Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Les boudins j'aime pas, mais c'est sur que niveau confort sa doit changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Franchement j'ai monté des boudins sur la patate ... bah en dayli j'suis heureux Par contre c'est sur que c'est moins jolie ... mais c'est confortaaaaaaaableeeeeeeeee ...D'ailleurs j'vais avoir le comparatif ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hobeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Sa fait gros, mais sa passe ,puis le confort sa doit etre autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi ça me choque pas, et hate de voir une tof d'ensemble de ton cab, ça a l'air de bien lui aller les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 J'suis assez daccord ...Par contre ne gros pneu j'essayerais un peu plus haut pour que le pneu ne rentre pas dans l'aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Petit essai de cabochon de jante perso : On découpe un cercle dans du joli papierSur lequel on aura préalablement imprimé le motif souhaité (ou dessiné, pour le test )On prépare un peu de résineEt on coule gentiment dessus, ni trop, ni trop peuCa va gentiment jusque sur les bords, et ca sècheTest à venir avec un vrai motif, et un plastifiage du papier avant la coulée de résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 ta niké ta table je crois, ou soit ta juté dessus batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 monsieurzz a écrit:ta niké ta table je crois, ou soit ta juté dessus batarLes 2 lol ! Pour te dire, avec le papier pas plastifié, c'est passé à travers, et ca m'a arraché le plaquage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 j'aime bien avec ces pneus, ça ressemble plus a l'origine ,après ces les gout de chacun , on aime ou on aime pas , c'est aussi un effet du moment , tu va peut etre changer le cours de choses bénimanje suis pas un adepte des galetes saucisse en gise de pneu , j'aime les gros gomards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu prêches un convertis benjamin, elle est nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 david jet'air a écrit:beau tabouret de comptoir que tu as la, mon ami ca devrait etre pas mal, tu veux pas essayer le 185/45? pour descendre encore ta caisse...Avec du 185 45 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'aime le 185 45 15, c'est quelle marque GG? nankang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jon a écrit:j'aime le 185 45 15, c'est quelle marque GG? nankang?yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 super le "doming" tu achètes tes produits où??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui c'est vrai, bien joué benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Autant l'arrière pose pas de pb, autant l'avant va devoir remonter obligatoirement.... J'ai posé les 2 roues avant tout à l'heure, et après 3kms pour aller au carwash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 mais c est quoi ce bordel dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sa vas pas frotter longtemps au bout d'un moment sa fait plus de bruit j'aime bien aussi les vis et les cales qui se balade ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 s'est du 50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 comme fabien, juste du 185/45 aurait suffit... mais bon maintenant, t'as plus qu'à la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit: c'est du 50 ... macmanus a écrit:comme fabien, juste du 185/45 aurait suffit... mais bon maintenant, t'as plus qu'à la remonter Tin vous êtes des glands ou bien?beniman a écrit:Marre de changer de roues pour les ct, et envie de retrouver un look Plus "d'origine". Je garde les filetés pour rester au plusbas,mais je serai pas claqué au sol Donc ouais, je pense qu'1,5cm - 2cms de plus devraient faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 rhoooooooooo,ça frotte juste un petit peu benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 brignac a écrit:mais c est quoi ce bordel dans la voiture c'est le aldi qui se fout du lidl batar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit: c'est du 50 ... macmanus a écrit:comme fabien, juste du 185/45 aurait suffit... mais bon maintenant, t'as plus qu'à la remonter Tin vous êtes des glands ou bien?beniman a écrit:Marre de changer de roues pour les ct, et envie de retrouver un look Plus "d'origine". Je garde les filetés pour rester au plusbas,mais je serai pas claqué au sol Donc ouais, je pense qu'1,5cm - 2cms de plus devraient faire l'affaire oui c'est sur, j'avais bien pigé ça t'inquiète et c'est celui qui dit qui y'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 monsieurzz a écrit:brignac a écrit:mais c est quoi ce bordel dans la voiture c'est le aldi qui se fout du lidl batar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 T‘as fait de la merde ... s'est toi le gland qui as pas écouté ... tu vient de bouffer une paire de pneus gratis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Préparation CT, changement du silencieux qui était bien mûr : Réglage des filetés vite fait, je peux pas être plus bas sans frotter partout (là c'est déja limite...) mais ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 ta fait la photo avec un nokia 3210 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Putain c'est net c'est ce que je me disais, je pense qu'il y a eu un souci de conversion quand je l'ai uploadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 monsieurzz a écrit:ta fait la photo avec un nokia 3210 ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Donc rectification, c'est pas l'upload, c'est bien ma photo qui est pourrie ! Donc comme vous êtes sages j'en ferai une autre vite fait à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ok je reste sage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 très propre ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Redressage et masticage de la portière fournie par Jeff56 (encore merci à toi ) :Apprêt + guide de poncage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 eh! ca bosse dur par ici! bien pour la porte. tu repeinds toi meme ou bien par un pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi même, comme le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Du bon boulôt.C'est vraiment galere la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 GG a écrit:Du bon boulôt.C'est vraiment galere la carrosserie.Ca prend un temps fou, c'est incroyable. Tu commences à 9h en te disant : à midi c'est fini, et au final tu vas déjeuner et t'as même pas encore giclé la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelques poussières dans le vernis (on peut s'y attendre en peignant dehors), une légère peau d'orange qui s'atténue doucement en séchant : ca me plait bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en tous cas sur la toph c'est plutot propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 un bon coup de polish et de lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu donne des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 GG a écrit:Tu donne des cours ? oui mail il a pas l'agrement pour le 3eme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Tu donne des cours ? oui mail il a pas l'agrement pour le 3eme age Cool, je n'en fait pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Tu donne des cours ? oui mail il a pas l'agrement pour le 3eme age Cool, je n'en fait pas encore parti c'est marqué 87 ans dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 GG a écrit:Tu donne des cours ? boh je fait ça un peu à l'arrache. D'autant plus que tu n'as qu'un réglage de débit sur le pistolet, donc c'est limité.Après mes différents essais, ce que j'ai remarqué :-le paramètre le plus important, c'est vraiment la viscosité. Comme y'a peu de pression, faut vraiment respecter les viscosités prescrites dans le manuel (t'a un petit doseur percé que tu plonge dans ta peinture, et tu mesure le temps qu'il met à se vider). Trop liquide ca coule direct, trop épais ca fait du crépis.-Tu te prépares une petite planche de test pour vérifier ton jet, et pas faire une vieille coulure au premier pschiiiiiit !- je préfère passer 3 ou 4 fois à très petit débit, que 2 fois à débit plus élevé. Ca met plus de temps, mais c'est mieux pour 2 raisons : pas de risque de coulure, et comme le pistolet souffle de l'air réchauffé, le temps que tu finisse un coté la fine couche que t'a mis de l'autre est déjà sèche. En revanche pas le choix, pour que ça brille faut charger la dernière couche...Après, bah tu fais comme à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 tu risque d'avoir une différence de teinte avec l'aile arriere et l'aile avant, c'est le bordel des gris metal tu verras une fois posé ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites