Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Cab Quartett Gris

Messages recommandés

papy17 a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Moi j'accroche pas du tout avec les roues...



qu'es que tu es difficile Razz




En même temps, quand on roule en Nothelle tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Moi j'accroche pas du tout avec les roues...


4 roues pour la moitié du prix des pneus :p Et sur la jett', pour rouler tous les jours, ca va impec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, niveau "prix" je suis pareil.

Après j'accroche pas au modèle, mais le coté pratique/prix ne rentre pas dans ce critère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au changement d'un triangle un poil tordu, je décide d'une journée de congé pour aller lui faire régler le para. Direction donc Feu Rouge à 2 pas de chez moi, une demi heure plus tard coup de fil "on peut rien faire elle trop basse l'ordinateur veut pas"....
Je file chez SudAuto juste a côté: idem. Je termine chez Speedy: même son de cloche...Et lui il m'a carrément dit que le seul qui pourrait régler ca correctement c'est un préparateur Laughing
Apres avoir passé l'aprem à me vénère sur tous ces incompetents je rentre donc bredouille.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the philbreizh a écrit:
j'ai fait mon para à profil+ a brest et la hauteur ils s'en foutent la bas tant qu'elle va sur le pont


Ca me fait un peu loin Brest pour un para Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez euromaster vitré il font les géometries sur une fosse c'est la que j'ai fait celui de ma golf 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le souci? Ils sont pas capables de régler le carrossage sur une golf..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah,faut venir me voir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
c'est qu'ils ont pas envie de se faire chier c'est tout.


+1 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
C'est quoi le souci? Ils sont pas capables de régler le carrossage sur une golf..?



C'est ce que je leur ai dit à tous, après que chacun y soit allé de son explication fumeuse...

papy17 a écrit:
Sekel-fou a écrit:
c'est qu'ils ont pas envie de se faire chier c'est tout.


+1 Evil or Very Mad


C'est sûrement ca. L'un deux m'a dit : "quand je rentre la hauteur de caisse dans l'ordinateur ca me met "Hors Cotes" ". Quand je lui ai demandé ce que la hauteur de caisse changeait pour le para, il m'a dit : "bah je sais pas moi..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
L'un deux m'a dit : "quand je rentre la hauteur de caisse dans l'ordinateur ca me met "Hors Cotes" ". Quand je lui ai demandé ce que la hauteur de caisse changeait pour le para, il m'a dit : "bah je sais pas moi..."


Euhh.....il est hors concours celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas de hauteur de caisse a rentrer!!!!!il a pris ta caisse pour une peugeot.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
y'a pas de hauteur de caisse a rentrer!!!!!il a pris ta caisse pour une peugeot.... Laughing


Franchement, moi c'est pas mon job, j'en sais rien. Mais quand j'ai entendu leurs explications, j'ai juste ri et pas cherché à en savoir plus... En tout cas ils ont pas aimé que je leur dise : "je l'ai passé 5cm plus bas dans un lycée professionnel, et ils y sont arrivé mieux que vous" :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
y'a pas de hauteur de caisse a rentrer!!!!!il a pris ta caisse pour une peugeot.... Laughing


Franchement, moi c'est pas mon job, j'en sais rien. Mais quand j'ai entendu leurs explications, j'ai juste ri et pas cherché à en savoir plus... En tout cas ils ont pas aimé que je leur dise : "je l'ai passé 5cm plus bas dans un lycée professionnel, et ils y sont arrivé mieux que vous"




t'aurais du dire, fait part des eleves de 1er année LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eux le coup , il veulent pas se faire chié un point ces tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy17 a écrit:



t'aurais du dire, fait part des eleves de 1er année LaughingLaughingLaughing


Je crois bien que c'était le cas !!


belgom a écrit:
J'ai déjà eux le coup , il veulent pas se faire chié un point ces tout


C'est exactement ca. Va falloir que je trouve celui qui va bien vouloir, et ca me fait chier d'avance de passer du temps à ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Un peu loin, mais si jamais je trouve personne dans le coin, j'hésiterai pas à passer te voir Wink


j'espere que t'as pas des raceland????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
beniman a écrit:
Un peu loin, mais si jamais je trouve personne dans le coin, j'hésiterai pas à passer te voir Wink


j'espere que t'as pas des raceland????


:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
Laughing

merde une journé dans l'os


Nan en attendant j'ai fait du shopping :mrgreen:

Ton pote mécano à Mordelles ils font des para? Tu pourrais lui demander si il est moins gland que les autres? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a de sacré manche quand même. Moi c'était pareil avant quand j'allais chez profil +, toute une histoire pour faire un para !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Il y en a de sacré manche quand même. Moi c'était pareil avant quand j'allais chez profil +, toute une histoire pour faire un para !!!


Au passage, si un jour t'es embêté pour faire un para, va chez first stop (ancien eurotyre) à quimperlé

Ils sont au top! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink maintenant je vais chez "pneus à bas prix" à Lanester, ils sont bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
alf a écrit:
Laughing

merde une journé dans l'os


Nan en attendant j'ai fait du shopping

Ton pote mécano à Mordelles ils font des para? Tu pourrais lui demander si il est moins gland que les autres? Laughing


je lui demande demain rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
beniman a écrit:
Un peu loin, mais si jamais je trouve personne dans le coin, j'hésiterai pas à passer te voir Wink


j'espere que t'as pas des raceland????


:mrgreen:


y'a une couille dans leur "butées" d'appui pour la vis exentrique!!!!!ça n'appuie pas comme il faut,donc je me fait chier sur les miennes....mais pour les "autres"..... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vw-sc-17 a écrit:
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
beniman a écrit:
Un peu loin, mais si jamais je trouve personne dans le coin, j'hésiterai pas à passer te voir Wink


j'espere que t'as pas des raceland????




y'a une couille dans leur "butées" d'appui pour la vis exentrique!!!!!ça n'appuie pas comme il faut,donc je me fait chier sur les miennes....mais pour les "autres".....


enfaite tu fera comme sur les tiennes,tu te fera chier LaughingLaughingLaughing
moi j'ai toujours eu des raceland,sur toute mes caisses,j'ai mes eu de soucie,même rabaisser au raz des paquerettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux parler du moment ou tu veux regler le carrossage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement d'un cardan ce samedi, tout est venu nickel, sauf que quand je l'ai desserré côté boite, plein d'huile de boite a coulé !!!Shocked

Le bouchon dans la tulipe complètement explosé, je l'ai retrouvé en morceau dans l'huile.... Remonté comme ça (enfin bouché à la pâte mode manouchkaïa), et je suis bon pour un second démontage (que j'aurai de toute façon fait pour changer le roulement avant).
A ce sujet un outil est en préparation pour démonter le roulement sans presse, quand Xavier sera sorti de sa grotte et aura envie de mettre son tour en route :mrgreen:Laughing

Ah oui, et Ronal LS de retour au moins pour l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier a encore une fois bien assuré sur la fabrication de mon extracteur de roulement de roue avant, en espérant que ca fonctionne, en tout cas ca ne devrait pas casser tout de suite Smile



Merci ma poule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh,ça sort au marteau aussi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
J'éspère que tu as de bons bras Laughing




bah, non, ça se voit, un coup vent, tu le retrouves 5kms plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tige fileté est en quelle classe et qu'elle diamètre? Car si c'est du 6.8 en M12 ca va peut etre etre léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok xav me l'as confirmer hier soir. J’espère que tu vas pas trop en chier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle faisait du bruit en tournant a droite,j'ai changé le roulement conducteur, et après test ça ronfle toujours, la loose....
Édit : double loose, quand je lève les 2roues avant RT que j'en fait tourner une a la main, l'autre tourne dans le même sens, ou bien ne tourne pas du tout... Jcrois que mes doutes du début étaient fondés : différentiel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une boite AUG en noix de 100 mm a prix d'ami si tu veux..... Wink
ps:c'est une boite de one cab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...