Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Cab Quartett Gris

Messages recommandés

Invité
Eh ben ! Ca fait peur !!!

Faudra demander à Carglass la raison possible d'un tel "problème" sur un pare-brise feuilleté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain de mde canne blanche Mad

J'ai plus qu'à attendre ce soir pour voir moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mrd benji, j'crois que t'as des "esprits" dans le cab.. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai la réponse, tout simplement par ce que le rétro a du etre recoler avec de la glue... silent


il ni a rien de tel pour péter un PB , c'est bien connu des carrossier Rolling Eyes

c'eest la pire onnerie a faire,car la glicide fragilise le verre.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
bon moi j'ai la réponse, tout simplement par ce que le rétro a du etre recoler avec de la glue... silent


il ni a rien de tel pour péter un PB , c'est bien connu des carrossier Rolling Eyes

c'eest la pire onnerie a faire,car la glicide fragilise le verre.... Crying or Very sad


C'est moi qui l'ai collé la derniere fois, colle à pare brise et rien d'autre. D'ailleurs ya aucune trace de "blanchiment" comme on en voit d'habitude quand on met de la colle cyano. Non vraiment c tres bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te conseille d'aller chez VW ou chez un carrossier et exiger un pare brise VW, ce que j'ai fait sur la BORA, les autres sont de qualité + que moyenne avec une épaissseur et une résistance semblables à du sopalin Shocked

J'en ai pété 3 sur la 19, des impacts pas + gros qu'une pointe d'aiguille et le truc fissurait comme du verre LaughingRolling Eyes Après un passage en origine plus d'pb Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Je te conseille d'aller chez VW ou chez un carrossier et exiger un pare brise VW, ce que j'ai fait sur la BORA, les autres sont de qualité + que moyenne avec une épaissseur et une résistance semblables à du sopalin Shocked

J'en ai pété 3 sur la 19, des impacts pas + gros qu'une pointe d'aiguille et le truc fissurait comme du verre LaughingRolling Eyes Après un passage en origine plus d'pb Idea


Bah merde Carglass ils viennent demain !!

De toute facon je vais controler le pare brise qu'ils mettent avant qu'ils commencent, parce que je le sens gros comme une maison qu'ils vont vouloir me mettre un blanc et pas un teinté vert, chai pas pourquoi.... Et puis bah je vais guetter l'epaisseur en meme temps, comme ca si ca va pas ils repartiront d'où ils viennent. Je dois m'attendre à quelle épaisseur pour un pare brise type origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est pas déjà monté ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Si c'est pas déjà monté ......................


Ils viennent me le monter au taf, autant dire que j'ai tout mon temps pour mater ce qu'ils font !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Nicolas a écrit:
Si c'est pas déjà monté ......................


Ils viennent me le monter au taf, autant dire que j'ai tout mon temps pour mater ce qu'ils font !!!


beniman,l'oeil du linx lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Grave, mais surtkout jveu pas qu'ils me montent n'importe koi !!!


je te comprend je suis pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est super haut là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pose la comme sa

c'est l'ancienne d'un collegue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
T'a vu la taille de mes boudins Laughing

T'as vu ceux sur Géraldine Razz
Ok toi tu dois être en 14 et moi je suis en 13, mais s'pas une raison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les avus ça rétrécie un peu les trains, mais ça a quand même de la gueule. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Avec les avus ça rétrécie un peu les trains, mais ça a quand même de la gueule. Cool


Pour l'avant je trouve que ca va, pour l'arriere j'étudie de quoi élargir le train, derriere le tambour pour pas flinguer les roulements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
C'est meme pas trop l'aile le problème, c'est le pneu qui touche le ressort du fileté


c'est pas notre probleme sa benji, tu te demerde pour qu'on entende "rrraaacc" quand t'arrive au prochain rencard... RazzRazzRazz
nan mais c'est quoi ces pt'i caprisses de "pneu qui touche".. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrière posé Wink

Maintenant je me heurte à un autre problème : faut que je degomme la butée du portail de l'entrée de garage de mes parents, sinon je sors plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Butée explosée, disqueuse - marteau - burin - pied de biche, 10min et c'etait bon Wink

Je vous ferais bien des photos, mais là il fait trop pas beau Crying or Very sad .
Pour infos, je voulais rester à la meme hauteur, en fait chui descendu un peu.... juste de quoi mettre le bas de caisse à la meme hauteur partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoique le sac de sable .... RazzRazz a mediter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
oui,il te fait pas chier LUI mais t'irrite le bout la nuit venu....pig


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coooool !!!... Cool

Sinon, ça rebondit toujours, tes filetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement ca va, j'ai l'impression que ca passe avec les kilomètres. Francois est monté dedans l'autre soir, il pourra témoigner, c'est raide mais largement roulable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais exact, en ce moment j'ai un p----- de mal de dos et ben franchement c'est raide mais mon dos il a rien dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi comme filté que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez jvais avoir un nouveau chez moi la semaine prochaine. Je suis donc allé par curiosité voir un peu où c'est et comment est le quartier. On m'avait dit que c'était neuf, et ca l'est tellement que même les routes sont pas faites....






C'est le kosovo, je dois slalomer entre les trous et les plaques d'égout, et je vais devoir passer là tous les jours jusqu'à ce qu'ils fassent la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...