Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Cab Quartett Gris

Messages recommandés

Boîte récupérée samedi chez Cyrille, merci Wink

Changée cet aprem sans trop de mal, mais ca n'a rien résolu SadSad:(J'ai même en prime récupéré un ptit bruit de crécelle quand je roule, embrayé et accélérateur lâché SadSadSad

Rappel des faits : un bruit de ronflement / raclement audible à partir de 30-40kmh, qui augmente avec la vitesse, et qui disparait quand je tourne à gauche (voiture en appui à droite).
J'ai déjà changé cardan gauche, roulement gauche et boite. J'ai encore un roulement d'avance pour changer le droit, mais j'y crois pas trop...

Tous vos avis avisés sont les bienvenus, je désespère là.... :(Il me reste une seule idée saugrenue mais j'attends vos propositions!

Invité

+1....ou alors ton cardan droit....
pour ton bruit de crecelle:t'as une tole qui vibre....

pas cool en tous cas!!!!!ça te fait une boite d'avance..:mrgreen:....oops pardon..Embarassed

Invité
alors t'en est ou???

Vérifie le serrage des tes vis de carrossage de filetés, j'ai déjà eu le cas.

Invité

c'est pas possible que roue levée il n'entende rien...y'a un truc qui m'echappe sur ce coup la....Shocked

Invité

et le soir????ah,tu dors!!!!:rmgreen:

vw-sc-17 a écrit:
et le soir????ah,tu dors!!!!:rmgreen:

Le soir, je prends soin de ma femme Smile

Pour vous faire plaisir je jetterai un oeil aux vis d'amortos, même si je sais qu'elles sont serrées, et je ferai à nouveau tourner la roue pour y détecter un éventuel bruit de roulement. Dans tous les cas je remplace le 2e roulement samedi, je l'ai d'avance. Wink

Invité

courage on va bien trouver enfin c'est plutot tu
Very Happy

jc35 a écrit:
courage on va bien trouver enfin c'est plutot tu
Very Happy

Détrompe toi tu me files souvent un sacré coupe de main Wink

Il reste plus que le roulement et le cardan passager, je pense pas qu'un cardan puisse ronfler comme ca donc il reste plus que le roulement Laughing
Si c'est pas ca jm'en bouffe une en vinaigrette :mrgreen:

Invité

"une" roulement?????je veux etre présent quand tu vas la mangé(e)....
(a sec!!!!!:mrgreen:)

Invité

ah,j'avions pas compris...Embarassed,mais je veux voir ça quand meme!!!

Invité

j'ai eu le même soucie que toi sur ma gti,même bruit ronronnement,pareil j'ai cru que ça venais de la boite.
donc j'ai tout changer,pivot+triangle+roulement+support,apres plus de soucie,j'avais seulement un seul coter Wink

Avant de démonter pour tester mets un coup de serrage au cardan pour vérifier si il est vraiment bien serré... si tu arrive a gagner du terrain tu es  bon pour un roulement.
Sinon j ai déjà vue des mecs abimer un roulement en le logent dans le moyeux avec la presse ou a l étau

Invité
quel con!!!!!!!!!!!:ptdr:et la boite????elle fait toujours du bruit???

vw-sc-17 a écrit:
quel con!!!!!!!!!!!:ptdr:et la boite????elle fait toujours du bruit???

Embrayé, en roulant, pédale lâchée (genre décélération), y'a un bon ptit bruit de crécelle, ptet la butée...

Invité
merde,j'ai roulé une semaine avec et rien entendu.....suis un peu tendu niveau tunes,mais sinon,je te la reprends;)

vw-sc-17 a écrit:
merde,j'ai roulé une semaine avec et rien entendu.....suis un peu tendu niveau tunes,mais sinon,je te la reprends;)

Vu comment je me suis fait chier à la changer j'y touche plus Laughing

Et l'ancienne est déjà à la déchetterie Wink

Invité

tu l'as jetée avant d'etre sur de toi??????????Shocked

Invité

ah,non...tu vas pas me culpabiliser en plus!!!tu cherchais une boite,c'est toi qui a fait le diag....Shocked

vw-sc-17 a écrit:
ah,non...tu vas pas me culpabiliser en plus!!!tu cherchais une boite,c'est toi qui a fait le diag....Shocked

Je ne me plains de rien t'inquiètes !!! Je comptais pas te la faire reprendre même si c'était pas ca ! Je suis parfaitement content de mon achat Cool
Et puis c'est un mal pour un bien, maintenant j'ai une boîte qui a 80000kms de moins que la précédente Wink

Une bonne nouvelle dans une journée de merde. 

Je suis happy pour ton tapis volant.

reste plus qu'a trouver du soleil pour roulé avec sunnysunnysunny

Invité
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:

Je ne me plains de rien t'inquiètes !!! Je comptais pas te la faire reprendre même si c'était pas ca ! Je suis parfaitement content de mon achat Cool
Et puis c'est un mal pour un bien, maintenant j'ai une boîte qui a 80000kms de moins que la précédente Wink

ok,cool...Cool

Vu la monte pneumatique / jantes actuelle, que je ne compte pas changer, je ne vois plus trop l'intérêt de rouler sur filetés, si ce n'est me faire tasser le dos à chaque fois que je roule sur un gravier.
Je lorgne donc vers un kit amortos/ressorts courts avec des perfs et un prix raisonnables.
Des idées?

beniman a écrit:
Vu la monte pneumatique / jantes actuelle, que je ne compte pas changer, je ne vois plus trop l'intérêt de rouler sur filetés, si ce n'est me faire tasser le dos à chaque fois que je roule sur un gravier.
Je lorgne donc vers un kit amortos/ressorts courts avec des perfs et un prix raisonnables.
Des idées?
j'ai tjrs tes anciens ressort weitec que tu avais sur ton cab, ils sont à toi pour le prix que tu me les avais vendu....Wink

Invité

......plus 20 % quand meme,pour le stockage....tu payes un loyer,non???Laughing 
bon ok..pardon benji..What a Face

jon a écrit:
http://www.motorsportworld.co.uk/

j'ai commandé mes spax la dessus pour mon tt, livraison bien suivie, rapide, et pas super cher, ils ont plein de marques tu peux jeter un œil Wink

la aussi t'as que l'embarras du choix j'ai pris mes AP pour mon a4 la et aucun soucis!!!Very Happy 

http://www.venommotorsport.com/shop_category.php?category=suspensionmon

Bon la coquine va (re) devenir mon daily très prochainement Wink

Donc fini les filetés, je regarde pour un jeu d'amortos typés sport (un peu plus bas que d'origine) mais plus confortable que les bouts de bois de filetés Wink

Sur la polo, on a mis des -40/-60mm dessus, trouvé sur eBay pour 150€ livré je crois, voir moins cher Wink

ben ça fait 2 ans 1/2 que c'est posé sur la polo qui roule tous les jours, RAS Wink

Les suspat sont jaunes, avec ressorts rouges
.

Si c'est comme sur la polo, réglage hauteur à l'arrière. Devant ça se règle pas. Pas de réglage en dureté non plus nul part Wink

• Créer...