Golfeur29 0 Posté(e) le 7 mai 2012 putain, la jalousie ça me gave ça tiens ! une descente de forum et on trouve le coupable tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sûrement des gosses bien encadrés par leurs parents. Je remercie au passage mon voisin de laisser trainer des bombes de peinture sur sa place de parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Putain sa fou la rage un truc pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Putain les bâtards décapant peinture et brosse. Après, faut bien rincer Paraît que ça fonctionne très bien Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les culésdu beton et un seau puis les planter dans un champ de maïs essaye a l’acétone ou autre produit ecolo fait chier les ptites merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 ptin trop deg pour toi... les pendre par les couilles ces ptis rageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Franchement les boules pour toi Benji par contre acétone sur du pvc j'ai un doute ,j'ai peur que la capote fonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 caddup22 a écrit:Franchement les boules pour toi Benji par contre acétone sur du pvc j'ai un doute ,j'ai peur que la capote fonde+1,pour l'acétone les boules de retrouvé,ton cab comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mai 2012 perso peut importe la caisse je puni cet acte,je ne supporte pas la dégradation sur les affaires des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 papy17 a écrit:caddup22 a écrit:Franchement les boules pour toi Benji par contre acétone sur du pvc j'ai un doute ,j'ai peur que la capote fonde+1,pour l'acétone Pas mieux. Ne jamais mettre d'acétone sur des plastiques. Il n'y en a que quelques uns qui resistent...Quand on y repense, le voisin qui laisse traîner la bombe de peinture...Pas très malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ça ne serait pas le voisin tous court qui t'aurais fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mai 2012 On continue la remise en état carrosserie, après avoir redressé au mieux mon aile conducteur enfoncée depuis des années, une petite couche de mastic (photos Iphone pourries) :Puis d’apprêt garnissant bien chargé:Et masque de ponçage, oui ca a coulé :pLa suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ha oui ça a légerement coulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mai 2012 titi a écrit: ha oui ça a légerement coulé !! Non, c'est juste "chargé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 beurkcyriac fait mieux en peinture ! tu reprend l'aile complète ?? avec quoi comme peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 de la gouache il faut s'attendre a tout avec benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sekel-fou a écrit:de la gouache il faut s'attendre a tout avec benji Au pétard, comme le reste des éléments déjà repeints dessus.Et pour les coulures, c'est de l’apprêt de charge qui est de toute façon à poncer, so who cares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mai 2012 on dirais la one de GG en sortie de cabine heu pas fait exprès c'est sortit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 caddup22 a écrit:on dirais la one de GG en sortie de cabine heu pas fait exprès c'est sortit tout seul Tu vas avoir des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mai 2012 caddup22 a écrit:on dirais la one de GG en sortie de cabine heu pas fait exprès c'est sortit tout seul L'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 mai 2012 du moment que c'est pret pour l'ete8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:on dirais la one de GG en sortie de cabine heu pas fait exprès c'est sortit tout seul L'enfoiré c'était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mai 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:on dirais la one de GG en sortie de cabine heu pas fait exprès c'est sortit tout seul L'enfoiré c'était trop facile Je peux pas en dire autant de toi ..... t'as jamais sorti une caisse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GG a écrit:Je peux pas en dire autant de toi ..... t'as jamais sorti une caisse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:on dirais la one de GG en sortie de cabine heu pas fait exprès c'est sortit tout seul L'enfoiré c'était trop facile Je peux pas en dire autant de toi ..... t'as jamais sorti une caisse * Head shot!! game over!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 mai 2012 jon a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:L'enfoiré c'était trop facile Je peux pas en dire autant de toi ..... t'as jamais sorti une caisse * Head shot!! game over!! sisi GG mais on ne se connaissait pas a cette époque ,mais ça viendra,ça viendra:twisted:désoler benji mais on ce plais bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mai 2012 caddup22 a écrit:jon a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:c'était trop facile Je peux pas en dire autant de toi ..... t'as jamais sorti une caisse * Head shot!! game over!! sisi GG mais on ne se connaissait pas a cette époque ,mais ça viendra,ça viendra:twisted:désoler benji mais on ce plais bien chez toi Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:jon a écrit:GG a écrit:Je peux pas en dire autant de toi ..... t'as jamais sorti une caisse * Head shot!! game over!! sisi GG mais on ne se connaissait pas a cette époque ,mais ça viendra,ça viendra:twisted:désoler benji mais on ce plais bien chez toi Tu as des photos ?faudrait que je cherche ,car j'en ai une partie qui a brulée dans un incendiema one GTI et ma one GTDje les mettrais dans mes ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mai 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:jon a écrit:Head shot!! game over!! sisi GG mais on ne se connaissait pas a cette époque ,mais ça viendra,ça viendra désoler benji mais on ce plais bien chez toi Tu as des photos ?faudrait que je cherche ,car j'en ai une partie qui a brulée dans un incendiema one GTI et ma one GTDje les mettrais dans mes ex Vas y, fais moi réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 fais monté,le bidule du vieux du moins si il peux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 papy17 a écrit:fais monté,le bidule du vieux du moins si il peux encore vive la pilule bleue t'as besoin de moi pour rêvé rêver maintenant GG elles étaient simples,toutes deux équipées d'un kit BBS et jantes BBS int GRIS pour une et l'autre rouge8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Dans l'attente d'un local pour peindre les 2 ailes (av et ar) coté conducteur, je me suis occupé du parechoc avant, et du support de plaque bien malade.J'aime sa petite gueule sans parechoc :Le support était comme ca:J'avais déjà fait ca :Mais jamais terminé, c'est chose faite :Le parechoc prêt à peindre :La teinte s'est posée nickel, le vernis est bof, je pense qu'il faisait bien trop chaud... Ca se tend en ce moment, j'ai mis une bonne couche histoire d'avoir de quoi polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ça sent la fin pour bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 mai 2012 elle est sympa ta caravane, au cul de la jetta ça va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2012 françois a écrit:elle est sympa ta caravane, au cul de la jetta ça va être top Grave Bon c'est finalement pas si pire que ca, de la peau d'orange comme sur les autres pièces, mais moins pire que ce que ca semblait quand j'ai peint:Toujours content de mon pétard électrique, qui manque juste un tout ti poil de pression pour le vernis, plus visqueux que la peinture. A voir en le diluant un chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu n'attends pas que ça tire aussi En tout cas, la couleur est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 beau rattrapage du support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Beau boulot benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2012 titi a écrit: beau rattrapage du support de plaque Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 y bosse bien mon pote (bien joué ! personne n'a vue que tu à acheté un neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 La jetta lui ayant piqué ses jolies Ronal pour passer le CT, le piti cab se retrouve équipé des Melber, qui lui vont vraiment pas si mal :Je me trouverais bien un jeu de Le Castellet en 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ça fait pas moche du tout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien classe le cab comma ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:Bien classe le cab comma ça. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi j'accroche pas du tout avec les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Perso je trouve que ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi j'accroche pas du tout avec les roues...qu'es que tu es difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites