beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2010 ALF a écrit:le c.. C'est toi le c.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2010 beniman a écrit:ALF a écrit:le c.. C'est toi le c.. ! comment tu parle au amis moi qui t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2010 beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:taille du bestiau?un boulon classaique fera l'affaire?C'est du CHC M12x1,5 , 25mm de filetage( elle est bien dégueu la photo non? )En plus c'est du CHC a tête courte...pas facile a trouver ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Pour tout ce qui est court...faut demander à GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2010 un essai en blanc sur la derneire jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 a voir quand tu enlevera le scotch qui cache le cercle alu, mais ça à l'air sympa un conseil, pour le blanc met du vernis par dessus, le blanc en bombe est fragile et c'est plus facile à nettoyer quand c'est vernis, surtout pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 monsieurzz a écrit:a voir quand tu enlevera le scotch qui cache le cercle alu, mais ça à l'air sympa un conseil, pour le blanc met du vernis par dessus, le blanc en bombe est fragile et c'est plus facile à nettoyer quand c'est vernis, surtout pour les jantes Pas de soucis, ca sera vernis Le blanc me parait sympa, je vernis ca lundi et on verra le resultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 rrrrr moi z'aimais bien avant!! pan pan q q !! sinon blanc sa peut être pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a voir se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un petit nettoyage aujourd'hui, elle en avais besoin la cocote : Et le week end dernier avec Marilyn sur le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:a voir quand tu enlevera le scotch qui cache le cercle alu, mais ça à l'air sympa un conseil, pour le blanc met du vernis par dessus, le blanc en bombe est fragile et c'est plus facile à nettoyer quand c'est vernis, surtout pour les jantes Pas de soucis, ca sera vernis Le blanc me parait sympa, je vernis ca lundi et on verra le resultat final !Tu bosse pas toi lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Glock François a écrit:beniman a écrit:monsieurzz a écrit:a voir quand tu enlevera le scotch qui cache le cercle alu, mais ça à l'air sympa un conseil, pour le blanc met du vernis par dessus, le blanc en bombe est fragile et c'est plus facile à nettoyer quand c'est vernis, surtout pour les jantes Pas de soucis, ca sera vernis Le blanc me parait sympa, je vernis ca lundi et on verra le resultat final !Tu bosse pas toi lundi ?Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 sur le temps du boulot , ralala En même temps a Jean jorès ya rien a faire lol autant s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Glock François a écrit:En même temps a Jean jorès ya rien a faire lol autant s'occuper Si t'a rien à faire j'ai la boîte de la GTI à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 beniman a écrit:Glock François a écrit:En même temps a Jean jorès ya rien a faire lol autant s'occuper Si t'a rien à faire j'ai la boîte de la GTI à sortir Ra c'est con j'ai les suspet' sur la polo cet semaine , sinon pendant la pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu laisse la dame fumer dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je peux rien lui refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 hooo marilou mariliii marilyne... n'empêche, que moi ... bah j'aime bien les jantes couleur crème.... je vais pas te lacher avec sa mon benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 henri a écrit:hooo marilou mariliii marilyne... n'empêche, que moi ... bah j'aime bien les jantes couleur crème.... je vais pas te lacher avec sa mon benji... Moi aussi j'aime bien, mais seulement en photo lol, dès que je les voi en live jles trouve toujours trop jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Tu laisse la dame fumer dans la voiture ? T'as raison, Yo !!! "Pas bieeeen !..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Z'en faites pas les gars, j'y fume aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 beniman a écrit:Z'en faites pas les gars, j'y fume aussi ! si je trouve, un bout de cendres dans la 127... là sa va chier... d'ailleurs mon ciel de toi n'étais pas si jaune avant que je te la file benji.. sale goss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 henri a écrit:beniman a écrit:Z'en faites pas les gars, j'y fume aussi ! si je trouve, un bout de cendres dans la 127... là sa va chier... d'ailleurs mon ciel de toi n'étais pas si jaune avant que je te la file benji.. sale goss!Ah non alors ! J'aurais pas eu le culot de fumer dans ta caisse mon ritounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 t'aurais du benji!! mais bon, entre les feux de stop qui ne marche pas, le cligno gauche hs, les freins a la wonagain, les bouts de tôles tranchants qui ressortent un peu partout, mmm nan, t'as raison, fumer présente un risque supplémentaire .... ps: perso j'aime bien la couleur des jantes actuelles du cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 henri a écrit:ps: perso j'aime bien la couleur des jantes actuelles du cab.... Jvais commencer à comprendre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Décaché, je trouve que ca le fait bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ouai sa va , sa rend bien a voir posé et avec le cache central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 mars 2010 carrement mon salop c'est vachement plus sympa en white edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est vrai que c'est class en blanc, a voir possé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Tu pourrais polir a l'interieur de chaque trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Et encore une fois !...C'est qui, le Boss, hein ??? M*rde alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mars 2010 au fait benji ,heu j'ai entendu parlé que riton préfère la couleur actuelle de tes jantes après ce n'est qu'une rumeur qui cour je ne sais passi j'airatéun épisode ,mais je n'ai pas trouver l'épaisseur de tes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 yes en blancs sa claque!!! mmm sa devrait rendre pas mal!! mais je sais plus si je te l'ai dejà dit ou quoi...? en crème bord poli, sa doit rendre sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je suis d'accord il faut polir les trous ( tu sais faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ALF a écrit:je suis d'accord il faut polir les trous ( tu sais faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je réitère mon appel pour une vis pour mes cales de roues, mon contact sur golfoo a l'air de faire le mort... Personne a ou sait où je peux avoir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beniman a écrit:Je réitère mon appel pour une vis pour mes cales de roues, mon contact sur golfoo a l'air de faire le mort... Personne a ou sait où je peux avoir ca?dans ton C.... au fond a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beniman a écrit:Je réitère mon appel pour une vis pour mes cales de roues, mon contact sur golfoo a l'air de faire le mort... Personne a ou sait où je peux avoir ca?Bon benjamin,je t'explique tu prends une chc M12x80, la vis est fileté sur environ 40 mm, tu vires la partie filetée et tu refais le filetage en M12x150 à la longueur que tu veux sur la partie qui n'etais pas filetée et voila.....je pense que la ou tu bosses tu devrais trouver quelqu'un pour te le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bouli35 a écrit:beniman a écrit:Je réitère mon appel pour une vis pour mes cales de roues, mon contact sur golfoo a l'air de faire le mort... Personne a ou sait où je peux avoir ca?Bon benjamin,je t'explique tu prends une chc M12x80, la vis est fileté sur environ 40 mm, tu vires la partie filetée et tu refais le filetage en M12x150 à la longueur que tu veux sur la partie qui n'etais pas filetée et voila.....je pense que la ou tu bosses tu devrais trouver quelqu'un pour te le faire....J'avais pas pensé à ca ! T'es un bon mon pti boubou, mon pti lili, mon pti bouli ! Je regarde ce que j'ai en stock cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben ouais c'est introuvable ce genre de vis, en réfléchissant un peu ya tjrs moyen....si non j'ai en stock si tu n'a pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beniman a écrit:Je regarde ce que j'ai en stock cet aprem Du coup j'ai pas attendu, jvien d'aller voirJ'ai une vis en 12x80 qui va bien, j'ai assez de longueur "lisse" pour la fileter, j'ai une filiere en 10x150, une en 12x175, mais pas en 12x150 Je continue les investigations PS : en résistance par contre ma vis c'est du 8.8 ... C'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 si tu ne trouve pas de fillières , fait la usiner sur un tour CN.pour la resistance de ta vis, pour te donner un ordre d'idée une vis M6 de qualité 8.8 à une résistance au cisaillement de 1100 kg, donc je pense que tu es tranquille à ce niveau avec ta vis de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Xav a sorti ses outils, monté tout ca sur le tour et m'a usiné une vis nickel ! Ah oui mais merde ce trou de balle m'a fait le filetage à gauche.... En meme temps on était 2 à avoir la gueule collée dessus pendant tout le temps qu'il usinai et on s'en ai rendu compte qu'à la fin, rho les stars comme dirait Riton Donc c'est parti pour une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les mickeys plages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila c'est bon c'est usiné, et ca va nickel ! Vous pourrez admirer le taf de Xavier, qui une fois de plus a fait un super boulot, merci gros ptet montage du dernier pneu, et donc de la dernière jante, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon ben nickel tout ça , tu as même pas eu à retoucher la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bouli35 a écrit:bon ben nickel tout ça , tu as même pas eu à retoucher la tête Non elle passe nickel merci du tuyau Francois j'y avai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites