alf11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas bête le pti gars françois il mérite bonne idée . pendant se temps j'ai rein foutu sur propre vrai taf mais je peu rien te refuser surtout quand tu m'appel GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ALF a écrit:pas bête le pti gars françois il mérite bonne idée . pendant se temps j'ai rein foutu sur propre vrai taf mais je peu rien te refuser surtout quand tu m'appel GROS N'empêche tu m'épate chaque jour un peu plus mon ptit Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Y a des mecs doués, ici !!!(Et c'est à prendre dans les deux sens du terme !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ha non de dieu, les stars... bon boulot sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 beniman a écrit:voila c'est bon c'est usiné, et ca va nickel ! Vous pourrez admirer le taf de Xavier, qui une fois de plus a fait un super boulot, merci gros ptet montage du dernier pneu, et donc de la dernière jante, demain xav le chef du pmu productique mécanique usnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 maxlps a écrit:beniman a écrit:voila c'est bon c'est usiné, et ca va nickel ! Vous pourrez admirer le taf de Xavier, qui une fois de plus a fait un super boulot, merci gros ptet montage du dernier pneu, et donc de la dernière jante, demain xav le chef du pmu productique mécanique usnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Par contre, Benji, il y a un gars sur Golfoo prêt à t'envoyer une vis... du sud de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 4x4 a écrit:Par contre, Benji, il y a un gars sur Golfoo prêt à t'envoyer une vis... du sud de la France ! comment tu me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ALF a écrit:4x4 a écrit:Par contre, Benji, il y a un gars sur Golfoo prêt à t'envoyer une vis... du sud de la France ! comment tu me trompe Vu, mais du coup même pas sur que j'ai besoin de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cache peint et posé, désolé la photo est crado, mode téléphone oblige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très chouette Benjamin , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ne pas oublier le vernis mais plus beau en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et la blanche montée à l'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 C'est con à dire mais ...J'préfère en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'préfère nettement le blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Moi aussi je préfère le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 heuuuuu je donnes mon avis où quoi? ...le blanc rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je remet ici une des photos de smithers au rencard de vendredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ptit taf sur mes nouvelles jantes Une polisseuse sous l main ca aide à bosser, cherchez l'intrusUn cache de poncé, un 2e l'est ce soir mais pas de photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Tu les fais polie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jbepivideo a écrit:Tu les fais polie alors ?pas tout non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 beniman a écrit:Ptit taf sur mes nouvelles jantes Une polisseuse sous l main ca aide à bosser, cherchez l'intrusUn cache de poncé, un 2e l'est ce soir mais pas de photo : le tournevisgagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai commencé à polir les caches ce soir, un coup de polisseuse demain et ca fera 2 beaux miroirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Deux jantes de la même couleur du même coté, c'est quand même mieux Et traitement du bas de ma porte qui commençait sérieusement à rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 [i]vache j'avais pas vue, mais t'as une maudite bosse sur ton aile gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 avril 2010 caddup22 a écrit:[i]vache j'avais pas vue, mais t'as une maudite bosse sur ton aile gauche ouais c'est ancien, on m'est rentré dedans sans rien dire... Et quand c'est fraichement lavé et ciré, bah la brillance fait ressortir la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 beniman a écrit:caddup22 a écrit:[i]vache j'avais pas vue, mais t'as une maudite bosse sur ton aile gauche ouais c'est ancien, on m'est rentré dedans sans rien dire... Et quand c'est fraichement lavé et ciré, bah la brillance fait ressortir la chose...mais elle es belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Sa fait plus classe sans la capote comme vendredi soir quand t'es parti du lycée avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon je sais pas quoi monter comme pneus sur mes nouvelles jantes.... Du 165/50/15 irait nickel sur des jantes en 6.5", mais marre de devoir garder la pédale légère et de serrer les fesses dès que ca tourne un peu...Quitte a devoir remonter un peu, et perdre en look, faut que je monte plus large, mais pas des boudins non plus. Le 185/45/15 va être trop large. Du 175/50/15 irait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 beniman a écrit:Bon je sais pas quoi monter comme pneus sur mes nouvelles jantes.... Du 165/50/15 irait nickel sur des jantes en 6.5", mais marre de devoir garder la pédale légère et de serrer les fesses dès que ca tourne un peu...Quitte a devoir remonter un peu, et perdre en look, faut que je monte plus large, mais pas des boudins non plus. Le 185/45/15 va être trop large. Du 175/50/15 irait bien?tu vieillis 175 est un bon compromis (en un seul mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les Speedline ont recu un coup de décapant, y'a encore du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 avril 2010 t'aurais du les apporter au decapeur mais a mon avis elle risque de bien claquer sur ton cab, ou meme la ouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yé pas l'argent pour sablage yé soui à la dèche, alors yé vé mé démerder en mode kosovar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 beniman a écrit:yé pas l'argent pour sablage yé soui à la dèche, alors yé vé mé démerder en mode kosovar j' ai mon microbilleur a pas chere ou meme gratos on s' arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2010 maxlps a écrit:beniman a écrit:yé pas l'argent pour sablage yé soui à la dèche, alors yé vé mé démerder en mode kosovar j' ai mon microbilleur a pas chere ou meme gratos on s' arrange ah bah di m'en plus ca m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 au risque de passer pour une buse tes roulettes speedline; speedline c'est la marque ? parceque ça ressemble méchament a des compomotive et j'en ai jamais trouvée en 4X100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2010 chips a écrit:au risque de passer pour une buse tes roulettes speedline; speedline c'est la marque ? parceque ça ressemble méchament a des compomotive et j'en ai jamais trouvée en 4X100... C'est des roulettes de clio 16s : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 beniman a écrit:chips a écrit:au risque de passer pour une buse tes roulettes speedline; speedline c'est la marque ? parceque ça ressemble méchament a des compomotive et j'en ai jamais trouvée en 4X100... C'est des roulettes de clio 16s : ok dc ce n'est pas des compo. mais sans le cache ça y ressemble ! ça devrait etre pas mal tout ça sur le cab . merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 beniman a écrit:maxlps a écrit:beniman a écrit:yé pas l'argent pour sablage yé soui à la dèche, alors yé vé mé démerder en mode kosovar j' ai mon microbilleur a pas chere ou meme gratos on s' arrange ah bah di m'en plus ca m'intéresse !!!ba j' ai deja poster un truc j' ai mon pote qui a la seat arosoire qui peut microbillé a son taf mai ces une jantes par midi et il peut pas emporté les 4 dans sont petit pot de yaourt mai bon il est réglo et il fait les enlèvement de jantes a chantepie le week end comme de par hazard tien...et puis on peut dire que je peut te le payer si tu viens bricoler mon kr jlui ai envoyer un message pour voir si il est disposer a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2010 maxlps a écrit:beniman a écrit:maxlps a écrit:beniman a écrit:yé pas l'argent pour sablage yé soui à la dèche, alors yé vé mé démerder en mode kosovar j' ai mon microbilleur a pas chere ou meme gratos on s' arrange ah bah di m'en plus ca m'intéresse !!!ba j' ai deja poster un truc j' ai mon pote qui a la seat arosoire qui peut microbillé a son taf mai ces une jantes par midi et il peut pas emporté les 4 dans sont petit pot de yaourt mai bon il est réglo et il fait les enlèvement de jantes a chantepie le week end comme de par hazard tien...et puis on peut dire que je peut te le payer si tu viens bricoler mon kr jlui ai envoyer un message pour voir si il est disposer a faire sa C'est prévu pour samedi ton KR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ouiap les pieces sont arriver au garage les reste est a la poste demain normalementj' espere juste que mes joint de queu de soupapes sont pas hs car mon filtre a huile est tremper d' huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tite photo de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tu décent avec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Eh non pour des raisons économiques je viens avec le 16s de Xav (et avec Xav accessoirement lol)C'etait ca ou je venais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 classe benji, tiens c'est marrant, j'ai vu la soeur jumelle de ton cab a cap malo, avec tes anciennes jantes!! tout pareil! j'ai halluciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 beniman a écrit:Y'en a pas un qui voudrait me faire un ptit totoshop avec les jantes de ted?10 ans plus tard mais bon j'aime photoshop donc je n'ai pas résister si vous avez d'autres trucs à faire sur toshop ne pas hésiter à me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu les as laissé au soleil, elles ont fondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites