mathpaquet 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 J ai les 4, pas de centre, pas propre, pas cher... 0.00$$... pas de niaisage, faut que ca parte.A quebecvieux pneus fini en primedesole pour les accents, les claviers sont anglo au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbi 0 Posté(e) le 4 août 2016 Salut!Est-ce que ils sont les mags originaux de lada niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 5 août 2016 c'est ceux là...je suis à Québec en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbi 0 Posté(e) le 5 août 2016 Mais ils sont originaux Niva ou bien c'est quel-que chose autre? J'ai les vu mais je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 août 2016 Franchement, j'pense pas que c'est l'usine VAZ qui les manufacturait... mais j'ai l'impression qu'ils venaient d'origine du concessionnaire Canadien. J'en sais pas plus. À noter que j'ai pas les couverts de boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbi 0 Posté(e) le 8 août 2016 Et vous etes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 9 août 2016 Je suis sans voix....refait la lecture de la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbi 0 Posté(e) le 9 août 2016 J'ai vu Quebec. C'est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 9 août 2016 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites