Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Mon suzuki sidekick est mort l'automne passer, le frame avait subit plusieurs reparation et il était impossible de le réparer encore. Ceci étant dit, je cherche un remplasant, j'ai toujours été curieux des NIVA et ce sera mon prochain petit véhicule pour aller a la chasse et la pêche, ont dit qu'ils sont économique et une très bonne traction. Alors si vous chercher une nouvelle maison pour votre NIVA je suis pret a l'adopter, je suis très habile en mécanique et j'aime bien améliorer tout ce qui a un moteur. Alors j'attend de vos nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltais 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Excellent choix de véhicule en passant, moi j'en possède deux et je dois dire que je ne suis pas déçu de la machine. Ils sont de plus en plus rare mais vas voir sur kijiji je crois qu'il y en a un a vendre à la Tuque.http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/shawinigan/lada-niva-4x4-pour-piece/582629795?enableSearchNavigationFlag=truebonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites