recréer une plaque, refaire les raccords à l'intérieur, ajouter un peu de laine, et tout refermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu pense que ça va vraiment changé? Peut être plus roque mais plus de bruit à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Un son plus roque, un son plus fort, un son plus roquefort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 ben tu ouvre ça,comme une boite de sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 [quote="beniman"]quote]Le mec il en a pété la lame de scie a métaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J'avais plus de disques, j'ai fini à la scie, j'ai pété 2 lames , mais j'ai fini !J'ai aussi profité des soldes pour commander chez les rosbeefs un kit Xénon, pose ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 février 2015 La semaine dernière je me suis occupé de ce petit b*tard :Il fonctionnait bien mais avait tendance à me faire des petits ratés. Et j'ai toujours eu comme un trou à l'accel vers 3000. Donc réfection !Pour ceux qui le connaissent, vous voyez qu'il est déjà bien épuré (plus de starter auto, plus de capsule 3points, plus d'élément de cire), ca simplifiera la tâche.Au final, tous les joints toriques démontés étaient secs, le grand joint entre les 2 parties principales était cassé et réparé à la pâte à joint, qui dépassait allègrement dans les trous autour....Les pièces métalliques ont subi un bain de citron à la casserole et un passage au lave vaisselle.Résultat : ralenti plus doux que jamais, ca tourne bien plus rond, et plus de trou à l'accélération. Victory !Maintenant je suis toujours sur mon souci de bruit :En charge uniquement, et vers 3000 à tous les rapports, j'ai un bruit de claquement (cognement) qui vient du moteur. Après avoir incriminé à tort l'échappement (un raccord fuyait, réparé), puis un cardan (qui a moins de 2ans mais qui me semblait bien gras, mais dédouané), je penche vers les poussoirs hydro... Ils ont toujours un peu claqué à froid, puis à froid et un peu à chaud, et j'ai l'impression qu'ils claquent en permanence... au ralenti et à bas régime c'est pas trop perceptible depuis l'habitacle, mais en charge....Donc commande d'un kit distri, de 8 poussoirs et de quelques joints, pour refaire tout ca propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Cliquetis réglé : distribution + poussoirs hydrauliques changés en 1h sur le trottoir devant chez moi avec JC, après ré-amorçage plus aucun bruit Je me plaignais l'autre jour de pas avoir fait de mécanique depuis longtemps, entre la Bora la semaine dernière et le Cab aujourd'hui, je suis servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 avril 2015 cool si ça c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Sellerie collection été 2015 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Classe! Très Seventies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Tres propre cet interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ouep, les sièges ont été décapés, les mousses réparées (au climapor pour les boudins^^), les fissures remplies et le tout re-teinté. C'est un peu plus "orange" que prévu, mais c'est plaisant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Je viens de faire rapidement la connaissance de Doudou qui est en train de changer les pneus de ma Bora, il a intérêt à faire du bon taf sinon jle bannis du forum 😁😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites